Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté]

Aller en bas 
+7
Kaldemar
Rälkezad
Celeste
Terdein/Arnis
Artifax
Sanivar
Syladaël
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syladaël




Messages : 75
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 36

Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Empty
MessageSujet: Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté]   Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 00:14

Encore une fois… Encore une fois… Elle aurait du savoir que cela ne mènerait à rien, comme toutes les autres fois. Pourtant elle y avait cru ? Pourquoi ? Peut-être la perspective qui était au bout était intéressante finalement, peut-être pas… Maintenant s’en était trop. Elle avait attendue trop longtemps dans l’ombre et rien n’avait avancé. Les manigances de Dyscordia n’avait menées à rien, à rien du tout. La politique de SilverMoon était bien trop embourbée dans des préjugés sans fondements, et si la corruption du Puit de Soleil par Kil’Jaeden n’était plus, la corruption du pouvoir, elle, était toujours bien présente. Syladaël était lasse de voir ces imbéciles s’entretuer. Elle avait mieux à faire, beaucoup mieux à faire. C’était la dernière fois qu’elle acceptait de faire quelque chose pour Dyscordia, et la prochaine fois qu’elle la croiserait, elle la tuerait. Tout simplement. Cette mascarade durait depuis bien trop longtemps, et il était temps d’y mettre un terme.

Elle était partie sans bruits. Elle n’avait laissé qu’un mot. Très court :


Citation :
Je te laisse la politique de SilverMoon, ça ne m’intéresse pas. Fait en ce que tu veux. Par contre, si j’étais toi je prierais pour que nos chemins ne se recroisent plus. Inutile de te dire pourquoi.

Syladaël.

Comprendrait-elle ? Surement. Mais leur chemin finirait bien par se croiser un jour ou l’autre. C’était une évidence. Le résultat de cette rencontre aussi : il n’y en aurait plus qu’une en vie…

Quelques jours plus tard, à Booty Bay…

Lassée de massacrer quelques trolls Scalpe-Rouge et Brise-Crâne dans la Vallée de Strangleronce, Syladaël était descendu à Booty Bay, seule ville de la Vallée où l’on pouvait prendre un repos digne de ce nom. Elle n’était pas spécialement fan des Gobelins, mais elle devait admettre que dans leurs villes, tout était fait pour pouvoir se reposer et s’amuser sans trop débourser, et au moins cela changeait du luxe et de la luxure de SilverMoon. La seule ombre au tableau était peut-être l’odeur de poisson pourri qui agressait quelque peu ses narines.

Détournant le regard au passage d’un Troll, elle remarqua la Taverne. Pourquoi pas ? Au moins il n’y aura pas cette odeur… Enfin, à moins qu’un Troll particulièrement sale – et généralement ils ne sont pas très propres - ne soit dans la place… Elle réprima cette idée et poussa tout de même la porte de la bâtisse. Le lieu était animé, tant mieux, elle passerait inaperçue. Embrassant la salle du regard, elle avisa les personnes présentes : plusieurs marins, des mercenaires, des bandits aussi surement… Des membres de la Horde, de l’Alliance… Bref, une joyeuse bande qui serait prête à s’entretuer si les Cogneurs Gobelins ne veillaient pas au grain. Lors de son observation, une affiche attira son attention. S’en approchant, elle s’arrêta devant et commença à la lire.


Citation :
Le Trident du Fou, navire de guerre corsaire affilié à la horde, recherche des matelots aguerris et rompus aux techniques de combat.

Ils devront tout quitter et surmonter de longues périodes en mer dans de dures conditions.

Toute candidature se verra étudiée et s'ensuivra, si elle était retenue, d'une acceptation au sein du navire au grade le plus bas. L'avancement se fait au mérite.

Départ imminent, retour improbable.

TdF.

Elle songea un instant à cet homme qu’elle avait rencontré il y a bien longtemps. Il était marin lui aussi. Enfin, elle n’eut pas l’occasion de remonter bien loin dans ses souvenirs. Une voix et surtout un geste, très mal placé, venant l’interrompre brusquement.

« - Alors ma belle, tu penses que tu es taillée pour la grande aventure sur le Trident du Fou ? »

A la rigueur, ce n’était pas tant les paroles qui étaient désobligeantes mais plutôt le geste associé à ces paroles, une main farouchement posée à présent contre ses fesses. Sans broncher, elle se retourna sans dire un mot. Une fois que son regard froid se posa sur le matelot, elle répondit :

« - Taillée pour la grande aventure, je ne sais pas, mais en ce qui concerne d’apprendre les bonnes manières, je suis experte. »

Sans attendre, elle claqua nonchalamment des doigts et le pauvre matelot, qui se roulait à présent au sol, regrettait sans doute déjà amèrement son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Sanivar




Messages : 1616
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37

Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté]   Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 00:19

* Une réprouvée apparût dans l'encadrement de la porte *

Je peux savoir ce que vous faites à mon matelot ?


Dernière édition par Sanivar le Ven 27 Aoû 2010, 00:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syladaël




Messages : 75
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 36

Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté]   Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 00:24

Syladaël se retourna vers l’entrée de la Taverne. La personne qui venait de rentrer l’avait interpelée. Se détournant totalement du matelot, elle relâcha sa concentration et la douleur disparut. Ne se préoccupant guère de l’homme à présent, elle regardait la Réprouvée qui lui faisait face. Sans se démonter, elle répondit après un petit instant :

« - J’apprenais les bonnes manières à votre matelot. Apparemment il n’avait pas encore appris que l’on ne caresse pas la croupe de toutes les filles sans, qu’un jour, l’une d’entre-elles se révèle plus dangereuse qu’elle n’y paraissait… »

Elle détourna le regard pour le poser sur le matelot qui s’était carapaté dans un coin de la taverne. Visiblement il savait encore se déplacer et semblait en vie. Tout allait bien donc.

« - Vous voyez, il n’est pas trop abîmé, je pense qu’il peut encore servir. Et, au moins, il se couchera un peu moins bête ce soir. »

Son ton était calme et froid. Impassible, elle n’avait peur de rien ni de personne, et surtout pas d’une sinistre inconnue débarquée de nulle part venant au secours de son rustre de matelot.
Revenir en haut Aller en bas
Sanivar




Messages : 1616
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37

Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté]   Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 00:38

* Sanivar fixait l'elfe dans les yeux, comme si elle tentait de juger sa puissance. *

Je ne pense pas que vous soyez bien placée pour juger les membres mon équipage, surtout que je ne vois pas de grande différence entre vous et ces catins que l'on peut croiser dans presque toutes les auberges.


* Sur ces mots elle s'écarta de la porte et croisa les bras en signe de défi *
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté]   Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 07:26

Depuis sa cabine, Artifax entendit que la Sanivar était mécontente.

Le réprouvé s'approcha silencieusement du salon et admira discrètement la belle elfette, Artifax aimait les elfettes, il faudra sauver celle ci de la fureur de la Sanivar.

Bonjour Second, Bonjour Mademoiselle.

Artifax ignora le matelot allongé par terre, il n'était pas une elfette.

Votre visite est bien matinale, un de nos matelots vous a-t-il importuné ?

Artifax fit un petit sourire discret à son second pour essayer de calmer sa fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Syladaël




Messages : 75
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 36

Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté]   Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 08:56

S’il y avait bien une chose qu’il fallait savoir sur Syladaël, c’est qu’elle n’avait besoin de personne pour s’occuper de ses affaires. Voilà longtemps maintenant qu’elle s’occupait des petites frappes qui lui tournaient autour, ou encore de ces misérables bandits qui voyaient en elle une proie facile. Chacun de ces rufians avait amèrement appris la leçon et certains d’entre eux devaient s’en mordre les doigts depuis le Royaume des Morts. Si ce matelot n’avait pas su tenir sa main, à défaut de sa langue, il n’appartenait qu’à lui de s’interroger sur les raisons de sa brève, mais intense, douleur. Et le regard pénétrant de la Réprouvée ne changerait rien. Elle aurait beau la fixer de toute sa superbe, Syladaël ne reviendrait pas, d’un seul pouce, sur sa décision. Impassible, elle l’écouta la traiter de catin. Elle dut réprimer une folle envie d’embraser le peu de chair en bon état qui restait sur cette carcasse animée, d’abord parce que c’était une mauvaise idée, ensuite parce que c’était une mauvaise idée. Elle pouvait sentir que la démoniste en face d’elle – et oui, les énergies démoniaques, ça se sent à des kilomètres, surtout quand on les pratique aussi… - ne menaçait pas sans en avoir les moyens. De toute façon, elle n’avait pas envie de se lancer dans un duel épique et réduire la taverne en cendres, et les Cogneurs y veillerait…

Un léger rictus vient ourler ses lèvres, et sans arrêter de fixer la Réprouvée du regard, elle répondit :


« - Je vous le concède, il est difficile de se départir de préjugés. Mais je pense que vous savez qu’il ne faut jamais se fier aux apparences. C’est une erreur mortelle. Une leçon que votre matelot a du parfaitement assimiler maintenant. Quant au fait de savoir si je suis bien placée pour la lui donner ou non… Je me permets de remettre à sa place toute personne qui me manquera ouvertement de respect sans en avoir la carrure. »

Elle détourna le regard pour voir un autre Réprouvé entrer. Il salua ce qui était visiblement son supérieur et la salua. Elle ne répondit pas, abandonnant déjà sa vue pour fixer à nouveau Sanivar. Elle ne se retourna pas vers lui lorsqu’il lui demanda si le matelot l’avait importuné, continuant à regarder la démoniste. Elle lui répondit toutefois :

« - Il a tenté sa chance, mais n’a pas songé un instant à l’idée que sa « proie » puisse être un minimum farouche. Rien de bien dramatique, il réfléchira dorénavant à deux fois à l’endroit où il pose sa main. »


Dernière édition par Syladaël le Ven 27 Aoû 2010, 09:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté]   Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 09:19

Ainsi cette elfette avait décidé d'ignorer Artifax... le démoniste s'approcha discrètement de l'elfette et réprouva une irrésistible envie de poser sa main.

Il faudra qu'il félicite ce matelot pour son courage et son bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté]   Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 09:59

Un Tauren apparait alors par l'encadrement d'une salle plus petite à l'arrière de la taverne. Intrigué par la scène et observant l'Elfe il fit un signe à Sanivar et Artifax.

S'il vous plait, pas de chahut chez les Gobelins.

Se tournant vers Syladaël.

Pouvons nous faire quelque chose pour vous où cette altercation est terminée ?

En s'avançant, le tabard du Tauren est clairement identifiable : noir, un grand Trident sur le torse.
Assurément il devait s'agir là de quelques membres du navire corsaire.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Sanivar




Messages : 1616
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37

Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté]   Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 10:15

* Sanivar alla s'installer dans un coin sombre de la pièce, sans cesser pour autant de fixer l'elfe *
Revenir en haut Aller en bas
Celeste

Celeste


Messages : 87
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Bretonie

Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté]   Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 10:41

Un léger bruit craquant suivit d'un grommellement ronchon fut émit d'une poutre en contre haut.
"Cornebique! Je ferais bien de graisser ces articulations...!"
La vieille réprouvée, perchée sur la charpente de l'auberge, regardait à présent les protagonistes un peu plus bas, les jambes ballantes, et son habituel demi-sourire qui lui chatouillait la commissure des lèvres.
Deux dagues étaient plantées dans le bois autour d'elle.
"Allons ma ptite, on dirait qu'vous vous êtes égarée...! Je sais bien que le temps est maussade aujourd'hui, avec cette quarantaine de degrés dehors, mais on entre généralement pas impunément ici m'vous savez?"
Celeste émit un petit rire, puis elle jeta un regard en biais au matelot qui en avait prit pour son grade.
"Et toi vas donc faire chauffer le thé corneguidouille au lieu de feignasser de la sorte!"
Revenir en haut Aller en bas
Syladaël




Messages : 75
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 36

Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté]   Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 10:53

Même discrètement, le Réprouvé n’avait pas échappé à Syladaël. Impossible de dire ce qu’il avait dans la tête, mais mieux valait prévenir que guérir… Elle tourna le regard vers lui, et prit la parole :

« - J’éviterais de faire quelque chose de stupide si j’étais toi. Ce serait dommage de ruiner une si belle taverne pour quelques histoires de mains mal pla… »

Elle s’interrompit lorsqu’un Tauren fit son apparition dans la salle. Plus imposant encore dans une pièce basse de plafond. Il demanda à ses compagnons de ne pas faire de chahut chez les Gobelins. Une sage décision, surtout quand on savait à quel point ces petits créatures vertes pouvaient se montrer persuasive, notamment vis-à-vis des questions d’accès aux ports sous leur contrôle… Tandis que la Réprouvée qui avait arrêté son petit jeu allait s’installer dans un coin de la pièce sans cesser de la regarder, Syladaël observait le tabard du Tauren. L’emblème correspondait en tout point à celui qu’elle avait vu sur la feuille. De toute façon, étant donné la manière dont il s’était adressé à ses compagnons, et la manière dont la Réprouvé l’avait interpelé, il était évident que tous ces joyeux comparses faisaient partie de l’équipage du Trident.

Le Tauren se tourna vers elle et lui demanda s’ils pouvaient lui être d’une quelconque utilité. Elle retint une pique bien sentie qu’elle sortait d’ordinaire à des gens malvenus qui lui posaient cette question et allait répondre quand une autre voix, précédée d’un grincement sinistre, provint d’un peu plus haut. La démoniste leva la tête et observa une autre Réprouvée, à cheval sur une poutre, qui devait les avoir observé depuis longtemps. Elle l’écouta la traiter de « petite » sans ciller ainsi que sa petite remarque sur le fait qu’on entrait pas impunément dans ce genre d’endroit. Elle ne répondit pas directement et se tourna vers le Tauren pour lui répondre.


« - A vrai dire, étant donné que je lisais votre affiche avant que votre matelot ne s’enhardisse, je me demandais si votre équipage recrute toujours. »
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté]   Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 11:15

Si nous recrutons toujours ?

*Hochement de tête et d'une voix calme et grave caractéristique des Taurens*

Mais oui.

Il faut bien compenser... disons... certaines pertes...

C'est dire que l'annonce ne trompe pas : "retour improbable" !

Et puis, il y a les petits désagréments... dont peuvent faire parti les mains baladeuses. Mais je suis persuadé que cela ne t'effrayes pas et que tu sauras gérer cela comme le reste.

Par contre, ici c'est pas la plaisance. Le cœur accroché pour la mer ne suffit pas.
On tue, on pille, on brule, on meurt.
Que se soit sur les territoires revendiqués par la Horde ou l'Alliance.
Nous sommes de tous les combats, gagnés comme perdus.
Nous sommes même parfois le seul rempart.

Dans une condition ou une autre, les corsaires du Trident du Fou font fasse à leurs obligations et honorent leurs contrats.

*Se tourne vers l'Elfe*

Qu'en penses tu ?

*Observe de haut en bas*
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Sanivar




Messages : 1616
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37

Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté]   Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 11:22

* Sans bouger, la réprouvée repris la parole *

Comme le dit Arnis nous recrutons toujours, mais les tas de cendres en puissance ne nous intéressent pas, et il me semble que tu brûle beaucoup mieux que cette auberge.

* Une forme remua à côté de la réprouvée, et un œil exercé pouvait apercevoir deux tentacules dépasser : un chasseur corrompu *
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté]   Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 11:51

D'une autre salle au plafond bas apparut un autre Réprouvé au regard glacé.

"Dame Syladaël ! Je te connais.

Qua fais-tu donc si loin de ta Nation ? Aurais-tu besoin d'un avocat ?... Mmh... à te voir, je devine que tu viens de voyager, d'une façon bien peu habituelle à ta race ; tu as fait du chemin par les sentiers de braises et de cendres du centre des Royaumes de l'Est, et l'humidité de la jungle a laissé une odeur de boue minérale. Tu parais avoir emporté ce qu'il te paraissait important d'emporter, comme pour un voyage sans retour...

Avant de nous en dire plus sur les raisons de ta venue en ces lieux, si différents de ceux du Nord et de Lune d'Argent, sache bien que nous sommes toujours liés à la Nation Sin'Doreï par l'une de nos plus importantes lettres de course.

Si demain, un appel de nos guetteurs nous signalait un danger planant sur tes frères de race, en tant que corsaires nous devrions nous lancer aussitôt au secours de la Cité. Il nous faudrait également veiller sur Dame Dyscordia, avec qui je sais que tu as un différent mortel, tenant à des intrigues politiques dont vous autres Sin'Doreï êtes accoutumés.

Es-tu consciente, Dame Syladaël, que vouloir embarquer sur notre pont risque fort de te faire défendre ton ennemie ? Que si tu parjures ton serment auprès d'elle, tu parjureras aussi ton serment auprès de nous ?

Je suis avocat chez tes frères et soeurs, et je ne voudrai certainement pas avoir à te défendre face au procureur de Lune d'Argent, et encore moins si tu portes notre tabard.

J'en finis ainsi, Dame Syladaël. Pars avec nous, et tu connaîtras la guerre, les combats parmis les plus violents qui se déroulent en Azeroth. Tu connaîtras aussi la paix et les voyages hors du temps, là où ne navigue nul autre vaisseau. Peut-être même vivras-tu suffisamment pour connaître la fin de notre quête ! Celle du Fou !

Mais il te faudra le temps de ton voyage parmis nous mettre de côté les rancunes et les haines qui t'opposent à ceux que nous avons accepté de défendre.

En seras-tu capable ? Le voudras-tu seulement ?"


Rälkezad s'était approché comme il parlait à Syladaël et lorsqu'il finit, son regard était rivé dans les yeux de la Sin'Doreï. La tension retenait les gestes des autres buveurs et le barman ne se rendait pas compte qu'il n'essuyait plus le verre qu'il tenait à la main. La scène semblait comme gelée. Tout reposait sur les prochains mots de Syladaël.

Revenir en haut Aller en bas
Syladaël




Messages : 75
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 36

Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté]   Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 15:10

La réponse du Tauren fut… Logique. Il était évident que les missions de Corsaires affiliés à la Horde étaient loin d’être des missions de tout repos, ni des croisières touristiques sur le Fleuve Furie-du-Sud. Il était donc logique de compter des pertes, et que comme partout, on compensait les pertes par du sang neuf, de préférence qui ne coulerait pas tout de suite sur le champ de bataille. Mais cela n’effrayait pas la démoniste. Cela faisait longtemps qu’elle côtoyait la mort et elle avait appris à ne plus la redouter, au contraire, elle adorait, au sens littéral du terme, la donner. Et de préférence avec le maximum de douleur possible. Syladaël était sadique, terriblement cruelle et elle adorait faire souffrir ses victimes jusqu’à ce qu’ils implorent grâce pour ne jamais le leur offrir. Bien entendu, on ne pouvait pas toujours prendre le temps de s’amuser, mais quand c’était possible, elle ne se privait pas. Tuer, brûler, piller… Un quotidien ordinaire pour elle. Elle l’avait déjà fait, le faisait et continuerait surement à le faire. Quant à mourir, il faudrait bien un jour passer par là. Le plus tard possible certes, mais elle s’en fichait.

Alors que le Tauren avait fini et lui demandait son avis tout en la jaugeant du regard, la Réprouvée affable se permit un petit commentaire très agréable au demeurant. Elle ne put s’empêcher de sourire en devinant le marcheur corrompu dans l’ombre et sans ciller elle répondit :


« - Il est vrai que l’inconvénient d’être encore en vie, c’est de faire un meilleur combustible que d’autres personnes, mais bon, on s’y fait assez rapidement. »

Elle allait se tourner vers le dénommé Arnis, le Tauren, pour lui répondre quand un autre Réprouvé s’approcha prétextant la connaître. Surprise, elle le jaugea tandis qu’il commençait un discours. Il ne lui fallu pas longtemps pour se rendre compte qu’il s’agissait d’un Chevalier de la Mort. En tant que Démoniste, on savait reconnaître ces « choses »-là. Une chose était sûre, elle ne le connaissait pas, mais une autre était sûre également, s’il la connaissait de nom, il ne semblait pas très bien la connaître tout court. Syladaël ne s’attachait plus à rien depuis longtemps. Elle n’avait que très peu d’affaires et elle n’emportait rien. Les objets n’étaient que fardeaux, et ils étaient inutiles. La seule chose dont elle avait besoin était constamment en elle, le pouvoir. Celui de tuer, de faire souffrir, celui d’être plus forte que les minables qui vous mettent la main aux fesses pour avoir l’air de mâles.

Pourtant, il semblait bien connaître SilverMoon et s’il était bien l’avocat qu’il prétendait être cela justifiait beaucoup de choses. Notamment le fait qu’elle ne le connaisse pas, étant donné qu’elle n’avait aucun intérêt pour la soi-disante justice des Sin’Doreis. Au fur et à mesure qu’il se rapprochait, leurs regards ne se quittaient pas. Les autres semblaient suspendre leurs activités, attendant la suite avec impatience, mais pour Syladaël cela ne changeait rien. S’il la connaissait, il devait savoir qu’elle n’était pas facilement impressionnable. Lorsqu’il eut fini, elle le regarda et répondit :


« - Je crains que tu ne te trompes légèrement sur ma manière de voyager et peut-être davantage. Je n’ai besoin de rien emmener avec moi. Jusqu’à maintenant, je pars où bon me semble, quand bon me semble. Si tu me connais aussi bien que ça, tu devrais savoir que je n’ai pas de port d’attache, ou plus précisément que je n’en ai plus. Concernant mes différents avec Dyscordia, c’est purement personnel, et je sais faire la distinction. Travailler pour la Horde, c’est aussi travailler pour les Sin’Doreis. Si je dois les défendre, par un engagement, je le ferai. Ce qui se passe entre Dyscordia et moi est une autre histoire, et bien au contraire, je n’admettrai pas que quelqu’un d’autre ne s’en charge à ma place, donc tu vois bien que la défendre est une tâche qui pourrait très bien me tenir à cœur. »

Elle marqua un temps de silence et se tourna vers Arnis, pour enfin lui répondre, ainsi qu’au Chevalier de la Mort.

« - Je n’ai rien à perdre, et ce depuis longtemps. Piller, brûler, tuer… Ce n’est pas un problème, bien au contraire. Mourir ? Nous verrons bien. Sachez juste que si la Mort doit venir me rendre visite, je la regarderais bien en face avant d’accepter de rendre les armes. »
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté]   Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 15:48


Rälkezad écoutait attentivement la Sin'Doreï.

"Tu prétends savoir faire la part des choses entre le différent qui t'oppose à Dame Dyscordia et l'engagement du Trident. Fort bien.

S'il est donc admis que tant que tu porteras le tabard au Trident, -si tel doit être le cas-, tu ne porteras pas atteinte à cet engagement, alors je ne m'opposerai pas à ton arrivée sur notre pont."

Le Chevalier de la Mort se dirigea vers le bar, prit le verre que le barman tenait à la main, se servit d'une bouteille de rhum et s'assit à une table, en faisant signe à la ronde de s'assoir. Les gens de la taverne, assurés qu'une bataille magique dévastatrice ne menaçait plus d'éclater en dépit des cogneurs reprirent leurs activités et le brouhaha atteint de nouveau un confortable ronronnement.

"Venez, Dame Syladaël ! Buvons un peu, et dites nous donc les raisons pour lesquelles vous songiez à embarquer avec nous, avant que l'imprudent marin ne vous incommode.

Quelles raisons vous ont conduit à piller, brûler ou tuer ? Tel que vous me voyez, j'imagine que si j'en avais eu le choix, je serais devenu commerçant, ou encore pêcheur ! Quoique l'on ne puisse jamais savoir par avance ! Mais c'était avant que je ne goûte à l'ivresse des batailles au service du Roi-Liche, et avant que ce mode de vie ne s'impose à moi.

Pour quelle raison une Sin'Doreï fuit-elle les beautés de sa Cité pour préférer peler des pommes de terre et se battre sur le Trident du Fou ?"


Rälkezad s'adossa à la chaise dans un geste qu'il semblait apprécier, continuant à jauger Syladaël.



Revenir en haut Aller en bas
Syladaël




Messages : 75
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 36

Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté]   Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 17:39

Le Chevalier de la Mort semblait satisfait de la réponse que venait de lui apporter Syladaël et se dirigea vers le comptoir d’une manière plus décontractée. Visiblement son attitude s’était propagée aux autres occupants de la taverne qui venaient de reprendre joyeusement leurs discussions et le brou-ah-ah ambiant reprenait ses droits comme avant l’incident qui avait opposé la démoniste et le matelot. Une fois que le Chevalier s’était servi de quoi rassasier son gosier – bien que l’idée de savoir ce qu’un corps mort avait à rassasier germa dans l’esprit de l’elfe – il l’invita à s’approcher pour partager un verre et à énoncer les raisons qui l’avaient poussé à songer embarquer avec le Trident. Pour quels motifs elle désirait piller, brûler et tuer. Et pour quelles raisons elle avait quitté SilverMoon est ses « beautés » pour préférer les corvées de bord et les batailles au nom d’un équipage.

Elle s’avança au niveau du comptoir et s’adossa à ce dernier d’un geste nonchalant. Elle sembla soupirer un instant et elle répondit :


« - Il n’y a pas beaucoup de lois immuables en ce monde. Et l’une d’entre elles est, « Tue ou soit tué ». De mon expérience, je sais qu’il est beaucoup plus plaisant d’être du premier côté, que du second. Aussi, le choix est vite fait. Je ne sais pas ce que vous trouvez à SilverMoon, mais je trouve ces quartiers bien plus remplis de catins rêveuses que n’importe lequel des bordels les plus en vue. La réalité, c’est la guerre, la bataille, la mort. Les jeux politiques ne servent à rien. On ne tue personne avec des mots. SilverMoon est une coquille dorée vide que certains convoitent pour avoir un semblant de pouvoir. »

Elle marqua une pause, puis elle continua.

« - J’ai connu un homme. Un marin lui aussi. Il ne m’a jamais dit de quel équipage il faisait partie, et à vrai dire, à l’époque, je m’en fichais complètement. Nous avons fait un bout de chemin ensemble, luttant contre l’Alliance, aidant la Horde à réaliser diverses missions. On faisait ça pour le plaisir, parce que c’était exaltant, parce qu’il n’y avait qu’avec le danger de mourir que l’on se sentait vraiment vivant. »

Elle jeta un coup d’œil à l’affiche puis reposa son regard sur le Chevalier de la Mort.

« - Un jour il est reparti, avec son équipage, je présume. Je ne l’ai jamais revu, et il est peut-être mort, peut-être pas. C’est à ça que je pensais lorsque j’ai lu votre affiche. A cette sensation unique que je vivais à cette époque, et que j’ai l’impression d’avoir un peu perdue. Voilà pourquoi ça ne me dérange pas d’éplucher des patates, pourquoi je n’ai que faire de vivre à SilverMoon. Voilà pourquoi j’aimerais faire partie de l’équipage du Trident du Fou. »
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté]   Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 18:15

L'air satisfait, Arnis regardait les membres de l'équipage présents.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Sanivar




Messages : 1616
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37

Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté]   Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 18:58

* sans quitter le recoin qui semblait être sa place attitrée la réprouvée prit la parole *

Il ne sera jamais trop tard pour la balancer à la mer. Peut être même que ça comblerait son imperfection de vivante.

* Sur ces mots une flammèche verte apparût dans sa main droite et éclaira brièvement son visage avant de disparaitre *
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté]   Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 19:21

"Ta réponse me satisfait."

Rälkezad se tourna vers les autres qui n'avaient pas encore donné leur avis.


[/HRP : L'alcool contenu dans le rhum pique les chairs à vif de la trachée d'un Non-Mort. Cela rappelle parfois pour les nostalgiques la sensation de brûlure dont on peut garder le souvenir. En plus, parfois, une partie du breuvage peut imprégner par capillarité les cellules décrépies et accomplir un office plus ou moins voisin de l'effet recherché par les mortels (enfin, ceux qui ne sont pas déjà morts une fois)].

geek





Revenir en haut Aller en bas
Kaldemar

Kaldemar


Messages : 64
Date d'inscription : 09/07/2010

Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté]   Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 00:08

Kaldemar,qui avait arrêté de se rouler par terre de douleur, s'était recroquevillé sous une table où des réprouvés jouaient aux cartes.
Sa perseption de la magie chez l'elfette lui indiqua qu'elle contenait en elle une force de destruction dont on pourrait avoir besoin sur le navire. Quelle calamité qu'il ne l'ai pas vue avant de s'aventurer maladroitement sur le bas de sa robe magique.

Puis, au terme de la discution, il se dit que cette démoniste avait du chien, et que ce bout d'elfe lui plaisait bien.
Kaldemar soupira.
Et dire que depuis l'apparition de sa malédiction il n'avait jamais eu de chance avec les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Idem

Idem


Messages : 915
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 40
Localisation : Sur un bâteau crasseux/ Lille

Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté]   Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 02:16

Idem passa derrière Kaldemar et lui mit un petit coup derrière la tête.

Non mais oh ! Tu sais pas que ça se fait pas de mettre tes mains partout ? Tu tiens pas l'alcool mon pauvre !

Tout en retroussant ses manches Idem s'approcha de Syladaël.

Et toi !!
Je sais pas qui t'es !
Enfin si, j'ai un peu écouté derrière la porte à vrai dire...
Mais t'aurai pu nous le tuer, et à qui on aurait donné nos tâches ingrates alors...
Enfin je te félicite tout de même pour ce beau geste, ça donne envie de te côtoyer .
Revenir en haut Aller en bas
Sanivar




Messages : 1616
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37

Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté]   Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 02:27

Bon, vu que l'équipage a l'air unanime.

* La réprouvée s'avança et posa un parchemin devant Syladaël *

Voici le formulaire de recrutement, l'avis définitif de la timonerie sera donné en fonction de tes réponses...

* Elle toisa l'elfe *

Si tu sais écrire, bien entendu...

* Et sur ces mots elle retourna dans le recoin qui lui servait d'observatoire *











2 - A poster uniquement quand un officier vous le demandera : Fiche HRP.


Personnage.
Nom :

Caractère (en 2, 3 mots):

Race et sexe :

Classe et niveau :

Spécialisation et pourquoi :

Métier :

Depuis quand le jouez-vous :

Lien vers l'armurerie :



Joueur.
Age :

Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) :
- je joue depuis...
- j'ai déjà fait...
- aujourd'hui j'ai envie de...

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté :

Pourquoi vous embarquer sur le Trident ?

Comment avez-vous connu le Trident du Fou ?

Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ extérieur" (long développement possible) ?

Disponibilités, temps de jeu :

Avez vous un personnage dans l'autre faction ? ou étiez vous en face avec ce personnage ?
- classe
- race
- guildes actuelle et passées


Autre (facultatif, à votre convenance) :
Un talent particulier (que pensez-vous nous apporter au sein de l'équipage ?) :

Divers (facultatif) :
Revenir en haut Aller en bas
Syladaël




Messages : 75
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 36

Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté]   Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 07:20

La démoniste retint une réplique cinglante sur ses facultés à écrire, et récupéra le formulaire. Elle se retourna sur le comptoir et récupéra de quoi écrire avec l'aide du barman.

[HRP]
2 - A poster uniquement quand un officier vous le demandera : Fiche HRP.


Personnage.

Nom : Syladaël

Caractère (en 2, 3 mots): Cruelle, Froide, Calculatrice.

Race et sexe : Elfe de Sang, Féminin.

Classe et niveau : Démoniste, Cercle 80.

Spécialisation et pourquoi :
Ça tique, Ça pique, Oui c'est la spé Affli !
Plus sérieusement, vous l'aurez compris, je joue la spécialisation affliction. A vrai dire, je la joue depuis que j'ai commencé ce personnage il y a fort fort longtemps (mais pas dans une galaxie fort fort lointaine). J'aime beaucoup le concept de cette spécialisation qui convient fort bien au RôlePlay de mon personnage. Une fois la phase de pexing terminée, j'avais commencé à raider casualement (on faisait Karazhan à l'époque) en spécialisation affliction et pour des raisons de dps, je suis passé par la case "destruction". A la sortie de WotLK, je ne comptais plus faire de PvE avec ma démoniste, elle est donc
repassée affliction pour finir le pexing et elle l'est resté car c'est une spécialisation assez efficace en BG/Arène. J'ai une seconde spécialisation destruction
(à force de ne pas la jouer je ne sais plus si elle est PvP ou non) mais comme dit je la joue très peu, je n'aime pas trop son gameplay.

Donc j'ai pris Affliction par choix RP et préférence personnelle, également parce qu'elle convient à mon style de jeu et est très viable à haut level.

Métier : Dépeceur / Herboriste (450 tous les deux)
Le dépeçage est très pratique pour savoir comment retirer la peau de votre victime, surtout lorsqu'elle est encore vivante... (NdlA:Heam, on s'égare)

Depuis quand le jouez-vous :
Presque depuis que je suis sûr WoW. (Et dire que c'est Sanivar qui m'a embarqué là-dedans... Merci ! Very Happy) C'est à dire environ 3 ans maintenant je crois. C'est mon vrai premier personnage dans la mesure où les autres n'ont pas dépassé le level 40. J'ai joué dessus jusqu'à deux ou trois mois avant la sortie de WotLK où je suis passé sur ma paladine pour des raisons PvE (Il fallait un heal...). A WotLK j'ai fait une DK (Non ?! S'pas vrai !???) que j'ai orienté vers le tanking. J'avoue que j'adore ça. Elle est entrée chez Sanctuary où j'ai finalement fait du PvE HL jusqu'à avril/mai où la guilde a stoppée ses activités pour des raisons diverses que je n'étalerai pas ici, à moins que vous ne me le demandiez. Entre temps, j'avais repris ma démoniste pour la monter 80 et l'équiper en BG pour faire du PvP et du RôlePlay. Donc disons que je joue sur ma démoniste depuis presque 2 ans je pense.

Lien vers l'armurerie :
C'est par ici !

Joueur.

Age : 23 ans dans une dizaine de jours.

Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) :
Alors, comme dit plus haut, je joue à WoW depuis trois ans. Depuis ce temps-là (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...), j'ai principalement
joué Démoniste, Paladin Heal/Vindicte (mais j'aime pas la spé Vindicte), DK Tank/DPS, Chaman Heal, Rogue et récemment Druide Heal PvE/Féral PvP. J'ai fait très peu de PvE HL à BC (Karazhan / Maghté / Gruul) et un peu de PvP aussi. A l'arrivée de WotLK je me suis principalement orientée sur le PvE HL.(Pour le coup j'ai clean toutes les raids de WotLK. Je n'ai juste pas tué le Roi Liche et je n'ai pas mis les pieds au Sanctum Rubis) Quelques mois avant la fin de Sanctuary, j'avais déjà commencé à passer sur le PvP, notamment avec ma rogue, Sinystra, puis ma démoniste. Les équipant toutes les deux de ce qu'on pouvait faire de mieux en matière de points d'honneur.

Le farming est une seconde nature chez moi. (Demandez à Sani) Enfin disons plutôt que ça m'occupe quand je n'ai rien à faire. Et sinon une expérience RP notable en jeu, enfin vu ce qu'on peut faire sur le Culte... Des fois on se pose des questions. En parlant de questions, si je n'ai pas assez détaillé, n'hésitez pas à me demander.

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté :
Alors, la liste n'est pas très longue, enfin je crois. Ma première guilde fut la "Garde de Rommath". Je l'ai intégrée en cours de pexing avec ma démoniste, c'était le côté RP qui m'attirait, mais finalement la guilde s'est éteinte. Ensuite je suis parti à l'Ordre de Haut Soleil, que j'ai quitté à WotLK. (et qui s'est éteint quelques mois plus tard. ) J'avais créé une guilde avec un ami de l'ODHS pour monter des petits raids comme nous le faisions à BC (Des fois que vous connaissiez PREA, Petits Raids Entre Amis, c'était nous). Suite à quelques différents, je suis parti et j'ai continué ma route chez Sanctuary avec ma DK pour du PvE HL. Pour le reste ensuite, pas de guilde notable. Ma DK est restée chez Sanctuary, beaucoup de mes personnages y sont comme rerolls. Syladaël a fait un saut 'RP' à la Maison de l'Épervier Solaire que je quitte parce qu'il n'y a plus de RP de ce côté. Et je crois que j'ai fait le tour.

Pourquoi vous embarquer sur le Trident ?
Actuellement parlant, il n'y a plus beaucoup de choses qui m'intéresse sur le jeu mis à part le PvP. J'ai déjà bourlingué avec vous sur certaines petites actions à Hurlevent, et quelques défenses. (Que ce soit avec Sinystra, ma rogue, ou Syladaël) J'ai beaucoup entendu parler de vous via Sanivar - qui est un ami IRL, si si ! - et j'ai toujours voulu venir faire un tour pour voir les choses de l'intérieur, découvrir ce RP/PvP qui semble passionnant. Mais avec mes obligations de l'époque, je ne pouvais pas le faire. Étant donné que ces obligations viennent de disparaitre... Me voilà libre de pouvoir m'embarquer sur le Trident !

Comment avez-vous connu le Trident du Fou ?
Dixit un peu plus haut. Demandez à Sanivar !

Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ extérieur" (long développement possible) ?
"JcJ extérieur"... Hum, je pense que cela se rapporte à tout ce que l'on peut faire - en terme de JcJ - en dehors des BG et des arènes. Je pense notamment au PvP sauvage, bien entendu, mais également aux évents de contrôle PvP comme aux Maleterres de l'Est, à la Péninsule des Flammes Infernales, au Marécage de Zangar, à Nagrand avec Halaa et l'arène des Valeureux., le Désert des Ossements à Terrokar aussi. (Diantre je ne pensais pas qu'il y en avait autant... xD) Maintenant à WotLK il y a aussi, de moindre manière, la Baie de la Kapitalrisk aux Grisonnes. (Ah ! Honte à moi j'ai oublié l'arène des Gurubashis !)
Ensuite, il doit y avoir également tout ce qui concerne les raids sur les Capitales et surtout les défenses de NOS Capitales. Puis en fait, tout évènement PvP organisé et qui doit avoir lieu autre part que dans un BG.
Sinon, concrètement, ce que ça m'évoque sur le plan personnel, je dirai : "BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON" (accent du Canard de Barbarie, pour ceux qui connaîtraient...)

Disponibilités, temps de jeu :
Alors, a priori, tous les soirs et les weekends. Enfin ça va surtout dépendre de mon premier semestre de M2 qui va débuter mi-septembre. Mais théoriquement jusqu'à Noel, pas trop de limitations question disponibilité. Pour après, je ne sais pas. Je dois faire un stage de six mois, normalement je devrais me débrouiller pour avoir une connexion internet potable et donc pouvoir jouer. (en tout cas je ferai tout pour) Je joue beaucoup quand il y a des choses à faire, sinon actuellement quand je m'ennuie sur WoW, je passe sur SCII - donc je reste joignable. Smile

Avez vous un personnage dans l'autre faction ? ou étiez vous en face avec ce personnage ?
Alors non, je n'ai pas de personnages dans l'autre faction, du moins pas sur ce serveur. J'ai trois personnages Ally sur le Conseil des Ombres.
(Des personnages qui ont été abandonnés pour la plupart) J'ai également une druide 80 montée récemment sur Kirin Tor. Toutefois, je l'y ai monté pour des raisons RP, et visiblement mon expérience de jeu ne répond pas à ce critère principal, donc il est probable que je la migre sur le CdlRN côté Horde.

Autre (facultatif, à votre convenance) :
J'aime pas spécialement parler de moi outre mesure, du moins pas sur des postulations, mais si vous avez des questions particulières, j'y répondrais avec plaisir.

Un talent particulier (que pensez-vous nous apporter au sein de l'équipage ?) :
Euh ... Rp parlant, Syladaël est un bourreau Hors pair.
IRL parlant... Je ne saurai que dire... Rolling Eyes

Divers (facultatif) :

Vert !
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté]   Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 07:44

Bonjour,

Je trouve ta candidature excellente, mais d'autres membres du Trident doivent également se prononcer.

A bientôt

Artifax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté]   Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui sort de l'ordinaire : Syladaël [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Ud à la mer [accepté]
» Salutations ! [accepté]
» Wizly, le zen. [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: