Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

sputinu petit démo au coeur tendre vous rendra la vie impossible ... enfin aux membres de l'alliance surtout [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rälkezad

MessageSujet: Re: sputinu petit démo au coeur tendre vous rendra la vie impossible ... enfin aux membres de l'alliance surtout [accepté]   Jeu 04 Nov 2010, 09:39

Je sens que j'aurais eu à le regretter si j'étais resté bloqué sur l'aspect JdR. Les rôlistes sont parfois trop puristes et ratent des rencontres ludiques de qualité.

J'espère que tu apprécieras aussi les aspects plus JdR de l'équipage.

Avis positif !

Revenir en haut Aller en bas
sputinu

MessageSujet: Re: sputinu petit démo au coeur tendre vous rendra la vie impossible ... enfin aux membres de l'alliance surtout [accepté]   Jeu 04 Nov 2010, 11:53

étant plus jeune il est vrai que j'ai joué pas mal de fois dans des jeux de rôles grandeur nature et j'étais aussi un fervant joueur de jeux de rôles ( Advanced dungeons and

dragons, JRTM, RUNEQUEST, STORMBRINGER, Appel de CHTULU, IN NOMINE SATANIS et j'en passe , j'ai même joué à des jeux de plateaux style WARHAMMER BATTLE, ou

SPACE MARINES. Mon niveau de RP n'est plus top comme avant ,depuis que je joue dans wow c'est plus mon côté bestial dans le jeux qui a le dessus.

Donc en gros je suis un gros bourrin, j'adore l'action donc je pense que je serais un bon homme de main dans l'équipage... enfin je l'espère.

Sputinu
U FRONTU VINCERA, MAI SOTUMESSU E MAI PIGLIATU.

Terdein/Arnis
Admin

MessageSujet: Re: sputinu petit démo au coeur tendre vous rendra la vie impossible ... enfin aux membres de l'alliance surtout [accepté]   Jeu 04 Nov 2010, 11:58

...Il a déjà trouvé une place, une fonction ( geek ).
Voir le profil de l'utilisateur noetiste@hotmail.fr
Omorphia (Artifax)

MessageSujet: Re: sputinu petit démo au coeur tendre vous rendra la vie impossible ... enfin aux membres de l'alliance surtout [accepté]   Jeu 04 Nov 2010, 12:12

Pour ceux qui ont vu le film NIKITA, je verrais bien Sputinu dans le rôle de VICTOR le nettoyeur (joué par Jean Reno). Un type de tueur tout à fait à part. Il est envoyé pour régler des situations délicates. …

MessageSujet: Re: sputinu petit démo au coeur tendre vous rendra la vie impossible ... enfin aux membres de l'alliance surtout [accepté]   Jeu 04 Nov 2010, 12:28

Sputinu regarde la video postée hier par Philenne sur une partie du forum qui t'est encore inaccessible :

"Pour ceux qui ont pratiqué le Jeu de rôle sur plateau voilà de quoi vous rappelez vos parties ... Pour les autres de découvrir ..."

MessageSujet: Re: sputinu petit démo au coeur tendre vous rendra la vie impossible ... enfin aux membres de l'alliance surtout [accepté]   Jeu 04 Nov 2010, 12:46

Hey moi aussi j'y vais de mon avis positif !
sputinu

MessageSujet: Re: sputinu petit démo au coeur tendre vous rendra la vie impossible ... enfin aux membres de l'alliance surtout [accepté]   Jeu 04 Nov 2010, 15:31

J'aurais pu faire des frappes chirurgicales mais je n'ai plus mon druide)) en fait je commence a stuff le druide de mon frère qui est tank il ne joue plus pour l'instant
Omorphia (Artifax)

MessageSujet: Re: sputinu petit démo au coeur tendre vous rendra la vie impossible ... enfin aux membres de l'alliance surtout [accepté]   Jeu 04 Nov 2010, 15:55

Tout le monde l'a compris, ta candidature est acceptée.

Je tiens à être présent lors de ton recrutement, Arnis et Muisak également je suppose, Rälkezad et Sanivar ne seront pas connectés ce soir, donc 2 ou 3 officiers organiseront ton recrutement.

A bientôt,

Artifax

MessageSujet: Re: sputinu petit démo au coeur tendre vous rendra la vie impossible ... enfin aux membres de l'alliance surtout [accepté]   Jeu 04 Nov 2010, 18:59

ohohoh c'est excellent en effet
Angellu

MessageSujet: Re: sputinu petit démo au coeur tendre vous rendra la vie impossible ... enfin aux membres de l'alliance surtout [accepté]   Jeu 04 Nov 2010, 19:18

Comme l'on dit dans une région lointaine :

Era ora !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sputinu petit démo au coeur tendre vous rendra la vie impossible ... enfin aux membres de l'alliance surtout [accepté]   

sputinu petit démo au coeur tendre vous rendra la vie impossible ... enfin aux membres de l'alliance surtout [accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2