Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Event Rp-PvP] La bataille de la baie Kapital Risk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wolfnight



Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25

MessageSujet: [Event Rp-PvP] La bataille de la baie Kapital Risk    Mar 30 Nov 2010, 18:30

Je vous proposes cet event pour finir LK en beauté ! Selon, le zone à objectif extérieur ne sont pas assez exploités et de nombreux lieux sont très intéressants. C'est ainsi, que j'ai voulu essayé de profiter de ces lieux au maximum et de relancer l'interet de ceux ci et donc vous proposez le dernier évent avant Cataclysme qu'on ferait.

Cela se passerait, comme vous pouvez le voir dans la baie de Kapital-Risk, et le type apparenterais à un bg "extérieur" avec une véritable stratégie à mettre en place. Pour être plus précis, je vais vous détailler ceci.

Premièrement, tout comme une base au cyclone, il faut capturer la base du phare. Cet capture permet ainsi d'accéder à des quêtes journalière, qui permettront la victoire. Le but, sera donc de couler l'un des deux bateaux ( Le bateau de la horde pour l'alliance, et vice versa). Cependant, il est nécessaire de contrôler une deuxième zone pour à accéder à l'élément qui permet de lancer les roquettes. De ce fait, il est possible d'empêcher la victoire de ceux qui possède le phare, en bloquant l'accès à cet élément. De plus, étre l'heureux possesseur de ceci vous fait une cible de choix et vous êtes également ralentis ce qui va encore plus compliquer les choses.

Le contrôle de la roquette sur l'eau est vraiment fun, et en alliant cette quête au pvp, je penses peux faire quelque chose de vraiment bien. Pour une meilleur compréhension voici la carte de la région avec les différents objectifs.



Pour la date et l'heure, je vous proposes soit le samedi ou le dimanche à 21h00 voir 21h30. Cependant, comme il manque de temps, je le post quasiment en même temps que j'en parles aux trident.
Sinon pour le texte rp, si à intéresse quelqu'un de m'aider au vu du peux de temps, et c'est impossible pour moi de le faire (il faut encore que je fasse l'autre aussi) je le remercie d'avance.

Cordialement wolf.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omorphia (Artifax)

avatar

Messages : 3611
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 45
Localisation : Athènes

MessageSujet: Re: [Event Rp-PvP] La bataille de la baie Kapital Risk    Mar 30 Nov 2010, 19:21

Bonsoir Wolfnight !

Et bien ta phase créative continue... nous répondrons présents.

Certains d'entre nous font du PVE le samed avec la Sombre Assemblée, d'autres ne se connectent pas, je te conseillerais dimanche.

Si tu es d'accord j'inscrirai ton projet dimanche à 21h15 sur les calendriers du Trident et de l'Assemblée, merci de prévenir directement le Cercle.

Cordialement,

Artifax

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syladaël



Messages : 75
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30

MessageSujet: Re: [Event Rp-PvP] La bataille de la baie Kapital Risk    Mar 30 Nov 2010, 19:24

Si tu veux, Wolfnight, on pourrait discuter pour étudier la partie RP de l'évènement.
Aimant tout particulièrement écrire, je pourrais te faire quelque chose en ce mettant
d'accord sur certains points fondamentaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wolfnight



Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: [Event Rp-PvP] La bataille de la baie Kapital Risk    Mar 30 Nov 2010, 20:08

Oui pourquoi pas. Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syladaël



Messages : 75
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30

MessageSujet: Re: [Event Rp-PvP] La bataille de la baie Kapital Risk    Mar 30 Nov 2010, 20:11

Bon bin si tu veux régler ça, on peut en discuter sur TS ou via MP comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syladaël



Messages : 75
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 30

MessageSujet: Re: [Event Rp-PvP] La bataille de la baie Kapital Risk    Mar 30 Nov 2010, 23:13

Premier jet pour le texte RP.
On peut toujours apporter des modifications Wink
Il y a une version pour les Corsaires du Trident, et une pour les pirates du Pavillon Noir (vu que les motivations ne sont pas les mêmes)

---------------------------------

La Horde manque de ressources…

Les constructions et les reconstructions coûtent chères en matières premières. Malgré les tentatives de Caïrne Sabot-de-Sang et d’Hamuul Totem-Runique, Orneval ne livrera ses ressources que si la Horde se les octroiera par la force. Aile-de-Mort menace dorénavant les terres de Kalimdor et des Royaumes de l’Est. Les maigres ressources de ces terres sont farouchement gardées par leurs possesseurs, qu’ils soient de l’Alliance ou de la Horde. Tenter de les reprendre serait une folie pure et simple, une énorme boucherie, une terrible erreur. Pourtant tout espoir n’est pas perdu. Le Norfendre n’a pas été beaucoup touché par les récents évènements. Seuls les deux continents majeurs ont été touchés par la folie élémentaire et maintenant que le Roi-Liche n’est plus qu’un souvenir, le continent gelé offre des perspectives très encourageantes.

Dans de telles perspectives, il n’y a pas une minute à perdre. C’est pour cela qu’un messager Orc arrive, exténué, porteur d’une missive dont l’importance est sans égale.

Citation :


Ordre de réquisition

Pour le Trident du Fou

Lok’tar Ogar Corsaires,

La Horde a besoin de vous. A nouveau.
La Horde a besoin de ressources. Des ressources rares et difficiles à trouver. Ces ressources se trouvent dans le grand Nord, là où nous avons récemment livré bataille. Alors que Kalimdor et les Royaumes de l’Est subissent les assauts des élémentaires, il est difficile de trouver ce dont nous avons besoin dans nos contrées. Nous n’avons pas d’autre choix que de recourir aux matières premières que nous offre le Norfendre libéré du Roi-Liche.

La Kapitalrisk a établit un port sur les côtes des Grisonnes. Ces contrées sont une source inestimable de bois, un bois qui nous est nécessaire, vital même. Nous avons établit une liaison avec la baie de la Kapitalrisk et nous vous demandons de sécuriser notre position et de faciliter les échanges entre la baie et le port d’Orgrimmar. Nous avons besoin de ce bois Corsaires.

Nos éclaireurs nous font part d’une activité pirate importante dans les eaux à proximité de la baie. Nul doute que ces vils insectes comptent piller tout ce qui passera à portée de leurs canons. Il est bien sur inconcevable que ce bois tombe entre des mains différentes des nôtres.

Vous avez vos ordres Corsaires,
Exécutez les,
Au nom de votre engagement,
Au nom de la Horde !

Chef de Guerre Garrosh Hurlenfer.

Corsaires, vous voici donc chargé d’une mission de la plus haute importance. Pourrez-vous tenir votre engagement et aider la Horde dans son noble dessein ?




---------------------------------------

Les temps sont durs… Pour tout le monde.

Mais, pour certains, la vie passe plus facilement que pour d’autre. Être pirate affranchit de bien des contraintes, mais une seule reste bel et bien là : l’or. Sans or, il est bien difficile de vivre pleinement. Nous avons tous déjà vécu cette sensation de n’être plus qu’un moins que rien lorsque nos poches sont vides. Voilà pourquoi les pirates pillent, saccagent et mettent à sac. Pour se gaver de richesses, pour ne jamais ressentir cela. Alors pourquoi rater une occasion de remplir davantage les cales ? Je vous le demande.

Les mers qui bordent les territoires de Kalimdor et des Royaumes de l’Est sont en ébullition. Trop d’évènements s’y déroulent, l’Alliance comme la Horde sont sur le qui-vive, prêt à une éventuelle attaque de son ennemi juré. Il devient difficile de trouver des ports à piller et de faire de bonnes rapines. Pourtant, en véritables pirates que vous êtes l’opportunité ne vous a pas filé entre les doigts : le Norfendre. Depuis la chute du Roi-Liche, personne ne s’en préoccupe. Tout le monde est retourné chez soi, laissant le continent gelé retomber presque dans l’oubli… presque.

Vous connaissez le climat rude de ce continent, vous y avez déjà mis les pieds. Vous avez mouillé le long de ses côtes. Vous savez qu’il s’agit d’un continent difficile, mais au combien prometteur. Du temps de leurs campagnes, l’Alliance et la Horde s’affrontaient pour des ressources qui leur seraient utiles dans leur tentative d’avancer sur les armées du Roi-Liche. Pourquoi ne pas venir ramasser les restes ? Il y a tellement à récupérer… Le marché noir permettrait de revendre ce matériel et de se remplir les poches sans trop d’effort.

Amis pirates, qu’en dites-vous ? De l’or facile et un retour dans de véritables eaux mortelles, ça vous dit ? Mais attention… Peut-être que vous n’êtes pas les seuls à avoir eu cette idée…


Dernière édition par Syladaël le Mer 01 Déc 2010, 05:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terdein/Arnis
Admin


Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: [Event Rp-PvP] La bataille de la baie Kapital Risk    Mar 30 Nov 2010, 23:31

J'aime bien les motivations !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur noetiste@hotmail.fr
Rälkezad

avatar

Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Midi-Pyérénées

MessageSujet: Re: [Event Rp-PvP] La bataille de la baie Kapital Risk    Jeu 02 Déc 2010, 15:28

Tout pareil ! j'aime ce côté bête d'organisation que vous présentez, comme cela.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rälkezad

avatar

Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Midi-Pyérénées

MessageSujet: Re: [Event Rp-PvP] La bataille de la baie Kapital Risk    Dim 05 Déc 2010, 19:13

Arf ! Impératif IRL ce soir. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event Rp-PvP] La bataille de la baie Kapital Risk    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Rp-PvP] La bataille de la baie Kapital Risk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT RP-PvP] La Bataille de Hautebrande
» [Fundeck]Bataille de la Néra.
» Artillerie durant la bataille des Ardennes (1944)
» Bataille à la Couronne de Glace [Récit à compléter]
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table ronde.-
Sauter vers: