Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté]

Aller en bas 
+5
Woof
Rälkezad
Kazän
Artifax
Réxàr
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Réxàr

Réxàr


Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28
Localisation : LAON

Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Empty
MessageSujet: Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté]   Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 13:44

Réxàr, l'Ancien mercenaire.

La pluie venait de tomber, Réxàr devait se rendre à Baie-du-Butin, et le sable ne lui rendait pas la tache facile...
Deux jours plus tôt il avait vu une affiche de recrutement...Elle donnait rendez-vous à Baie-du-Butin.

Réxàr était un ancien mercenaire, l'ècorcheur de nains pour les intimes. Il était lasser de tuer sans raison et par de simple pulsions. Il voulait tuer pour une cause qui lui semblait juste. La Horde, et ses Corsaires étaient en tout points ce qu'il voulait devenir.

Il arriva à Baie-du-Butin, et entra dans la Taverne ou il devait se rendre si il voulait faire parti de l'équipage. Il entra dans la salle, sa cape humide trainait dérrière lui...

Tout le monde regarda un moment avant de reprendre son activité.
Il faisait sombre dans la salle, Réxàr s'avança et déclara:
"Salutations, je cherche l'équipage de corsaires nommé "le Trident du Fou" S'il vous plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté]   Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 14:39

Artifax qui venait de se faire dérober sa bourse par une chouette voleuse mis quelques secondes pour rassembler ses pensées. Il s'adressa à l'inconnu :

Salutations, approchez venez donc vous assoir à cette table, elle est réservée aux corsaires du Trident du fou.

Le réprouvé fit signe à l'aubergiste de s'occuper de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Réxàr

Réxàr


Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28
Localisation : LAON

Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Empty
MessageSujet: Réxàr, l'Ancien mercenaire.   Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 17:19

L'Elfe prend une chaise, puis se met autour de la table, puis il commença:

"Je viens rejoindre votre équipage, votre cause me plaît et je pense être à la hauteur pour combattre à vos côtés."
Revenir en haut Aller en bas
Kazän

Kazän


Messages : 224
Date d'inscription : 18/11/2010

Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté]   Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 17:29

Un troll vint lui aussi se mettre autour de la table. Il déclara :
"Salutations, qu'as tu à nous raconter ? Je suis sur que tu as beaucoup à nous dire..."

Il s'arreta, et reprit :
"Tavernier, sert donc à boire pour cette table. C'est moi qui paye"
Revenir en haut Aller en bas
Réxàr

Réxàr


Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28
Localisation : LAON

Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Réxàr, l'ancien mercenaire.   Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 18:13

L'Elfe baissa les yeux un instant avant de dire:

"Cela va faire six ans que je tue des gens dont je connais juste le nom...J'ai abattus de sang froid des innocents, sans raison, juste par cupidité ou du moins pour pouvoir manger et me loger dans les auberges du coins...J'ai décider de me battre pour une cause qui me semble juste et non pas pour une maudite récompense. Hé puis...J'ai vu une affiche dans Orgrimmar, le Trident du Fou. Et donc je suis venu au rendez-vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté]   Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 19:26


L'oeil brumeux, un Réprouvé se tourne vers Réxàr.

On tue pour ce qu'on a le moins. Si tu es décidé à tuer par idéal, cela augure bien de tes mobiles...

Mais ne t'en fais pas, il n'est pas rare de se retourner pour examiner son sanglant passé et d'y trouver peu de justifications et beaucoup de vacuité.

Je t'indique enfin qu'en tant que corsaire, tu te battras souvent pour de maudites récompenses. Nous nous battons pour l'honneur et le butin, la proportion d'honneur et de butin varie en fonction de tes seuls idéaux.

Mais tu commences bien : la plupart de nos matelots ont commencé avec de moins bonnes raisons que celle de tuer pour une cause.

Certains fuyaient. Devant leurs ennemis, leurs peurs, leurs créanciers... il y en a même eu un qui fuyait sa femme ! Je te raconterai cette anecdote un jour de calme plat sur l'océan, si jamais tu entres dans notre équipage.

D'autres allaient au-devant de quelque chose. Une vengeance, un rêve... Certains sont allés au-devant de graves ennuis !

Enfin il y a ceux qui cherchent... Regarde-moi, par exemple, je cherche quelque chose depuis si longtemps que je ne savais même plus ce que c'était. Une bonne partie de l'équipage cherche son capitaine. Le dernier candidat cherchait des problèmes, on peut dire qu'il les a vite trouvé.

Tu vois, toi, tu sais déjà pourquoi tu veux monter à bord. Tu as une avance considérable sur la plupart d'entre nous.



Le Réprouvé s'était redressé au fur et à mesure de son monologue, son ton monocorde avait pris des accents tragiques. Il conclut en secouant la tête :

Vu comme cela, tu m'as l'air bien parti pour trouver ce que tu cherches en montant sur notre navire de fous...



Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté]   Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 20:29

Un loup fantome s'assit sous la table. Après être chassé par un pied de corsaire, il se métamorphosa en Tauren et s'installa sur une chaise. Puis il déclara :

Bonjour à tous. Je me présente pour toi l'Elfe qui est nouveau ici. Je suis Woof, Tauren chaman et Mousse à bord du Trident du Fou. Je vois que tu es direct en cherchant ton but. Une vraie qualité d'elfe. Après à nous de voir quoi d'autres tu souhaites nous apporter !
Revenir en haut Aller en bas
Réxàr

Réxàr


Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28
Localisation : LAON

Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Réxàr, l'ancien mercenaire.   Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 21:09

La salle était calme. L'elfe eu un léger sourire en coin de bouche avant de répondre:

"Je suis aussi un très bon cuisinier, je peux vous faire de très bons plâts avec peu d'ingrédients.
Je peux aussi brosser le pont, et entretenir les canons en bons états..."
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté]   Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 07:19

Le Réprouvé se tourna vers de nouveaux arrivants :

"Voyons ce qu'en pensent les autres..."

Revenir en haut Aller en bas
Kazän

Kazän


Messages : 224
Date d'inscription : 18/11/2010

Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté]   Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 09:19

Akëe regarde Rälkezad et dit:

"Hum, moi je pense que l'Elfe a beaucoup de motivation pour nous dire qu'il veut brosser le pont !" (Tâche particulièrement pénible)
Revenir en haut Aller en bas
Arcageue

Arcageue


Messages : 200
Date d'inscription : 26/08/2010

Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté]   Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 09:23

Arcage revient de sa chasse quotidienne, adossé à lui une cuisse de kodo.
Sûrement pour le repas.


-Il à dit qu'il savait faiwe la cuisine ... ça sewa toujouw mieux que ce que nous pwépawe woof.
-Il laisse toujouw ses poils de beauf tomber dans la mawmite.

Le troll pose la grosse cuisse sur la table de ses compagons.

-Tenez les gars, ça c'est pouw ce soiw on va se wégaler.

Il prend un air détendu et se tourne vers le barmane.

-Hé mec ! T m'as pas oublié j'espewe.
Revenir en haut Aller en bas
Réxàr

Réxàr


Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28
Localisation : LAON

Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Réxàr, l'Ancien mercenaire.   Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 10:01

L'elfe regarda la cuisse de Kodo un instant, puis réfléchi, avant de dire avec l'hésitation de la voix:

"Euh...En ce qui concerne la cuisse de Kodo, je peux vous la préparez...Si vous voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazän

Kazän


Messages : 224
Date d'inscription : 18/11/2010

Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté]   Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 10:26

Le troll ne savait pas quoi répondre, mais il avait très envie de voir l'ancien mercenaire cuisiner.

"Boarf, il faut demander ça à Arcage *il désigne le chasseur* c'est lui qui a chasser ce Kodo... Mais je suis bien curieux de savoir comment tu te débrouillerais..."
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté]   Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 13:23

A la vue de la cuisse de Kodo posée sur la table Arnis, qui était affalé sur sa chaise, se redressa d'un coup.

Allons allons, il n'est pas ici pour nous préparer le repas.
Et puis je préfèrerai que nous fassions un peu plus connaissance avant de lui soumettre nos ventres.

*Fait un signe au tenancier avant de se tourner vers l'Elfe*

J'aime ta façon de venir à nous, directe, allant à l'essentiel... Et déterminé.

Tu dis vouloir combattre à nos côtés, pour un "idéal"...

Mais en somme que connais tu de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté]   Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 19:28

Woof fusilla un instant Arcage du regard puis attendit avec attention la réponse à la question posée par Arnis.
Revenir en haut Aller en bas
Réxàr

Réxàr


Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28
Localisation : LAON

Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Réxàr, l'Ancien mercenaire.   Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 23:54

L'elfe regarda les membres de l'équipage et reprit:

"Et bien..j'ai beaucoup entendu parler de votre organisation de Corsaires, vous avez fait parler de vous mainte et mainte fois..Et j'aime votre façon d'agir, j'aimerais tout autant embarqué sur votre navire de corsaire pour avoir enfin une sensation d'aventure, combattre avec fierté .."
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté]   Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 07:43

Le Réprouvé se redressa un peu :

"Sans doute, mais que sais-tu au juste de nos lettres de course ? De nos commanditaires ? Sais-tu bien que les corsaires se battent conformément au droit de la guerre et non pas comme de vulgaires pirates ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arcageue

Arcageue


Messages : 200
Date d'inscription : 26/08/2010

Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté]   Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 08:37

Arcage pose le gobelet vide sur la table et fixe l'elfe.

-Ici ont est tous difféwent et pouwtant ont se wéunient pouw la même chose.

Repense à une question qui lui a été posé lors de son entré à bord.

-Que pense tu de lune d'awgent ?
Revenir en haut Aller en bas
Réxàr

Réxàr


Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28
Localisation : LAON

Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Réxàr, l'Ancien mercenaire.   Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 13:02

L'elfe prit un instant, et déclara:

"En ce qui concerne Lune d'Argent, j'ai vécu là bas...Et a ce qu'il parait, Lune d'Argent enverrait des missives à un équipage..."
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté]   Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 13:46

Le réprouvé sourit à l'elfe.

La défense de Lune d'Argent est prioritaire. Nous nous y sommes engagés auprès d'une puissante maison elfique. En ce moment, Lune d'Argent est relativement épargnée par les attaques, ça n'a pas toujours été le cas et ce ne sera pas toujours le cas. Pensez-vous pouvoir honorer cet engagement des corsaires du Trident du fou ?

Artifax attendit la réponse de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Réxàr

Réxàr


Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28
Localisation : LAON

Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Réxàr, l'Ancien mercenaire.   Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 14:20

L'elfe se mit a sourire légèrement, et déclara:

Oui. Je suis entièrement d'accord avec cet engagement. Ce qui est tout à fait normal...
Revenir en haut Aller en bas
Philenne

Philenne


Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2010

Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté]   Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 12:36

Quand le mot ventre résonna dans la taverne, celui de Philenne ne fit qu'un bond.

Elle s'invita à la table.

-Pourquoi ne pourrions nous pas parler en regardant ces talents de cuisinier ? Nous manquons cruellement de monde en cuisine.

*soupir*

-La cuisine Troll a ses limites ...

Revenir en haut Aller en bas
Réxàr

Réxàr


Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28
Localisation : LAON

Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Réxàr,l'Ancien mercenaire.   Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 16:36

L'elfe se leva tout en s'emparant de la cuisse de Kodo. Il sorti un couteau de son sac, plaqua la viande sur la table... Et la découpa avec précaution...
Comme si il avait fait ça toute sa vie.
Puis il continua:


Vous savez... J'ai eu des descendance mercenaires, ainsi que de cuisiniers...
S'étaient divisé en deux. La famille cuisinières d'un côté, et la famille mercenaires de l'autre... Mais je préfère être du côté cuisinier et avoir une raison de tuer...
Car, je n'accepte pas la réalité d'être un mercenaire... Voila pourquoi je voudrais rejoindre votre équipage de corsaires..."
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté]   Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 18:27

Artifax était un Illustre grand maître cuisinier.

Le Kodo peut se faire rôtir mais il est encore meilleur en ragoût.

Artifax demanda à Réxàr de l'accompagner en cuisine.

Voici du Kodo, des Pommes de pommes de terre, des oignons, des gousses d'ail, des branches de persil, de l'huile d'olive, de la farine, un coulis de tomate et du vin rouge.

Il ajouta en souriant :

Montrez nous vos talents de cuisinier. Ne buvez pa tout le vin et n'oubliez pas l'assaisonnement.

Artifax retourna avec ses compagnons dans la pièce principale de la taverne et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté]   Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 18:37

Woof passa la tête par l'entrebaillement de la porte :

Si vous avez besoin d'ingrédients spéciaux et rares, je fournis. Mais dépéchez-vous on a tous une grande faim !

Le Tauren regarda lourdement Philenne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté]   Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réxar, l'Ancien mercenaire. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Ud à la mer [accepté]
» Salutations ! [accepté]
» Zalujin [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: