Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Event Rp-Pvp] A la recherche du trésor perdu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wolfnight




Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32

[Event Rp-Pvp] A la recherche du trésor perdu.  Empty
MessageSujet: [Event Rp-Pvp] A la recherche du trésor perdu.    [Event Rp-Pvp] A la recherche du trésor perdu.  Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 20:53

[Event Rp-Pvp] A la recherche du trésor perdu.

Voici le cinquième évent que j'organise. Une fois de plus, j'ai essayé de garder une certaine originalité dans les objectifs et le déroulement de la soirée. Pour la première fois, je vais tenter d'organiser un évent plus Rp que pvp, ce qui va bien nous changer de nos sessions pvp.

Mon but à été cette fois ci de retracer le parcours d'un pirate, qui aurait caché un fabuleux trésor en Azéroth. Vôtre but bien-sur serait donc de le trouver à l'aide d'indices, d'énigmes, carte au trésor sur des localisations que j'aurais choisis auparavant. Mon second but à été aussi de vous faire découvrir ou redécouvrir des anciennes zones, qui ne sont plus visité maintenant, mais qui en valent la peine, en vu de la beauté du paysage.

De ce fait, je vais vous proposez de groupez en petit groupes, sortes de mini-teams, qui donnerait un ton de compétition entre les différents équipes, que ce soit Horde ou Alliance. Cela me permettra également de faire une sélection pour la suite de l'évent une fois que le coté Rp soit terminé dans le but d'équilibrer les forces des deux adversaires s'il y a besoin. Je prévois également d'autoriser les attaques entres factions pour renforcer le coté : "Pas de quartier : c'est nous qui le trouvera en premier" de cet évent (Mais cela va de soit qu'il y a une limite pour un même endroit).

Pour finir, comme vous l'avez vu, je ne prévois pas seulement du Rp mais aussi du PvP : il y aura une attaque à thème dans le lieu du trésor, pour clore en beauté tout une soirée à avoir réfléchis et retracer l'histoire de cet homme et son trésor.

J'aurais besoin d'environ cinq personnes pour faire le rôle de Pnj-joueurs. Cela n'est pas forcément des joueurs de la guilde, mais je tiens à le préciser si il y en a qui sont intéressés par ce rôle. Quand à la date, j'ai choisis le 26 février.

Cordialement Wolfnight


Dernière édition par wolfnight le Mar 25 Jan 2011, 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolfnight




Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32

[Event Rp-Pvp] A la recherche du trésor perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [Event Rp-Pvp] A la recherche du trésor perdu.    [Event Rp-Pvp] A la recherche du trésor perdu.  Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 20:53

Voici le début de la trame rp que j'ai préparé. Vous aurez la suite au fils et à mesure que vous avancerez au cours de l'évent pour donner une réelle impression d'avancer dans les pas de ce pirate !

Il est important de bien lire ceci (quand j'aurais mis l'indice) et de réfléchir sur le lieu du début de l'évent pour avancer correctement le soir de l'évent.

Spoiler:

Tout ce qui est en rouge sera compléter plus tard pour ne pas révéler des petits secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

[Event Rp-Pvp] A la recherche du trésor perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [Event Rp-Pvp] A la recherche du trésor perdu.    [Event Rp-Pvp] A la recherche du trésor perdu.  Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 21:11

Projet sympathique et creuse neurones !

Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
wolfnight




Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32

[Event Rp-Pvp] A la recherche du trésor perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [Event Rp-Pvp] A la recherche du trésor perdu.    [Event Rp-Pvp] A la recherche du trésor perdu.  Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 19:11

! Attention modification de la date ! C'est déplacé d'un jour donc le 27 février. !
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

[Event Rp-Pvp] A la recherche du trésor perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [Event Rp-Pvp] A la recherche du trésor perdu.    [Event Rp-Pvp] A la recherche du trésor perdu.  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 18:34

Dommage, mais je ne pense pas être présent le 27, c'est mon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
wolfnight




Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32

[Event Rp-Pvp] A la recherche du trésor perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [Event Rp-Pvp] A la recherche du trésor perdu.    [Event Rp-Pvp] A la recherche du trésor perdu.  Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 23:28

Attention : Je reporte cette évent à une date ultérieur que je communiquerais le plus vite possible. Il me manque également quelque pnj joueurs si cela intéresse des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event Rp-Pvp] A la recherche du trésor perdu.  Empty
MessageSujet: Re: [Event Rp-Pvp] A la recherche du trésor perdu.    [Event Rp-Pvp] A la recherche du trésor perdu.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Rp-Pvp] A la recherche du trésor perdu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Intrigue] Introduction "La recherche"
» Event PvP-RP
» TT organise un event jcj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table ronde.-
Sauter vers: