Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Thesalmar, l'éveil des morts [refusé]

Aller en bas 
+2
Artifax
Thesalmar
6 participants
AuteurMessage
Thesalmar




Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2011

Thesalmar, l'éveil des morts [refusé] Empty
MessageSujet: Thesalmar, l'éveil des morts [refusé]   Thesalmar, l'éveil des morts [refusé] Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 15:04

Thesalmar se baladait tranquillement dans les alentours de Cabestan. Il était désorienté à cause d'une chose tragique.
La plus grosse et grande erreur qu'il avait commis. Il n'avait aucun respect pour ses supérieurs du Cartel Zircontusion. Il à même provoqué en duel Khaarnal en duel dans les locaux du Cartel et bien d'autres choses qui l'a fait. Du coup, par la décision de Khezan, le grand mogul spirituel, Gazzyx, le bras droit et Zorgaz Zircontusion, Le prince marchand, le légionnaire fût renvoyée du Cartel et ces derniers dit de ne plus jamais retourner des les locaux du Cartel en Azshara. Donc, il devait réapprendre les leçons de politesse à Orgrimmar pour pouvoir se réintégrer dans une nouvelle organisation dont il à déja entendu parlé lorsque il faisait encore parti du Cartel : Le Trident du Fou. Ces gens faisait parti d'un équipage d'un bateau de la Horde. Mais avant de devoir postuler Dans le Trident du Fou, il devrait apprendre les leçons de politesse mais nous allons en passer jusqu'a là. Lorsque Thesalmar aperçut le bateau du Trident du Fou aux abords de Cabestan. il se dirigea vers le bateau pour parler à l'équipage.


Excusez moi, vous faites bien parti du Trident du Fou ? demanda le Tauren.

Le gobelin répondit : M'oui, bien zûr m'zieur !

Donc, où est le service recrutement s'il vous plaît ?

Z'est par la z'porte au z'fond à z'gauche, vous dézendez les ezcaliers et vous z'continuez tout droit.

Le tauren se dirigea alors vers le service recrutement du bateau du Trident du Fou et se faufilla vers la salle d'attente. Il attendit qu'un officier lui demande d'entrer pour enfin postuler au Trident.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Thesalmar, l'éveil des morts [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Thesalmar, l'éveil des morts [refusé]   Thesalmar, l'éveil des morts [refusé] Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 07:41

Ce jour là Thorgus avait été assigné au bureau de recrutement pour accueillir les futures recrues. L'elfe de sang observa le tauren rentrer dans la pièce.

Ainsi vous connaissez le Cartel Zircontusion !

Je pourrais vous faire passer seul certaines épreuves de recrutement dans ce bureau, mais ce serait tout de même plus sympathique pour vous si nous allions prendre un verre avec l'équipage dans la Taverne du port.


Thorgus accompagna Thesalmar jusqu'à la taverne et l'invita à s'assoir à la table réservée à l'équipage.


Dernière édition par Thorgus le Lun 31 Jan 2011, 07:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcageue

Arcageue


Messages : 200
Date d'inscription : 26/08/2010

Thesalmar, l'éveil des morts [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Thesalmar, l'éveil des morts [refusé]   Thesalmar, l'éveil des morts [refusé] Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 07:56

Sur cette table est déjà accoudé Arcage, avec un verre à la main et l'autre tenant le pichet comme un pauvre affamé tenant son dernier morceaux de pain.

-Salut awtifax.

"Regarde le taurens"
-Une nouvelle wecwue ?

"Fais signe à l'aubergiste de lui apporter deux verres"
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Thesalmar, l'éveil des morts [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Thesalmar, l'éveil des morts [refusé]   Thesalmar, l'éveil des morts [refusé] Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 12:16

Un grand Tauren descendant les escaliers s'approcha de la table...

Tiens, de la compagnie.

*Tout en s'asseyant*

Qu'est ce qui vous amène vers nous Tauren ?
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Thesalmar




Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2011

Thesalmar, l'éveil des morts [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Thesalmar, l'éveil des morts [refusé]   Thesalmar, l'éveil des morts [refusé] Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 17:13

Lorsque Thesalmar fit voir l'officier, il se lèva et entra dans le bureau alors que son attente prit fin. Rien qu'a voir l'officier, on avait l'impression qu'il était chaleureux. C'était un elfe de sang très amical mais je peux rien dire de plus sur lui.
Dès que j'entre dans le bureau, il y avait des réserves spéciales d'alcool qui rendaient amical mais qui trouble pas la vision fait par un maître brasseur gobelin un peu connu dans la fête des brasseurs. Lorsque je m'installa vers le bureau, l'elfe de sang remarqua mon tabard déchiré du Cartel Zircontusion et me dit :


Ainsi vous connaissez le Cartel Zircontusion !

Je pourrais vous faire passer seul certaines épreuves de recrutement dans ce bureau, mais ce serait tout de même plus sympathique pour vous si nous allions prendre un verre avec l'équipage dans la Taverne du port.


Il accompagna donc vers la taverne histoire d'être à l'aise. Le Trident du Fou n'était pas connu que en tant que organisation de la Horde, c'était aussi une taverne très reconnue des habitants et visiteurs de Cabestan. La taverne était rempli de monde. Il y'avait des orcs, des gobelins, des taurens...

Lorsque l'elfe de sang me présenta la table, je pensait que le siège était plus confortable mais il y'a juste eu un changement esthétique. Je m'asseyait et le troll fit signe à une serveuse humaine très bien foutu et... ils sont forts chez le Trident du Fou.
Les autres membres s'asseyait et ils se posait beaucoup de questions.


Une nouvelle wecwue ?

Qu'est ce qui vous amène vers nous Tauren ?

Je répondis alors :

J'ai beaucoup entendu parler de votre organisation et j'aimerais la rejoindre car avant, je faisais parti du Cartel mais j'ai été viré et je ne savais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Thesalmar, l'éveil des morts [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Thesalmar, l'éveil des morts [refusé]   Thesalmar, l'éveil des morts [refusé] Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 18:05

Un Réprouvé s'approcha et s'assit à la même table : "Viré du Cartel ? Pour quelle raison ? Pas pour insubordination je l'espère ? Sur un navire, ne pas obéir aux ordres d'un officier peut mettre en danger tout l'équipage. Les sanctions sont très lourdes en de telles circonstances et peuvent aller jusqu'à la mort.

Mais raconte-nous ton histoire. J'aime les histoires, et nous avons ici suffisamment d'alcool pour en écouter une longue."

Le Réprouvé s'adossa confortablement à son siège et mordit un bouchon de bouteille. Lorsque le bouchon sauta, il se servit un verre d'une main adroite.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Thesalmar, l'éveil des morts [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Thesalmar, l'éveil des morts [refusé]   Thesalmar, l'éveil des morts [refusé] Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 18:12

Le tauren avait été viré du cartel, et cela semblait important pour lui, il faudra en savoir plus.

L'elfe de sang sourit au Tauren en lui resservant une boisson très alcoolisée, ce qui devrait l'aider à délier sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Thesalmar




Messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2011

Thesalmar, l'éveil des morts [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Thesalmar, l'éveil des morts [refusé]   Thesalmar, l'éveil des morts [refusé] Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 20:39

Les questions étaient de plus en plus stressantes mais on ne peut pas sentir ce poids à cause de l'alcool. Tout le monde buvait dans la taverne et quelques personnes étaient totalement saoul sauf l'équipage du Trident du Fou.
Thesalmar essayait de me limiter en alcool pour éviter de dire n'importe quoi car la moindre erreur pourrait être fatale. Malgré l'ambiance chaleureuse dans la taverne, la pression était lourde a cause de la réponse du réprouvé à la lueur des yeux bleus :


"Viré du Cartel ? Pour quelle raison ? Pas pour insubordination je l'espère ? Sur un navire, ne pas obéir aux ordres d'un officier peut mettre en danger tout l'équipage. Les sanctions sont très lourdes en de telles circonstances et peuvent aller jusqu'à la mort.

Mais raconte-nous ton histoire. J'aime les histoires, et nous avons ici suffisamment d'alcool pour en écouter une longue."


Le réprouvé semblait très attaché à moi et je dit :

Malheureusement, j'ai été viré à cause d'une sorte d'insubordination. J'étais très provocant auprès de mes supérieurs, surtout avec Khezan qui à vu les faits. Par exemple, j'ai défié en duel mon supérieur, j'ai gagné de justesse mais j'avais trop profité de l'instant. En gros, j'étais un très mauvais exemple a ne pas suivre...

Il s'arrêta de parler pour boire dans son verre et il se reprit brièvement :

...Mais j'ai appris des leçons de politesse à Orgrimmar pour éviter que cette situation se déroule ici même dans le Trident du Fou.

Il attendit alors la réaction de l'équipage...
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Thesalmar, l'éveil des morts [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Thesalmar, l'éveil des morts [refusé]   Thesalmar, l'éveil des morts [refusé] Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 06:58

Thorgus imaginait que le tauren ne leur avait pas encore tout dit.

Tu as seulement gagné de justesse face à ton supérieur ! Tu aurais au moins pu le ridiculiser en duel avant de te faire virer.


La magie du paladin le protégeait des effets de l'alcool, il resservit un verre de rhum à toute la tablée.

Bien oui tu aurais pu faire des choses bien plus graves avant de te faire virer par Khezan, battre son supérieur hiérarchique n'est parfois pas très difficile.

Le regard de Thorgus se posa inconsciemment sur un chevalier de la mort.

Il faudra que tu nous en dises plus.

Thorgus servit un nouveau verre de rhum au Tauren.
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Thesalmar, l'éveil des morts [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Thesalmar, l'éveil des morts [refusé]   Thesalmar, l'éveil des morts [refusé] Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 21:01

Un loup observait la scène sur un tonneau. Il sauta majestueusement sur le sol, se métamorphosa en imposant Tauren et s'assit à la Table de Thorgus.
Il recula son visage dans l'ombre après avoir prononcé cette phrase, d'une voix caverneuse, tout en regardant le Tauren en face de lui :

Les Taurens n'ont aucun talent pour le mensonge...
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Thesalmar, l'éveil des morts [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Thesalmar, l'éveil des morts [refusé]   Thesalmar, l'éveil des morts [refusé] Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 06:54


Bonjour,

Merci pour avoir candidaté au Trident du Fou et pour nous avoir indiqué en toute transparence (et de manière RP) que tu as des relations tendues avec tes anciens supérieurs hiérarchiques, mais nous ne pouvons recruter que des joueurs ayant des relations apaisées avec nos partenaires de jeux.

Bonne continuation et bon jeu.

Thorgus / Artifax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thesalmar, l'éveil des morts [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Thesalmar, l'éveil des morts [refusé]   Thesalmar, l'éveil des morts [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thesalmar, l'éveil des morts [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derrièretoi [Refusé]
» Candidature Sat [Refusé]
» Monkey [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: