Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Strell le porte-mort [Accepté]

Aller en bas 
+3
Sanivar
Rälkezad
Astrell
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astrell

Astrell


Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2011

Strell le porte-mort  [Accepté]  Empty
MessageSujet: Strell le porte-mort [Accepté]    Strell le porte-mort  [Accepté]  Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 17:54

Noirceur

D'innombrables gouttes d'eau s'abattaient sur les terres arides de Kalimdor. Le réprouvé s'avançait, l'eau ruisselant sur son capuchon et ses épaules. Il sortit d'un canyon pour déboucher sur une grande vallée ou la lumière de la lune parvenait à peine a percer le rideau de pluie : un violent orage éclatait sur Orgrimmar. Le mage s'arrêta net pour contempler ce tableau.


- Est-ce ainsi que tu m'accueilles, Durotar ?
Murmura t-il en souriant.

Un rire horrible, effrayant sortit de sous sa capuche et alla s'évanouir dans les montagnes au loin. Strell fit un pas en avant et s'arrêta net. Depuis quelques mois, une voix avait pour coutume de résonner dans sa tête par moment. De quoi rendre le plus experimenté des Sages complètement fou.


*Tu vois Astrell, même la nature ne veut pas de toi ici !*


Il grinça des dents.


- Ne m'appelle pas comme ca.


Le réprouvé se nommait en fait Astrell. La Dame Noire l'avait trouvé errant dans la forêt des pins argentés, tachant de tenir tête a des worgens avec un misérable bâton en bois. Après avoir réduit en poussière ces derniers, elle l'avait amené a Fossoyeuse ou des mages lui avaient enseigné l'art des arcanes.
Il semblait avoir tout oublié de son passé humain, ne se souvenant même plus de son nom. Lorsqu'elle eu vent de cela, Sylvanas Coursevent lui donna le nom de Astrell, qui signifie "Le fidèle" en Sin'dorei. En effet le jeune apprenti était zélé, et prêt a tout pour servir la main qui l'avait arraché aux griffes des hommes-loups. Il criait a tort et a travers "Je vis et meurt pour la Dame Noire !" avant de se lancer tête baissée dans la bataille, bombardant l'ennemi de sorts divers.
Mais alors qu'il était retourné dans la forêt des pins argentés pour une mission d'ordre capitale, il était tombé sur un apprenti d'Arugal, qui lui avait lancé une terrible malédiction. Une soif de sang digne d'un worgen s'empara alors du mage, qui massacra toute une légion de réprouvés (100 morts-vivants au total) avec une violence inouïe une fois qu'il fut rentré au Sépulcre. Lorsque sa frénésie s'estompa, il alla se livrer lui même a Sylvanas, qui le renomma "Strell" (l'infidèle, en Sin'Dorei) et le bannit de Fossoyeuse.
Toute la société réprouvée le craint, pour ce qu'ils appellent désormais "La nuit des 100 torturés". Aujourd'hui, le mage est prêt a tout pour se racheter auprès de sa maitresse.
Il erre donc entre les régions depuis plusieurs mois et a notamment découvert que cette soif de sang ressurgit lorsqu'il combat les membres de l'Alliance. Mais ce n'était pas tout, il arrivait également...qu'elle lui parle!


Ainsi donc un individu quelconque qui l'aurait vu aurait pensé que le mage devenait fou. Or ce n'était pas du tout le cas.

*Qu'est ce que tu attends ? Avance !*

Désorienté, Strell s'avança vers les énormes portes de pierres, ou deux gardes orcs étaient en faction. L'un d'eux lui dit :

- Lok'tar, mort-vivant. Vous ne trouverez pas grand chose à faire ici, par ce temps.

- Peu importe
, répondit le mage, indiquez moi où se trouve la Taverne.

Quelques minutes plus tard, le réprouvé entrait dans la Taverne de la capitale qui était, bien entendue, bondée. Des orcs criaient des chants paillards, certains trolls dansaient à l'étage supérieur et des gobelins chuchotaient douteusement dans un coin de la salle. Un imposant tauren arborant une énorme hache attira l'attention du mage. Il était agenouillé près d'un mur et ne disait rien. Strell s'en approcha.

- Bonsoir voyageur
, lâcha le tauren sans se retourner.

Le mage le rejoignit et vint se poster en face de lui, il allait parler mais le tauren le coupa.

- Strell, c'est cela ? Strell le porte-mort, la terreur des 100 torturés...?

- Comment le savez-vous ?
Grogna le réprouvé qui était las de cette célébrité malsaine

- Les voyageurs qui viennent ici parlent beaucoup. Surtout après une lampée de ce vin de Lune d'argent ! Dit-il en buvant une gorgée dans une choppe.

Le bruit commença a s'estomper peu à peu dans la taverne et beaucoup de regards se tournèrent vers le mage, suivis de chuchotements.

- Ne faites pas attention, fit le Tauren qui sentait la gêne du mort-vivant. Je me nomme Gamon. Je suis un habitué, et j'entends beaucoup de choses ici. Il parait que vous faites tout pour récupérer la confiance de Sylvanas Coursevent ?

Strell hocha la tête, jetant des coups d'oeil à droite et à gauche, de plus en plus gêné par cette atmosphère oppressante. Gamon sourit et lui dit :

- J'ai peut être une idée, mais parlez moi un peu de vous auparavant.


Le mage expliqua son parcours au Tauren. Puis ce dernier lui expliqua la légende du Trident du Fou. Cela intéressait de plus en plus le réprouvé au fur et à mesure de l'histoire.

- J'imagine que...j'ai peu de chances de rencontrer un membre de l'équipage ici ?


Gamon se mit à rire.

- Ce n'est pas vous qui trouverez l'équipage. C'est lui qui vous trouvera.

Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Strell le porte-mort  [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Strell le porte-mort [Accepté]    Strell le porte-mort  [Accepté]  Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 18:21

En sortant de la taverne, une affiche qui n'y était pas lorsque vous y êtes entré est placardée.

Elle porte le signe du Trident, et parle d'une taverne, perdue dans les bas-fonds de Baie-du-Butin, de retour improbable et d'aventures mystérieuses.

Êtes-vous prêts pour la moiteur de Strangleronce ? Le Port franc des Gobelins n'a pas bonne réputation, mais, remarquez, vous non plus, à ce qu'il semble...
Revenir en haut Aller en bas
Astrell

Astrell


Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2011

Strell le porte-mort  [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Strell le porte-mort [Accepté]    Strell le porte-mort  [Accepté]  Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 19:02

Deux jours
Cela faisait deux jours qu'il avait vu l'affiche arborant le fameux Trident.
Cela faisait deux jours qu'il était en route pour Strangleronce.
Deux jours passés dans la cale de ce saleté de Zeppelin. Lorsque l'un des membres de l'équipage cria "Terre en vue !" Strell bondit hors de la cabine et monta sur le pont. Quelques heures plus tard il était en route vers Baie-du-Butin. Ou plutôt...ce qu'il en restait. La petite ville gobeline avait essuyé un terrible Tsunami. Après quelques recherches il découvrit qu'un bateau retourné faisait office de Taverne, non loin de la. Il entra dans l'épave et fut saisi par une forte odeur d'algues et de sel.


- ...et maintenant ? Se demanda-t-il comme si il éspérait qu'un fantôme lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Sanivar




Messages : 1616
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37

Strell le porte-mort  [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Strell le porte-mort [Accepté]    Strell le porte-mort  [Accepté]  Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 06:02

Maintenant surtout reste calme et patiente...


* La voix venait d'un recoin sombre où brillaient deux gros yeux jaunes *
Revenir en haut Aller en bas
Astrell

Astrell


Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2011

Strell le porte-mort  [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Strell le porte-mort [Accepté]    Strell le porte-mort  [Accepté]  Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 06:52

"Maintenant surtout reste calme et patiente"

Loin d'être surpris, il haussa simplement un sourcil. Qu'est ce que ca voulait dire ? La Soif de Sang résonna dans sa tête une fois encore :

*Arracher...Ecorcher...Briser...*

Il ferma les yeux et fit abstraction de toutes les horreurs qui passaient dans son esprit. Le silence qui s'était installé depuis qu'on lui avait demandé de rester calme était devenu lourd. Le réprouvé se contenta d'avancer lentement en direction d'un coin de la Taverne mal éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Strell le porte-mort  [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Strell le porte-mort [Accepté]    Strell le porte-mort  [Accepté]  Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 07:49

Un individu poussa la porte de la taverne, sa lourde armure dégageait une étrange lueur métallique, elle éclairait un visage d'une infinie douceur, celui d'un elfe de sang.

Thorgus reconnut immédiatement les deux yeux jaunes brillants au fond de la taverne. Il orienta son bouclier pour dévier la lumière vers le visage de la réprouvée :

Salutations second !

Le paladin souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Strell le porte-mort  [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Strell le porte-mort [Accepté]    Strell le porte-mort  [Accepté]  Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 19:26

Un Tauren entra à la suite du Réprouvé. Il observa la scène et alla s'asseoir à une table proche, pour ne rien manquer du spectacle.
Il s'éclaircit la gorge et dit :

Et bien ! Ce jeune Réprouvé est bien inconscient ! Il serait plus intelligent d'affronter l'alcool fait maison...
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Strell le porte-mort  [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Strell le porte-mort [Accepté]    Strell le porte-mort  [Accepté]  Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 19:53

Aux paroles du paladin, Arnis passa sa tête par dessus la rampe du balcon

Salutation Thorgus

Puis voyant que celui ci était tourné vers une autre

Ah, bien sûr... Salutation seconde second !
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Astrell

Astrell


Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2011

Strell le porte-mort  [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Strell le porte-mort [Accepté]    Strell le porte-mort  [Accepté]  Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 20:35

Une minute plus tard, quelques personnes étaient rentrés dans la pièce. Strell, qui était assez mal a l'aise, s'arrêta net. Qu'est ce que cela pouvait donc bien signifier ?
Pour couronner le tout la Soif de Sang n'arrêtait pas de lui murmurer d'atroces paroles :


*Etriper...Massacrer...Exterminer...*

Un tauren parla alors :

Et bien ! Ce jeune Réprouvé est bien inconscient ! Il serait plus intelligent d'affronter l'alcool fait maison...

Le mage tourna les talons pour observer les inconnus.

*Tu crois que les fous sont bien accueillis ici ?*

- Je ne suis pas fou...
murmura le réprouvé pour lui même.

*Tuer...tuer...tuer...TUER !!!*

- La ferme ! Dit-il en s'efforçant de parler le moins fort possible.

Se rendant compte de sa bêtise, il sursauta, s'apprêtant a passer un sale quart d'heure. Ces gens la n'avaient pas l'air commodes.
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Strell le porte-mort  [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Strell le porte-mort [Accepté]    Strell le porte-mort  [Accepté]  Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 12:50

Descendant les escaliers Arnis alla s'assoir à la table, que les membres du Trident occupaient parfois, commandant un petit en cas avec un boisson légère.

Son regard se porta avec curiosité sur un mage mort vivant qui ne semblait visiblement pas très à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Strell le porte-mort  [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Strell le porte-mort [Accepté]    Strell le porte-mort  [Accepté]  Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 14:00

Thorgus examinait le mort vivant qui n'avait pas bonne mine, il aurait peut être besoin de soins. Le paladin s'approcha du mage et murmura :


- Je ne suis pas fou non plus...

*Soigner...soigner...soigner...SOIGNER !!!*

- Avez-vous besoin d'aide ?


Thorgus se tenait à proximité du mage et sans attendre la réponse du mage apposa sa main sur le front du réprouvé, celui-ci ne serait plus affecté par d'éventuels poisons, effets magiques ou maladies.
Revenir en haut Aller en bas
Astrell

Astrell


Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2011

Strell le porte-mort  [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Strell le porte-mort [Accepté]    Strell le porte-mort  [Accepté]  Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 14:08

Le mage se sentit soudain léger, le silence s'était fait dans sa tête au moment ou le paladin avait posé la main sur son front. C'était le premier répit dans son esprit depuis bien longtemps, il ressentit donc un élan de sympathie pour la personne qui se tenait en face de lui. Il le regarda dans les yeux et dit avec sincerité :

- Merci, Paladin.

Puis pour répondre a sa question, il demanda immédiatement :

- Que savez vous du Trident du Fou ?

Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Strell le porte-mort  [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Strell le porte-mort [Accepté]    Strell le porte-mort  [Accepté]  Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 14:24

Le paladin invita le mage à s'assoir à la table réservée au Trident du Fou, plusieurs des compagnons de Thorgus observaient la scène en silence, puis il répondit calmement :

Nous savons beaucoup sur le Trident Du Fou, nous faisons à cette table tous partie de son équipage.

Le paladin continuait à sourire.


Dernière édition par Thorgus le Ven 11 Fév 2011, 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Strell le porte-mort  [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Strell le porte-mort [Accepté]    Strell le porte-mort  [Accepté]  Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 14:39


"...Et nous savons que le Trident n'a pas peur d'associer les contraires", fit un Réprouvé qui posa une lourde choppe d'acool piquant sur la table.

Une pélicule de givre et de gangrène se déposa sur la table de bois brut autour de la choppe. Les doigts morts entourés de chair à demi momifiée se crispèrent un instant avant de se porter vers la poitrine du Chevalier aux yeux de glace qui le regardait s'installer à sa table.

"Mon frère... Réprouvé. Ton visage ne m'est pas complètement inconnu et pourtant, je jurerais ne t'avoir jamais rencontré. Conte-nous ton histoire, que l'on sache mieux qui nous demande."

Revenir en haut Aller en bas
Astrell

Astrell


Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2011

Strell le porte-mort  [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Strell le porte-mort [Accepté]    Strell le porte-mort  [Accepté]  Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 15:25

Il se trouvait a présent assis à une chaise, en compagnie de gens qui lui semblaient de plus en plus étranges. Une chose l'attirait particulièrement : ces héros n'étaient pas comme les autres. Tout comme lui. Une telle sensation de puissance dégageait d'eux qu'un simple regard imposait le respect. Un chevalier de la mort (qui devait être sans nul doute l'un des réprouvés le plus implacable qu'il avait vu) lui demanda de conter son histoire. Il jeta un bref coup d'œil autour de lui et se mit à parler gravement :

- Je me nomme Strell. J'étais autrefois l'un des plus fidèles serviteurs de la Dame Noire. Elle m'a sauvé et accueilli dans Fossoyeuse comme une mère, et durant plusieurs années j'ai suivi un apprentissage intensif de la magie...plus précisément de la magie du Givre.


Il marqua un temps, les souvenirs étaient douloureux et lui faisaient l'effet de grands coups de poings sur la figure.

- Tout allait pour le mieux, je gagnais toujours plus en puissance, jusqu'à devenir l'un des meilleurs Champions de Sylvanas. Elle était fière de son protégé, je dois dire...Mais voila, alors que la Horde toute entière croyait qu'Arugal n'était plus un problème, l'un de ses apprentis m'a pris en traître, non loin de Fossoyeuse. Il m'a lancé une terrible malédiction, celle la même que les worgens d'Ombrecroc avaient subis. Même la Dame Noire ignorait la possibilité que ce sort puisse être utilisé contre nous...Ainsi donc en rentrant au sépulcre alors que la nuit tombait, sous l'emprise de ce qu'ils appellent la Soif de Sang, j'ai massacré tout mes frêres réprouvés, tout ceux qui m'avaient accueilli a bras ouverts, ceux qui m'ont tendu la main...Je les ai anéantis, jusqu'au dernier, avec une atrocité que je n'aurais jamais imaginé. Lorsque je suis redevenu normal, et que j'ai vu le sang de ma famille sur mes mains, je suis allé me livrer a Sylvanas, qui m'a banni de Fossoyeuse.


L'ambiance était pesante dans la salle. Depuis cette époque, il était devenu un Banni, un marginal...un tueur.

- Depuis ce qu'ils appellent "La nuit des 100 torturés", j'erre dans Azeroth pour trouver une solution...pour essayer de me racheter auprès de la Dame Noire.

Le mage serra les poings. Presque un an s'était écoulé depuis cet évènement...et il n'avait toujours pas trouvé de solution.
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Strell le porte-mort  [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Strell le porte-mort [Accepté]    Strell le porte-mort  [Accepté]  Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 16:17


Rälkezad pesait du regard le Réprouvé qui s'adressait à eux. Etait-il possible qu'il ait devant lui le responsable de cette nuit horrible, que certains soldat de garnison du Sépulcre racontaient les nuits de nouvelle lune devant les feux de camps ?

Pour avoir longtemps tenu compagnie aux Réprouvés des Pins Argentés, il avait entendu cette légende, qu'il avait cru exagérée voire brodée de toute pièce par les vieux briscards qui rouillaient dans ces contrées maudites, à garder des caveaux secrets et des vallées fortifiées cachées aux creux des collines humides.

La malédiction d'Arugal sur un Réprouvé... Cette simple idée avait de quoi faire frémir. Rälkezad songea un instant à sa propre quête de puissance et se força à contenir son intérêt pour celui qui se tenait devant lui.

"La nuit des 100 torturés"... peu importait au juste le nombre réel des soldats qui avaient péri cette nuit-là. Lorsqu'une patrouille de jour avait découvert cette garnison massacrée, la rumeur avait enflé. La légende ne disait pas la suite. Elle finissait au contraire fort à propos en indiquant que le Réprouvé en question errait encore dans les bois des Pins Argentés, alimentant la peur de la Nuit parmi les garnisons de ces contrées.

Nul doute que la présence massive de l'armée régulière aura calmé l'ancienne peur des garnisons, remplacée aujourd'hui par celle bien plus réelle des mâtins de Gilnéas."


Le Chevalier se redressa lentement.

"Tu souhaites te racheter auprès des tiens ? Cela tombe bien, car le Trident se prépare à recevoir une lettre de course de la Nation Réprouvée, afin de croiser le long des côtes de Gilnéas. Nul doute que si tu entres au sein de notre équipage, tu auras l'occasion de te battre pour la Dame Noire et peut-être trouverons-nous dans ce Royaume maudit un sens à la malédiction dont tu es affligé.

Tu ne dépareillerais pas parmi nous, car nous sommes nombreux à être affligés d'un Mal. Le Trident est un peu un navire de maudits, qui oeuvrent sur le pont à la recherche du remède à leur condition de damnés. C'est aussi pour cela que le navire traine derrière lui sa sinistre réputation."


Le Chevalier prit une choppe sur le plateau de la servante et la cogna sur la table, deux de ses doigts à l'intérieur du récipient.

"Mais tous les corsaires doivent savoir boire ! Et ton récit a du t'assécher le gosier ! A la tienne !"


Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Strell le porte-mort  [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Strell le porte-mort [Accepté]    Strell le porte-mort  [Accepté]  Icon_minitimeVen 11 Fév 2011, 16:53

Bonsoir,

La première partie de la candidature est maintenant suffisante pour juger de la partie RP.

Les candidats ont la possibilité de poursuivre le RP sur des sections spécifiques du forum après avoir intégré Le Trident Du Fou.

Merci de poster la partie deuxième partie de la candidature à la suite de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Astrell

Astrell


Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2011

Strell le porte-mort  [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Strell le porte-mort [Accepté]    Strell le porte-mort  [Accepté]  Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 02:41

Voici pour vous !

Personnage.
Nom : Strell

Caractère (en 2, 3 mots):
Agressif, Cynique, Imprévisible

Race et sexe : Mort-vivant Mâle

Classe et niveau : Mage de niveau 85

Spécialisation et pourquoi : Spécialisation givre, car après de longues années, j'ai pu constater qu'elle était monstrueuse en JcJ.

Métier : Herboriste / Mineur (les deux en cours de farm : environ 450)

Depuis quand le jouez-vous : Depuis presque deux mois.

Lien vers l'armurerie : Dès que possible car l'armurerie est capricieuse cette nuit, je cite WoW-Europe " Le serveur explose facilement, alors veuillez le solliciter avec précaution Wink "



Joueur.
Age : 19

Expérience dans WoW :
J'ai joué un an a Vanilla sur un seul et unique perso : un mage Frost. Mon experience PvE est pratiquement nulle a cette époque (bien que Coeur du Magma clean pour un peu de stuff tout de même) cela nous fait donc environ 1 an de PvP intensif (sauvage ! puisque les champs de bataille n'existaient pas encore). Je n'ai pas joué a Burning Crusade, et a la sortie de Lich King je me suis mis a jouer 8 mois un Chevalier de La Mort sur le serveur Rashgarroth (Only PvP encore une fois) Et me voici aujourd'hui sur le Culte ou je reprends la classe Mage.

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté : J'avais intégré PRESAGE dans un premier temps, et j'ai appris a mes dépens que la mentalité des joueurs de WoW n'est pas toujours au top (chez eux en particulier) d'où la raison de mon départ.

Pourquoi vous embarquer sur le Trident ? Il y a deux choses qui me motivent a jouer a WoW. La première et la plus évidente c'est le fun (que je tire du JcJ), la deuxième est le JdR, que j'ai pratiqué pas mal a Vanilla. Vous imaginez donc ma tête lorsque j'ai découvert qu'une guilde alliait PvP et JdR Wink De plus en arrivant sur votre forum pour me renseigner je me suis retrouvé à une histoire de guilde parfaitement construite et très intéressante, ce qui m'a motivé encore plus. Sans parler de ce petit post RP que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire.

Comment avez-vous connu le Trident du Fou ? Je surfais sur les forum de WoW-Europe et en passant sur le culte j'ai vu votre annonce, qui a retenu toute mon attention.

Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ exterieur"
- Tout d'abord, pour farmer du Stuff JcJ, des BG, faut en manger plein. Et y'a rien de plus monotone que de faire et re-faire tout le temps les mêmes champs de bataille. Quoi de plus intéréssant dans ce cas la que le JcJ exterieur ? Que ce soit du pur PvP Sauvage dans une capitale allianceuse, ou un énorme event réunissant le serveur, cela est bien plus amusant qu'un BG, et dans le cas d'un event les possibilités sont gigantesques, pour peu qu'on fasse travailler son imagination ! C'est pourquoi le JcJ exterieur doit, je pense, retenir tout l'interêt des joueurs fans de JcJ.

Disponibilités, temps de jeu : En général les soirs de la semaine et le Week End.

Avez vous un personnage dans l'autre faction ?
Aucun, je n'ai toujours joué qu'une seule race, les morts-vivants.


Je reste a votre disposition si vous voulez en savoir plus.
Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Strell le porte-mort  [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Strell le porte-mort [Accepté]    Strell le porte-mort  [Accepté]  Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 06:21

Astrell a écrit:
Avez vous un personnage dans l'autre faction ?[/b] Aucun, je n'ai toujours joué qu'une seule race, les morts-vivants.
Tu devrais bien t'entendre avec Theolen.

J'émets un avis positif mais d'autres avis sont nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Strell le porte-mort  [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Strell le porte-mort [Accepté]    Strell le porte-mort  [Accepté]  Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 10:21

Avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Strell le porte-mort  [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Strell le porte-mort [Accepté]    Strell le porte-mort  [Accepté]  Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 10:32

Positif également.
Revenir en haut Aller en bas
whestiane

whestiane


Messages : 376
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 37
Localisation : Charleville-Mézières, Ardennes

Strell le porte-mort  [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Strell le porte-mort [Accepté]    Strell le porte-mort  [Accepté]  Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 12:13

Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Sanivar




Messages : 1616
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37

Strell le porte-mort  [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Strell le porte-mort [Accepté]    Strell le porte-mort  [Accepté]  Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 16:05

Bonne introduction, très bien présentée, joueur à l'air agréable et mature.

Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Strell le porte-mort  [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Strell le porte-mort [Accepté]    Strell le porte-mort  [Accepté]  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 08:50

Bonjour,

Je n'ai lu que des avis positifs, nous pouvons passer à la dernière étape.

Merci de contacter depuis wow un officier pour finaliser ta candidature, se connectent en ce moment:
- Arnis
- Sanivar
- Muisak
- Rälkezad
- Artifax ou Thorgus
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Strell le porte-mort  [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Strell le porte-mort [Accepté]    Strell le porte-mort  [Accepté]  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 14:06

Après contact sous wow, le recrutement fixé ce soir à 20h50 avant les BG cotés, ce serait bien qu'un autre officier soit disponible car c'est très tôt pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strell le porte-mort  [Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Strell le porte-mort [Accepté]    Strell le porte-mort  [Accepté]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strell le porte-mort [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Untasenth le Porte-peste [accepté]
» Tÿréd , chevalier de la mort [accepté]
» Glâsius, La froide mort . [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: