Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Monkeyman [Refusé]

Aller en bas 
+2
Artifax
Monkey
6 participants
AuteurMessage
Monkey

Monkey


Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2011

Monkeyman [Refusé] Empty
MessageSujet: Monkeyman [Refusé]   Monkeyman [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 12:43

Monkeyman [Refusé] Sanstitre2cr


"Ainsi donc vous connaissez Strell ?
Et vous l'avez accepté parmis les vôtres ?
Du moins, ce sont les rumeurs qui circulent à Orgrimmar...
Mais savez vous quels risques vous encourrez ?"

Monkeyman était inquiet, assis sur le quai de Baie-du-Butin. Le Marche-Mort était dangereux, personne ne le savait aussi bien que lui.

Pour sa part, lors de la fracture des Tarides, le guerrier avait été entrainé au fond d'un gouffre. Alors qu'il se croyait perdu, il fit la rencontre d'un paladin humain qui avait connu le même sort que lui. Ils restèrent ensemble deux semaines, au cours desquelles ils luttèrent pour leur survie. Et pour échapper à la folie de l'obscurité et de la solitude, le Paladin enseigna a Monkeyman tout l'art de la Lumière et du Sacré. Ainsi donc, chose rare en Azeroth, le destin d'un individu changea radicalement : un Guerrier s'était transformé en Paladin.
Ils sortirent tout les deux de cette faille et se retrouvèrent face a une gigantesque bataille opposant la Horde à l'Alliance, en plein milieu des Tarides.
Le Paladin Humain partit de son coté sans dire un mot, et Monkeyman fut livré à lui même. C'est alors qu'il le vit : un mage réprouvé, déchainant sa rage sur l'Alliance a coup de sortilèges mortels, frappant parfois des membres de la Horde.

Le Massacre semblait le nourrir, et même le satisfaire. A lui seul, il était responsable d'une bonne partie du Chaos qui régnait. Une telle démonstration de haine et de colère ne pouvait pas laisser le jeune Paladin indifférent, qui commença a courir vers le Mage. Un rideau de lumière s'abbatit sur ce dernier, ce qui apaisa grandement le réprouvé. Ce mage...c'était Strell. Ils se lièrent d'amitié suite à cette rencontre, et Monkeyman apprit que son nouveau compagnon était victime d'une terrible malédiction.

"Il est bien trop instable pour se retrouver a bord d'un navire comme si de rien n'était. Je dois le surveiller et protéger Le Plus Grand Nombre."

Il se mit alors a la recherche d'un des membres de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Monkeyman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monkeyman [Refusé]   Monkeyman [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 13:44

Dans la taverne, Thorgus grattait sa guitare sur scène et chantait un vieux tube de l'ancien monde :

Im a fleabit peanut monkey
All my friends are junkies
That's not really true

Im a cold italian pizza
I could use a lemon squeezer
What you do?

But Ive been bit and Ive been tossed around
By every she-rat in this town
Have you, babe?

Well, I am just a monkey man
Im glad you are a monkey woman too

I was bitten by a boar
I was gouged and I was gored
But I pulled on through

Yes, Im a sack of broken eggs
I always have an unmade bed
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Monkeyman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monkeyman [Refusé]   Monkeyman [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 13:55

Dans la taverne un grand Tauren écoutait la guitare de Thorgus.

Pas de fioritures, son sec, peu travaillé : de l'énergie certes...

Perdu dans ses pensées Arnis sentait bien que talentueux ou pas l'Elfe de Sang était tout de même à l'aise.

Un bruit de porte attira son attention vers l'arrière.
Un bref regard.
On dirait que ce Tauren cherche quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Monkey

Monkey


Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2011

Monkeyman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monkeyman [Refusé]   Monkeyman [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Fév 2011, 17:20

Le jeune paladin se raclat la gorge, restant sur le seuil...

Un regard rapide autour de lui, il fut attiré par un elfe de sang jouant de la guitare et par in vieux Tauren assis dans l'ombre.
Reconnaissant in frère, il se dirigea décidé vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Monkeyman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monkeyman [Refusé]   Monkeyman [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 12:39

Un loup fantome sorti de derrière un pilier et suivit le Tauren. Il se glissa sous la table en manquant de faire tomber Thorgus. Après s'être faufilé entre les chaises, il se réfugia derrière Arnis.

Les oreilles du loup étaient dressées : Il écoutait attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Irkania

Irkania


Messages : 44
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Fossoyeuse

Monkeyman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monkeyman [Refusé]   Monkeyman [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 19:39

Irkanis, au courant d'une certaine activité dans sa taverne favorite, descendit de son Drake, poussa la porte d'entrée et se posa discrètement a une table.
N'ayant pas bu depuis presque une petite heure, la situation lui parut relativement claire, cette espèce de grosse vache luisante voulait intégrer l'équipage...une idée lui vint presque immédiatement .

Elle l'interpela donc :

" - Noble Monkeyman, si vous voulez intégrer l'équipage, vous aurez besoin de mon soutien...Je vais prendre une cruche d'Hydromel, je vous laisse passer commande ? "
Revenir en haut Aller en bas
Monkey

Monkey


Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2011

Monkeyman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monkeyman [Refusé]   Monkeyman [Refusé] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 01:58

Ne voulant pas montrer son inquiétude et piqué dans sa fierté, le Tauren lui répondit:

"Et bien cela me tente bien, avancez la monnaie que je nous paie une tournée. Comme cela, nous parlerons à têtes reposées"

Et il regarda alors tout autour de lui, pour observer la réaction des membres de ce curieux équipage.

Il savait que son entrée dans cet équipage était primordiale, une absence de contrôle de Strell plus longue pourrait être fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Irkania

Irkania


Messages : 44
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Fossoyeuse

Monkeyman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monkeyman [Refusé]   Monkeyman [Refusé] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 13:35

Irkanis regarda la tauren de haut en bas..."Radine cette vache!"

Elle insista :

" Il est coutume que les non habitués a cette taverne payent la première tournée...je me répète donc, je prendrai une cruche d'Hydromel. "

Elle s'enfouit dans son siège, peu confortable soit dit en passant, et attendit son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Monkeyman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monkeyman [Refusé]   Monkeyman [Refusé] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 14:35

Le loup grogna aux paroles d'Irkanis. Il regarda le Tauren et un éclair de malice passa dans ses yeux.
Il sauta sur les genoux de l'Elfe et bava abondamment sur celle-ci. De plus ses pattes étaient d'une propreté que les Elfes n'avaient pas l'habitude d'accepter.

Il fit ensuite un clin d'oeil au Tauren.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Monkeyman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monkeyman [Refusé]   Monkeyman [Refusé] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 15:06

Thorgus observa effaré sa tenue de scène tachée par les pates du loup :

Argggg le quadrupède couché dans ta niche, je t'ai déjà dit où se trouvait le paillasson !

Avec certains trolls puants et taurens baveux de l'équipage Thorgus avait du mal à maintenir un semblant d'hygiène dans cette taverne comme à bord du navire.
Il posa sa guitare et alla s'assoir à la table réservée à l'équipage du Trident du Fou.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey

Monkey


Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2011

Monkeyman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monkeyman [Refusé]   Monkeyman [Refusé] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 17:05

Le tauren sourit en retour de l attention de l'animal.

"Messieurs excusez moi. J'en ai oublier de me présenter. Anciennement champion de Thrall, du à un accident je suis devenu "porté disparu de guerre", ce qui fait que je suis un anonyme.
J'ai rencontrer in ami qui a besoin de moi, vous le connaissez, je parle de Strell. Je demande votre approbation quand à mon entrée dans cet équipage. Je saus me rendre utile, et mon bouclier est impénétrable. Paladin Monkeyman, le Protecteur Anonyme."

Puis le tauren s'inclina, une auréolé luisant ai dessus de ses cornes.
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Monkeyman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monkeyman [Refusé]   Monkeyman [Refusé] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 18:22

La dernière intervention sorti Arnis de se rêverie...

Intégrer l'équipage du Trident ?

Oui c'est possible, que pensez vous trouver sur leur navire ?
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Monkey

Monkey


Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2011

Monkeyman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monkeyman [Refusé]   Monkeyman [Refusé] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 19:06

Son regard se vida d'un coup....

"In soutien, enfin... Enfin des partenaires sur qui je puissent compter.... Enfin une trêve dans mon combat contre l'ombre planante ey la presence de l'alliance..." Question
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Monkeyman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monkeyman [Refusé]   Monkeyman [Refusé] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 21:06

...Un groupe soudé même dans les meilleurs moments...
Chez nous on appelle ça un équipage.

C'est une réponse correcte.

Mais des équipages il y en a d'autre. Et tu choisis le notre.

Cela fait plaisir !

Qu'est ce qui t'as décidé dans ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Irkania

Irkania


Messages : 44
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Fossoyeuse

Monkeyman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monkeyman [Refusé]   Monkeyman [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 02:36

Irkanis regarda le loup fixement, hesita a déchaîner ses ombres mais se dit qu'elle ne serait plus tolérer dans cette taverne ou l'Hydromel est si doux...elle avait le choix entre le déshonneur et l'ivresse, elle choisit l'ivresse (mais elle se permit cependant d'envoyer son Ombrefiel griffer la partie sensible de l'animal, juste au cas ou...)

" - Tenancier, mettez moi deux pintes de votre Hydromel, mettez ça sur le compte de Woof, il devrait arriver d'un instant a l'autre !"

Elle attrapa les cruches que lui tendit l'hôte, les avala d'un trait et fit un clin d'oeil a la bête cachée sous la table..."Je me ferais bien un steak moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Monkey

Monkey


Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2011

Monkeyman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monkeyman [Refusé]   Monkeyman [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 07:31

Le tauren réfléchit quelques instants, tjr au milueu de la pièce.

"Messieurs, votre réputation vous précède. On vous dit actif et courageux, certains sont même dits inconscients! Voilà ce qui me plaît. Une equipe ne reculant jamais, aucun abandon, jamais..."

Un regard circulaire du tauren lui montra qu il était fixé. Loin d'avoir peur, il avait juste hâte de partir à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Monkeyman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monkeyman [Refusé]   Monkeyman [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 11:00

Ta vaillance t'honore, et si c'est vraiment ce que tu penses de nous alors nous pourrons, si d'aventure tu montais à bord, compter sur ton courage pour perdurer dans notre réputation.

Voyant le Tauren debout au milieu de la salle exposé au regard de tous, Arnis désigne une table tranquille, afin de continuer plus sereinement la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Yahto

Yahto


Messages : 236
Date d'inscription : 25/01/2011

Monkeyman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monkeyman [Refusé]   Monkeyman [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 12:54

Monkey a écrit:

"On vous dit actif et courageux"

Bwhahahahaha !!


L’éclat de rire provient d’un tauren redoutablement armé d’un…. balai !
Il s’esclaffe bruyamment, plié en deux sur le tablier qui ceint sa taille, surement qu’une parole a du déclencher son vif amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Monkeyman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monkeyman [Refusé]   Monkeyman [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 13:05

Thorgus rigola franchement :

Nous avons toutes sortes d'armes à bord : le balais de Yahto, la canne à pêche de la Sanivar, les femmes de l'équipage sont redoutables en tenue de combat !

Le Trident du fou était parfois surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Monkeyman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monkeyman [Refusé]   Monkeyman [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 14:13

Bonjour,

La première partie de la candidature est maintenant suffisante pour juger de la partie RP.

Les candidats ont la possibilité de poursuivre le RP sur des sections spécifiques du forum après avoir intégré Le Trident Du Fou.

Merci de poster la partie deuxième partie de la candidature à la suite de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Monkeyman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monkeyman [Refusé]   Monkeyman [Refusé] Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 13:10


Je suis à l'origine d'un contre-temps car je n'avais pas vu la réponse du candidat (datée du 20 février) à mon MP.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Monkeyman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monkeyman [Refusé]   Monkeyman [Refusé] Icon_minitimeMer 02 Mar 2011, 12:30

Bonjour,

Merci pour avoir candidaté au Trident du Fou.

Votre candidature a été longuement discutée au sein de l'équipage, il apparaît que votre pseudonyme a fait de l'ombre à un texte RP de qualité, et que nous ne pouvons pas accepter au sein de notre équipage des joueurs avec un pseudonyme n'étant pas RP.

Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monkeyman [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Monkeyman [Refusé]   Monkeyman [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkeyman [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bisous [Refusé]
» Ashimar [refusé]
» Flyptor JJJJJJJJJEEEEEEEEEENNNNNNNNKKKKKKKKKKIIIIIIIINNNNNNNSSSSSSSS [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: