Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Provocation ? (Episode 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Strear

MessageSujet: Provocation ? (Episode 2)   Ven 01 Avr 2011, 08:18

Non loin de Strangleronce, un petit village en ruine ensoleillé à l'aube de ce matin de printemps .... une légère brume recouvre encore le sol humide donnant un aspect paisible à cet ancien village de pêcheurs oublié de tous ... non, pas de tous ...

L'équipage s'affairait avec méfiance, et vit à temps les formes s'aligner en haut de la colline un peu plus haut. A peine le signal fut-il donné de reprendre la mer d'urgence qu'une détonation déchira le calme ambiant .... La charge éclata sur la plage, mais les corsaires avaient déjà embarqué. D'autres salves s'écrasèrent dans un vacarme assourdissant, mais le temps de déplacer les pièces d'artillerie sans unité de reconnaissance, ils seraient saufs .... Un détachement s'avança au galop, mais le rivage était désormais à un quart de lieue, et tous souquaient ferme pour regagner le navire ... De sa longue vue, le quartier-maître reconnut vaguement le paladin, mais la confirmation se fit au vu de l'étendard de la voile pourpre qui trônait fièrement autour duquel la présence d'une partie de ses acolytes réunis lui revint également. Le paladin semblait trépigner de rage, ce qui ne manqua pas de faire ricaner.

Sur la rive ....

" C'est terminé sire, nous sommes arrivés trop tard ... " bredouilla William.

Le paladin se retourna vivement vers l'écuyer et lança d'un ton haineux :

" Rien n'est terminé !!!! Chaque jour nous nous renforçons, chaque jour nous sommes plus présents, les informations sont de plus en plus fréquents et fiables .... ça ne fait que commencer, nul doute que nous finirons par les surprendre à temps pour les affronter sur terre ... Sur mer ils sont dans leur élément, mais une fois au sol, là nous pourrons les tenir ! "

Strear prit une torche et l'agita au dessus de lui .... le quartier-maître qui l'observait à mi-chemin du vaisseau connut un moment de doute.

Dans un bruissement assourdissant, ils donnaient l'impression d'emmener la brumer vers les cieux vers lesquels ils s'élevaient .... Un cri déchira le calme qui était retombé depuis que les canons s'étaient tus.

Les yeux du quartier-maître s'écarquillèrent et il hurla " SOUQUEZ ! SOUQUEZ FERME ! ", mais les autres étaient déjà à pied d'oeuvre, eux aussi avaient vu la masse s'élever et entendu le cri du drake alpha qui emmenait les autres à sa suite.

Ils furent là en moins de temps qu'il ne fallut le dire, flamboyants, superbes, inspirant une crainte mêlée d'admiration devant le mélange de puissance et de beauté dégagé par ces créatures. Les drakes piquèrent non loin des chaloupes, et on distingua un peu mieux les cavaliers quand ils lâchèrent les bombes en direction des chaloupes .... deux chaloupes furent touchées et explosèrent, alors que les drakes remontaient déjà pour un second passage .... la plupart des membres d'équipage étaient néanmoins saufs ou légèrement blessés, même si quelques corps flottaient cà et là, tués sur le coup ou sonnés et à la merci d'une noyade imminente.

C'est alors qu'un nouveau cri déchira le ciel, bien différent du cri de ralliement de l'alpha. Un des drakes descendit en vrille alors que les blessés étaient téléportés les uns après les autres par ceux qui en étaient capables à bord du vaisseau maintenant qu'ils étaient à portée. Une deuxième salve de flèches fut crachée des arbalètes géantes en direction des drakes, mais ceux-ci se repliaient déjà. Néanmoins, le cavalier du drake transpercé avait été désarçonné, atterrissant dans les voiles pour échouer au milieu du pont, légèrement sonné. Le cavalier se releva lentement et regarda autour de lui l'équipage menaçant .... il émit un soupir de résignation ....

[HRP] Voilou, une petite relance pour un futur event PVP-RP, à définir, lieu, date, idées, je vous laisse réagir en RP ou non. Notre section PVP est dorénavant partiellement publique, mais celle des relations extérieures s'y prêtre tout aussi bien, tout comme on peut s'organiser ici si ça ne dérange pas Smile ... à bientot Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

MessageSujet: Re: Provocation ? (Episode 2)   Mer 18 Mai 2011, 10:11

/HJdR : Salut Strear !

Je te mets le C/C que j'ai envoyé à vos relations extérieures : http://mortsure.superforum.fr/t3842p90-jcj-jdr-mortsure-trident-par-les-tenebres#106625

Citation :

/HJdR :

Salut les Mordus !

On va se relancer un 'tit truc très vite à présent.

Je pensais nous mettre en jambe avec une suite de l'attaque d'Austrivage, qui est depuis passé dans le giron de la Horde.

Il va de soi que les plans apparents de la Voile Pourpre ont été contrés par la Machine de Guerre Réprouvée.

Cela tombe bien, vous pourriez être du genre revenchards et faire payer cette perte d'un bastion si stratégique.

Alors, sans être fainéant, puisque la dernière fiche concoctée qui était sur le feu ("la Malédiction d'Arugal") doit être considérablement remaniée au vu des changements opérés par Cata', je nous propose un recyclage éhonté de la fiche technique de l'attaque d'Austrivage, mais cette fois ce serait vous les assaillants et nous les défenseurs "surprise".

Du coup, vous pourriez modifier ce qui ne vous convient pas, changer des trucs par rapport à votre BG, et en voiture, "S'mon Fort de Bras" !

D'ici là, je prépare le prochain recyclage, mais cette fois dans les Pins Argentés ?

Pour les disponibilités préférées des corsaires, c'est soit le Dimanche soir, soit le mardi soir (j'ai cru comprendre que le mardi, cela vous bottait pas mal), soit le jeudi soir.

A très bientôt !
Eleanorha

MessageSujet: Re: Provocation ? (Episode 2)   Jeu 19 Mai 2011, 15:21

Alors je te réponds juste sur les horaires chez nous.

Le mardi est plutôt reservé au PVP type BG/arènes
Le Lundi, Mercredi, Jeudi est plus PVE voir verrouillé pour le PVE (on espère parfois peut être hypotétiquement quelque changement mais pas compter dessus pour le moment)
Le Dimanche est créneau nouvellement ouvert qui commence à intéresser.
Rälkezad

MessageSujet: Re: Provocation ? (Episode 2)   Jeu 19 Mai 2011, 15:47

Ah, très bien ; dans ce cas, on pourrait peut-être se le programmer pour le mardi ou bien carrément le dimanche de la semaine prochaine (le 5) ?
Eleanorha

MessageSujet: Re: Provocation ? (Episode 2)   Jeu 19 Mai 2011, 15:51

Oulà, alors j'ai bien envie de te dire banco, mais on est un brin bureaucrate...
Nous avons lancé un sondage chez nous pour avoir la meilleurs date, nous avons pas mal de difficulté à avoir un effectif enfin à le réunir. Je vais indiquer vos préférence pour le 5 juin.

Au moment ou je vous parle le jours qui retiens notre attention (avec 4 voix) c'est le : 26 Juin...

Je ferais des édits de la date et du nombres de votes en fonction des évolutions...
Rälkezad

MessageSujet: Re: Provocation ? (Episode 2)   Jeu 19 Mai 2011, 16:12

Cela marche !
Eleanorha

MessageSujet: Re: Provocation ? (Episode 2)   Mar 31 Mai 2011, 10:26

C'est DIMANCHE !!
Rälkezad

MessageSujet: Re: Provocation ? (Episode 2)   Mar 31 Mai 2011, 12:46

Twisted Evil
Eleanorha

MessageSujet: Re: Provocation ? (Episode 2)   Mar 31 Mai 2011, 13:47

J'ai crus comprendre qu'il y avait une note a régler à cause de quelque arènes, certains de nos JcJiste ne vous aurez pas trop brusqué au moins...

Sens venir la peigné du siècle en vengeance dimanche...
Rälkezad

MessageSujet: Re: Provocation ? (Episode 2)   Mar 31 Mai 2011, 14:40

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sanivar

MessageSujet: Re: Provocation ? (Episode 2)   Mar 31 Mai 2011, 14:54

Il parait qu'on a essayé de vous recroiser un peu plus tard dans la soirée sans malheureusement y arriver... Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Provocation ? (Episode 2)   

Provocation ? (Episode 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1