Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
+4
Kazän
Terdein/Arnis
Artifax
Hizoka
8 participants
AuteurMessage
Hizoka

Hizoka


Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 40

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 09:00

Bien le bonjour à vous membre du Trident.
je suis Hizoka elfe de la nuit chasseur animateur et responsable du PvP chez MortSure.
je sais je prend contact avec tard et j'aurai du le faire avant Surprised
Les animateurs PvP et moi avons plusieurs petit projet PvP RP a vous proposez.


voici donc le 1er projet:

Wanted:

comme sont nom l'indique sa sera une recherche de l'un d'entre vous (au hasard) avec une prime à la clé donc attendez vous à nous voir vous chassé.

le déroulement:


1er chasse:
pour la toute 1ere chasse nous demanderons à l'un d'entre vous si il souhaite être chassé et nous le traquerons pendant cette soirée (comme c'est un lancement d'event je souhaitais mettre au courant notre 1er cible pour ne pas tomber le bec dans l'eau si il n'est pas connecter)

ensuite:
part la suite les chasses se déroulerons au hasard notre but sera de traquer l'un d'entre vous sans pour autant le mettre au courant et cela n'importe quand (pas de soirée a thème)

Alternative:
il peut y avoir 2 alternative (ou plus)

1er:

La chasse l'or d'un event:
pendant cette chasse la guilde MortSure traquera l'un d'entre vous (qui comme la toute 1ere fois sera au courant) mais manque de chance cette personne a ce moment la n'était pas seul (accompagner part plusieurs d'entre vous) cela mènera donc a une grande bataille Trident MortSure.

2eme:

La chasse de la guilde:
nous avons aussi dans l'idée de chassé l'intégralité de vos membre, c'est à dire pendant toute une soirée nous allons vous traquer et tous vous chasser.



voila un peut le thème de cette évent que je souhaiterais faire avec vous. si il y a des questions ou des suggestions hésiter pas de mon coter je vous tient au courant sur la date de la 1er chasse (sans doute fin mai)
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 10:55

Bonjour Hizoka,

Merci de passer par la table ronde,

A bientôt pour ton event.

Artifax
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 12:08

Bonjour,

Merci pour cette proposition de jeu, elle me semble d'ailleurs plus claire que lors de nos wisp.

Pour ma part je trouve les deux alternatives assez proches et suis favorable aux deux.

Par contre pensez vous pratiquer des traques sans prévenir ? Ce qui mettrait à l'épreuve notre capacité à venir en aide aux nôtres à n'importe quel moment (possible mais en petit nombre il me semble).

Ou dans le cadre de soirées ?

Ou les deux ?

Il me semble que tout est possible et bénéfique.

Par contre si une fois que vous avez tuez votre cible vous partez, les combats seront certainement très court voire parfois inexistants et là ce serait moyennement motivant.

En tout cas il y a certainement moyens de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Hizoka

Hizoka


Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 40

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 13:34

oui il y aura des traques sans prévenir.

Pendant des soirées à thème la on chassera carrément tout les tridents que nous croiserons (ce qui donnera des batailles)

Revenir en haut Aller en bas
Kazän

Kazän


Messages : 224
Date d'inscription : 18/11/2010

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 14:11

( Même si je ne suis plus de l'équipage ce post m'a tiré l'oeil)

Le Livre des Rancunes aura un avenir plus prometteur je crois... Avez-vous trouver de bons chasseurs de primes au Trident ? - question qui me trottait depuis un bout de temps... Nostalgie... x)


Dernière édition par Akee le Mar 26 Avr 2011, 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 16:17

En ce qui concerne le projet, la partie où vous traquez n'importe qui sans nous prévenir est intéressante, nous pourrons tester notre capacité à réagir, même si nous sommes peu.

Le souci est que nous sommes souvent à Orgrimmar ou à Tol Barad pour la plupart. Orgrimmar, c'est le bash assuré pour vous et Tol il y a beaucoup de gens qui trainent donc si vous souhaitez faire ça à part il faudra regarder nos positions régulièrement, pour savoir quand nous sommes isolés. Faut espérer tomber dans une bonne soirée alors !


Akëe, avec la pause plutot longue d'Ezekyle, qui avait créé le projet et ton départ, le Livre des Rancunes a été un peu oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Kazän

Kazän


Messages : 224
Date d'inscription : 18/11/2010

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 16:25

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Strear

Strear


Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 51

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 07:39

En ce qui me concerne, c'est une chasse permanente Very Happy ... Le Trident est renseigné dans VanasKOS, et dès qu'il y en a un pas loin, l'alarme me l'annonce, comme Arnis hier à Tol Barad .... que voulez-vous, on a tous nos " guildes chouchous " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 07:44


Je vais adorer, Strear ! (mais il va falloir se lever tôt pour me pêcher, ceci est un indice sur mon temps de connexion en ce moment).


[Pour le Livre des Rancunes, nous manquons d'animateurs, tant chasseurs motivés que rancuniers inspirés, mais pour moi il est simplement inactif en attente de plus d'animation, car l'enterrer serait une bêtise Smile ].


Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 09:38

Pour ma part je deviens tout foufou quand je croise un Mortsûre.

Comme le bon (ou le mauvais) chasseur je tire bien sûr... Mais le plaisir est beaucoup plus jubilatoire, surtout quand je reconnais certains joueurs Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 10:36

Ah oui depuis le temps que je joue avec Arnis une seule fois il m'a demandé de camper un joueur, devinez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 12:16

Ah bon ? Camper carrément ?
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Yahto

Yahto


Messages : 236
Date d'inscription : 25/01/2011

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 12:19

Arnis, il a l'air gentil, aimable et serviable comme ça mais... en fait, c'est un fourbe !


Est déjà partie. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour les pas beaux ! (1/2) [accepté]
» Gingo, un mec bien [Abandon]
» Celle qui portait bien son nom... [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table ronde.-
Sauter vers: