Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Strangleronce : le nouvel Eldorado du sauvage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wolfnight



Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25

MessageSujet: Strangleronce : le nouvel Eldorado du sauvage !    Sam 07 Mai 2011, 20:05

Strangleronce : le nouvel Eldorado du sauvage !


En ces moments très durs pour faire le PvP qu’on aime, une lueur d’espoir apparaît !

Entre les nombreux gardes ainsi que les araignées (et autres) qui deviennent un poil irritant, et la monotonie de la zone, la péninsule de Tol Barad ne s’avère plus un endroit correspondant aux attentes des joueurs pour en faire du sauvage.

Les points évoqués en haut, et l’incapacité de Blizzard à s’occuper réellement du PvP en général (Création de pseudo nouveautés PvP, mais aucune réelle innovation de ce côté là depuis Vanilla), l’avenir apparaît comme peu propice.

C’est donc à ce moment là que la participation de la communauté est très importante ! Selon moi le Culte est le seul serveur à pouvoir changer la donne : réagissons !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Strangleronce, il n’y a pas plus belle région que celle-ci. Ayant acquis une solide réputation en terme de sauvage, et située à moins de 3 min en griffon pour l’Alliance, à environ 5 min pour la Horde, la proximité semble ainsi être la clé pour réaliser d’excellentes batailles.

De ce fait, le but est très simple : remettre à l’ordre du jour les anciens concepts qui ont fait sa gloire (et par la même occasion son inverse) c'est-à-dire en faire LA zone ou l’on pourrait faire du PvP de masse à toute heure.

Que sont-ils et comment faire ? C’est encore très simple : le jeu nous offre déjà tout ce dont nous avons besoin pour le faire : une raison pour nous battre. Un coffre à récupérer, à des heures fixes (21h par exemple), avec une certitude de la présence d’ennemis potentiels !

Que demander de plus ?!

Il s’agit un des nombreux points qui font de cette région un Eldorado, mais ce n’est pas le seul ! Soyez bien prêts : toutes les raisons de ce choix y sont.

Une extrême richesse des décors et un charme exceptionnel. C’est l’essence même de ceux qui aiment le sauvage : un cadre capable d’émerveiller la vue du joueur ainsi qu’un nombre incalculable de situations. Imaginez-vous être dans une forêt dense, un décor bien vert. Au sol, une petite route de terre jonchée de débris. De magnifiques chutes d’eau, ainsi que des corps cristallisés en face d’une caverne. Une végétation omniprésente. Cela ne donne pas envie de se battre dedans ?

C’est également un endroit qui facilite les rencontres : attaquez une ville, une annonce, des défenseurs arriveront rapidement. Et les camps, ce n’est pas ce qui manque ici.
Enfin, rien n’équivaut une réelle rencontre dite aléatoire, et donc non programmée. Un déséquilibre, des morts, des appels à l’aide, un nombre grandissant, une bataille épique. Voila ce qui peut advenir si tout le monde joue le jeu ! Et ce chaque jour !

Si vous ne savez pas quoi faire, et que vous slaquez dans une capitale, vous savez ce qu’il reste à faire maintenant ! Rendez vous à Strangleronce et battez-vous ! Réalisons ce rêve que tant de serveurs nous envieront. Je peux vous le dire : il est à portée de main, et c’est VOUS qui en ferez cet Eldorado tant attendu ! Tous ensemble, on peut vraiment faire quelque chose !

Rejoignez déjà :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wolfnight



Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Strangleronce : le nouvel Eldorado du sauvage !    Sam 07 Mai 2011, 20:07

Malheureusement, je sais que tout les joueurs n'aiment le sauvage à en faire sans objectif. Ainsi, sans véritablement de "Carotte", cela ne les intéresserait pas. C'est pour cela que j'ai décidé de pimenté mon projet PvP en créant une liste de Hauts faits à faire, qui va rendre beaucoup plus attrayant les batailles en questions.

Pour pourvoir les valider, il faudra faire un screenshot et l'envoyer sur le forum de vôtre guilde si elle participe. Sinon, c'est sur ce post qu'il faut les envoyer.

Cette liste va rendre beaucoup plus dynamique les combats qui vont avoir lieu.

Préparez vous à un début très violent : cela va commencer avec une sorte de première, comme pour les filmes, ou tout le monde est convié à y participer. Vous l'avez devinez, c'est donc bien un évent PvP Serveur que je vous prépares pour le commencement du projet !

Attendez vous à des rencontres réellement aléatoire dans Strangleronce, avec des ennemis potentielles partout. Aucun endroit ne sera réellement sur. J'exploite donc la véritable définition du pvp sauvage : pouvoir faire une bataille à n'importe quel moment, n'importe ou !


Cela va donc se passer le 22 Mai à partir de 21h00 ! Je compte sur vous pour être la, et par la suite, d'y aller quotidiennement pour se battre ! Si vous ne savez pas quoi faire, il suffit d'y aller pour trouver de la baston ! Délaissez la péninsule, et Strangleronce deviendra le meilleur zone pour faire du PvP sauvage !

N'hésitez pas à partagez vos idées concernant les Hauts-Faits. Ils vont évoluer au cours du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wolfnight



Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Strangleronce : le nouvel Eldorado du sauvage !    Sam 07 Mai 2011, 20:07

Haut Fait :


Général
Spoiler:
 



Classes

Spoiler:
 




Guildes

Spoiler:
 



Joueurs

Spoiler:
 



Spécial :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wolfnight



Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Strangleronce : le nouvel Eldorado du sauvage !    Dim 08 Mai 2011, 20:43

J'ai creer un canal commun pour faciliter le passage d'information tel que l'endroit, si il y a des batailles. Cela peut servir également comme demande d'aide que en aurez besoin.

Merci de faire :

/join strangleronce

Cordialement wolfnigh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ravelle Clamesac

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Hurlevent

MessageSujet: Re: Strangleronce : le nouvel Eldorado du sauvage !    Mer 18 Mai 2011, 18:33

Bonsoir,

je me permets de passer par ici pour soutenir le projet de Wolfy, qui, sous des airs sans doute troubles ou trop ambitieux, dispose d'un réel potentiel à faire du Culte (ou du moins, d'une "région" du Culte), un endroit où le JcJ sauvage (certes plus ou moins arrangé) serait fréquent, respectueux, collaboratif... voire, qui sait... enfin équilibré ?

En bref, tout plein d'aspects dont le JcJ sauvage est souvent dépourvu à l'heure actuelle, au sujet desquels Blizzard est en peine de proposer des solutions concrètes, mais face auxquels bon nombre de joueurs du Culte semblent aujourd'hui enfin prêts à s'impliquer pour les rendre réalisables.

Je ne peux que vous exhorter à mon tour à rejoindre ce fameux canal /Strangleronce, qui, même s'il n'est pas la solution miracle pour créer de l'interaction, semble déjà une étape importante sur laquelle plusieurs guildes se sont déjà mises d'accord. D'autres mesures ont été proposées lors d'une réunion ayant eu lieu hier soir, qui suivront (ou non) leur évolution dans les jours qui viennent. Mais celle-ci est déjà un premier pas pour espérer bénéficier d'une communication inter-guildes plus ouverte et plus participative.

(Et pour anticiper la question du compte-rendu de la réunion d'hier-soir, qui a été organisée un peu au dernier moment par Wolfy, et dont il est conscient que l'annonce tardive risquait de frustrer certaines guildes indisponibles, mais que l'on n'oublie pas pour autant : oui, il va y en avoir un sous peu. Je ne sais pas exactement sous quelle forme, mais les informations essentielles seront communiquées à tous, vraisemblablement via le forum officiel du serveur, et/ou par l'intermédiaire des "ambassadeurs de guildes"...)

Sincèrement,

Ravelle Clamesac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rducros.ovh.org/reflets-de-kalimdor
Rälkezad

avatar

Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Midi-Pyérénées

MessageSujet: Re: Strangleronce : le nouvel Eldorado du sauvage !    Mer 18 Mai 2011, 21:04

Vous avez le soutien du Trident, camarades ! C'est très bien pensé, c'est prometteur et ambitieux, cela mérite de réussir.

Bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ravelle Clamesac

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2009
Age : 33
Localisation : Hurlevent

MessageSujet: Re: Strangleronce : le nouvel Eldorado du sauvage !    Jeu 30 Juin 2011, 16:28

Pouf !

Je me permets de passer dans le coin pour vous faire savoir que la prochaine 'bataille rangée' d'envergure, dans le cadre du projet Strangleronce, aura lieu ce dimanche 3 juillet, dès 21h.
Wolfnight et moi estimons des effectifs plus réduits que sur les précédentes, et ainsi - espérons-le - plus maniables et plus sensibles au respect des règles.

Si vous êtes disponibles, vous serez les bienvenus au point de regroupement de la Horde : le village troll de Bambala, en Strangleronce septentrionale.

Wolfnight souhaite accentuer la dimension JdR de son projet, de manière plus marquée et plus omniprésente.
Un texte introductif à la bataille de dimanche est disponible à l'adresse suivante sur le forum officiel.
L'histoire évoluera en fonction du déroulement des batailles, mais aussi des escarmouches et de l'issue des différentes composantes liées au projet Strangleronce dans son ensemble (via les prochains "défis de guilde" et "tours de force" à venir...).

---


Une autre composante se greffe aussi au projet.
Les tournois hebdomadaires qu'organise la guilde RIP à Nagrand, vont rejoindre l'arène des Gurubashi. Ils seront prochainement ouverts aux deux factions (et non plus uniquement à la Horde), et s'inscriront dans le scénario d'ensemble.
Pour animer ces tournois, et leur conférer cette dimension de "spectacle" de sang et de jeux digne du site, nous faisons aussi appel aux guildes à orientation JdR qui voudront s'y présenter, pas forcément au titre de compétiteurs, mais comme spectateurs, animateurs, receleurs de tribunes ou tire-laines de tous poils...
L'organisateur actuel des tournois, avouant ne pas se sentir suffisamment à l'aise avec la dimension rôliste de sa rencontre, est donc tout à fait ouvert à vos propositions de "mise en contexte". Si vous souhaitez venir l'épauler dans cette optique, ou juste venir interpréter un rôle d'amateur de combats d'arène, sachez que vous serez plus que bienvenus.
Le sujet relatif au tournoi sur le forum officiel est disponible ici.

J'espère pouvoir vous croiser prochainement dans la région, pour partager un [Lait glacé] dans les gradins de l'arène ou un coup de hache sous une fougère de la région...

Sincèrement,

Ravelle Clamesac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rducros.ovh.org/reflets-de-kalimdor
Rälkezad

avatar

Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Midi-Pyérénées

MessageSujet: Re: Strangleronce : le nouvel Eldorado du sauvage !    Jeu 30 Juin 2011, 17:18

On prend bonne note des changements prévus Wink .

Et merci de nous avoir prévenus, Ravelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Strangleronce : le nouvel Eldorado du sauvage !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Strangleronce : le nouvel Eldorado du sauvage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mûrier Sauvage
» [ Horde ] Le Nouvel Appel du Destin
» chien sauvage nain ?
» Nouvel an chinois 2011
» L'enfant sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table ronde.-
Sauter vers: