Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yvris et Yllena [acceptées]

Aller en bas 
+7
Caedan
Terdein/Arnis
Thak
Rälkezad
Yllena
Artifax
Yvris
11 participants
AuteurMessage
Yvris




Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2011

Yvris et Yllena [acceptées] Empty
MessageSujet: Yvris et Yllena [acceptées]   Yvris et Yllena [acceptées] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 15:55

1- Dérive

Yvris sortit son journal, pris son crayon en charbon et commença à rédiger. Yllena la regarda, plissa les yeux et lui dit :

- Encore ton journal ? n’as-tu pas compris que nous sommes mortes ?

Yvris lui répondit machinalement :

- Ca m’aide, c’est tout, ca m’empêche de devenir dingue…

Yllena secoua la tête et se rallongea. Celles-ci dérivaient sur un morceau de bois d’environ 3m2, au milieu de l’océan.

- Il n’y a plus rien à faire, je sais que nous allons mourir mais écrire m’empêche d’y songer. Puis si quelqu’un tombe sur mes écrits, je me dis que nous ne seront pas oubliées de tous…

- Ton journal finira au fond de l’eau avec nous… lui lança sa sœur.

2- Esclavage (Recueil d’Yvris sur son journal)

Un bruit de craquements et de clapotis m’extirpe de mon sommeil.

J’ouvre un œil et il me faut bien quelques secondes pour émerger et comprendre où je suis. A travers les lattes de bois, je peux apercevoir un marin déambuler sur le pont. Des gouttes d’eau de mer, au dessus de ma tête, tombent sur ma joue. Une nouvelle journée de cauchemar débute et je me sens las. Je cligne des yeux, je me redresse et j’observe instinctivement les parties de mon corps. Je gémis, ma peau est rongée par le sel, parsemée de crevasses encore à vif. Mes plaies dans le dos sont cicatrisées mais encore très douloureuses, je n’ose pas trop bouger, de peur de les rouvrir. J’observe les autres autour de moi. Très peu sont réveillés, la plupart dorment, exténués à force de souquer. On peut apercevoir ici et là, les quelques dizaines de hamacs de fortune, suspendus les uns au dessus des autres, préalablement découpés dans du voilage de bateau afin qu’ils tiennent le plus longtemps possible. Foutue cale, foutue cage, notre prison pour n’être que des esclaves. J’ai pris l’habitude de ne pas trop respirer par le nez quand je suis à l’intérieur, l’odeur y étant épouvantable. Des seaux remplis d’excréments des compagnons d’infortune, jonchent ici et là, remplis, faute de ne pas pouvoir les vider à notre guise. Rajoutez-y les vomissements continuels de ceux qui ont le mal de mer et le fait qu’on ne puisse pas se laver, je vous laisse imaginer dans quelles conditions doit-on survivre.

Je repense à la dernière fois ou je me suis lavé justement, je ne m’en rappelle même pas, cela doit remonter à un mois ou deux, j’ai perdue la notion du temps.

Ma sœur, Yllena, tiens le coup, plus ou moins. Je l’observe entrain de se lever, les yeux mi-clos. Elle a toujours été psychologiquement plus forte, elle est mon exemple. Je crois que si j’avais été seule, je me serais balancé aux requins. Elle me regarde et je hoche la tête, elle sourit et sait que c’est le grand jour.

Un tour de tête autour de moi et je peux ressentir la tension qui règne dans la cale. Ils savent qu’ils ne doivent pas échouer, la vie ou la mort, à eux de choisir
.

Un des esclavagistes fait son entrée dans la cale. Un troufion de l’alliance, même pas un sergent, juste un deuxième classe, c’est dire à quel point ils sous estiment nos forces. J’ai appris à me réveiller avant qu’il n’arrive, il est toujours plaisant d’esquiver deux ou trois coups de fouet. Forcément il se met à gueuler et tous mes frères et sœurs esclaves se lèvent en urgence, je grince des dents au son du fouet qui claque sur le dos d’un malheureux un peu trop lent et je tente d’ignorer son cri de douleur.

Machinalement, tous les esclaves se positionnent en file indienne et je fais de même. Mon ventre crie la famine et mon corps réclame de l’eau, j’essaye de ne pas y penser et je me concentre sur le soldat.

Je me place en tête de liste et je regarde les autres, j’ai bien crue que certains allaient vomir. L’humain sourit bêtement et je ne laisse rien percevoir. Au moment ou il se retourne, je saisis la dague qu’il porte à la ceinture et je l’égorge en silence, un petit gargouillis plus tard et nous trainons le corps à l’unisson afin de le cacher. Nous passons à la deuxième partie du plan. Yllena attrape l’épée du soldat ainsi que ses clés. Nous délivrons deux camarades de leurs chaines puis ils font de même avec les autres. Rapidement deux autres soldats descendent dans la cale. Nous les saisissons et ceux-ci subissent le même sort que le deuxième classe. Je me retourne et je fais signe aux autres prisonniers de se hâter. En effet je peux entendre les hommes sur le pont crier et courir vers l’entrée de la cale, les cris des morts nous ont trahis. Nous nous partageons le peu d’armes à notre disposition et nous décidons de ne pas sortir de la cale. L’entrée de celle-ci étant assez étroite, seuls deux soldats peuvent la franchir conjointement, un avantage pour nous, le but de la manœuvre étant d’en massacrer un maximum.

J’aperçois Yllena juste derrière moi, celle-ci, les yeux fermés, incante un sort. Quatre soldats de l’alliance se mettent à hurler, le visage blême, terrifiés, nous en profitons pour les achever. J’esquisse un sourire, elle n’a plus besoin de camoufler ses talents de magicienne.

L’appel du sang est en moi, j’ai due mal à me contrôler, j’aimerai pouvoir les massacrer de ma main, un par un, aucune pitié, juste la mort et le sang.

Dans la cale règne le chaos, des corps ici et là jonchent sur le sol. J’ai du mal à me déplacer correctement. Il y a beaucoup de mort, beaucoup des nôtres mais aussi de soldats ennemis. Je me retrouve malgré moi coincée au fond de la cale avec ma sœur, un coup d’œil autour de moi et je comprends que nous sommes fichues. Les soldats sont trop nombreux et nous étions trop affaiblis. Ultime recours, j’attrape une torche au sol qu’un soldat à lâché dans la confusion de la bataille et je commence à mettre le feu aux hamacs autour de moi. L’avantage de la toile, c’est qu’elle brûle vite.

Rapidement, nous commençons à manquer d’air. Le bois de la coque commence à brûler, j’attrape ma sœur par la main. Nous tentons de nous frayer un passage parmi les ennemis à coups de sorts hostiles et de coups d’épées balancés à la va-vite. Miraculeusement nous nous retrouvons sur le pont, les hommes de l’équipage sont en panique, je ne réfléchis pas plus longtemps et nous nous jetons par-dessus bord.

3- Fuite

Immédiatement nous nageons vers le fond, nous nous retrouvons rapidement à portée des flèches qui s’écrasent dans l’eau. Nous restons au fond jusqu'à ce que nos poumons nous fassent mal et nous remontons.

Arrivées à la surface, nous reprenons notre souffle. Le navire ennemi brûle en grande partie et les soldats n’ont plus le temps de se soucier de nous. Les dégâts sont trop importants et je comprends qu’il est trop tard pour eux, ils vont sombrer. Je ne peux m’empêcher d’esquisser un sourire
.

4- Secours

Le Trident du fou faisait voile à pleine allure vers cette fumée noire que l’équipage observait depuis plusieurs heures lorsqu’un marin se mit à hurler :

- Hommes à la mer !! EUH ?! FEMMES à la mer, pardon Cap’taine !!

Plusieurs hommes quittèrent leurs postes et s’accoudèrent au bastingage, au grand mécontentement des officiers. Ils apercevaient deux corps inertes, allongées sur un morceau de bois.

- Messieurs, faites stopper le navire, replier les voiles, lâchés l’ancre !! qu’on me repêche ces deux là ! hurla le capitaine

Quelques marins s’affairèrent à remonter les deux femmes à bord, celles respiraient encore mais étaient en piteux états. Le capitaine s’approcha des deux femmes et les fouilla afin de vérifier si celles-ci n’étaient pas porteuses d’objets dangereux, sait on jamais. Celui-ci finit par trouver un journal en mauvaise état sur une des elfes de sang.

- Toi et toi ! le capitaine désigne deux hommes, tu fais en sorte qu’elle reprenne du poil de la bête, couvertures, nourritures, dès qu’elles sont réveillées, tu me préviens.

Le capitaine s’éloigna tranquillement vers sa cabine, bien décidé à feuilleter ce journal afin d’en apprendre plus ces deux femmes mystérieuses


Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Yvris et Yllena [acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Yvris et Yllena [acceptées]   Yvris et Yllena [acceptées] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 17:51

Le Timonier observait sur le pont du navire les deux corps inertes allongés tout en feuilletant le journal trouvé sur ces elfes.

Elles étaient de toute évidence très courageuses, et méritaient donc que le paladin fasse de son mieux pour les secourir.

Thorgus observait les corps inertes, ses soeurs avaient de toute évidence étaient maltraitées par ces crapules d'esclavagistes, mais peu de maux pouvaient résister à la magie du Sacré.

Le paladin posa délicatement ses mains sur le front des naufragées, il pouvait sentir la vie en elles. Il prononça quelques paroles incompréhensibles, puis en se tournant vers un mousse ordonna :

Apportez des couvertures, de l'eau et de la nourriture !

L'elfe resterait près des inconnues jusqu'à ce qu'elles se réveillent.
Revenir en haut Aller en bas
Yllena




Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2011

Yvris et Yllena [acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Yvris et Yllena [acceptées]   Yvris et Yllena [acceptées] Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 19:16

Yllena ouvrit les yeux, elle aperçut immédiatement plusieurs visages au dessus d'elle entrain de l'observer. Son instinct de survie la poussa immédiatement à faire apparaître un bouclier magique qui repoussa les marins sans les blesser.

- Qui êtes vous ? lança t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Yvris et Yllena [acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Yvris et Yllena [acceptées]   Yvris et Yllena [acceptées] Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 13:56

Cette elfe avait décidément un instinct de survie exceptionnel, mais elle avait de toute évidence rien à craindre du paladin.

Vous êtes à bord du Trident du Fou, l'équipage vous a sauvé de la noyade. Vous êtes à bord du navire en sécurité et n'avez rien à craindre de nous.

L'elfe souriait en voyant les naufragés reprendre leurs forces. Nous arrivons à Cabestan, notre port d'attache, et je souhaite vous inviter dans une taverne afin que vous puissiez vous restaurer convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Yvris et Yllena [acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Yvris et Yllena [acceptées]   Yvris et Yllena [acceptées] Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 14:35


Rälkezad attendait sur les quais de Cabestan. Cela faisait qelques heures que le Trident aurait du mouiller dans une crique ou une autre de la côte et envoyer ses chaloupes en reconnaissance sur Cabestan.

Des ballots et des tonneaux étaient entassés non loin et quelques orcs mal lêchés rouillaient, leur séant sur le sol, en échangeant des borborygmes.

"Par le Norfendre, je vais finir par prendre racine. Allons donc prendre une bouteille. Vous, venez avec moi, non pas toi ; toi, tu surveilles nos provisions, que ces orcs ne les vendent pas une seconde fois, elles sont déjà payées."

Le Réprouvé grogna par devers lui : "Je suis sûr que j'ai raté quelque chose d'intéressant, qui justifie ce retard... bah, j'adore les histoires autour de plusieurs bouteilles."

Revenir en haut Aller en bas
Thak




Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Le pays du vent qui rend fou

Yvris et Yllena [acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Yvris et Yllena [acceptées]   Yvris et Yllena [acceptées] Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 14:51

Une légère fumée montait au dessus de la marmite, depuis maintenant une heure Hakalai remuait doucement l’appétissante soupe de poisson.

"Un zeste d'étouffante, une pincée de feuillerêve, un soupçon de fleur de peste " *un sourire se dessina sur ses lèvres en pensant à Dame Sloupie*

Yahto rentra en trombe dans un vacarme épouvantable, bousculant casseroles et tonneaux.

"eh l'troll nous faut d'la tambouille pour deux naufragés !"

En tendant les assiettes, Hakalai grommela

"Si maintenant en plus faut filer à bouffer aux naufwagés..."

Hakalai compta dans sa tête, une assiette pour moi, une pour l'second pis une pour Dame Nomya et Dame Sloupie...et pis une pour les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Yvris




Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2011

Yvris et Yllena [acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Yvris et Yllena [acceptées]   Yvris et Yllena [acceptées] Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 15:10

Yvris fut doucement réveillée par sa soeur. Elle mit quelques secondes à comprendre qu'elle était encore à bord d'un navire mais les décors étaient totalement différents. Elle prit la gourde que sa soeur lui tendit et se rassasia sans un mot, buvant de grandes goulées.

Tout en se réchauffant à l'aide des couvertures qu'on leur avaient mis à disposition, elle entendit la fin d'une phrase que le paladin venait d'énoncer.


"Le trident du fou ? Je vous connais de réputation, vous êtes un navire corsaire ? c'est bien ça " lança Yvris.

Dans le même temps, elle observait les côtes qui se rapprochaient rapidement. Ça faisait bien longtemps qu'elles n'avaient pas remis les pieds sur la terre ferme, songea t'elle.


Revenir en haut Aller en bas
Yllena




Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2011

Yvris et Yllena [acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Yvris et Yllena [acceptées]   Yvris et Yllena [acceptées] Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 15:30

Yllena et Yvris avait suivit une partie à l'équipage à la taverne de Cabestan.

Pendant de longues minutes, ceux-ci les avaient laissées engloutir leur soupe en silence, comprenant qu'elles étaient mortes de faim.

L'officier avait remis le journal à Yvris, celle-ci de le retrouver dans un état correct.

Après s’être rassasiées correctement, Yllena se présenta aux hommes et femmes présents.


" Je me nomme Yllena, et voici ma soeur Yvris, nous étions toutes les deux sous-officiers à bord du navire "Le conquérant" de l'armée de la horde.
Nous avons été capturées par un navire de l'alliance après une défaite, il y a plusieurs mois je pense, je ne sais pas trop."

Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Yvris et Yllena [acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Yvris et Yllena [acceptées]   Yvris et Yllena [acceptées] Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 08:38

Le paladin était satisfait en voyant les deux soeurs reprendre aussi rapidement leurs forces :

Vous avez eu beaucoup de chance, l'équipage vous a repéchées et vous avez été soignées. Je me nomme Thorgus, et suis un des timoniers du Trident du Fou. Nous sommes des corsaires, nous nous battons pour la Horde.

Thorgus se remémorait les notes lues à bord du navire.

Après toutes ces souffrances et humiliations endurées lors de votre captivité, je ne doute pas que vous cherchiez à vous venger, n'est-ce pas ?

Ces deux soeurs pourraient vouloir rejoindre l'équipage du navire corsaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yvris




Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2011

Yvris et Yllena [acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Yvris et Yllena [acceptées]   Yvris et Yllena [acceptées] Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 09:08

" Nous venger ? Bien sur, en fait nous restons pleinement engagées dans la lutte contre l'alliance..."

Yvris réfléchit.

" Mais plus au sein de l'armée hordeuse, nous sommes sans doute mortes à leurs yeux, puis ils n'ont jamais dédaignés envoyer des renforts malgré les pigeons que nous avons envoyés au moment ou nous avons vues que la bataille ne tournait pas à notre avantage..."

Yvris regarda sa soeur qui hochait la tête.

" En premier lieu nous avons une dette envers le trident, nous n'avons pas d'or, pas de famille, nous sommes donc pleinement à votre disposition pendant quelques temps. "

Yllena regarda Yvris en haussant les épaules et dit :

" De toute facon, nous aimons trop l'océan et la vie corsaire ne doit pas être très différente d'une vie de marin au sein de l'armée non ? Sans doute moins contraignante même."
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Yvris et Yllena [acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Yvris et Yllena [acceptées]   Yvris et Yllena [acceptées] Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 10:41

A l'intérieur de la taverne un grand Tauren aux cornes noires, indiquait une table au cuisinier, leurs deux paires de bras chargées en nourritures.

Le timonier Rälkezad venait de rentrer avec un Orc.

Maintenant, un autre groupe plus nombreux faisait son apparition. Deux étrangères, visiblement fatiguées, suivaient le dernier groupe entrant de corsaires.


C'est bien la première fois que vous êtes tous à l'heure pour manger !

Nous sommes à cette table, le cuisinier finit d'apporter le Kodo... Il y en aura bien suffisamment pour ces deux dames.
Vous nous raconterez votre ballade pendant le repas, j'aime bien entendre les autres parler quand j'ai la bouche pleine...

Se tournant vers les inconnues alors qu'il prenait lui même place à table

Je me nomme Arnis, je suis second à bord du Trident et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Caedan

Caedan


Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Yvris et Yllena [acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Yvris et Yllena [acceptées]   Yvris et Yllena [acceptées] Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 21:56

Dans un coin de la salle , adossé à un mur , Caedan fulminait. Malgré les innombrables blessures , cicatrices et marques de privations que l'on pouvais clairement voir sur les corps des deux soeurs , il les trouvait plutôt attirantes. Malheureusement , il était persuadé que Thorgus était également sur "l'affaire".

- J'aurais fait mieux si j'avais moi aussi la possibilité de soigner avec mes pouvoirs , Pensait-il.

S'éloignant du mur il commença à se diriger vers la table ou se trouvaient les deux soeurs ainsi que plusieurs membres de l'équipage , dont Arnis qui venait d'arriver , puis se ravisant subitement , s'esquiva derrière une poutre , s'y adossa et fouilla sous sa robe.
Il en sorti un miroir de forme carrée dont les extrémités étaient légèrement givrées et , le levant à hauteur de son visage , s'admira dedans.

- Je suis toujours aussi magnifique... LE plus magnifique , se rassura t'il tout bas..
Un sourire de satisfaction flotta sur ses lèvres.
- Inutile d'être pressé , à ce petit jeu je suis toujours le gagnant. Je peux bien laisser une petite longueur d'avance à ce cher Thorgus.

Replaçant le miroir quelque part sous sa robe , Caedan s'éloigna de la poutre , et se dirigea d'une démarche exagérément posée vers la sortie de la taverne. Il passa devant les deux nouvelles arrivantes et ses compagnons attablés , sans leur adresser un seul regard , faisant mine de ne même pas les avoir remarqués , la tête légèrement relevée et arborant toujours un petit sourire vaniteux.
Il se prit alors les pieds dans sa robe , et s'étala de tout son long sur le sol poussiéreux de la taverne dont presque aucun occupant ne rata la scène.

Le visage empourpré il bredouilla :

- Euh , c'était .. Fait exprès.. bien sur ! HAHA ..
Je vous ai bien eus !
Prompt à se voiler la face et à se convaincre de beaucoup de choses , il pensait en même temps : Bien sur , fait exprès pour me créer un petit handicap d'entrée de jeu , j'aime le challenge.. J'aime remporter des défis !


Il se releva alors rapidement et, sans même prendre le temps d'épousseter sa robe , repris le chemin de la sortie d'un pas légèrement assuré , mais nettement plus rapide qu'avant sa chute..

Il sorti de la taverne sans penser un instant au fait qu'il était fort probable que ses explications n'aient convaincu personne.
Revenir en haut Aller en bas
Yllena




Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2011

Yvris et Yllena [acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Yvris et Yllena [acceptées]   Yvris et Yllena [acceptées] Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 14:20

Yllena regarda le grand tauren

" Enchantée, je me nomme Yllena et voici ma soeur jumelle, Yvris. Nous avons été... repêchées par votre navire, c'est une longue histoire.

Nous étions entrain de dire à vos hommes, que nous serions intéressées afin de nous enrôler sur le Trident. Nous avons une très bonne connaissance d'une vie sur un navire, je pense que nous vous serions utiles."

Au même moment Yllena et Yvris aperçurent un elfe perdre l'équilibre, ainsi que son sourire, et se vautrer lamentablement.

Celles-ci haussèrent un sourcil et regardèrent l'elfe sortir en hâte.


Yllena repris là ou elle en était.

"Personnellement je suis un prêtresse prodiguant des soins très corrects et ma soeur est une spécialiste du maniement des dagues. Nous savons remplir toutes les taches à effectuer sur un bateau"



Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Yvris et Yllena [acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Yvris et Yllena [acceptées]   Yvris et Yllena [acceptées] Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 15:28

Bonsoir,

La première partie de la candidature est maintenant suffisante pour juger de la partie RP. Les candidats ont la possibilité de poursuivre le RP sur des sections spécifiques du forum après avoir intégré Le Trident Du Fou.

Merci de poster la partie deuxième partie de la candidature à la suite de ce post.

Artifax
Revenir en haut Aller en bas
Yvris




Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2011

Yvris et Yllena [acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Yvris et Yllena [acceptées]   Yvris et Yllena [acceptées] Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 18:45

Personnages :

Nom : Yvris

Caractère (en 2, 3 mots): Obstinée et caractérielle, un poil imbue de sa personne. Loyale lorsqu'elle à appris à faire confiance.

Race et sexe : Elfe de sang, femme.

Classe et niveau : Voleuse, level 71

Spécialisation et pourquoi : Spé assassinat en test pour le moment et en deuxième spé finesse. Tout ça est à tester jusqu'au 85. La spé qui me semblera la plus fun en pvp deviendra ma spé régulière.

Métier : Minage Joaillerie 340 environ en cours de up au cours du leveling.

Depuis quand le jouez-vous : Hum depuis la béta ! Smile

Lien vers l'armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/yvris/simple

Joueur.

Age : Je vais sur mes 27 ans.

Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) :

Alors, j'ai beaucoup joué sur Kirin tor avec Yllena, on a chacun un perso 85 labas. Je joue depuis la Béta, je suis passé par les raids lvl 60 jusqu'a BWL, puis lvl 70 jusqu'au T5, puis arrêt du jeu.
Ensuite je suis revenu sur KT et j'ai joué un DK qui est 85. J'ai pas connu la période du Norfendre. Entre temps j'étais parti sur AOC pour le RP et le PVP. Yvris à été uppée juste avant qu'on arrête de jouer jusqu'au lvl 70. On faisait pas mal de PVP.


Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté :

Je me souviens plus trop des noms des guildes à l'époque, il y a eu Ronin je crois, guilde qui à explosé en vol.

Pourquoi vous embarquer sur le Trident ?

Parce qu'en matière de RP et de PVP vous vous vendez bien et je suis assez enthousiaste de renouer le RP et le PVP sur ce serveur et j'espère à vos cotés. Donc mon choix n'a pas été fait à la légère.

Comment avez-vous connu le Trident du Fou ?

J'ai farfouillé sur des forums et on parle pas de vous, surtout sur le fofo off, au vues des events organisés sur le Culte.

Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ extérieur" (long développement possible) ?

Pour le moi le jcj extérieur est un moyen de pousser mon RP avec les joueurs à fond. Du coup faire du RP sur un serveur PVE, bof bof. Je trouve que sur un serveur JCJ le RP prend de l'ampleur et du réalisme. La guerre c'est la guerre et sur un serveur jcj c'est toujours bon d'aller se foutre sur la tronche contre l'ennemi et au sein d'un évent de guilde c'est encore mieux.

Disponibilités, temps de jeu :

Le soir de 21h à 00H. J'ai une fille de 15 mois et forcément elle passe avant WOW ( logique me direz vous )
Je joue plus rarement en journée si ma fille dort et encore pas souvent le temps.

Avez vous un personnage dans l'autre faction ? ou étiez vous en face avec ce personnage ?

Sur Kirin tor alliance, un humain DK sang que je jouais en PVE.

- guildes actuelle et passées

Un guilde purement classique labas. L'amicale des trentenaires ( Oui oui pas forcément RP comme guilde je sais Smile )

Autre (facultatif, à votre convenance) :

Je précise qu' Yllena est ma femme IRL tout simplement, on joue en couple et ca rend WOW encore plus sympa. Je m'appelle Julien, et non je ne suis pas une gonz' :p Je ne dirai quel taf je fais, j'ai pas envie de faire planter ma candid' :p.

Ah oui oui j'ai oublié, je suis né à ST MALO, cité des CORSAIRES ! Very Happy

Un talent particulier (que pensez-vous nous apporter au sein de l'équipage ?) :

J'espère contribuer aux events de la guilde, au rp régulier et journalier, au pvp et apporter ma bonne humeur Smile


PS : Yllena va poster juste derrière moi



Revenir en haut Aller en bas
Yllena




Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2011

Yvris et Yllena [acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Yvris et Yllena [acceptées]   Yvris et Yllena [acceptées] Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 19:01

Personnage.

Nom : Yllena

Caractère (en 2, 3 mots): Un peu le même caractère qu' Yvris en fait, elles sont jumelles et se ressemblent comme deux goutte d'eau physiquement et au niveau du caractère.

Race et sexe :

Elfe de sang, femme.

Classe et niveau :

Prêtresse lvl 71

Spécialisation et pourquoi :

J'ai essayé la spé ombre, je suis pas trop fan, là je commence à tester la spé DISC.

Métier :

Enchantement, que je monte toujours actuellement, couture idem.

Depuis quand le jouez-vous :

Béta aussi comme Yvris.

Lien vers l'armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/yllena/simple

Joueur.

Age : 25 ans

Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) :

Quasiment la même expérience qu' Yvris vu qu'on joue toujours ensemble. Je le suis tout le temps dans ses pérégrinations !

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté :

Même guilde qu'Yvris, Ronin à l'époque, on a quitté quand la guilde a implosé. Il a oublié de citer Coléopteras qui nous avait guildé y'a quelques jours quand on a repris sur ce serveur.
On a rien contre cette guilde mais elle ne correspondait clairement pas à nos attentes.

Pourquoi vous embarquer sur le Trident ?

POur profiter d'un RP structuré. Le thème est très accrocheur aussi. Et bien sur pour le pvp, moins contraignant pour nous qui sommes parents, si notre fille se réveille on peut afk plus facilement qu'en PVE.
( Elle dort 12h la nuit donc on est vraiment pas embêter en général ^^)

Comment avez-vous connu le Trident du Fou ?

Comme la dit Yvris, on a farfouillé sur les fofo et on est tombé sur vous, on s'est penché sur votre forum et la sauce a pris.

Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ extérieur" (long développement possible) ?

Bon je sais je vais reprendre ce que dit Yvris mais on pense la même chose. Pour moi ca me permet de pratiquer le RP d'une manière complète et pas qu'a demi, puis le jcj extérieur c'est du PVP sauvage et y'a rien de plus palpitant et plus fun à jouer.

Disponibilités, temps de jeu :

21H à 00H le soir.

Avez vous un personnage dans l'autre faction ? ou étiez vous en face avec ce personnage ?

Comme Yvris, sur Kirin Tor alliance, je jouais une draenei chaman lvl 85.


Autre (facultatif, à votre convenance) :

On a oublié de vous préciser qu'on ne jouait plus nos persos ally.

Un talent particulier (que pensez-vous nous apporter au sein de l'équipage ?) :

Ma touche féminine ? Very Happy plus sérieusement, on aime bien déconner, aussi du RP régulier et qui tient la route, en général on passe pas en coup de vent dans les guildes donc je pense qu'on pourrait devenir des joueurs du trident à part entière. On se prend pas la tête, c'est qu'un jeu après tout, on y joue pour se détendre, bon même si Yvris va râler comme un putois car il est mauvais joueur..:p

Je précise que je suis un peu réservée au départ, il me faut un petit temps d'adaptation pour connaitre les autres et les cerner. Puis après ça roule tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanivar




Messages : 1616
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37

Yvris et Yllena [acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Yvris et Yllena [acceptées]   Yvris et Yllena [acceptées] Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 19:13

Ils me font un peu penser à deux joueurs qu'on a connu il y a un certain temps, non ? (pas mal de détails communs d'ailleurs ! )



Sinon rien à redire, avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Angellu




Messages : 1704
Date d'inscription : 26/09/2009

Yvris et Yllena [acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Yvris et Yllena [acceptées]   Yvris et Yllena [acceptées] Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 19:16

De même, avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Yvris et Yllena [acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Yvris et Yllena [acceptées]   Yvris et Yllena [acceptées] Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 21:32

Avis extrèmement positif, en effet je pourrai vous conseiller plein de jolis livres d'histoire afin que votre fille s'endorme rapidement (il faut bien que les parents aient le temps de jouer !).

Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Yvris et Yllena [acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Yvris et Yllena [acceptées]   Yvris et Yllena [acceptées] Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 21:35

@Sanivar : oui mais ils ne sont pas druides ( geek )

Très favorable à la poursuite du recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Muisak




Messages : 646
Date d'inscription : 20/03/2009

Yvris et Yllena [acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Yvris et Yllena [acceptées]   Yvris et Yllena [acceptées] Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 13:21

Avis positif également !
Revenir en haut Aller en bas
Caedan

Caedan


Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Yvris et Yllena [acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Yvris et Yllena [acceptées]   Yvris et Yllena [acceptées] Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 13:56

Idem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Yvris et Yllena [acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Yvris et Yllena [acceptées]   Yvris et Yllena [acceptées] Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 05:52

Bonjour,

Je n'ai lu que des avis positifs, nous pouvons passer à la dernière étape.

Merci de contacter depuis wow un officier pour finaliser ta candidature, se connectent en ce moment:
- Arnis
- Sanivar ou Kyräsh
- Muisak ou Woden
- Rälkezad
- Artifax ou Thorgus ou Orkhidéa
Revenir en haut Aller en bas
whestiane

whestiane


Messages : 376
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 37
Localisation : Charleville-Mézières, Ardennes

Yvris et Yllena [acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Yvris et Yllena [acceptées]   Yvris et Yllena [acceptées] Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 09:52

très favorable également ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yvris et Yllena [acceptées] Empty
MessageSujet: Re: Yvris et Yllena [acceptées]   Yvris et Yllena [acceptées] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yvris et Yllena [acceptées]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: