Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement Kamikazebn. [accepté]

Aller en bas 
+4
Untasenth
Dorine
Terdein/Arnis
Kamikaze5
8 participants
AuteurMessage
Kamikaze5

Kamikaze5


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2009

Recrutement Kamikazebn. [accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Kamikazebn. [accepté]   Recrutement Kamikazebn. [accepté] Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 08:49

Présentation IRL.

Bonjour, mon nom IRL est Hugo.
J'ai 16 ans, j'habite à Paris.
Je suis sociable et assez sympa de nature, mature, mais pas très autoritaire.
Je suis aujourd'hui encore étudiant au collège.


Présentation IG.

Sur ce serveur j'incarne Kamikazebn, Orc guerrier spé armes level 70 ( pour l'instant ça ne sera pas long avant que je up 80 ).
Je suis orienté très PvP, j'adore faire des raids PvP sauvage sur les capitales de l'alliance.
Je suis sur le pied de guerre dès que l'Ally attaque une de nos villes.
Cette guilde apporterais beaucoup pour moi car le JcJ est ma priorité depuis que j'ai débuté wow.
Sur ce je vous donne mon lien vers l'armurerie de World of Warcraft : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Kamikazebn
Je joue à wow depuis environ 2 ans, j'ai débuté avec un war ( un autre ) mais je me suis fait hacké, je l'ai donc perdu. Ce guerrier était de niveau 70 ( avant la sortie de WLK ).


Disponibilités.

Lundi : 16h90-23h (ou plus si besoin )
Mardi : IDEM
Mercredi: 11h-18_20h-23h ( ou plus si besoin )
Jeudi : 17h-23 (ou plus si besoin )
Vendredi : 16h-1h ( ou plus si besoin ).
Le week-end disponible tout le temps mais un week-end sur deux seulement.