Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement Kamikazebn. [accepté]

Aller en bas 
+4
Untasenth
Dorine
Terdein/Arnis
Kamikaze5
8 participants
AuteurMessage
Kamikaze5

Kamikaze5


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2009

Recrutement Kamikazebn. [accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Kamikazebn. [accepté]   Recrutement Kamikazebn. [accepté] Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 08:49

Présentation IRL.

Bonjour, mon nom IRL est Hugo.
J'ai 16 ans, j'habite à Paris.
Je suis sociable et assez sympa de nature, mature, mais pas très autoritaire.
Je suis aujourd'hui encore étudiant au collège.


Présentation IG.

Sur ce serveur j'incarne Kamikazebn, Orc guerrier spé armes level 70 ( pour l'instant ça ne sera pas long avant que je up 80 ).
Je suis orienté très PvP, j'adore faire des raids PvP sauvage sur les capitales de l'alliance.
Je suis sur le pied de guerre dès que l'Ally attaque une de nos villes.
Cette guilde apporterais beaucoup pour moi car le JcJ est ma priorité depuis que j'ai débuté wow.
Sur ce je vous donne mon lien vers l'armurerie de World of Warcraft : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Kamikazebn
Je joue à wow depuis environ 2 ans, j'ai débuté avec un war ( un autre ) mais je me suis fait hacké, je l'ai donc perdu. Ce guerrier était de niveau 70 ( avant la sortie de WLK ).


Disponibilités.

Lundi : 16h90-23h (ou plus si besoin )
Mardi : IDEM
Mercredi: 11h-18_20h-23h ( ou plus si besoin )
Jeudi : 17h-23 (ou plus si besoin )
Vendredi : 16h-1h ( ou plus si besoin ).
Le week-end disponible tout le temps mais un week-end sur deux seulement.
Un week-end je suis chez mon père et donc je ne peux jouer que le dimanche, mais le week-end suivant je peux jouer "non stop".

Mes motivations.

Cette guilde est orientée PvP or j'en suis fan, il m'as l'air d'y avoir aussi une bonne ambience.
Cette guilde est à la hauteur de mes éxigences, j'aimerais être à la hauteur de cette guilde.

Je pense pouvoir apporter à la guilde une bonne aide à l'organisation interne.

Pourquoi cette guilde me convient-elle ?

Alors, ce que je recherche dans une guilde c'est le sens de l'ordre, de la compréhension, de l'aide envers chacun, cette guilde illustre pour moi une guilde organisée ( déja par le recrutement via le forum ), j'ai constaté aussi que via la Chatbox il y avait une très bonne ambiance entre les membres de la guilde et de bonnes relations.
Le fait que cette guilde soit orientée PvP me ravi vraiment car j'adore mettre l'ally plus bas que terre Smile
Le fait que cette guilde soit RP me convient parfaitement j'ai aussi lu les histoires du passé de ce navire, j'en suis passionné pour tout vous dire, je ne recherche pas une guilde juste pour avoir un titre sous mon nom, non ce que je recherche c'est l'ententte, la compréhension, et un amour de la horde et du jeu en général
J'ai visionné quelques screenshots comme celui-là par exemple : https://letridentdufou.forumgaming.fr/post.forum?mode=editpost&p=783
Dans ma curiosité j'ai feuilleté pages par pages les post du forum pour comprendre la vie, le passé, le présent et peut être le futur du Trident.


PS : je n'ai pas "copé/collé" et j'en suis désolé mais je pense que cette présentation conviendras en tout cas je l'espère.

Merci.
Cordialement,
Kamikazebn.


Dernière édition par Kamikaze5 le Jeu 16 Avr 2009, 11:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Recrutement Kamikazebn. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kamikazebn. [accepté]   Recrutement Kamikazebn. [accepté] Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 09:43

Bien que tu exprimes clairement ta motivation dans ta courte présentation, nous aimerions que tu utilises (via un copier/coller par exemple) le modèle de candidature qui se trouve ici : https://letridentdufou.forumgaming.fr/la-table-de-recrutement-f6/et-vous-dites-vouloir-nous-rejoindre-t6.htm).
En effet, il nous parait plus complet et nous permettra de nous faire une opinion d'ensemble plus précise.

En attendant que tu édites ton message (n'en fait pas un autre, ça ferait brouillon) je te souhaites bon jeu.

Terdein, second.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Kamikaze5

Kamikaze5


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2009

Recrutement Kamikazebn. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kamikazebn. [accepté]   Recrutement Kamikazebn. [accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 13:25

J'aimerais dire que j'ai édité mon post il est donc maintenant à la hauteur de vos éxigences je suppose.
Désolé du double POST.

Cordialement,
Kamikazebn.
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Messages : 378
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 40

Recrutement Kamikazebn. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kamikazebn. [accepté]   Recrutement Kamikazebn. [accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 13:30

Merci d'avoir repris ta présentation, cependant il manque encore quelques éléments à mon avis...

J'ai juste une question pour ma part : Au niveau du RP, celui de la guilde te convient? Pourquoi (ou en quoi)?
Revenir en haut Aller en bas
Untasenth




Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2009

Recrutement Kamikazebn. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kamikazebn. [accepté]   Recrutement Kamikazebn. [accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 13:42

Salut Kamikaze ! Merci d'avoir bien voulu éditer ton post. Mon avis est favorable, il manque juste une présentation roleplay, quelques lignes pour que nous puissions nous faire une idée sur ton personnage. A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Untasenth
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Recrutement Kamikazebn. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kamikazebn. [accepté]   Recrutement Kamikazebn. [accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 13:58

Bonjour Kamikaze5.

Merci d'avoir fait l'effort de reprendre ta présentation.

Un copier/coller aurait été plus facile et lisible pour nous. Néanmoins ton nouvel apport en consistance nous permet de réagir.

Bien que peu conventionnelle ta motivation transparait dans ta présentation et je ne vois rien de contre indiqué.

Cependant la question de Dorine est intéressante et nous tiens à cœur. Essaye de répondre au mieux aux réactions des membres.

En attendant ta réponse j'émets un avis favorable.

Terdein, second.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Kamikaze5

Kamikaze5


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2009

Recrutement Kamikazebn. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kamikazebn. [accepté]   Recrutement Kamikazebn. [accepté] Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 20:56

Voilà qui est encore édit, pour une meilleure compréhension, merci du temps que vous consacrez à ma postulation.

Cordialement,
Kamikazebn.
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Recrutement Kamikazebn. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kamikazebn. [accepté]   Recrutement Kamikazebn. [accepté] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 08:19

Citation :
Mes motivations.

Cette guilde est orientée PvP or j'en suis fan, il m'as l'air d'y avoir aussi une bonne ambience.
Cette guilde est à la hauteur de mes éxigences, j'aimerais être à la hauteur de cette guilde.

Je pense pouvoir apporter à la guilde une bonne aide à l'organisation interne.

Pourquoi cette guilde me convient-elle ?

Alors, ce que je recherche dans une guilde c'est le sens de l'ordre, de la compréhension, de l'aide envers chacun, cette guilde illustre pour moi une guilde organisée ( déja par le recrutement via le forum ), j'ai constaté aussi que via la Chatbox il y avait une très bonne ambiance entre les membres de la guilde et de bonnes relations.

Tout d'abord ta motivation et ta perception de notre groupe me convient, ainsi que la formulation.
Pour l'entre aide c'est vrai que nous faisons des efforts mais elle se veut surtout axée sur l'aspect jcj.

Cependant nous sommes une guilde cherchant à développer un RP de guilde. C'est à dire que le Trident du Fou possède un passé (parfois nébuleux et obscur) et agit dans le présent avec une vision d'ensemble qui lui est propre.

Non, nous ne sommes pas une secte.
Mais oui nous aimerions être rassurés.

C'est à dire que le Trident ne fait pas que du pvp (RP de guilde aussi donc) et nous aimerions te lire sur cet aspect aussi.

Cela te convient-il (ne réponds pas oui ou non où nous aurions des doutes sur le fait que tu te sois documenté sur notre concept) ? As tu des réactions sur notre RP (on ne sait jamais) ?

Notre aventure a un point de départ, des dates importantes, un armateur mystérieux... Venir sur ce bateau c'est au moins s'intéresser, même de loin, à cet aspect de la guilde.

P.S. : Beaucoup d'infos sur notre histoire figurent en partie visible du forum ( https://letridentdufou.forumgaming.fr/histoires-du-trident-et-du-fou-f9/ , https://letridentdufou.forumgaming.fr/histoires-d-equipage-f8/terdein-t8.htm ...). Il ne s'agit pas de tout lire mais d'être suffisamment curieux pour être sûr de l'endroit où te mets les pieds.

Mon avis reste favorable mais nous toucher quelques mots à ce sujet pourrait décider nos membres n'ayant pas encore répondu à le faire.
Et j'attache une certaine importance à ce qu'une grande partie des membres de la guilde réagissent. Trois réactions dont deux positives et une autre non exprimée n'est pas encore suffisant, ça va certainement venir mais mets ce temps à profit pour développer...

Réponds nous à la suite, ta première présentation étant faite les ajouts seront plus lisibles pour tous.

Terdein, second.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Kamikaze5

Kamikaze5


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2009

Recrutement Kamikazebn. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kamikazebn. [accepté]   Recrutement Kamikazebn. [accepté] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 11:54

Ca y est j'ai édité mon post, et j'ai regardé à peu près tout le forum pour mieux comprendre la guilde, j'espere que ce post réédit vous raviera.

Cordialement,
Kamikazebn digne serviteur de Thrall.
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Recrutement Kamikazebn. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kamikazebn. [accepté]   Recrutement Kamikazebn. [accepté] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 12:29

Ton lien du screenshot ne marche pas :p.

C'est toujours ok pour moi, attendons d'autres réactions.

Terdein, second.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
ptah




Messages : 69
Date d'inscription : 21/01/2009

Recrutement Kamikazebn. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kamikazebn. [accepté]   Recrutement Kamikazebn. [accepté] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 13:27

avis favorable +1
Revenir en haut Aller en bas
Chef Tahmak




Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2009

Recrutement Kamikazebn. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kamikazebn. [accepté]   Recrutement Kamikazebn. [accepté] Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 17:32

avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Muisak




Messages : 646
Date d'inscription : 20/03/2009

Recrutement Kamikazebn. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kamikazebn. [accepté]   Recrutement Kamikazebn. [accepté] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 02:33

Avis également favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Enasta




Messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2009

Recrutement Kamikazebn. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kamikazebn. [accepté]   Recrutement Kamikazebn. [accepté] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 07:39

Avis favorable ! ( Le seul petit souci, c'est que je ne trouve pas ton nom très RP :p. Mais on fera avec ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze5

Kamikaze5


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2009

Recrutement Kamikazebn. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kamikazebn. [accepté]   Recrutement Kamikazebn. [accepté] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 10:20

Il est vrai que mon nom n'est pas très original et j'en suis désolé >.<
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Messages : 378
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 40

Recrutement Kamikazebn. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kamikazebn. [accepté]   Recrutement Kamikazebn. [accepté] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 11:12

Avis favorable (malgré le nom tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Recrutement Kamikazebn. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kamikazebn. [accepté]   Recrutement Kamikazebn. [accepté] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 11:54

Prépare ton balluchon Kamikazebn !

Car nul ne sait quand tu embarqueras, le temps d'une escale certainement...

Terdein, second.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Kamikaze5

Kamikaze5


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2009

Recrutement Kamikazebn. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kamikazebn. [accepté]   Recrutement Kamikazebn. [accepté] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 12:37

Matelot Kamikazebn prêt à embarquer Capitaine !

Ce long voyage sera magique.

Kamikazebn.
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Recrutement Kamikazebn. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kamikazebn. [accepté]   Recrutement Kamikazebn. [accepté] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 12:42

T'emballes pas !!

Matelot c'est pour les marins expérimentés, toi tu seras mousse.
Et oui, les joies de la vaisselle, de l'épluchure de pommes de terres et du nettoyage...

T'inquiètes pas, tu ne seras pas seul pour ces taches.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Kamikaze5

Kamikaze5


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2009

Recrutement Kamikazebn. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kamikazebn. [accepté]   Recrutement Kamikazebn. [accepté] Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 12:51

Ca ne me dérange tant que je sert sur le trident que ce soit laver les casseroles, les poêles, ou nettoyer le sang des chiens de l'alliance jaillissant sur vos armes, j'en serais fier.

Kamikazebn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Kamikazebn. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kamikazebn. [accepté]   Recrutement Kamikazebn. [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Kamikazebn. [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gawell recrutement [Accepté]
» Demande de recrutement manaudou [Accepté]
» recrutement [abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: