Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 spamdote [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spamdote




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2011

spamdote [refusé] Empty
MessageSujet: spamdote [refusé]   spamdote [refusé] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 03:11

Voici mon démoniste déstiné a grandir et a servir la legendaire guild LE TRIDENT DU FOU pour protéger garrosh des mains de ses allianceux et d'aller conquerir leur territoir .

Je suis devoué a tous quitter pour proteger la hord et pour envahir l'alliance acompagné de la guild LE TRIDENT DU FOU .
Et aussi tous fair pour controler le monde du du JCJ
Revenir en haut Aller en bas
whestiane

whestiane


Messages : 376
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 37
Localisation : Charleville-Mézières, Ardennes

spamdote [refusé] Empty
MessageSujet: Re: spamdote [refusé]   spamdote [refusé] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 05:46

Bonjour,

tu n'as certainement pas dû lire le tutoriel de recrutement qui stipule la marche à suivre pour candidater et qui explique qu'il faut faire une introduction JDR. Je vois bien que tu es intéressé par le jcj mais tu ne respecte pas le coté JDR de notre guilde tant par ton nom (spamdote... serieux...) que par ton irrespect envers la langue Française.

Tu as posté ceci a 5h00 du mat' ok... mais si tu es réellement intéressé il te faudra a mon avis passé par un "rename" et faire une candidature plus sérieuse !

Je laisse la parole aux boit-sans-soif qui composent l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Caedan

Caedan


Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

spamdote [refusé] Empty
MessageSujet: Re: spamdote [refusé]   spamdote [refusé] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 06:01

Ça sent surtout le fake je trouve
Revenir en haut Aller en bas
spamdote




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2011

spamdote [refusé] Empty
MessageSujet: Re: spamdote [refusé]   spamdote [refusé] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 10:27

Non vous inquiétez pas c'est pas un fake je monte vraiment ce personnage du JDR .

Et si vous voulez avoir pourquoi je veux rentrer dans votre c'est par-ce-que je vous est vu a hurlevent a 2h du matin et qu'il y avait pas mal de monde de votre guild sa prouve que vous ète actif et pret pour attaqué l'alliance . Et comme je les dit a votre chef de guild hier soir j'ai migré sur ce serveur pour les twink mais c'est lassent a force donc je voudrait monté un h2 comme sur mon serveur d'origine qui est vol'jin mais sauf qu'ici vous semblé être meilleur. Comme vous l'avez vu je suis pas très fort pour le JDR en même temp j'en et jamais je voudrait commencé car sur mon serveur(vol'jin) il y en pas et comme sa a l'air très rependue sur culte je voudrait mi maître aussi sa a l'air sympa.


Voila j'ai tous dit après a vous de savoir si vous me faite confiance =)

Revenir en haut Aller en bas
Caedan

Caedan


Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

spamdote [refusé] Empty
MessageSujet: Re: spamdote [refusé]   spamdote [refusé] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 11:40

Très bien. Rends-toi sur cette page (letridentdufou.forumgaming.fr/t6-et-vous-dites-vouloir-nous-rejoindre) je te prie, et reformule ta candidature correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

spamdote [refusé] Empty
MessageSujet: Re: spamdote [refusé]   spamdote [refusé] Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 11:41


Bonjour,

Merci pour avoir candidaté au Trident du Fou, mais le non respect de la fiche de candidature ne nous permet pas de donner une suite favorable...

Bonne continuation,

Artifax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spamdote [refusé] Empty
MessageSujet: Re: spamdote [refusé]   spamdote [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spamdote [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Refusé]
» Bisous [Refusé]
» Ashimar [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: