Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sortie sauvage du 18/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anaksun



Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2011

MessageSujet: Sortie sauvage du 18/08   Ven 19 Aoû 2011, 07:50

Bien le bonjour ami du trident,
Je me présente, Anaksun, officier elfe de sang et digne représentante de la guilde des lapins du culte. Au nom de la guilde Riposte, je voulais vous remerciez de l'accueil dont nous avons bénéficié hier soir sur les pavés de la vieille SW et par conséquent de votre soutien indéfectible dans la bataille. Après avoir fait incursion par le quartier des mages et rosser quelques ennemies, nous avons groupé nos forces pour tenir une position stratégique, l’hôtel des ventes pendant de nombreuses minutes.
Mes espions encore présents sur place m'affirment que la ville au petit matin pensait encore ses plaies des durs affrontements de la veille. Pas étonnant, le soleil s'est levé rouge ce matin sur nos plaines et tout porte à croire que des représailles sont à attendre. Qu'importe nous serons prêts! Qui a dit que la horde était incapable de ne faire qu'un?
Nous avons marqué les esprits.



Bon, un lapin qui RP c'est très rare, mais j'aurai essayer, merci pour hier donc en espérant que l'on pourrai refaire cela avec encore plus de monde!!
A bientot
anak'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terdein/Arnis
Admin


Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: Sortie sauvage du 18/08   Ven 19 Aoû 2011, 11:56

Sur la table ronde, une masse à l'aura changeante semblait animée par elle même

Bien le bonjour Anaksun, officier de Riposte. Je suis Arnis, second à bord du Trident.

Le plaisir de combattre avec nos pairs hier soir n'a d'égal que le respect que nous vous portons.

Cela pour exprimer à notre tour nos remerciements envers votre groupe de combat et vous assurer de notre soutient dans l'avenir.

Ta venue ici, à notre table, nous honore et tu pourras revenir auprès des tiens avec l'assurance que les corsaires du Trident seront heureux de porter soutient à chaque fois que l'occasion se représentera.

Sert un verre à l'émissaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur noetiste@hotmail.fr
anaksun



Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2011

MessageSujet: Re: Sortie sauvage du 18/08   Ven 19 Aoû 2011, 13:18

Attention la suite du texte en mode rp n'engage que moi même et non la guilde riposte qui ne pratique pas le rp. Je parle uniquement en mon nom, merci de votre compréhension.

Rp: on

Acceptant l'invitation et le godet avec respect, anaksun décida de m’assoir en face de l'imposant Tauren, second du trident.
"un sacré colosse" fut sa première réflexion.
En tendant ce verre en signe de bienvenue, l'Elf de sang huma en direction du Tauren, une légère effluve agréable de cuir de Talbuk. Un rapide coup d’œil en direction de son ceinturon confirma l'hypothèse: un travailleur du cuir!
Parfait! La bataille de la veille avait laissé des traces. Ainsi les lanières en cuir fixant les gants de l'armure luisante de la visiteuse avaient rompus sous les coups de buttoirs de ses sournoises embuscades. Cependant elle n'osa dire mots.
La première gorgée du nectar fit l'effet d'une décharge de totem. Un magnifique breuvage rouge rubis des contrées lointaines de Dalaran! Anak en aurai mi sa main a couper. Probablement issus des coteaux plein sud. Les meilleures expositions, du soleil du matin au soir. Elle nota le bon gout de son hôte, et décida de faire le pas. Après tout elle etait venu pour une seconde raison.
Autour de la table l’atmosphère était joviale. Les discutions de comptoir étaient résolument portées sur les aventures de la veille en Hurlevent. L'annonce de l'attaque s’était rependue comme une trainée de poudre naine. Bien sur, au fur et a mesure que les verres se vidaient le nombre d'assaillant hordeux présents dans la capitale humaine, lui, augmentait bien volontiers!
"nous étions 100" annonça fièrement un Orc.
Dans son fort intérieur anak ne put esquisser qu'un léger sourire de fierté. Non, ils n'avaient pas été100, en tout cas ce sera pour bientôt. De ce fait là, elle en était convaincue.
Par un regard inquisiteur elle capta l'attention de son hôte et à l'image de cette hache luisante, entra dans le vif du sujet:

L'organisation d'une attaque de grande envergure.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rälkezad

avatar

Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Midi-Pyérénées

MessageSujet: Re: Sortie sauvage du 18/08   Sam 20 Aoû 2011, 20:21

Un Réprouvé tenant fermement un grand verre de liqueur forte jeta un regard intéressé à l'Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anaksun



Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2011

MessageSujet: Re: Sortie sauvage du 18/08   Sam 20 Aoû 2011, 23:07


RP:on

Lorsque le mort vivant dévisagea anaksun de haut en bas, celle-ci ne parvint pas à déterminer la nature de ce regard inquisiteur. Pourtant elle avait l'habitude des regards lubriques des hommes depuis son plus jeune âge. Mais ce regard était différent. Peut être avait elle réveillé chez le réprouvé les souvenirs de batailles épiques jadis menés entre le Tridents et les mercenaires.

La liqueur forte laissait échapper une senteur de plantes des lointaines côtes de l'Est. A présent, flottait dans la salle une sorte de langueur, distillée par les effluves de ce savant mélange d'alcools.
Reprenant ces esprits Anak se rembruni et déclara:

"lors de la dernière lune nous avons fièrement combattu, dos à dos, comme des frères. Nous ne courrons pas vers le but et n'avons pas la même destinée. Mais "nous" , les mercenaires tel que vous nous nommez, partageons notre haine envers l'Alliance. Je viens en ce lieu, placer la première pierre fondatrice d'une union nouvelle."


Anaksun n'ignorait pas que par le passé de telle chose avait déjà été tenté, en vain. Chacun ayant finalement choisi de tracer sa route. Mais l'elfe fière de sa récente investiture d'officier devait à présent défendre sa position. Elle enchaina devant les deux réprouvés à présent tout ouïe:

"Récemment nous avons entrepris des incursions aux résultats probant au sein des terres ennemies avec une assemblée de fiers soldats connu sous le nom de Coléopteras. Nous souhaiterions continuer notre marche en avant et renforcer notre alliance. Nous avons pensé a vous"


RP:off

(sans RP in game Wink )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omorphia (Artifax)

avatar

Messages : 3611
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : Athènes

MessageSujet: Re: Sortie sauvage du 18/08   Dim 21 Aoû 2011, 11:51

Un petit gobelin s'approcha d'Anaksun.

Vous parlez d'Alliance...

... réfléchi ....

... j'ai suivi avec intérêt les effectifs des grandes organisations d'Azeroth qui luttent contre l'Alliance depuis quelques temps.

Ils ont malheureusement tous fondu comme neige au soleil au profit de XIII, à part ceux du Trident du Fou qui ont considérablement augmentés.

En êtes-vous conscient ?


Artifax attendait la réponse d'Anakasun.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anaksun



Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2011

MessageSujet: Re: Sortie sauvage du 18/08   Dim 21 Aoû 2011, 14:20

Anaksun inspecta le gobelin avec attention. L'elfe ne pouvait ignorer la remarque judicieuse du démoniste. Bien sur, chaque guilde connaissait son lot d’évolution, parfois de séparation, voir de mutinerie. Anaksun ne le savait que trop bien. Récemment beaucoup de membres de sa propre confrérie avaient déserté le clan au profit d'une nouvelle institution. Cependant les mercenaires au tabard rose s'en été remis très rapidement et le rythme des candidatures n'avait cessé de croitre ces derniers temps. Des guerriers venant des quatre coins d'Azeroth.

La guilde X I I I connus pour ses actions sanguinaires n'avait pas véritablement la confiance de l'Elf. En tout cas pour le moment. Ainsi, dans un premier temps, elle avait décidé de venir consulter l'avis des réprouvés.
Ainsi cette réflexion du gobelin confirma à la voleuse l'opportunité de renforcer des liens d'amitiés. L'importance d'une alliance hordeuse devenait vitale quand à l'explosion de guilde ancestrales. Anaksun déclara d'une voix claire:

L’éclatement des organisations d'Azeroth n'est pas une bonne chose pour la horde. Seuls nous sommes faibles.
Prenez l'exemple de cette brindille:


l'elfe ramassa le petit bout de bois de noisetier trainant sous la table massive de la taverne et la brandit devant les réprouvés:

Brisez cette brindille à deux mains en son milieu. Voyez... aucun effort, pas de résistance. A présent rassembler les deux morceaux séparés et supperposez les, unissez-les!" la résistance est déjà palpable."
Multipliez les morceaux et vous obtenez l’arrêt de mort de notre ennemi.
Je vous propose une escarmouche dans un premier temps de l'envergure de la dernière bataille"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omorphia (Artifax)

avatar

Messages : 3611
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : Athènes

MessageSujet: Re: Sortie sauvage du 18/08   Dim 21 Aoû 2011, 15:01

Le gobelin avait donc vu juste...

... quand vous parlez d'Alliance, pensez-vous à une Alliance pour attaquer ponctuellement Hurlevent, ou à une Alliance d'une autre nature ?

Anaksun en avait soit trop peu dit, soit trop ! Il avait réussi à éveiller la curiosité d'Artifax.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anaksun



Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2011

MessageSujet: Re: Sortie sauvage du 18/08   Dim 21 Aoû 2011, 17:20

Anak' eu un sourire amusé mais sans aucune ironie. Elle décroisa ses longues jambes d'elfette pour se rapprocher de son interlocuteur:

Non il s'agit d'attaques ponctuelles sur des objectifs ciblés, en vue de renforcer nos relations et maintenir une pression forte sur les grands pontes d'Hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omorphia (Artifax)

avatar

Messages : 3611
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : Athènes

MessageSujet: Re: Sortie sauvage du 18/08   Lun 22 Aoû 2011, 07:08

Le gobelin observait avec intérêt les longues jambes de l'elfette...

... pour coordonner une attaque il suffit d'envoyer discrètement un messager quelques jours avant !

Artifax remit un pigeon voyageur à Anaksun qui pourra lui remettre directement des messages privés...

... ce pigeon pourra transmettre des messages à l'ensemble des officiers du Trident du Fou.

Artifax avait apprécié les efforts diplomatiques d'Anaksun.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anaksun



Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2011

MessageSujet: Re: Sortie sauvage du 18/08   Lun 22 Aoû 2011, 08:55

Anaksun observa avec intérêt le pigeon. Un Columbia livia, les plus fiables. Puis se fendant d'un large sourire, tendit la main en direction d'Artifax.
Le contact au sens figuré avait été chaleureux (sentir la chaleur dans la poigne d'un mort-vivant aurait été surprenant) et Anaksun pouvait à présent rejoindre son clan.

Merci de votre hospitalité. Je vous ferai part de nos sorties en terres ennemies quelques jours avant l’événement via ce fier messager ailé.
A bientôt!


En un instant, la cape de la voleuse fendait à déjà l'air et elle disparut au détours de l"huisserie de la porte de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terdein/Arnis
Admin


Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: Sortie sauvage du 18/08   Lun 22 Aoû 2011, 09:45

Arnis observait le départ d'Anaksun...

Il me semble, Artifax, que si des informations concernant quelques attaques devaient arriver jusqu'à nous il faudrait l'inviter à une table plus discrète. Comme celle que nous avons en arrière salle, réservée aux émissaires.

Est ce que ton pigeon pourrait lui en faire part ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur noetiste@hotmail.fr
Omorphia (Artifax)

avatar

Messages : 3611
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : Athènes

MessageSujet: Re: Sortie sauvage du 18/08   Lun 22 Aoû 2011, 10:18

Le départ rapide d'Anaksun avait surpris Artifax.

Il griffonna un message qu'il attacha à la patte d'un pigeon voyageur formulae Columbia livia...

Cher Anaksun,


Le pigeon que je vous ai remis vous permettra de communiquer à une table discrète.

Nous en avons une en arrière salle, réservée aux émissaires.

Bien à vous,


Artifax

Timonier du Trident du Fou



http://letridentdufou.forumactif.org/f16-arriere-salle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anaksun



Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2011

MessageSujet: Re: Sortie sauvage du 18/08   Lun 22 Aoû 2011, 11:52

A peine arrivée au "terrier", le quartier général des mercenaires, l'Elfe sortie de son tissu protecteur le magnifique pigeon. Elle le plaça consciencieusement dans une petite cage en fer forgée vestige de l'ancien temps.
L'oiseau serait contraint de partager sa modeste demeure avec quelques uns de ces congénères mais il recevrai tous les soins nécessaires. Anaksun observa néanmoins la bague de l'oiseau. Pas de signe distinctif, en tout cas rien de perceptible à l’œil nu.
Lorsque un second animal fit irruption dans le repaire par une entrée aménagée Anak fut surprise. Elle saisit l'oiseau et le tube contenant le message.

....Hum.. le trident, déjà? songea t'elle.

Une rapide lecture et Anaksun comprit que son départ avait été peut être un peu précipité mais la voleuse ne restait jamais longtemps au même endroit. Certains chasseurs de têtes auraient été heureux de percevoir la prime promis au fier guerrier ramenant celle d'Anak. Un jour il faudrait qu'elle s'occupe de ce léger détail et identifié le donneur d'ordre. Mais pour le moment les seuls courageux (ou inconscients) ayant tenté leurs chances croupissaient sous terre par 10 pieds de profondeur.

Anaksun s'installa à la "table des palabres", puis rédigea un message à l'encre fraiche:

Cher Artifax,

Message reçu parfaitement,
Lieu de rendez vous noté,
Donnerons des nouvelles prochainement,
Saluez pour moi Arnis.
Anaksun.


Le nouvel arrivant ne resta pas longtemps dans sa nouvelle cage car il devait partir immédiatement transmettre ce premier message. Anak nourrit rapidement l'oiseau, afin que l'oiseau se rappel de cet endroit comme d'un garde manger potentiel. Puis le beau Columbia démarra à tire-d'ailes en direction du mouillage du trident.
Déjà, le petit point noir à l'horizon avait disparu...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sortie sauvage du 18/08   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie sauvage du 18/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie sauvage sur l'île du temps figé.. :)
» Prochaine sortie?
» Une sortie astrale bannale !
» Prix et date de sortie au Japon de la 3DS
» chien sauvage nain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table ronde.-
Sauter vers: