Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!!

Aller en bas 
+4
Yerglin
Sanivar
Terdein/Arnis
Voyean
8 participants
AuteurMessage
Voyean

Voyean


Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2009

[Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Empty
MessageSujet: [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!!   [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 12:42

Salutations les pirates!

Je viens vous proposer une attaque commune sur Hurlevent!
La ville a ces temps-ci amasser beaucoup de richesses et n'a pas été pillé depuis bien longtemps!
Le Pavillon Noir veut se remplir les poches! Et nous sommes sûrs que le Trident du Fou aussi.
Exceptionnellement nous pourrons nous partager le butin.

L'attaque aura lieu le Samedi 25 Avril à 21h.

Nous comptons sur vous!

/HRP
Le Pavillon Noir est neutre non? Very Happy
Les membres du Pavillon Noir vont créer des comptes d'essai coté Horde et on va donc attaquer la ville avec des niveaux 1... (Nos "reroll" auront nos vrais noms, on peut avec un compte d'essai)
Mais avec nos petits niveaux on ira pas plus loin que le premier garde hehe
On a donc besoin d'aide!

Si vous pensez ne pas être assez nombreux, vous pouvez contacter vos alliers bien entendu.

Le but du raid n'est pas de tuer le roi, mais de s'amuser dans la zone commerçante de la ville!

Êtes-vous partant?
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

[Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!!   [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 14:06

En tant que corsaires nous avons du mal à considérer comme neutre le Pavillon Noir.

Mais de façon exceptionnelle un rapprochement ponctuel peut être fait dans un objectif commun.

Donc oui c'est possible.

N'étant pas présent les samedi je ne pourrai pas y participer mais le Trident vit toujours quand je ne suis pas connecté.

A voir donc avec les Timoniers s'ils peuvent gérer une telle action Wink .

Terdein, second.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Sanivar




Messages : 1616
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37

[Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!!   [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 14:17

De mon point de vue une alliance de circonstances est toujours faisable avec le Pavillon Noir (on peut exceptionnellement préférer la peste au choléras), cette alliance ne durerait que le temps de l'évènement et n'affecterait en rien la suite des opérations du Trident.

S'amuser dans Hurlevent ça m'a toujours intéressé, je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2009

[Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!!   [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 14:26

Hehe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2009

[Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!!   [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 13:04

(Sans aucun lien: Savinar et Thrumn. Je me vengerai Wink Savinar tu aurais du gagner notre dudu je pense et Thrumn tu m'as massacré... Tu sais que tu es le premier DK qui me pose problème? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Yerglin




Messages : 7
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 31
Localisation : Seine saint denis

[Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!!   [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 13:34

J'suis partant également !
Revenir en haut Aller en bas
Sanivar




Messages : 1616
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37

[Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!!   [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 15:24

pour répondre à ton sans aucun lien ^^ :

Je pense que j'aurais du gagner le duel (non, je ne fais pas de fausse modestie :p) mais si tu utilisais le dispell du chien et que tu avais la glyphe du chasseur corrompu je n'en serais plus si sûr ^^

Pour Thrumn c'est aussi le premier DK qui me pose problème quand je joue avec le chien, sans le chien (donc avec la succube) tous ceux qui ont 11 points en givre me posent problème ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Enasta




Messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2009

[Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!!   [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 16:15

Il faut avouer que le gros Thrumn est solide ! Je serai partant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2009

[Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!!   [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 16:25

Sanivar a écrit:
si tu utilisais le dispell du chien et que tu avais la glyphe du chasseur corrompu je n'en serais plus si sûr ^^

Je connais pas cette glyphe Oo Je vais chercher ça!! Mais je commence à peine à essayer d'utiliser le chien, je suis un adapte de la Succube. Smile

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Untasenth




Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2009

[Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!!   [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 18:09

..."bas" Une occasion d'enrichir le Trident...

..."se dirige vers sa loge. ouvre le tiroir. arrache une feuille de son carnet."
..."prend son inspiration. puis grifonne une liste."


-Réparer le mat
-Engager des mercenaires
-Payer les soldes
-Soudoyer les patrouilleurs du port
-Forger des armures en titane
-Forger des sabres avec gemmes incrustées à l'effigie du Trident




Un matelot ouvre la porte :
- He'p timonier ! C'est vr'ment pas 'n' bonne idée d'attaquer Hurl'vent d'concert avec ces bleus!
"Marque un temps de réflexion" - ... Je sais, j'y songe...
- Quoi !?! Mais y vont rafler tout l'butin si on s'muse à s'les trimballer !
"Jette un regard perçant et affecte un air de mépris" - Laisse-moi en paix, je vais en parler au Second.


"Arrache une nouvelle feuille de son carnet"
"Grifonne"



Second, un responsable du pavillon nous a contacté, il nous propose de concerter nos équipages en vue d'attaquer Hurlevent. Le butin y serait considérable, et rendrait le Trident prospère pour un temps. Cependant, nous risquons de nous faire massacrer par la garnison, d'autant plus que même si nous parvenons à mettre main sur le trésor, qui peut nous garantir que ces incompétents ne se retourneraient pas contre nous ?
Faites-moi savoir votre opinion à ce sujet au plus vite. Si nous débarquons au port, nous devront auparavant commencer les préparatifs et réparer le mat. Nous croupissons depuis trop longtemps dans cette crique. Je vous joint ici une liste des préparatifs nécessaires pour rendre enfin la redoutable gloire au Trident du Fou.

Thrumn, timonier.



/HRP

Salut Voyean, je serai disponible pour l'event. Mais de votre côté, vous allez tomber comme des mouches, une espérance de vie proche du néant ; juste le temps d'être ciblés par nos ennemis !

A propos des duels : merci pour les éloges mais j'avais deux de tensions à ce moment-là (le sport ça tue les capacités de réaction !).
Au plaisir de te revoir IG !
Revenir en haut Aller en bas
Untasenth
Voyean

Voyean


Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2009

[Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!!   [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 18:50

Thrumn a écrit:
Salut Voyean, je serai disponible pour l'event. Mais de votre côté, vous allez tomber comme des mouches, une espérance de vie proche du néant ; juste le temps d'être ciblés par nos ennemis !

A propos des duels : merci pour les éloges mais j'avais deux de tensions à ce moment-là (le sport ça tue les capacités de réaction !).
Au plaisir de te revoir IG !

J'aime bien ton RP Smile

A part ça p'tit provocateur... Il ose me dire que en plus il était pas en forme en plus... Je me vengerais...

Sinon pour l'Event oui on va se faire massacrer Wink Mais c'est pour le principe, juste pour le fun.

Par contre on va peut être attaquer par l'entrée et non au port (modifiable) car il me semble que le cim est déjà loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Untasenth




Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2009

[Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!!   [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 19:06

ok ok ! (post inutile je l'accorde)
Revenir en haut Aller en bas
Untasenth
Voyean

Voyean


Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2009

[Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!!   [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 20:03

Thrumn a écrit:
ok ok ! (post inutile je l'accorde)

Non au contraire!!

Je te massacrerais!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chef Tahmak




Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2009

[Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!!   [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 10:56

Partant!
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2009

[Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!!   [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 15:14

Sanivar a écrit:
la glyphe du chasseur corrompu

Celle qui rajoute des PV quand il dispell?
Revenir en haut Aller en bas
Sanivar




Messages : 1616
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37

[Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!!   [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 15:39

Citation :
Celle qui rajoute des PV quand il dispell?

oui, même si je vais surement la changer, je compte repasser à la succube. (glyphe d'ombreflamme : hmmmmm !!!! reste à attendre que son prix baisse à l'hôtel des ventes).
Revenir en haut Aller en bas
Muisak




Messages : 646
Date d'inscription : 20/03/2009

[Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!!   [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 18:26

Par respect pour la Horde ,du TRIDENT et par amour propre, Woden ne peut s'allier à un combat avec quiconque qui ait un rapport avec l'alliance.

(tuez moi,ma femme,mes enfants mais JAMAIS je ne serais à vos cotés)
Revenir en haut Aller en bas
Untasenth




Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2009

[Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!!   [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 05:36

Mauvaise date, j'ai une sortie ce soir là..
Avoue Voyean que tu t'es arrangé pour ça hein Razz !
Bon courage pour survivre !
Revenir en haut Aller en bas
Untasenth
Voyean

Voyean


Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2009

[Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!!   [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 17:45

woden a écrit:
Par respect pour la Horde ,du TRIDENT et par amour propre, Woden ne peut s'allier à un combat avec quiconque qui ait un rapport avec l'alliance.

(tuez moi,ma femme,mes enfants mais JAMAIS je ne serais à vos cotés)

Mais justement on est pas de l'Alliance Oo

Pourquoi on attaque Hurlevent à ton avis? Very Happy

Quand à Thrumn... Tu abuse, tu pourrais déplacer ta sortie tout de même!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Untasenth




Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2009

[Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!!   [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 18:49

Citation :
Mais justement on est pas de l'Alliance Oo

Quelle mauvaise foi c'est abberant !!!!
Pourtant ce sont bien les capitales de l'Alliance qui vous hébergent, où vous consultez l'hôtel des ventes et la banque je pense, non ?
Et puis bizzarement, vos pirates sont tous originaires des même races, toutes, oh très bizzarement de l'Alliance (Oula, on aborde un point sensible, A l'ABORDAGE FORBANS !!!)...
Voilà, si tu trouves des arguments qui tiennent la route à nous opposer je suis preneur ! geek
(ah mais oui le compte d'essai ça me revient ! affraid )

JE SUIS MECHANT, YAAAH !!!!

Et pour la fête, je n'ai qu'à citer :
Citation :
Quelle mauvaise foi c'est abberant !!!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Untasenth
Muisak




Messages : 646
Date d'inscription : 20/03/2009

[Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!!   [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 02:45

Et j'ai cru vous voir défendre des villes alliance aussi non?

Plus sérieusement je ne serais pas disponnible tout simplement pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sanivar




Messages : 1616
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37

[Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!!   [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 08:02

Bon, personnellement je ne suis toujours pas sûr d'être disponible... (j'aimerais bien, mais on avait parlé d'une sortie Samedi, mais juste comme ça, donc je ne sais pas trop ce qu'il en est).
Mais je comme je l'avais dit, l'idée m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2009

[Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!!   [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 18:15

Pouvez-vous ajouter dans votre liste d'amis "Vôyean" SVP. Car un compte d'essai ne peut pas communiquer à moins que les personnes soient dans leur listes d'amis respectives.

Ensuite certains doivent avoir le TS du PN. Si vous pouviez nous y rejoindre SVP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanivar




Messages : 1616
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37

[Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!!   [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 20:42

Hum, désolé je viens de voir ce message, bon, tu sais ce qu'il en est (par contre je n'ai pas le ts du pavillon noir, donc si tu pouvais me l'envoyer par PM s'il te plait (et si tu as celui de la garde par la même occasion, car l'adresse ou le mdp a du changé depuis la dernière fois que j'y étais)).

Merci, et j'espère qu'on pourra faire cette sortie quand il y aura un peu plus de monde de connecté chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!!   [Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Attaque sur Hurlevent avec le Pavillon Noir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TT organise un event jcj
» Projet Event
» Event à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table ronde.-
Sauter vers: