Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zalujin [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zalujin

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2011

MessageSujet: Zalujin [Accepté]   Ven 19 Aoû 2011, 22:51

Orgimmar, cité guerrière des orcs en Durotar. Sur un promontoire au nord de la cité, le portail maintenu ouvert jour et nuit par des mages de guerre menant à l'île de Tol Barad vit émerger un troll armé d'une lance et protégé par du cuir et du bois fendillé. Ses yeux rouges brillaient sous le casque, mais sa mine était maussade. Un geste, un nuage de fumée, et une chauve souris géanté bardé de fétiches s'envolait loin des chamans réunis non loin.Le hérault de la Horde chargé d'apporter à tous la nouvelle de la victoire de la Horde sur cette prison maudite se taisait.

*Chiens de l'Alliance!* jurait le druide Sombrelance en reprenant sa forme naturelle près du Fort Grommash.

Les défenses avaient été balayées par l'assaut des humains et de leurs alliés, et tous ses pouvoirs avaient été impuissants. Zalujin l'avait dans l'os, et il n'aimait pas ça. Le pas trainant, il se dirigeait déjà vers la taverne sise dans la Vallée de l'Honneur pour y boire quelque décoction alcoolisée. Il préférait l'auberge trolle de la Vallée des Esprits, mais là, son humeur l'incitait à trouver le tord boyaux le plus infect qu'il pourrait trouver, et les orcs étaient meilleurs brasseurs dans ce domaine. Lorsqu'il passa la porte, un tauren attablé versa un peu de bière sur le sol en signe d'hommage. Hurlenfer pouvait toujours exiler Vol'Jin et jouer aux tyrans, la Horde restait la Horde, et la valeur guerrière y est reconnue et appréciée.

C'est bien plus soul mais guère plus joyeux qu'il sortit de là. La tête lui tournait, mais il voyait encore avec une netteté parfaite la débâcle. Ces idiots campant sur leurs positions ou poursuivant un minable paladin humain et abandonnant leur poste... S'ils avaient perdu, c'était plus à cause d'eux qu'à cause des misérables combattants de l'Alliance. Il adressa un salut ironique à la masse de bois et de métal du fortin abritant Garrosh. Tu parles d'un chef de guerre. Thrall aurait vite fait de repérer les incompétents et de les envoyer s'occuper des latrines....

*Vol'Jin, il dit toujours que c'est avant la bataille qu'une guerre se gagne. Il sait choisir ses alliés, alors que l'autre là haut, il suffit de lui dire qu'on est d'accord avec lui pour devenir un champion.*

Ses yeux se posèrent une fois de plus sur la note défraichie apposée non loin de la Taverne. Le Trident du Fou...

"Eh toi! Ce navire, tu sais quoi sur lui?" lança-t-il au tauren qui sortait à son tour.

Il avait bu deux fois plus que lui, et marchait comme au sortir d'une nuit de sommeil paisible. Une telle endurance, c'était pas naturel...

"Ils croisent ici et là, l'ami. Chaque fois que le Horde a besoin d'eux, on les trouve. Mais on les trouve aussi où personne ne les attends. Certains les disent fous, d'autres les acclament. Ils mouillent parfois au port d'Orgrimmar. Mon peuple dit que la vérité n'est connue que de ceux qu'elle concerne."

"Hein?"

Le Tauren soupira.

"Trouve les. Ils en savent plus sur eux que moi."

Puis il s'éloigna. Zalujin resta un moment à contempler l'affiche. Il se rappelait, avoir croisé certains du Trident. Une seule fois en groupe, lors d'une bataille pour la maitrise d'une zone riche en ressources convoitée par les Worgens et les Réprouvés. L'Alliance n'avait pu que s'incliner...

"Je vois que tu cherches les ennuis..." a geigné une voix caverneuse près de lui.

Un mort vivant l'avait accosté. Son armure ruisselait de magie, et son arme était si compliquée que Zalujin se demandait comment on était censé la manier dans le boue et le sang.

"Ceux-là provoquent tous ceux qu'ils considèrent comme des ennemis de la Horde. Aile de Mort nous menace, et ces fous s'acharnent à combattre Varian et ses troupes."

La machoire déjà précaire du cadavre ambulant faillit voler en éclat. L'extrémité du manche de la lance du druide l'avait frappé de plein fouet. Eructant et crachant, le Réprouvé brailla qu'on l'attaquait. Mais lorsque les gardes arrivèrent et qu'il put ouvrir les yeux, nulle trace de Zalujin.

Un tigre au pelage bleuté et aux défenses acérées se faufilait déjà vers le port. Ses pensées étaient sauvages, pleines de sang.

*Toi, le non-mort, t'y comprends rien. T'as oublié qui t'a sauvé la peau et grâce à qui Fossoyeuse est encore tienne...* pensait-il.

Il abandonna la discrétion en vue de l'embarcadère et s'installa confortablement à une extrémité. Tôt ou tard, le Trident du fou repasserait par là.

*Y en a marre de se faire humilier par ces chiens à cause d'ignorants comme ce tas de viande faisandée. Le sang, ça s'trouve pas dans des ruines poussiéreuses, il coule tout chaud dans les veines des humains et de leurs alliés...*

Il consulta en lui l'enseignement des Loas et y trouva de quoi renforcer encore sa résolution.


Il ne fallut que quelques jours d'attente, et quelques sangliers apaisèrent sa faim. La silhouette du navire apparut à l'horizon. Baillant et s'étirant, le tigre plongea dans l'eau et se métamorphosa en un phoque à la mâchoire puissant. Rapidement, il nagea vers le navire et reprit une forme apte à la parole.

"Oh Hé, du bateau! En paix, voilà comment je viens!"

Un autre changement de forme, et des griffes solides trouvèrent les anfractuosités de la coque aptes à le conduire au bastingage. Les marins virent un nuage de fumée et le troll en émergea, l'air tout mouillé et content de lui.

"Force et Honneur, le Trident. Moi, c'est Zalujin. Faudrait qu'on cause un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mescalito

avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Zalujin [Accepté]   Sam 20 Aoû 2011, 02:07

Observant l'arrivée du druide depuis bien des brasses le roublard se laissa choir de la vigie après avoir averti ses compagnons de la visite, beaucoup s'affairaient sur le pont a mouiller l'énorme ancre lestée des corps de gardes d'hurlevent et plier les gigantesques voilures dans une allure de train-train, peu semblaient s'interresser au druide a première vue mais beaucoup de regards en coin et de messes basses fusaient. D'un geste révérencieux mais modéré Pugsley, visiblement amusé, invita le druide a s'asseoir a une grande table disposée vers la proue:

Il vaut mieux que tu ne reste pas planté au milieu du pont tu risquerai de gêner quelqu'un... *il emplit deux gobelets de bois d'un rhum ambré et odorant et en fait glisser un a portée de l'arrivant* Alors tu as quelque chose a nous vendre ? Des informations ? *en riant* Tu nous a confondu avec un de ces bateaux navettes ?

Sans attendre de réponse il vida son verre et alluma un long cigare de couleur claire.

_________________
Une dague dans la nuit vaut mille épées à l'aube...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalujin

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2011

MessageSujet: Re: Zalujin [Accepté]   Sam 20 Aoû 2011, 13:03

Une manière originale d'alourdir une ancre. Le druide appréciait, mais il s'intéressait plus à l'équipage. Malgré les dires du Réprouvé venu l'accueillir, sourire amusé aux lèvres mais sans moquerie dans son salut, ceux-ci accomplissaient leur tâche de manière excellente, pour autant qu'il pouvait en juger. La marine, ce n'était pas tellement sa spécialité... Seule concession à la curiosité, des regards et des commentaires échangés entre eux.

*Disciplinés les matelots. Ou alors, le genre de durs qui en a trop vu pour s'émouvoir d'un rien. Me plaisent bien...* pensa-t-il.

Il suivit volontiers son hôte vers l'avant du navire pendant que celui-ci se mettait en panne et s'apprêtait à mouiller dans le coin. Ses doigts se refermèrent sur le bois du gobelet simplement mais solidement ouvragé alors qu'il glissait encore, mais il ne but qu'une gorgée. Ce mort vivant avait fini son verre alors qu'il s'apprêtait à avaler la deuxième. Ca tient l'alcool aussi bien qu'un tauren, un marin.

"Je commerce pas, et si je savais quelque chose, payer, ça ne te serait pas nécessaire."

Les yeux du troll n'avaient cessé d'aller et venir, mais ils restaient à présent fixés sur son interlocuteur. Enfin, sauf pour avaler un peu plus de rhum, de temps en temps.

"Et une navette, z'en avez pas l'air non plus. Je veux signer pour m'embarquer avec vous. La guerre, il parait que ça vous connait, et l'aventure, elle a l'air de vous connaitre aussi. Je vous ai vu vous battre, à Gilnéas."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omorphia (Artifax)

avatar

Messages : 3611
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : Athènes

MessageSujet: Re: Zalujin [Accepté]   Mar 23 Aoû 2011, 10:41

Le gobelin se sentait petit face au géant, il sauta sur une chaise pour lui parler...

... Salutations dwide ! Quel bon vent t'emmène par ici ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalujin

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2011

MessageSujet: Re: Zalujin [Accepté]   Mar 23 Aoû 2011, 12:42

Trop concentré sur le Réprouvé, Zalujin n'avait pas vu un second membre du Trident les rejoindre. Mais il avait une excuse. Même juché sur une chaise, il fallait franchement baisser les yeux... Il n'avait encore aucune idée du grade de ceux à qui il s'adressait. Alors il se contenta de saluer de la tête.

"Le vent qui m'emmène, il me chuchote toutes les nuits, que les ennemis sont encore là. Après que je vous ai vu vous battre, j'ai su qu'à vous aussi il vous parlait."

Le troll semblait croire à ce qu'il disait ainsi avec naturel, qu'il s'agisse de superstition, d'une métaphore, ou d'autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omorphia (Artifax)

avatar

Messages : 3611
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : Athènes

MessageSujet: Re: Zalujin [Accepté]   Mer 24 Aoû 2011, 09:58

Bonjour,

La première partie de la candidature est maintenant suffisante pour juger de la partie RP. Nous pourrions continuer le RP si vous le souhaitiez, il suffirait de répondre de manière RP à ce message (j’effacerais alors mon propre message).

Pour information, les candidats ont la possibilité de poursuivre le RP sur des sections spécifiques du forum après avoir intégré Le Trident Du Fou.

Si vous souhaitez passer au HRP, merci de poster la deuxième partie de la candidature à la suite de ce post.

Artifax


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalujin

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2011

MessageSujet: Re: Zalujin [Accepté]   Ven 26 Aoû 2011, 17:22

Personnage.

Nom : Zalujin

Caractère : Rêveur, il n'a guère d'ambitions pour lui-même au delà de ce qu'il est en train de faire. Pragmatique, il se désinteresse des concepts trop abstraits. Violent, il aime la confrontation, qu'elle soit amicale ou non. Loyal, il sert férocement l'interêt de sa tribu et de ses frères. Joueur, il aime expérimenter et découvrir.

Race et sexe : Troll mâle.

Classe et niveau : Druide 85

Spécialisation et pourquoi : Spé féral. Le furtif pour choisir sa cible, les sorts pour contrôler ou géner tes adversaires, la forme d'ours pour tenir une plombe face à quatres allys qui ne voient même pas les renforts arriver, des bursts simples et efficaces, une capacité de soin utile, et une maniabilité sympa, le tout en plus d'un rp de prédateur initié par les loas... Que demande le peuple? J'aime sa polyvalence, sa capacité à emmerder le monde et les petits trucs utiles pour les alliés (soin, sprint, sarments, cylcones, stun, ralentissements...)

Métier : Herboriste et alchimiste.

Depuis quand le jouez-vous : Depuis WotlK, mais il a pas mal changé, à l'orginie heal elfe de la nuit, il est passé équi, tauren, féral et troll^^.

Lien vers l'armurerie : www . aller sur le site de wow . taper Zalujin dans la barre en haut à droite . choisir le bon @ j'ai pas le droit de poster un lien . fr



Joueur.

Age : 23 ans

Expérience dans WoW :
Je joue depuis Wotlk, et surtout en solo. J'ai passé beaucoup de temps à monter une classe l'autre, abandonner, recommencer etc. Jamais de raid, d'arène ni de HL. Donjons et champ de bataille aléatoires, quêtes, rencontre de hasard, un peu de rp et découverte du monde me suffisaient.

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté :
Carpe Diem, PvE. Intégré pour ses horaires de l'après midi, juste avant de trouver un boulot me privant de ces horaires^^. Du coup suis resté casu, et l'ai quitté en me décidant à pousser dans le PvP.

Pourquoi vous embarquer sur le Trident ?
Parce qu'il s'agit d'une guilde à forte identité, ancienne, aux valeurs que j'apprécie, avec un vrai souci de rp, de personnages, et clamant haut et fort que le PvP sauvage, ça existe! Je m'y reconnais un peu.

Comment avez-vous connu le Trident du Fou ?
Par les fora de Wow, et par des rencontres en champ de bataille.

Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ extérieur" ?
Un espace de jeu quasi infini, aucune limitations d'aucune sorte, des retournements de situations, et du fun. Jamais mis un pied en arène car 20m² de sable c'est trop petit pour moi. Les champs de bataille j'apprécie, mais rien ne vaut une heure de rêglage de compte entre des joueurs improvisés dans une zone pleine d'arbres, de monstres, de rivières et de relief (vive la réduction des dégats de chute du féral^^).

Disponibilités, temps de jeu :
Je peux en théorie être là tous les soirs et certains aprems ou matinée, mais vous me verrez moins^^. On peut compter sur moi quand je suis en jeu, et quand j'ai dit que je serai là, mais sinon, ça dépend de mon IRL. En moyenne, une quinzaine d'heures minimum par semaine mais ça ne m'est pas venu à l'esprit de compter.

Avez vous un personnage dans l'autre faction ? ou étiez vous en face avec ce personnage ?
Aucun que je joue et au delà du niveau 40.


Autre : Spé heal pvp en préparation, je farm le stuff et me renseigne petit à petit.

Un talent particulier: Longue expérience des foras de jeux de rôles dans un tas d'univers, et j'écris bien. Pensez à moi si besoin.

Divers : La défaite m'amuse. La vengeance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omorphia (Artifax)

avatar

Messages : 3611
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : Athènes

MessageSujet: Re: Zalujin [Accepté]   Ven 26 Aoû 2011, 17:47

Avis positif.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
whestiane

avatar

Messages : 376
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 31
Localisation : Charleville-Mézières, Ardennes

MessageSujet: Re: Zalujin [Accepté]   Ven 26 Aoû 2011, 18:02

Impec ! Avis positif !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rälkezad

avatar

Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Midi-Pyérénées

MessageSujet: Re: Zalujin [Accepté]   Ven 26 Aoû 2011, 19:44

Avis positif ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angellu



Messages : 1704
Date d'inscription : 26/09/2009

MessageSujet: Re: Zalujin [Accepté]   Ven 26 Aoû 2011, 21:05

De même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terdein/Arnis
Admin


Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: Zalujin [Accepté]   Ven 26 Aoû 2011, 23:16

Candidature qui donne envie.

Favorable à la poursuite du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur noetiste@hotmail.fr
Yahto

avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 25/01/2011

MessageSujet: Re: Zalujin [Accepté]   Ven 26 Aoû 2011, 23:34

J'accepte de lui prêter mon hamac le temps qu'il en trouve un rien qu'à lui dans la cale... +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mescalito

avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Zalujin [Accepté]   Sam 27 Aoû 2011, 05:19

Bon profil...

_________________
Une dague dans la nuit vaut mille épées à l'aube...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kimberlay

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Zalujin [Accepté]   Sam 27 Aoû 2011, 09:51

ca me plait
au plaisir jeune twoll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalujin

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2011

MessageSujet: Re: Zalujin [Accepté]   Sam 27 Aoû 2011, 21:11

Hâte de vous rejoindre tester ce hamac. Merci! Jamais dormi en mer, j'espère être à la hauteur comme marin drunken , si vous m'embarquez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omorphia (Artifax)

avatar

Messages : 3611
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 46
Localisation : Athènes

MessageSujet: Re: Zalujin [Accepté]   Jeu 01 Sep 2011, 07:59

Bonjour,

Je n'ai lu que des avis positifs, nous pouvons passer à la dernière étape.

Merci de contacter depuis wow un officier pour finaliser votre candidature, se connectent en ce moment:
- Arnis
- Sanivar (ou Kyräsh)
- Muisak (ou Woden)
- Rälkezad
- Zeledar (ou Julwin ou Armendio)
- Artifax (ou Omorphia ou Thorgus ou Orkhidéa)


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zalujin

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 19/08/2011

MessageSujet: Re: Zalujin [Accepté]   Ven 02 Sep 2011, 18:24

Un grand honneur que vous me faites! J'ai croisé Thorgus (vive le pistage) qui a un peu éclairé ma lanterne sur la suite.

Merci à tous de m'accueillir, je ferai une bonne recrue, et les épluchures de patates les plus fines!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zalujin [Accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zalujin [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: