Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un réveil difficile [Ærandir le pénitent].[Abandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ærandir

MessageSujet: Un réveil difficile [Ærandir le pénitent].[Abandon]   Dim 18 Sep 2011, 21:54

"J'ai dû boire comme un trou"

Ce fut la première pensée qui traversa l'esprit embrumé de l'aventurier. En effet, la lumière qui l'avait réveillé provenait d'une entaille pas plus grosse que l'index à travers une épaisse planche de bois. A en juguer par l'intensité des rayons, le soleil n'avait pas attendu qu'il désaoule pour se tenir haut dans le ciel. Se relevant sur les coudes, émergeant tant bien que mal, il aligna son oeil face à l'interstice et vit une étendue bleue claire parsemée ça et là d'écume.

L'écume.

Il était donc en mer, cela dit pas si loin de la terre quand même vu la couleur de l'eau. Il commencait à sentir le tangage du navire, et se dit qu'il ferait mieux de monter, ne serait-ce que pour éviter de saloper la cale dans laquelle il avait passé la nuit, son ventre commencant le lancer sérieusement. Entrevoyant entre les hamacs un escalier de bois nimbé de lumière, il se mit en quête de trouver un membre de l'équipage afin de savoir dans quelle région d'Azeroth il se trouvait.

Arrivant en haut des marches, il fut aveuglé par la vive lumière qui l'assailit et chercha dans son sac sans-fond son casque en plaque. Le trouvant enfin, il le mit laborieusement sur sa tête tout en faisant lentement glisser ses longues oreilles dans les fentes prévues à cet effet. Il sentit le picotement caractéristique de la magie dans l'épiderme de sa nuque quand les pièces du torse et de la tête de son armure de plaques se scindèrent pour diminuer la surface exposée de sa peau.
La résilience de son armure augmentée, l'ombre venant lui soulager la vue, l'elfe vit enfin les marins tant espérés. Ceux-ci ne le considérerent même pas.
Peu à peu les images de la veille lui revinrent en mémoire : la route, la taverne, la bagarre avec un gobelin manchot et la discussion avec le troll à propos du trident qui revenait au port pour faire escale et officieusement chercher de nouveaux soudards.
Il ne se souvenait pourtant pas comment il était arrivé dans la cale. Peu importait, il était venu chercher du travail, et par la lumière il en trouverait !

Cherchant du toucher son libram, il sentit aussitôt le bout de ses doigts se réchauffer au contact de l'énergie sacré émanant du manuscrit. Comme si le simple fait d'avoir caressé la rune de piété de la couverture l'avait regaillardi, le paladin s'adressa à l'assemblée de matelots en plein travail :

" Bonjour, mon nom est Ærandir et je cherche à faire parti de votre équipage ! "

Revenir en haut Aller en bas
Mescalito

MessageSujet: Re: Un réveil difficile [Ærandir le pénitent].[Abandon]   Dim 18 Sep 2011, 22:55

Le mort-vivant qui passa par hasard devant lui a sa sortie de la cale en éclata de rire a cracher son cigare, il daigna lui tendre une flasque de bois légèrement vermoulue:
-Après une cuite faut boire... Surtout avant de raconter des conneries...
Il mordit un nouveau cigare en lui adressant un rictus bien écoeurant avant de repartir escalader les voilures en riant de plus belle.

Terdein/Arnis
Admin

MessageSujet: Re: Un réveil difficile [Ærandir le pénitent].[Abandon]   Dim 18 Sep 2011, 23:16

Aux paroles de l'étranger un grand Tauren s'avança

Dites moi les gars, nous sommes sur un navire ici ! C'est normal si on entre chez nous comme dans un moulin ?

S'adressant au paladin

Tu cherches à faire parti de notre équipage ?
Nous avons besoin de bras et de têtes, c'est vrai, mais nous choisissons nos recrues.

Et si tu commençais par nous dire ce qui t'as amené vers nous ?
Voir le profil de l'utilisateur noetiste@hotmail.fr
Ærandir

MessageSujet: Re: Un réveil difficile [Ærandir le pénitent].[Abandon]   Lun 19 Sep 2011, 21:54

Ærandir refusa poliment la gourde, les quelques gouttes poisseuses encore restantes sur le goulot étant colorées d'un noir d'encre fort peu râgoutant.

Se tournant avec respect vers le maitre du navire, le paladin sa racla la gorge puis parla :

"Je suis Ærandir Cherchegloire, deuxième fils du riche Thelion et de la noble dame Alhanah de Lune d'Argent. Je suis un paladin de l'ordre des Chevaliers de Sang et dont la mission au moment où je vous parle est de trouver un navire pour finaliser mon acceptation au rang de maître chevalier, car il est coutume dans la branche de mon ordre où j'étudie les voies sacrées de partir en mer et de savoir croiser le fer à la fois sur l'eau et sur la terre ferme.
Si je réussis à convaincre le conseil de mon ordre après maintes batailles je serais promu.
Je suis un vétéran de nombreuses batailles des années passées en Outreterre et en Norfendre, et j'espère être capable de vous apportier un soutien non négligeable sur le champ de bataille autant qu'à l'abordage d'un vaisseau ennemi.

Voilà pour la présentation. Ce qui m'a amené à vous est la réputation qui court depuis longtemps en ville sur le sérieux de votre clan et le respect qu'il inspire autant à la Horde qu'à l'Alliance. Je cherche depuis quelques temps à traverser les océans, et les histoires parlant de vous m'ont si intriguées que je me suis mis en tête de rejoindre l'équipage, quand bien même les sacrifices à faire seraient grands.
Je pense aussi que quels que soient les pires endroits que vos marins aient à affronter, il auront toujours besoin de se faire éclairer le chemin à prendre par la lumière. Je pense que prier pour le salut des corsaires serait une bonne chose autant pour leur moral que pour l'après vie ( à cet instant il jeta un coup d'oeil au réprouvé qui partait dans un rire dément).
C'est en toute humilité que je viens à vous et me soumet à votre jugement."
Rälkezad

MessageSujet: Re: Un réveil difficile [Ærandir le pénitent].[Abandon]   Mer 21 Sep 2011, 10:46

Un Réprouvé de mauvaise allure confia un cordage à un marin et s'avança.

"Un soudard qui tient mal le rhum ?"

Se tournant vers un autre corsaire : "préparez la planche, on va peut-être en avoir besoin !

Tu prétends être un Chevalier de Sang en fin de formation, Sin'Doreï... tu en as les insignes et la semblance. Mais pourquoi t'accepterions-nous au sein de l'équipage autrement que comme soudard ? Quelle valeur, quel talent et quel courage es-tu prêt à déployer pour que nous te gardions parmi nous, cette fois en tant que corsaire ?"

Rälkezad

MessageSujet: Re: Un réveil difficile [Ærandir le pénitent].[Abandon]   Jeu 22 Sep 2011, 11:31

Le Réprouvé cessa subitement de parler pour approcher un peu plus près du Sin'doreï.

"Mais... t'as pas la tête d'un de nos soudards toi ! T'es pas du navire ?!"

Il se retourna immédiatement vers les autres officiers : "on n'a recruté personne à Cabestan hier soir ?"

"Dis-moi, Chevalier de Sang, tu nous as brûlé l'hospitalité marine ! Pour quelle raison t'accepterait-on en plus dans l'équipage ? Tu as intérêt à avoir de bons arguments, par le Titan Noir !"

Mescalito

MessageSujet: Re: Un réveil difficile [Ærandir le pénitent].[Abandon]   Jeu 22 Sep 2011, 18:22

*Hurlant depuis la vigie*

Moi je dis qu'on devrait commencer par vérifier si il sait nager !

Ærandir

MessageSujet: Re: Un réveil difficile [Ærandir le pénitent].[Abandon]   Ven 23 Sep 2011, 22:31

"Vous avez l'oeil, chevalier de la mort. Etant donné le nombre de soudards à bord, je pensais que ma supercherie passerait inaperçue. Me voilà donc démasqué, je ne suis qu'un chevalier de sang à la recherche de gloire et d'honneur, et non pas un résident de ce navire qui vous a prouvé sa bravoure.

Cependant laissez moi tenter ma chance, j'ai du courage et de la tenacité et bien que je puisse passer pour un imprudent je ne laisse jamais tomber mes camarades, quitte à m'interposer entre la lame de mon ennemi et la chair de mon allié.
Je suis aussi un elfe d'expérience, et les années passées à affronter démons et morts vivants m'ont fait don d'une bonne vivacité d'esprit et de geste ainsi qu'une compréhension accrue de mes adversaires.

Je sais aussi m'impliquer. Si je dois faire don de ma personne au navire ou à la Horde, ca sera sans hésitation.

Je n'ai pas finit ma formation mais vous pouvez être certains que j'aurais ma place dans la bataille à donner des coups ou dans la calle à éplucher des pattates. "

Voyant les matelots hésiter entre l'attacher et le mettre à l'eau ou attendre les ordres de leur officier, Ærandir déglutit et se rendit compte que son armure de plaques était bien lourde...
Rälkezad

MessageSujet: Re: Un réveil difficile [Ærandir le pénitent].[Abandon]   Sam 24 Sep 2011, 06:14

"Tu as fait montre d'audace, certains diraient de folie. Mais ton engagement me paraît véritable."

Se tournant vers les autres, comme pour sonder l'avis du reste de l'équipage, le Réprouvé poursuivit :

"Et tu auras bien assez tôt l'occasion de prouver ta valeur ! Mais dis-toi bien qu'ici, tout le monde commence par éplucher autant de patates qu'il ne peut en voir en une vie normale."

Ærandir

MessageSujet: Re: Un réveil difficile [Ærandir le pénitent].[Abandon]   Sam 24 Sep 2011, 11:44

Ærandir poussa un soupir de soulagement.

"éplucher des patates est bien le cadet de mes soucis ! j'ai hâte de prouver ma valeur au combat, mon seigneur."
Omorphia (Artifax)

MessageSujet: Re: Un réveil difficile [Ærandir le pénitent].[Abandon]   Mar 27 Sep 2011, 15:51

Le petit gobelin avait observé le barbare depuis son arrivée...

... et je parie qu'il fait tout en finesse ce tas de muscles !

Et dis, veux-tu faire un bras de fer avec moi ?

MessageSujet: Re: Un réveil difficile [Ærandir le pénitent].[Abandon]   Ven 07 Oct 2011, 08:41

Artifax attendait une réponse !

MessageSujet: Re: Un réveil difficile [Ærandir le pénitent].[Abandon]   Mar 08 Nov 2011, 10:00

/HJdR : Bonjour,

La première partie de la candidature est maintenant suffisante pour juger de la partie RP. Nous pourrions continuer le RP si vous le souhaitiez, il suffirait de répondre de manière RP à ce message (j’effacerais alors mon propre message).

Pour information, les candidats ont la possibilité de poursuivre le RP sur des sections spécifiques du forum après avoir intégré Le Trident Du Fou.

Si vous souhaitez passer au HRP, merci de poster la deuxième partie de la candidature à la suite de ce message.

Rälkezad.
Omorphia (Artifax)

MessageSujet: Re: Un réveil difficile [Ærandir le pénitent].[Abandon]   Dim 18 Déc 2011, 13:47

Bonjour,

J'aimerais discuter avec vous de votre candidature, n'hésitez pas à me contacter depuis wow.

Artifax (rerolls Omorphia et Orkhidéa)

MessageSujet: Re: Un réveil difficile [Ærandir le pénitent].[Abandon]   Dim 18 Déc 2011, 17:32

Dernière visite sur le forum le 25 septembre...
Omorphia (Artifax)

MessageSujet: Re: Un réveil difficile [Ærandir le pénitent].[Abandon]   Dim 18 Déc 2011, 17:38

..Il m'avait wisp IG à plusieurs reprises, il voulait faire un bras de fer contre Artifax...

MessageSujet: Re: Un réveil difficile [Ærandir le pénitent].[Abandon]   Dim 18 Déc 2011, 17:42

Oui moi aussi il m' a wisp pour savoir ce que devenait sa candidature,je lui ai dit de passer sur le forum pour la compléter cela fait un mois environ.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un réveil difficile [Ærandir le pénitent].[Abandon]   

Un réveil difficile [Ærandir le pénitent].[Abandon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1