Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 * virevolte * Charmant et toutes ses dents. [Abandon]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charmant




Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2011

* virevolte * Charmant et toutes ses dents. [Abandon] Empty
MessageSujet: * virevolte * Charmant et toutes ses dents. [Abandon]   * virevolte * Charmant et toutes ses dents. [Abandon] Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 10:38

Le vieil orc était là, éreinté, affaissé à ce mur qui semblait fébrile tellement l'orc tremblait. Les mots jaillissaient de sa plume au rythme chaotique de ses pensées qui à chaques secondes plus fortes s'avéraient de plus en plus floues.



" Me voilà adossé à ce mur de pierre, et pourtant je suis brisé. Brisé par ce que mes sens et tout mon être ont
décelé. A présent je ne sais plus rien et j'en sais j'en sais davantage que je n'en ai jamais su ..."



De ses larges narines usées s'écoulèrent un long soupir fatigué et, alors que tout son corps tremblaient de plus en plus, ses yeux étaient fixes, longvoyant.



" Qui est cet homme ? Cet elfe ? Je ne sais pas et cette ignorance glaçante me fait si peur. J'ai si froid. Mon esprit lui même est paralysé et pour la première fois de ma longue vie je me sens incapable. Incapable et dans un si piteux état, moi, Chaman du cercle de la Forteracine. "



Le Chaman fût pris d'une toux si vigoureuse qu'elle interrompit le flot de ses pensées. Et vers où il crachait, des bancs de fleurs chatoyantes aux divines couleurs voyaient promptement le jour, ici et là, parfois très loin.



" Nous façonnons le monde depuis la nuit des temps. Et cet elfe, chacun de ses gestes semblent bouleverser cet équilibre pour lequel nous avons tant saigné. Au rythme de ses pas, ce qui était jusque là est autrement et son empreinte est si profonde. "

" Sait-il seulement ce qu'il fait ? Il semble si tourmenté, si inconstant. Qui est-il ? Est-il un créateur, un destructeur, ou pire, un peintre maladroit et inconscient ? "

" On dirait qu'il rit et qu'il pleure en même temps. "

" Est-ce un Annonciateur ? "

" Suis-je le seul à le voir ... "

" Serait-ce la fin de ce tout que j'aime tant ... "

Une larme vint se poser sur sa main juvénile qui ne tremblait plus. D'ailleurs, elle n'écrivait plus non plus. Tout simplement car l'orc ne savait plus écrire. La seconde qui suivit, il ne savait plus penser.

De son œuvre il ne restait plus qu'une plume virevoltante. Il ne restait qu'une plume et bientôt un merle qui ,atterrissant au sol avec légèreté, s'envola aussitôt vers le ciel étoilé, toujours plus haut à mesure que s'intensifiait les cris du à nouveau nourrisson.

L'orc s'était trompé, ce n'était pas la fin. Ce n'était que le commencement.







Chârmânt s'avançait dans la taverne. A la lueur des bougies et des torches son regarde était éteint. Alors que son armure rutilante et encore fumante attirait l'attention des nombreux occupant de l'établissement, l'elfe semblait agir comme si la taverne était vide. Lentement, lourdement et dans le même temps si sûrement, l'elfe se dirigea vers un des coins de la taverne. C'était étrange, on aurait dit que si son corps et sa tête peinaient à avancer, quelque chose le poussait, et qu'il avançait, naturellement.

C'est de tout son poids qu'il se laissa tomber sur le siège robuste qui, si il avait porté le cul de mille taurens, ploya sous le poids de l'elfe. Et il resta ainsi des heures, assit dans le coin ombragé de la taverne, des heures qui devinrent des jours.



Un soir seulement, enivré par le liquide s'écoulant de cette flasque qu'il ne cessait de porter à ses lèvres, il releva les yeux. Alors qu'il était demeuré imperturbable durant tout ce temps, c'était le simple brouhaha émanant du coin opposé de la pièce qui l'avait interpellé. Instantanément le rythme de sa respiration s'était accéléré, il s'était redressé, les bougies des tables environnantes avaient fondu et ses yeux passaient du rouge au vert, au bleu, au jaune tandis qu'il fixait la bande de soûlards installés de l'autre coté de la pièce et que sa respiration était redevenu longue et régulière.

Tandis qu'il les fixait très longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Charmant




Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2011

* virevolte * Charmant et toutes ses dents. [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: * virevolte * Charmant et toutes ses dents. [Abandon]   * virevolte * Charmant et toutes ses dents. [Abandon] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 10:47

Salut les corsaires ! Je vous annonce que j'annule ma candidature. Merci de m'avoir lu. Je vous souhaite une bonne continuation et beaucoup de fun à vous et à votre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Muisak




Messages : 646
Date d'inscription : 20/03/2009

* virevolte * Charmant et toutes ses dents. [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: * virevolte * Charmant et toutes ses dents. [Abandon]   * virevolte * Charmant et toutes ses dents. [Abandon] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 17:53

Lol une candidature de 9 minutes...Plus sérieusement xd !
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

* virevolte * Charmant et toutes ses dents. [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: * virevolte * Charmant et toutes ses dents. [Abandon]   * virevolte * Charmant et toutes ses dents. [Abandon] Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 19:23

Bonsoir, nous prenons note de la "non-candidature".

Peut-être à une autre fois et bonne continuation à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





* virevolte * Charmant et toutes ses dents. [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: * virevolte * Charmant et toutes ses dents. [Abandon]   * virevolte * Charmant et toutes ses dents. [Abandon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* virevolte * Charmant et toutes ses dents. [Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaldemar "Dents-de-Sabre" [Accepté]
» ::: Môuth de Sen'jin ::: [abandon]
» recrutement [abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: