Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [HRP]Soirée du Concile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siana



Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2011

MessageSujet: [HRP]Soirée du Concile   Mar 04 Oct 2011, 08:28

Bonjour,

Je viens un peu aux nouvelles parce qu'on a un peu de mal à comprendre ce qui se passe de notre côté.

Nous pensions suite à l'évènement du Concile que vous devriez être pleinement satisfaits.

L'objectif a été atteint par le Trident : une démonstration de force dans Lune Argent, une intégration dans le Conseil avec 3 voix.

De notre coté, notre objectif a été aussi atteint : avoir un certain nombre de membres de notre Maison et éviter de dérouler le tapis rouge en RP (normal en les circonstances)

L'objectif commun a bien fonctionné : faire vivre Lune Argent et dynamiser le RP, un grand nombre de personnes a été intéressé et s'est mêlé à la foule, tant mieux Razz

Après on a même dépassé toutes nos espérances des deux côtés : susciter des vocations pour les places restantes et donner envie aux autres d'en faire partie.

On ne pouvait espérer meilleur scénario. Surtout que c'était un verrou important que vous avez choisi en vous octroyant trois voix. Quid quand d'autres auront envie d'en faire partie ? Nous verrons.

Leur proposition à tous deux (Nyzan et Kaeris) était du RP improvisé en effet, le côté public a ce coté positif, c'est qu'il peut susciter des initiatives inattendues et positives.

Comme dit, je proposais d'ici une semaine de revoir les personnes concernées, si elles présentent les garanties, banco. Et quelque soit le résultat, on procèdait aux élections d'un consul. Cela a été refusé. Sans explication claire et réelle. Et qu'il était déjà 1h30 et que tout le monde était crevé, on allait encore procéder à une élection confuse à l'image de la soirée.

Mon principal regret : on aurait dû s'organiser davantage en amont en HRP sur le déroulement de la soirée.


Après Ralkezad, et me dit que le Trident veut me BL, que le vote du Consul a eu lieu quand même après mon départ sans les nouvelles Maisons, etc. Même si je peux comprendre certaines déceptions, j'ai un peu du mal à comprendre quand finalement vous avez obtenu satisfaction sur tous les plans, pourquoi, on serait obligé de se faire une guerre puérile à base de BL ?

Honnêtement le RP du Concile vaut mieux que ca, et le RP du culte aussi. On est arrivé à monter cette session suite au travail intense qu'on a fourni avec Adaeria et Ralkezad. Pourquoi arrêter la coopération alors que vous avez finalement obtenu tout ce que vous vouliez ? Pire pourquoi passer à la politique que trop puérile du BL, qu'on constate sur des serveurs aux populations immatures comme Kirin Tor. Avez vous vraiment envie qu'on se ridiculise en public et qu'on parte sur un énième e-drama stérile et inutile pour ce serveur ?

Poursuivons la collaboration commencée et nous parviendrons à restaurer un RP dynamique et attractif plutot que de relancer d'énièmes conflits qui n'intéressent personne. Tout n'est pas parfait. Mais Rome ne s'est pas faite en un jour et je pensais que vous devriez avoir plus de raisons de satisfactions suite à cette soirée que de mécontentement, si vous y réfléchissez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rälkezad

avatar

Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : Midi-Pyérénées

MessageSujet: Re: [HRP]Soirée du Concile   Mar 04 Oct 2011, 10:07


Cette ambassade mérite qu'une nouvelle concertation de la part des officiers du Trident ait lieu, Siana.

Nous allons te donner une réponse, qui confirmera ou infirmera notre position au regard du geste que tu fais en te présentant à nous.

En te remerciant de ta patience, je verrouille temporairement le sujet et le rouvrirai pour te donner notre réponse.

A très bientôt, Siana.


Rälkezad.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[HRP]Soirée du Concile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée du vendredi 15 Octobre 2010
» Soirée arcade TRIBUTE TO IREM
» Soirée du Vendredi 29 Octobre 2010
» [OPB] Des intéressés par une soirée règles dédiée aux joueurs compétitifs ?
» Soirée du Vendredi 19 Février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table ronde.-
Sauter vers: