Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 HRP : Dernière tentative de Médiation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siana




Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2011

HRP : Dernière tentative de Médiation Empty
MessageSujet: HRP : Dernière tentative de Médiation   HRP : Dernière tentative de Médiation Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 14:50

Bonjour,

Vu que mon post a été verrouillé, je ne peux pas communiquer dans l'autre.

Enfin, je serais bref. Vu qu'on a toujours pas véritablement pu élucider pourquoi le Trident cherche à se couper des guildes RP existant en jeu et de leur leader. Et je doute que ca soit leur intention première. Pour ma part, ca ressemble plus à un malentendu qu'autre chose.

A cette fin, je propose qu'une médiation soit organisée en jeu en HRP afin de régler cette brouille une fois pour toute avec comme participants :

- Adaeria
- Gabriel
- Arnis
- Ralkezad (s'il a envie)
- Siana

Inutile d'y passer 10 plombes, réglons cela correctement, et ca permettra de mettre fin à cette situation insatisfaisante pour tout le monde.

Vous avez tout emporté durant cette soirée, profitez de votre victoire, elle est méritée, ne dérivez pas dans une guerre HRP, ce royaume ne mérite pas ca, et ce Concile non plus. Et pas plus que Gabriel qui devra payer les pots cassés.
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

HRP : Dernière tentative de Médiation Empty
MessageSujet: Re: HRP : Dernière tentative de Médiation   HRP : Dernière tentative de Médiation Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 15:10

On va la refaire, Siana...

Citation :
Cette ambassade mérite qu'une nouvelle concertation de la part des officiers du Trident ait lieu, Siana.

Nous allons te donner une réponse, qui confirmera ou infirmera notre position au regard du geste que tu fais en te présentant à nous.

En te remerciant de ta patience, je verrouille temporairement le sujet et le rouvrirai pour te donner notre réponse.

A très bientôt, Siana.


Rälkezad.


Les officiers vont donc très bientôt te signifier la réponse du Trident, comme je te l'ai déjà indiqué ailleurs. Et tu as parfaitement été informé des raisons de l'insatisfaction du Trident, qui ont donné lieu à un nouveau débat, sous la médiation de Gabriel, et avec Adaeria. Sache que tout ce qui se dit là-bas est connu quasiment en temps réel par nos officiers ici.

Alors je vais te demander de ne pas abuser de notre patience, à nous, sur notre forum. Arnis lui-même te donnera la réponse du Trident.

D'ici là, je verrouille ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

HRP : Dernière tentative de Médiation Empty
MessageSujet: Re: HRP : Dernière tentative de Médiation   HRP : Dernière tentative de Médiation Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 19:25

Bonjour Siana,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous nous portez en venant sur notre forum pour vous entretenir avec nous.

Malheureusement nous n'en sommes plus là et il nous semble dorénavant plus intéressant pour nous de poursuivre le jeu sans que nous n'interférions dans nos parcours respectifs.

En vous souhaitant une bonne continuation,

Le Trident du Fou.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





HRP : Dernière tentative de Médiation Empty
MessageSujet: Re: HRP : Dernière tentative de Médiation   HRP : Dernière tentative de Médiation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : Dernière tentative de Médiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table ronde.-
Sauter vers: