Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée]

Aller en bas 
+7
Muisak
Artifax
Tauwe
Swearth
Rälkezad
nomya
Lilim
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilim




Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2011

Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée]   Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 21:33

Comme à mon habitude après une bataille, je trainais à Strangleronce... là ou je suis née il y a bien longtemps...
La jungle bruissait des sons des bêtes sauvages, des esprits et fantômes oubliés que je voyais bien malgré moi. Mes pas me menaient naturellement vers la Grande Arène, lieu d'entrainement pour maints guerriers comme mes anciens compagnons d'armes et moi. J'avais foulé ce sable ocre des milliers de fois, j'y avais versé du sang aussi, des litres de sang, ahahah, le mien certes, mais aussi et surtout le si délicieux sang de l'Alliance!
Face à l'entrée principale, je guettais le moindre bruit, le moindre craquement; c'était franchement pas le moment de se faire piéger par ces saletés adorateurs de lumière!
Camouflée, j'entrais dans l'Arène déserte, pas une âme qui vive, l'odeur du sang était encore là, ah! Et elle le serait bien longtemps encore! Mais il n'y avait personne, pas de voleur embusqué, pas de chasseur pas même de chevalier... étrange... seul le feulement lointain d'une panthère rompait le silence...
Où sont-ils tous? Chez ces gobelins au sud? Encore en train de picoler sûrement... m'enfin quand même c'est louche...

Perdue dans mes pensées je m'envolais vers Baie du Butin, histoire de trouver du monde, de boire un coup et surtout de manger! Rahh que j'avais faim!!
Le vol était relativement court mais je ne pouvais m'empêcher de ressasser la perte de mes compagnons d'armes. Ils avaient décidé de partir vers d'autres quêtes, d'autres ennemis, de quitter nos terres; « les forces impériales contre-attaquent! » qu'ils disaient. Bordel ça n'avait aucun sens pour moi!! pas question de quitter Azeroth où cette saleté d'Alliance si faible hier, devenait tout d'un coup conquérante et fière! Il fallait que ça cesse, tant d'arrogance ça commençait à me courir sérieusement...
J'arrivais enfin devant les portes de la cité gobeline, j'entrais, les gardes hochant la tête à mon passage.

- Non mais c'est une blague?

La cité était déserte, ou presque. Il n'y avait personne, hormis les gobelins vivant ici. Incroyable cette ville tournait toujours à plein régime d'habitude, bon ptètre un peu moins depuis que cet horrible dragon faisait des siennes dans l'secteur, mais quand même là ça tenait du délire! Je filais voir Tôlardier, un des aubergistes du coin, lui savait tout sur tout ou pas loin.
Faisant irruption dans l'auberge, je hurlais
:
- Tôlardier! Ramène tes miches!
Une petite silhouette sorti des cuisines et se dirigeait vers moi:
- ah c'est toi Zulfi! Beugle pas comme ça! On a des clients un peu spéciaux à l'étage.
- Jm'en fous, raconte ce qu'il se passe ici! La cité est désertée, même à Gurubashi c'est pareil y a pas un chat! Et ne m'appelle pas comme ça, on a pas croisé le fer ensemble que je sache!
- Ahahaha, la Zulfi elle est même pas au courant ricanait cette saleté de gob.
Avec un grand sourire je lui répondis:
- tu veux que je teste la dernière version du gnome-ball avec toi? Non? Je suppose... m'asseyant à une table je lui ordonnai:
- bon raconte et sers moi à boire et à manger, grouille toi j'ai la dalle!
Malgré ma petite taille pour une trollesse, je réussis à soulever cette petite chose verte :
- Mon nom c'est Lilim!! Zulfi c'est bon pour les adorateurs des Loas, moi je ne crois en rien à part le sang et les armes! Oust! Je le reposai brusquement à terre.
Le gobelin, à peine inquiété, fila derrière son comptoir préparer de quoi me sustenter.
- Pas étonnant que tu sois au courant de rien toi! Toujours à soigner ces brutes épaisses sur les champs de bataille?
Spontanément je baissais la tête;
- Non Tôlardier, je suis en solo maintenant. Ils sont partis s'occuper d'un Empire quelconque, m'en demande pas plus, je ne comprends pas très bien moi-même. Dis moi plutôt ce qu'il se passe ici?

Le gobelin presque sanglotant:
- c'est la nouvelle foire de Sombrelune! Elle attire tous les marchands et tous les voyageurs d'Azeroth! On dit même que les plus grands guerriers des deux factions s'affrontent dans des combats à mort dans une immense arène! Alors forcément ça attire du monde! Nous ici reculés comme on est, on risque plus de faire des affaires! Ça me fiche en rogne ce truc mais qu'est ce que tu veux que j'y fasse?
Légèrement ironique je lui lançais:
- ben ptètre que tu pourrais faire comme tout le monde et aller te faire du pognon là bas? Avec ta verve je ne doute pas que tu te remplirais les poches plutôt facilement!
Choqué le gobelin rétorqua:
- ouais c'est ça et laisser l'auberge à l'autre zouave humaine? Elle lorgne depuis un bail sur mon commerce cette garce de Mme Gant! Non Lilim je ne peux pas partir comme ça.

Posant le plateau des mets préparés par ses soins, Tôlardier me chuchota:
- Écoute je sais bien que t'es pas bien toute seule ma petite, je fais ptètre une connerie en te proposant ça mais j'ai des clients à l'étage, ils cherchent du monde, du monde un peu dans ton genre.
Interloquée je le questionnais:
- comment ça du monde dans mon genre?
- Ben tu sais, des guerriers sanguinaires toujours prêts pour le combat ou je ne sais pas quoi! Je ne sais pas très bien qui ils sont exactement: des pirates, flibustiers, corsaires, guerriers, chasseurs, tout ça en même temps sans doute. Sont tous un peu cinglés c'est pour ça que jme dis que tu ferais l'affaire pour eux! Une bonne soigneuse complètement givrée, je suis sûr que ça leur plairait!
- Jt'aime bien Tôlardier, t'as toujours su ce qui était bon pour moi. T'as sans doute raison, j'ai besoin de nouveaux compagnons avec qui me battre!
Le gobelin m'indiqua du doigt les quais éloignés:
- Ils ont un bateau, un immense navire nommé « le Trident du Fou », ils passent régulièrement par ici pour se reposer, et surtout se saouler! Ils m'en font du dégât quand ils passent par chez moi! Mais je vais pas cracher dessus ce sont d'excellents consommateurs et surtout de bons payeurs.
- Le Trident! M'exclamais-je, bien sûr que je les connais! Nous avons combattus ensemble plus d'une foi!
Engouffrant en vitesse la moitié d'une cuisse de trotteur je me levais décidée à rejoindre ce si célèbre navire.
- Bon de quoi j'ai l'air gobelin?!
- D'une druidesse cinglée, schizo, impolie et j'en passe! Aller monte, ils sont en bonne partie à l'étage.

Lançant un clin d'œil au gobelin, je montais les marches de l'escalier branlant menant au premier étage de l'auberge.
Arrivée sur le palier l'odeur me submergea; une odeur de mort mélangée à celle du rhum frelaté. J'embrassais la salle du regard; dans le fond deux gobelins jouaient à un étrange jeu de dés, un immense tauren avait l'air en pleine méditation, et... une chose pas tout à fait vivante, pas tout à fait morte me fixait avec insistance.
A peine avais-je fais un pas dans la pièce que je sentis la pointe d'une dague entre mes côtes:

- tu veux quoi collègue?
Un troll, à l'haleine gnomisée, probablement un voleur, me poussa au centre de la pièce:
- eh les gars regardez moi ça! Elle s'est perdue la petiote!
Les éclats de rire résonnèrent autour de moi. Levant la tête, fière, après tout j'en avais vu d'autres, je m'exclamais:
- il paraît que vous recrutez fiers corsaires! Je veux en être! Je sais me battre, enfin soigner, mais surtout je peux être utile!
Toujours la tête haute, mais le cœur battant la chamade, j'attendais leur sentence.
- Alors que répondez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
nomya

nomya


Messages : 78
Date d'inscription : 13/01/2011

Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée]   Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 09:30

Sortant des latrines Nomya se secouait encore les mains qu'elle venais de se laver : -Hé bien qu'avons nous là? elle devisagea la nouvelle venue
- Laisses la donc tu ne vois pas que c'est la nouvelle serveuse !! Apportes nous des bieres ma jolie .

La mage s'installa a la table pour finir son repas ,puis apres quelques minute s'aperçut que la trolesse n'avais pas bougé d'un poil,elle soupira et s'intalla nonchalamment sur sa chaise.
-Mmmmhh ,les amis je crois que cette trolesse n'est pas une serveuse ; que veux tu ? he bien parles !! les trolls ne vont pas te manger... enfin pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée]   Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 10:18


Assis à la même table se tenait un Réprouvé aux yeux de glace. Il se tenait immobile, sans plus participer à la bonne humeur de la tablée de corsaires, comme s'il songeait à quelque objet lointain.

Il leva néanmoins les yeux et les fixa sur le nouvel arrivant.

Revenir en haut Aller en bas
Lilim




Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2011

Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée]   Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 10:32

Une serveuse?! Elle m'a prise pour une serveuse?! restons courtoise, ils sont quand même nombreux, et v'là que la chose à moitié vivante, à moitié morte te regarde! restons calme...

- Je veux embarquer bien sûr!
Depuis quelques semaines j'erre seule sur les champs de bataille, vendant mes services de soigneuse au plus offrant. Je suis lasse de cette solitude aujourd'hui, j'ai besoin de compagnons d'armes solides. Exercer mon art sur des inconnus n'est pas franchement une panacée, j'ai besoin de plus!
Votre navire est légendaire, vos faits d'armes le sont tout autant... et je suis certaine d'être à la hauteur!

Ne sentant plus sur mes côtes le piquant de la dague, je me risquai à faire un pas de plus dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Swearth

Swearth


Messages : 321
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée]   Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 11:34

Swearth fixait la trollesse… En bon physionomiste, il avait reconnu celle qu’il croisait souvent à la péninsule de Tol Barad.

« Tu es Lilim, n’est-ce pas ? » Le réprouvé montre une chaise : « Assieds-toi, il semblerait que nous ayons à discuter... mais, avant toutes choses, que bois-tu ?
Une fois cette question élémentaire réglée, tu pourras nous en dire un peu plus sur tes motivations.
»
Revenir en haut Aller en bas
nomya

nomya


Messages : 78
Date d'inscription : 13/01/2011

Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée]   Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 11:50

-Mmmmh eh bien visiblement le reprouvé te connait" tire une chaise " il a raison viens donc boire un coup,TAVERNIER APPORTE UNE PINTHE A NOTRE INVITEE ET VITE!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tauwe

Tauwe


Messages : 314
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32
Localisation : Sur le navire

Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée]   Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 12:32

Après que les nombreuses planches de l’escalier eurent grincé ,le tavernier apparut trottinant jusqu’à la table des corsaires où il déposa devant la trollesse une chope puis disparut aussi vite qu'arrivé.

Nous t'écoutons à pwésent soeuw twoll
Revenir en haut Aller en bas
Lilim




Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2011

Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée]   Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 13:28

Après un rapide coup d'oeil sur l'assemblée, je décidai de m'asseoir sur la chaise, tirée par la magicienne.

-ah je ne dis pas non pour cette pinte!
Et bien, comme vous l'avez sans doute compris, je suis à la recherche de compagnons d'armes. Ceux avec qui j'avais l'habitude de me battre sont partis; moi qui prenait si soin d'eux! ils ont préféré quitter cette guerre pour d'autres horizons lointains...
Après un temps de colère puis de déception, je ne souhaite pas me laisser abattre par ce coup du sort et je veux continuer à combattre l'Alliance. Son arrogance d'aujourd'hui m'est insupportable.
Seule, je ne peux malheureusement pas faire grand chose... Je vous ai souvent croisé, vous êtes présents sur tous les fronts et sur toutes les guerres! Une telle puissance ne me laisse pas indifférente et forcément naviguer et combattre pour un tel pavillon serait un grand honneur!
Un jour viendra, où je l'espère, nous pourrons nous battre ensemble!

J'imagine aussi que je ne suis pas la première à vouloir embarquer, et s'il faut que je fasse mes preuves, je le ferai; en toute humilité mais avec détermination.

D'un seul regard ils pouvaient mettre mal à l'aise le plus aguerri des guerriers, mais avec une seule parole ils savaient mettre à l'aise. Souriante et espérant, je buvais le reste de la pinte d'une traite je levais les yeux, attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Swearth

Swearth


Messages : 321
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée]   Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 15:20

« Fort bien, fort bien… Peut-être que tu pourrais nous être utile pour nos combats à venir. Pour ce qui est de faire tes preuves, sois sûre que tu ne seras pas ménagée. »

Regarde en direction de Rälkezad

« Tu es bien silencieux… »

Revenir en haut Aller en bas
nomya

nomya


Messages : 78
Date d'inscription : 13/01/2011

Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée]   Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 19:25

Nomya fila un coup de coude au reprouvé qui visiblement c'etait assoupi

- Ralk??

Elle se retourna vers la pretresse et aussa les epaules

-Apres un bon repas at quelques verres il a tendance a s'endormire

-Ralkezad? Ralkezad "hurle"R A L K E Z A D D D D D "
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée]   Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 07:19

Un gobelin sursauta dans son lit l'étage de la taverne... Nomya hurlait, on devait nous attaquer.

Il enfila rapidement sa robe, attrapa sa sorcelame et descendit les marches quatre à quatre.

Il arriva nez à nez avec l'elfe...

Que se passe-t-il bella Nomya ?

Artifax observait une inconnue.



Revenir en haut Aller en bas
Muisak




Messages : 646
Date d'inscription : 20/03/2009

Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée]   Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 08:06

Bonjour,

La première partie de la candidature est maintenant suffisante pour juger de la partie RP. Nous pourrions continuer le RP si vous le souhaitiez, il suffirait de répondre de manière RP à ce message (j’effacerais alors mon propre message).

Pour information, les candidats ont la possibilité de poursuivre le RP sur des sections spécifiques du forum après avoir intégré Le Trident Du Fou.

Si vous souhaitez passer au HRP, merci de poster la deuxième partie de la candidature à la suite de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Lilim




Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2011

Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée]   Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 10:48

Personnage

Lilim

Caractère (en 2, 3 mots):
Etant débutante en RP le background de mon personnage n'est pas hyper développé; j'ai malgré tout les grandes lignes qui permettent de dire que Lilim n'est pas une trollesse brutale et sanguinaire, comme beaucoup de ses frères et soeurs. De nature plutôt lunatique, elle peut s'avérer très agréable à cotoyer comme tout à fait insupportable. Très grande gueule aussi.

Race et sexe : Trollesse

Classe et niveau : Druidesse niveau 85

Spécialisation et pourquoi :
Le soin; parce que c'est un gameplay amusant et qui demande beaucoup d'anticipation et de réactivité. L'équilibre est ma seconde spécialisation me permettant de quêter. J'ai bien entendu succomber au champ des sirènes au début de l'ère Cataclysm en testant la spécialisation feral. Celle-ci, malgré son dps et ses contrôles affolant n'est pas faite pour moi.

Métiers : Alchimie (525) et Enchantement (525)

Depuis quand le jouez-vous :
depuis la mi-WOLTK; époque où j'ai essentiellement joué au PvE.

Lien vers l'armurerie :
eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Lilim/advanced
je tiens à préciser que mon template en restauration est à revoir entièrement, celui de l'armurerie n'est absolument pas définitif. je suis en cours de bidouillage.



Joueur.

Age : 30 ans

Expérience dans WoW
- je joue depuis... le début de WOLTK
- j'ai déjà fait... beaucoup de PvE à cette époque lointaine, puis énormément de sauvage et quelques RBG avec mes anciennes guildes.
- aujourd'hui j'ai envie de... sauvage, RBG, et surtout découvrir le RP, facette du jeu qui curieusement m'avait échappé... (sur un serveur RP-PvP je sais c'est honteux)

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté :
J'ai été formée en PvP chez la Légion de Lordaeron côté Alliance. L'ambiance n'étant pas trop de mon âge j'ai préféré migrer côté Horde où j'ai rapidement rejoins les rangs de XIII fraîchement débarqués sur le serveur. Le tag a été amené à disparaître suite à l'arrêt de jeu de la grande majorité du staff officier. Le restant des membres, et sous l'impulsion de nos anciens off, a crée la Thirteen Community dans l'espoir de faire renaître la flamme du sauvage... Malheureusement par manque d'investissement et de motivations des officiers et membres ce fut un échec.


Pourquoi vous embarquer sur le Trident ?
Lassée de me retrouver seule et de devoir subir les assauts de l'Alliance, j'ai décidé de trouver une bonne guilde PvP sur le serveur. Pourquoi vous? parce que vous êtes un groupe soudé amoureux du sauvage et qui en plus pratique le RP. Et quand je dis RP je parle d'un jeu cohérent pas le jeu auquel s'adonne une bonne partie de l'Alliance... enfin de ce que j'ai pu voir et approcher Shocked

Comment avez-vous connu le Trident du Fou ?
Vous êtes une des images incontournable du Culte et nous avons souvent combattu ensemble lors de différents évents sauvages ou d'escarmouches spontanées à la Péninsule de Tol Barad.

Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ extérieur" (long développement possible) ?
du bonheur!
J'ai bon?
Sérieusement c'est ce qui fait mon bonheur sur ce jeu aujourd'hui; l'arène et les RBG sont fun mais on s'en lasse vite alors que le sauvage jamais!!! Je ne suis pas fan des gros raids capitales (d'où le manque de mes hf sur les boss de l'Alliance); j'irai volontiers s'il est organisé par la guilde mais ce n'est sincèrement pas ma tasse de thé que de "taper" du garde en boucle... Je préfère largement les petites meutes chassant en territoire contesté. Quant aux events PVP organisés j'y participe dans la mesure de mes disponibilités. (j'me rappelle ceux de Strangleronce, d'AQ, de Nagrand...)

Disponibilités, temps de jeu :
Assez variable ou anarchique selon mes humeurs et envie de jeu. En général je me co minimum 3 soirs par semaine, souvent à l'heure de midi également (2 bonnes heures de pause au travail faut bien s'occuper) et quelques fois en journée. Disons que je joue quand je peux et quand j'ai envie. En revanche, je connais les contraintes d'organisation d'events, donc je sais où se trouve la fenêtre du calendrier! je sais donc communiquer sur mes présences/absences.

Avez vous un personnage dans l'autre faction ? ou étiez vous en face avec ce personnage ?
quelques rerolls sans importance côté Alliance ( un chevalier de la mort 65 et une guerrière 38) non guildés; des oubliés qui ne m'ont pas suivi côté Horde.


Un talent particulier (que pensez-vous nous apporter au sein de l'équipage ?) :
à part une très bonne connaissance des vins et spiritueux (caviste irl) je n'ai pas grand chose d'autre comme talent exploitable...

Divers (facultatif) :
je joue également très souvent avec mon mari, le sauvage à deux c'est très romantique! Il joue un paladin eds roux no comment
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée]   Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 11:42

Aaaaaaaaaaaaaaaavis positif, bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Swearth

Swearth


Messages : 321
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée]   Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 11:54

Lilim a écrit:
une très bonne connaissance des vins et spiritueux


What else ? Avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
nomya

nomya


Messages : 78
Date d'inscription : 13/01/2011

Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée]   Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 12:15

avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Muisak




Messages : 646
Date d'inscription : 20/03/2009

Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée]   Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 08:09

Avis positif également.
Revenir en haut Aller en bas
Lilim




Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2011

Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée]   Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 18:06

merci pour ces avis positif!!
Revenir en haut Aller en bas
Idem

Idem


Messages : 915
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 40
Localisation : Sur un bâteau crasseux/ Lille

Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée]   Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 20:25

Positif aussi !
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Messages : 177
Date d'inscription : 03/08/2010

Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée]   Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 07:11

Positif aussi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tauwe

Tauwe


Messages : 314
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32
Localisation : Sur le navire

Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée]   Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 11:55

..::{{POSITIF}}::..
Revenir en haut Aller en bas
Swearth

Swearth


Messages : 321
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée]   Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 12:16

En attendant une validation (qui ne saurait tarder), nous t'invitons à nous rejoindre lors de l'event qui aura lieu jeudi soir aux Serres Rocheuses (voir ici).

A priori, on commencerait à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Aramachüs

Aramachüs


Messages : 106
Date d'inscription : 24/07/2010

Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée]   Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 13:00

AFIS POßITIF!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lilim




Messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2011

Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée]   Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 09:08

merci pour cette invitation!

j'espère pouvoir être présente dans les délais... en effet ma carte graphique et le ventilo m'ont lâché hier matin (en plein pull d'Alizabal, pauvre raid)

ma tour est partie chez Docteur Geek et j'espère qu'il n'y aura pas de complications à la greffe de la nouvelle carte...
à priori y a pas de raisons; je vous tiens au courant sur ma présence ou non pour l'event de ce soir.

à bientôt!

edit: je vais mettre la pression sur le toubib, j'adore la zone des Hautes Terres d'Arathi
Revenir en haut Aller en bas
Muisak




Messages : 646
Date d'inscription : 20/03/2009

Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée]   Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 09:15

Ok c'est noté.

A très bientot,je l'espère.



Ps:J'ai voulu t'inviter avant-hier soir ou lundi je ne sais plus.

J'attendais la fin de ton bg mais tu as déco .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée]   Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilim, soigneuse, se présente à vous... [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nomya [acceptée]
» Eleanne, paladine. [Acceptée]
» Celle qui portait bien son nom... [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: