Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Annonce de recrutement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Annonce de recrutement. Empty
MessageSujet: Annonce de recrutement.   Annonce de recrutement. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 23:42

A l'entrée de la taverne du port une note est placardée.

Le Trident du Fou, navire de guerre corsaire, recherche des matelots aguerris et rompus aux techniques de combat.

Ils devront tout quitter et surmonter de longues périodes en mer dans de dures conditions.

Toute candidature se verra étudiée et s'ensuivra, si elle était retenue, d'une acceptation au sein du navire au grade le plus bas. L'avancement se fait au mérite.

Départ imminent, retour improbable.

TdF.




Le Trident du Fou, guilde RP/PvP ouvre ses portes aux plus téméraires !
Vous pouvez nous contacter ici : https://letridentdufou.forumgaming.fr/


Encore une guide me direz vous !
Si je lance cette guilde aujourd'hui c'est parce qu'une place se libère avec une certaine inactivité de Conflit (je suis moi même ancien officier de Conflit) et de plus je ne vois pas de guilde qui corresponde réellement au projet du Trident. Faute d'être satisfait de l'existant je hisse la grande voile et sors un projet des flots... En espérant ne pas le voir couler d'ici peu...

Le projet de guilde se décline en deux principaux axes :
**Un RP de guilde (différent de RP individuel) en fil directeur, vivant et se construisant au gré d'event.
**Une forte présence et ambition en JcJ extérieur (instances, bg et arènes sont considérés comme des moyens).

Qui peut rejoindre ces corsaires ?
**Des joueurs motivés ayant pour terrain de jeu l'espace socle et ouvert à tous de WoW : son monde non instancé.
**Des joueurs suffisamment futés pour être conscient qu'une attaque en extérieur est une proposition de jeu offerte à l'adversaire et que ce dernier reste avant tout notre partenaire...
**Le niveau de jeu (gameplay), bien qu'important, reste secondaire si la motivation est là et que vous trouvez votre place au sein du groupe.
**Le TdF n'a pas pour vocation le leveling et recrute donc des joueurs 80 ou en voie de l'être.
**Le RP individuel ne nécessite pas d'être très étoffé, 2 ou 3 observations sont suffisantes même s'il est possible et encouragé de faire plus.
**"Nolife", "casu assidus", ou abonnés absents peuvent tenter leur chance pourvu qu'ils aient quelque chose à apporter au groupe, que se soit temps de jeu, ou talent particulier (chroniqueur, vidéaste, historien, ambassadeur...).
**Plus d'informations sur le forum...

Remarque :
Je tenais à revenir sur une idée reçue selon quoi en JcJ extérieur point de récompenses...
Même s'il est vrai qu'en JcJ extérieur vous ne ramasserez pas votre équipement qui vous servira à tuner (de tuning) votre avatar chérie d'autres récompenses peuvent être envisagées...
Le plaisir du jeu en action/réaction avec un adversaire vivant ainsi que l'histoire qui peut se greffer lors de ces temps de jeu par exemple en témoignent.
Bien sûr le JcJ extérieur ne sera pas la seule activité puisque de toute façon l'équipement reste une nécessite pour être compétitif.

Que vous soyez intéressés ou seulement curieux je reste à votre disposition pour plus de renseignements...

Si ce projet voyait adhérer ne serait ce qu'une poignée de combattants je lancerai alors cette machine à event... Chauffez vos ambassades, je suis Troll du sud et je ne goute pas bien le froid !

Terdein, membre fondateur du Trident... et naïf ?
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
 
Annonce de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [abandon]
» Recrutement pretre disci
» Recrutement Narvoz [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Le Trident du Fou. :: Nouvelles fraiches-
Sauter vers: