Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Zone PvP à Strangelronce!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voyean

Voyean


Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2009

Zone PvP à Strangelronce! Empty
MessageSujet: Zone PvP à Strangelronce!   Zone PvP à Strangelronce! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 17:36

Bonjour à tous !
Voici une proposition pour tenter de relancer ce que nous sommes beaucoup à aimer, j’ai nommé le PvP !
L’idée est de créer une sorte d’île de QD (On ne pourra pas obtenir un équivalent, mais il est possible de faire quelque chose de fort et de bien).

/RP
Le Pavillon Noir est actuellement située à Strangleronce non loin de Grom’Gol. Les pirates ont fait il y a peu une sorte d’alliance d’un jour avec les Gobelins de la Kapitalrisk pour piller Baie-du-Butin. Après ce succès le Pavillon Noir a prit tout le butin et a massacrer les membres de la Kapitalrisk présents. De plus les nombreux héros présents à Baie-du-Butin ce jour là on vus les pirates partir avec un butin au-delà de leur rêves les plus fous.
Sachant que ce butin devrait être caché le temps qu’il soit oublié, les pirates l’emmenèrent vers le Nord. Et c’est presque sous les pieds de la Kapitalrisk qu’il fût caché. Les pirates pensaient que personne n’irait le chercher là-bas.
Mais ils étaient suivis. Des héros étaient là… à l’affût.

/HRP
Lieu : Vallée de Strangleronce. Lac Nazfériti
Quand : Tout le temps, 7j/7, 24h/24 (A partir du dimanche 24 Mai)


La zone à combat se situe donc tout autour du lac Nazfériti (en rouge sur la carte). Le Pavillon devra défendre becs et ongles son butin et ce à tout moment !
Des membres du Pavillon Noir essayeront d’être à proximité autant que possible. Mais étant donné que c’est quasiment impossible de tout le temps avoir un pirate sur place, la Horde devra nous alerter autrement lorsqu’elle voudra s’emparer du trésor !
C’est donc en attaquant le Camp Rebelle de l’Alliance (point bleu au Nord) que la Horde pourra nous lancer des défis. Tout membre de l’Alliance n’étant pas du Pavillon Noir pourra donc aussi être alerté.
Pour l’alliance souhaitant déclencher du PvP dans cette zone, il faudra attaquer Grom’Gol.
La zone est situé entre les deux points d’arrivés pour la Horde et l’Alliance. Proche de Hurlevent pour l’un et accessible par Zeppelin ou TP à Pierrêche pour l’autre.
Ensuite il faut se déplacer au Lac !
Ceci nécessite que tout ceux intéressés ainsi que tous les Pavillon Noir aient en permanence le canal de défense universelle d’activé !

Merci à tous, et au plaisir de vous croiser à Strangleronce aussi souvent que possible !

https://2img.net/r/ihimizer/img42/6324/strangleronce.jpg
Revenir en haut Aller en bas
TheoT

TheoT


Messages : 546
Date d'inscription : 19/05/2009

Zone PvP à Strangelronce! Empty
MessageSujet: Re: Zone PvP à Strangelronce!   Zone PvP à Strangelronce! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 17:46

salut à vous pavillon noir ,comme vous le voyez je suis nouveau dans cette alliance mais prêt au combat, je trouve le rp et l'idée sympa je serai la pour récupérer se trésor même seule ! A bientot .

Theot Le démo
Revenir en haut Aller en bas
Sanivar




Messages : 1616
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37

Zone PvP à Strangelronce! Empty
MessageSujet: Re: Zone PvP à Strangelronce!   Zone PvP à Strangelronce! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 18:35

Alors, je trouve que c'est une bonne idée, mais il y a plusieurs désavantages :

le pirate sensé resté là s'il le veut : peut se faire attaquer à tout moment par des hl venant greykill, va vraiment s'ennuyer (mais bon, ça tu as précisé qu'il n'y aurait pas forcément quelqu'un).

ensuite, à supposé que le camp rebelle soit attaqué par quelques personnes juste de passage et se dirigeant vers sombre comté ?

pour le cas de Grom Gol on ne sauras jamais si c'est vous (hormis post sur le forum officiel), car Grom gol est attaqué sérieusement entre une et trois fois par jours. (quand je dis sérieusement c'est par minimum 2-3 80) (du moins c'était comme ça avant que je ne me mette en afk irl révisions...).
(et quand on viens de défendre ledit camp durant 45 minutes contre 4-5 boulets qu'on a passé notre temps à farmer, qu'on tp, et que le camp se retrouve attaqué 10 minutes plus tard on a pas toujours envie de s'y redéplacer).

Et pour la comparaison à l'ile du Q , euhh, pour la comparaison avec l'île de Quel Danas je pense comme toi que jamais on arrivera à recréer cette ambiance en Azéroth pour l'instant. Mais à voir, vu le nombre de personnes friandes d'évènements comme celui de pâques (où il faut chercher les œufs, etc...) dommage que Comté de l'Or et Brill ne soient pas des régions contestées sinon on aurait pu bien s'y amuser, enfin... c'est passé aussi.


Pour revenir à Strangleronce, si jamais le Trident s'y rend à un moment où je suis connecté, on vous le fera savoir par un post sur le forum officiel en plus du flood au camp rebelle.


Edit (message personnel) : tu as déjà fait des arènes cette semaine avec Crowley ? si c'est pas le cas je t'encourage à le faire, le up qu'on s'est pris est tout simplement énorme (gros up du burst du destruct, + gros up de l'innerv du drood) dommage qu'on n'ai pas eu un up du plus important... la survabilité...
Les rares compos qui nous ont posé problème avec JC, c'est war qui ne me lâche pas + palaheal suceur de poteau (ils y arrivent bien mieux que les droods ces ***), et rogue qui ne me lâche pas + prètre disci.
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2009

Zone PvP à Strangelronce! Empty
MessageSujet: Re: Zone PvP à Strangelronce!   Zone PvP à Strangelronce! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 20:18

Tout d'abord un p'tit mot pour TheoT: Tu vas saigner! Smile

Quand à tes remarques Sanivar elles sont bonnes hehe ou presque.

Ne t'en fait pas pour les pirates du Pavillon Noir. Puis pour ceux qui vont à Sombre Compté et bien ils mourront pour leur ignorance! Smile
De plus on a quelques moyens de savoir qui attaque et combien Wink

Pour Grom Gol je ne savais pas que c'était régulièrement attaqué comme le camp rebelle est assez ignoré...
Ensuite imagine, tu vas répondre à l'attaque Grom Gol, tu tombes sur 4 boulets, et bien après les avoir massacrer rien ne vous empêche de venir nous chercher au camp rebel! Smile

Le fait de crée cette zone est justement pour éviter le genre de désagrément que tu mentionne. Car rassure toi on connaît la même chose et c'est profondément agaçant.



Reponse perso: J'ai fais quelques 3v3 aujourd'hui. On a pas fait de 2v2 depuis un moment... Va falloir s'y remettre peut etre Wink
Tu joue avec le bleu ou un autre? La bulle est tout de même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sanivar




Messages : 1616
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37

Zone PvP à Strangelronce! Empty
MessageSujet: Re: Zone PvP à Strangelronce!   Zone PvP à Strangelronce! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 20:31

Moui, pas faux pour la suite de la défense de Grom Gol, mais à voir, car souvent on croise du pick up qui défend et on défend avec eux mais sans être dans le même groupe, donc à voir selon les fois Wink


pour la 2v2 non, je joue au chien, il permet de tuer un healeur sur un enchainement de CC (si il a déjà trinquet et que son dps est sur mon druide).
malé des éléments, fear, immo, corruption, trait de chaos conflag simultanés, cs du chien, fear, inci + DC, fear ou inci + furie de l'ombre, et là s'il est pas mort c'est qu'il a 30K pv et qu'il est cocu ! ! ! (bon, faire attention aux poteaux qui brisent la ligne de vue, et au fear qui emmène hors de portée)
en même temps tu peux demander à ton heal de chain cyclone son dps pour éviter de te prendre un stun/fear/charge, etc.... (je me suis déjà pris un voile mortel 1/4 de seconde après avoir lancé le sort final sur le heal... pfiu Rolling Eyes )

(bon bien sûr si c'est un pal en face le combo est à faire deux fois ^^ )

et le chien permet aussi accessoirement d'éviter les manaburn sur mon petit druide de poche.

Edit : pour la bulle trop facilement dispell ou volable à mon goût... même si c'est un must contre fufu/féral
Revenir en haut Aller en bas
Voyean

Voyean


Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2009

Zone PvP à Strangelronce! Empty
MessageSujet: Re: Zone PvP à Strangelronce!   Zone PvP à Strangelronce! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 10:11

Sanivar a écrit:


et le chien permet aussi accessoirement d'éviter les manaburn sur mon petit druide de poche.

Comment ça? Oo le silence?
Revenir en haut Aller en bas
Sanivar




Messages : 1616
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37

Zone PvP à Strangelronce! Empty
MessageSujet: Re: Zone PvP à Strangelronce!   Zone PvP à Strangelronce! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 11:25

oui, enfin, vs rogue + disci (quasiment les seules compo avec disci) je n'utilise que le CS sur les manaburn (sauf si je peux burst l'un des deux, mais ça arrive une fois tous les 5 combats)

CS le manaburn : plus de burn pendant 6 secondes, donc 6 secondes pour faire des dégâts sur le rogue pour occuper le prètre (corruption, immolation, ombreflamme, conflagration, brulure de l'ombre, etc... dommage qu'on ne puisse pas cast...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone PvP à Strangelronce! Empty
MessageSujet: Re: Zone PvP à Strangelronce!   Zone PvP à Strangelronce! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone PvP à Strangelronce!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table ronde.-
Sauter vers: