Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon]

Aller en bas 
+6
bubu
Artifax
Cornedepeste
Belzebass/nzca
Kazän
Sôlanÿk
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sôlanÿk




Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2011

Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Empty
MessageSujet: Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon]   Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 22:04

Il s'assit sur l'herbe, regarda au loin et commença à noter :

Mémoire d'un maître brasseur.
*Une longue liste précédait ses noms :*
Le cochon siffleur
Au repos du voyageur
Sinistre-écluseur
Au nain rilleur

Taverne de la fin du monde
L'orc assoiffé
Taverne du loup de mer ( Baie du Butin )


"La taverne du loup de mer ... C'est donc là ma prochaine destination."
Le Troll se leva, il allait se rendre dans une nouvelle taverne, toujours dans l'espoir d'enfin y trouver la Chopine sans fond ... Il monta dans son Tryklomoteur et se rendit donc à Baie du butin ...

Il poussa fièrement les portes de la taverne, et au même moment moment le tavernier le reconnue ... C'étais lui, il étais là, debout, prêt à prendre place dans SA taverne, il chuchota quelque mot à la servante, et tout s'activa, on entendait des cris venant de la cuisine, tous le monde avait accéléré le rythme. Un des serveurs vint aux tables alentours pour leur signaler que leur commande serait propablement retardé, sans en dire plus ...

Le maître brasseur venait de pénétrer à la taverne du loup de mer, bien sur le Trident ne le connaissait pas, du moins pas encore, mais pour le tavernier c'étais différent, il le connaissait, et bien. Le maître brasseur étais celui qui écumait toutes les plus grande taverne d'Azeroth, il y cherchait une " chopine sans fond " à ce qu'on disait, mais personne ne savait vraiment de quoi il s'agissait. Tout ce que le tavernier savait, c'est que cette personne était un bon client, un très bon client, car il buvait comme personne. Il commandait chopine sur chopine, gardant toujours son calme, ne montrant pas un signe de titubement ou de fatigue, il étais tel que lorsque'il était arrivé...

Revenir en haut Aller en bas
Kazän

Kazän


Messages : 224
Date d'inscription : 18/11/2010

Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon]   Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 22:12

Kazän venait de croquer à pleine dent dans une cuisse de Kodo quand le serveur vint à la table des corsaires :

"Votre commande aura surement du retard du fait que la demande ne suive plus. *il désigna l'inconnu à sa table* Nous nous excusons de la gène occasionnée et vous demandons de bien vouloir patienter." puis il s'en alla - non il ne s'en alla pas, le Troll venait de lui attraper le bras, toujours la cuisse de Kodo dans la bouche il répondit :
-Mec, comment ça on va attendwe ? On était là avant lui, c'quoi ce baza' ? J'auwais bien attendu si c'était des minettes qui nous gawdaient, mais là... On ne fait pas attendwe les cowsaiwes.
-Enfin, monsieur...

Le Troll se leva en direction de la table de l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Belzebass/nzca




Messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Le var, la plage, le terrain de pétanque

Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon]   Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 12:58

Les gob'lins n'étaient pas réputé pour leur appétit extraordinaire mais en l’occurrence après une longue journée a découper des oreilles de gnomes il était normal que belzebass commence a se sentir vide. Quand le serveur leur annonca que leur commande aurait un peu de retard il sentit tout le sang qu'il avait fait couler aujourd'hui qui lui remontait au joues. C'était également le cas de son ami troll kazän le célebre coureur de jupons.

Les 2 corsaires gardaient malgré tout leur calme, il fallait éviter tout incident dans les villes ou ils n"étaient pas couvert par l'autorité de garrosh.
Cela n'empecha pas Kazan de se lever bruyamment et de se diriger a grand pas de troll vers l'inconnu.

Belzebass suivit en courant son ami, pret a en découdre pour etre servi le premier. Il caressa le plumage de ses fleches d'une main et resserras sa prise sur l'étrange pinte qu'il emportait partout avec lui et qu'il avait trouvé dans une taverne du pic rochenoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sôlanÿk




Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2011

Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon]   Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 13:44

Le Troll réajusta sa bicorne, regarda la table où se trouvait le trident : " Ce tabaw', c'est donc vous ... Le Twident du Fou, célèbwe cowsai' au sewvice de la Howde. J'ai entendue beaucoup de wumeu' à votwe sujet, on dit que vous écumez les mew et les océans de tout Azewoth dans le but de sewviwe ce bon vieux Gawosh ... ". Le Maître Brassseur se leva, regarda par la fenêtre, et s'adressa au deux chasseurs : " Pwésenté moi le Fou, j'aimewais lui pawler ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kazän

Kazän


Messages : 224
Date d'inscription : 18/11/2010

Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon]   Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 13:53

Les deux chasseurs n'ayant pu dire un mot ne savaient quoi répondre.
*Non mais on a en face de nous un pur timbwé !... Artifax... viens vite s'il te plait, on a besoin de toi.*
Puis Kazän dévisagea l'inconnu :

"T'es qui toi ? Pouwquoi tu nous fais wetawder notwe commande, et pouwquoi tu veux voi' le Fou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sôlanÿk




Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2011

Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon]   Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 20:44

Le Troll regarda longuement Kazän ...
" Tu as devant toi Sôlanÿk, le Maîtwe Bwasseu', je suis à la wechewche d'une légendaiwe Chope sans fond, et j'écume les tavewnes dans l'espoiw' de twouver celle qui pouwa enfin étancher ma soif. Pouw ta commande adwesse toi diwectement au tavewnier. Et pouw ce qui est du Fou ... J'ai besoin de compagnons pouw mener ma quête a bien, j'aimewais wejoind' votwe équipage, et j'imagine que c'est à lui que je doit m'adwesser ... "
Sôlanÿk balaya la salle du regard, comme s'il cherchait le Fou ... Il avais toujours une chope dans la main droite, il en prit une gorgée, non en faite il l'engloutit, en une gorgée cette chope avait été vidée, et les servantes se dépéchèrent de lui en amener d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kazän

Kazän


Messages : 224
Date d'inscription : 18/11/2010

Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon]   Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 20:50

Maitre Brasseur... Ce titre n'était pas inconnu à Kazän...

*Ah oui ! Je me souviens, c'était le Troll jamais ivre qui draguait des Elfettes en les faisant boire !... Brave type. Il n'y avait, dans sa stratégie, aucune reelle technique ; mais cela ne m'a pas empeché de le copié par la suite.*

"Tu nous paye un vewwe (il se retourna vers le Gobelin pour lui montrer que la situation était sous contrôle ) et on te pwésente le Fou, mec. Mais au fait, tu es au couwant que pou' nous wejoindwe tu dois savoi' -non pas te défendwe- mais te battwe ?"

Puis Kazän fit signe à son ami Belzebass de baisser son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Cornedepeste

Cornedepeste


Messages : 143
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30
Localisation : Essonne

Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon]   Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 21:49

Quand le serveur eu transmit le message, après être retenu par Kazan, il essaya de partir mais une main gigantesque le chope par le col et Galar, en le soulevant de terre, le secoua violemment :
-Comment ? COMMENT ? Pas de retard ou je vais tout faire péter moi et toi en premier !

Il sorti un bâton de dynamite et fut arrêter par Cornedepeste qui lui donna un coup de point :
-Re...ste...cal...me...ou...tu...se...ra...cal...me...pour...l'é...ter...ni...té .
Il montra les cogneur qui commençait à arriver puis il se tourna vers Gayen :
-On...fait...quoi...Mai...tre ?

Le chaman regarda le chevalier de la mort avec un sourire glacial qui fit frissonner le non-mort :
-Allons voir le responsable de ces tracas .

Il rejoignit Kazan et Belzebass qui parlaient avec un troll ce faisant appeler le maitre-brasseur qui proposait une chopine :
-Moi foi mes compagnons et moi sommes pour une bonne chopine, quand au Fou il va falloir le mériter pour le voir .
Revenir en haut Aller en bas
Sôlanÿk




Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2011

Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon]   Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 23:07

Le Troll réfléchit quelques seconde, puis s'adressa au Corsaires :
" Vous voulez une chopine ? Qu 'on appowte une biewe à ces cowsaiwe pouw les faiwes patienter "
Le Tavernier s'empressa de servire les corsaires, assoiffés.
Sôlanÿk regardait les corsaires buvant doucement leur chopine.
*L'alcool est plutôt fort par ici, j'espere qu'ils vont s'arrêter là, autrement je peut faire une croix sur ma rencontre avec le Fou*
" Pouw ce qui est de me battwe, ne t'inquiète pas pouw moi, j'ai déjà wetawdé bon nombwe de commande comme les votwes, beacoup ont twès mal wéagi et ont tenté de me pwendw' la vie ... Malheuwesement pouw eux, quand j'ai bue quelques chope je deviens plutôt innawétable lows d'un combat ... C'est d'ailleuw le seul effet que l'alcool owdinaiw' à suw moi. "
Et le Troll se rassit à sa table, réajustant sa bicorne, toujours une chopine dans la main droite ...
Revenir en haut Aller en bas
Belzebass/nzca




Messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Le var, la plage, le terrain de pétanque

Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon]   Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 00:35

Assurement un corsaire se devait de tenir l'alcool. Que ce troll assoiffé soit capable non seulement de boire autant mais en aussi peu de temps laissait supposer une véritable folie sur les champs de batailles.

Voila un compagnon qui s'accorderait bien avec la vibration de mes flèches se dit le gob'lin

Tu dit cherchais une chope magique ? Voila une pinte que j'ai trouvé dans les mains d'un tavernier de rochenoire. Elle ne m'a jamais décu.
Elle transforme n'importe quelle mousse en Grimbernaine blonde. Un régal. Je ne sais pas si c'est ce que tu cherche en tous cas c'est un must have comme dirait Mon ancien prof de pyrotechnologie de Kezan. Tu l'auras si tu remplis toutes les conditions que je t'énoncerais lorsque tu parviendras a monter a bord du navire
dit le gob'lin au troll.
Revenir en haut Aller en bas
Cornedepeste

Cornedepeste


Messages : 143
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30
Localisation : Essonne

Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon]   Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 00:40

En entendant le troll Galar releva la tête de sa chope :
-L'alcool te rend fou, c'est marrant moi c'est l'inverse quand j'ai pas d'alcool je deviens fou à tout pété littéralement *sort des explosif de ses poches*

Le chevalier de la mort retapa la tête du guerrier :
-Bois...et...tait...toi .
Revenir en haut Aller en bas
Sôlanÿk




Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2011

Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon]   Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 11:35

Le Troll ouvrit grand les yeux en entendant parler de cette Pinte, serait-ce elle ?

" Tu vois le pwoblème c'est que je ne sais pas quelle wéaction je peut avoiw' lowsque je n'ai pas d'alcool dans le sang, puisque j'en ai toujouw' ... Quand à ta pinte ... Je suis pwessé de wejoind' votwe naviwe, que tu m'énonce les conditions à wempliw pouw l'avoiw ..."

*Hmm, la grimbernaine blonde ... Une bière de qualité, il me faut cette pinte*

" Mais dit moi, elle twansfowm' n'impowte quel bweuvage en Gwinbewnaine ? Indéfiniment ?, ce n'est pas exactement ce que je wechewch', mais c'est un objet des plus owiginale, qu'un Maîtwe Bwasseu' ce doit d'avoiw suw lui... J'éspewe embawquer à bowd avec vous, Cowsaiwe. "
Revenir en haut Aller en bas
Belzebass/nzca




Messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Le var, la plage, le terrain de pétanque

Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon]   Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 16:48

wè N'importe quelle liquide qui s'y trouve se transforme en bière ! Et en pas la moins bonne ! Mais apres tout j'hésite, rien ne nous dit que tu nous serais utile a bord du navire. Et me séparer de la chope ... je ne sais pas. Mais je peux la partager sa oui !
Revenir en haut Aller en bas
Sôlanÿk




Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2011

Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon]   Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 19:23

" Tu sais, je connais bien la plupaw' des tavewnier, et ce que je connais pas me connaisent, eux, je diwais même qu'ils me wespectent, tu ne pense pas que ça pouwait êtwe utile à bowd d'un bateau cowsaiwe, de ne jamais manquer d'alcool et d'êtwe acueuillis comme des wois dans chaque Tavewne d'Azewoth ? Et ne t'inquiète pas, je ne veux pas que tu m'offwe ta pinte, je veux la twouver moi même, tout comme la chope sans fond ... Alows cowsaiwe, qu'en dis-tu ? Je peut voiw le Fou maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon]   Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 10:27

Un gobelin sortit de l'ombre et s'approcha du groupe :

Mais qui est donc cet inconnu qui cherche le propriétaire légitime du navire ?

Artifax attendait une réponse précise.
Revenir en haut Aller en bas
Sôlanÿk




Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2011

Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon]   Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 16:59

Sôlanÿk dévisagea le Gobelin.
" Je suis Sôlanÿk, le Maîtwe bwasseuw, et j'écume les tavewnes pouw twouver la chope sans fond, j'aimewais wejoindwe votwe équipage pouw avoiw des compagnons de woute ".
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon]   Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 17:41

Artifax fit mine de ne pas comprendre...

... le Fou se cacherait-il dans votre chope sans fond ?

Une piste qu'Artifax, simple intermédiaire entre le navire et son propriétaire légitime, n'avait jusqu'alors pas explorée.
Revenir en haut Aller en bas
Kazän

Kazän


Messages : 224
Date d'inscription : 18/11/2010

Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon]   Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 17:44

Kazän voulait montrer qu'il existait :

"Nous on chewche le Fou, mec !"

Puis il se retourna vers Belzebass :

"Tiens tu peux me passer le tonneau s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Belzebass/nzca




Messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Le var, la plage, le terrain de pétanque

Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon]   Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 19:15

Oui ami kazan !

"Donne un lourd tonneau a l'odeur vivifiante !"
Revenir en haut Aller en bas
Sôlanÿk




Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2011

Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon]   Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 17:32

"Qui sait ce qu'on peut twouver dans cette chope, et ce qu'il peut s'y cacher, le seul moyen de le savoiwest de la twouver, et pouw ça il faut que j'embawque avec vous, cowsaiwes !"
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon]   Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 17:39

Bonsoir,

La première partie de la candidature est maintenant suffisante pour juger de la partie RP. Nous pourrions continuer le RP si vous le souhaitiez, il suffirait de répondre de manière RP à ce message (j’effacerais alors mon propre message).

Pour information, les candidats ont la possibilité de poursuivre le RP sur des sections spécifiques du forum après avoir intégré Le Trident Du Fou.

Si vous souhaitez passer au HRP, merci de poster la deuxième partie de la candidature à la suite de ce message.

Artifax
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Messages : 177
Date d'inscription : 03/08/2010

Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon]   Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 19:30

Bon grossomodo Sôlanÿk postule ici vue qu'il connait Kazan.

Druide disposant des 2 spé (heal et féral).

Stuff plus que correct, même si celui ci manque indubitablement d'enchantements.

A voir ce que ça pourrait donner pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Kazän

Kazän


Messages : 224
Date d'inscription : 18/11/2010

Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon]   Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 20:10

Il ne postule pas forcement parce qu'il me connait. Il cherchait une guilde Rp depuis peu, je lui ai dis (et il le savait) que le Trident faisait du Rp et du Pvp du fait que ce soit ses deux axes de jeu principaux. Grosso-modo.
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Messages : 177
Date d'inscription : 03/08/2010

Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon]   Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 20:38

Il a connu la guilde par ton intermédiaire.
Et ça tombe plutôt bien vue qu'on manque de Druide féral.


Revenir en haut Aller en bas
Belzebass/nzca




Messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Le var, la plage, le terrain de pétanque

Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon]   Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 22:26

Oui on a pas de drood féral et encore moins de drood féral qui aime la biere. Un bon point pour le twoll !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon]   Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sôlanÿk, maître brasseur. [abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naamel, le Brasseur. [accepté]
» Abordage ! [abandon]
» Harael [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: