Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la rive Noire

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Sôlanÿk, maître brasseur. [HRP en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Belzebass

MessageSujet: Re: Sôlanÿk, maître brasseur. [HRP en cours]   Mer 22 Fév - 22:47

Malgré le fait que tu ai des exigences d'horaires "trop scolaire" ( On ne peut pas t'en vouloir pour ça d'ailleurs ! ) tu a un avis positif pour ma part.
Pense a t'opti aux mieux (enchant gemme retouche tout ça ) et ce seras top !
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

MessageSujet: Re: Sôlanÿk, maître brasseur. [HRP en cours]   Mer 22 Fév - 23:31

Avis positif.

MessageSujet: Re: Sôlanÿk, maître brasseur. [HRP en cours]   Jeu 23 Fév - 9:40

Salut alors déja métier(s): dépeceur... Tu joue donc un perso depuis wotlk et t'as même pas pris la peine d'optimiser ton personnage, les metiers ne sont même pas le strict minimum. (après un tour sur l'armu je vois un enchante de travailleur du cuir sur les brassards et que tu commence a up enchante, choix étrange mais t'aurais pu le signaler)

ensuite "experience dans wow, principalement pvp" on peut voir sur ton armu que t'as pas encore gagné plus de deux cents matchs d'arène, en passant outre la cote le fait que t'aie même pas 25k vh me fait me demander ce que t'as bien pu faire comme pvp... (si c'etait avec un autre perso encore une fois c'est bien de le dire)

le jcj exterieur t'évoque une sortie en guilde a Tol Barad ? rien de plus ? pour quelqu'un qui ne fait ni de bg ni d'arène je m'attendais, pardonne moi, à mieux.

Si tu pouvais éclairer ma lanterne sur tout ça...

Zaëk - Guntor

MessageSujet: Re: Sôlanÿk, maître brasseur. [HRP en cours]   Jeu 23 Fév - 14:03

Salut Solanyk ! Je suis ravis de te revoir Smile

On a fait beaucoup de sauvage ensemble, je sais de quoi tu es capable je parle pas de ton xp arène, c'est pas un soucis, mais je sais que tu seras suivre une focus en sauvage comme en rbg, ta mon avis positif et je suis préssé de te voir parmis nous Smile
Sôlanÿk

MessageSujet: Re: Sôlanÿk, maître brasseur. [HRP en cours]   Jeu 23 Fév - 19:15

Merci Guntor et les autres pour vos avis positif. Mescalito, je vais te répondre franchement : Oui je n'ai "même pas" pris la peine de monter un deuxieme métier tout simplement parce que ça ne m'amuse pas, on ne doit pas avoir la même conceptions de WoW, tu ne pense qu'a opti ton personnage, avoir une cote de fou, monter des métiers tout ça. Moi quand je me connecte sur WoW je ne sais pas encore ce que je vais faire, je joue "comme ça viens", selon l'envie qui me prend, et pas pour opti mon perso et être le plus fort du monde, je trouve que ce serait dommage de payer 13euros par moi pour ça, enfin c'est comme ça que je le voit. Pour ce qui est du PvP c'est la même chose, je n'ai pas 25k vh parce que passer mon temp en bg ne m'amuse pas forcément tout le temp, j'aime bien tourner entre les donjons, les bg, les arenes, un peu de sauvages ... Je trouve même assez idiot de reprocher à quelqu'un de pas avoir plein de VH à son actif, ça ne veux rien dire. Enfin bref, je joue pour m'amuser et pas pour me prendre la tête, voilà j'espere avoir éclairer ta lanterne, bon jeu à toi.
Kâlyz

MessageSujet: Re: Sôlanÿk, maître brasseur. [HRP en cours]   Jeu 23 Fév - 21:17

Bonsoir Solanyk, avis positif pour ma part !

Mescalito

MessageSujet: Re: Sôlanÿk, maître brasseur. [HRP en cours]   Ven 24 Fév - 14:32

si ça ne t'amuse pas d'up un metier, ce que je peux aisément comprendre car j'aime pas non plus, pourquoi avoir abandonné travailleur du cuir pour un enchantement qui ne t'apportera pas plus a moins de farmer du pveHl ce qui n'a pas l'air d'être ton cas. C'est juste des questions faut pas voir le mal partout. Je ne pense pas qu'a opti mon perso c'est juste que les types en face vont le faire un minimum donc autant être à armes égales tu ne pense pas ? Je ne te reproche pas spécialement ton taux de vh c'est juste que je suis allé voir tes stats sur l'armu et t'as pas l'air d'avoir une xp folle mais on est pas une guilde élitiste donc ca ne sera pas rédibitoire, tu veux venir chez nous donc c'est pour te connaitre un minimum tout comme on l'aurait fait ingame si tu avait commencé par venir chez nous en tant que soudard.

Artifax

MessageSujet: Re: Sôlanÿk, maître brasseur. [HRP en cours]   Ven 24 Fév - 17:21

Bonjour,

Afin de finaliser votre candidature, merci de contacter depuis wow :

- Muisak (ou Woden)
- Idem
- Bübu
- Artifax (ou Omorphia)

Ce recrutement -au grade de soudard- sera suivi d'un recrutement RP, habituellement organisé le mercredi soir, qui sera l'occasion de mieux faire connaissance et de vous faire passer à un grade supérieur.

MessageSujet: Re: Sôlanÿk, maître brasseur. [HRP en cours]   Sam 3 Mar - 18:33

Mercredi soir, nous organiserons une soirée RP : ce serait l'occasion de finaliser votre recrutement.

Sôlanÿk, maître brasseur. [HRP en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3