Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une intervention non plaisante sur notre forum.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludmïla

Ludmïla


Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 32

Une intervention non plaisante sur notre forum. Empty
MessageSujet: Une intervention non plaisante sur notre forum.   Une intervention non plaisante sur notre forum. Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 14:20

Hypothermios a écrit:
Citation :
Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté : Le Trident du Fou, trop de tensions entre certains membres (surtout les offs). Je ne vois pas l'interet de rester dans une guilde avec des officiers que l'ont ne peux plus supporter.


Citation :
Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté : Trident du Fou : un ami n'est plus accepté là bas, j'ai donc décider de le suivre avec le reste de notre petite bande nous avons quitté le Trident. De plus, me faire insulter par un officier, ce n'est pas ce que je recherche dans WoW (qui est avant tout, un jeu).
J'ai quitté la guilde aujourd'hui.

Parce que je ne laissera pas ma guilde se faire insulter de la sorte, je me contente juste de mettre les points sur les i et les barres sur les t !

Vous avez été /gquit par le GM en personne pour outrage (et pas des moindres) à notre charte de guilde ainsi qu'à celle d'un minimum de savoir vivre dans une communauté : votre nom de team d'arène.

Message d'Artifax :

Citation :
Certains de nos membres ont créé ou ont rejoint une équipe d'arène intitulée "Nous sommes des pédophiles IRL", ils ont été exclu du jeu par un GM pour une durée de 3 jours, ce qui n'était jamais arrivé dans l'histoire du Trident.

Etant donné que les règles de conduite n'ont pas été respectées (paragraphe un de https://letridentdufou.forumgaming.fr/t878-les-regles-de-conduite ), je n'ai pas d'autre choix que de demander aux personnes concernées de quitter la guilde.

Bonne continuation.

Que vous ne l'ayez pas entendu de cette manière ne vous laisse pas le droit de venir cracher sur nous et encore moins de venir /w de nouveaux membres qui, contrairement à vous, n'ont eu aucun problème d'intégration pour les monter contre nous. On se demande alors d'où vient le soucis.


Je n'avais jusqu'alors aucun soucis avec vous, mais ça ...


En espérant que vous trouviez une guilde où vous vous sentirez bien. Parce que le Trident n'était pas fait pour vous comme vous pour le Trident.

Ludmïla a écrit:
Bonjour Hypothermios ,
Alors on va pas passer par quatre chemins, vous êtes sur le forum de l'Escadron ,vos soucis veuillez les régler soit en wisp Ig soit en Mp ou d'une autre manière. Mais pas sur un poste de recrutement.

En ce qui concerne l'insulte à la guilde ce que vous venez de faire la n'est en rien quelque chose qui peux jouer en votre avantage. Je m'explique et je parle en mon nom et pas au nom de l'Escadron, s'inscrire sur un forum pour poster une telle chose je trouve ca bas et assez limite. Prenez le comme vous le désirez ce n'est honnêtement pas mon soucis.


Amicalement Ludmila.

Deux citations celle d'un message d'Hypothermios sur l'un de nos postes de recrutement et ma réponse à la suite. Pourquoi vous postez ceci? c'est simple, je me doute que ca ne plait pas à tout le monde etc, cependant je vous demande de tenir vos membre et si il y a des divergences entre vous ou autre de les régler ailleurs que sur un poste de recrutement ou sur le forum d'une autre guilde.

Amicalement Ludmila.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Une intervention non plaisante sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Une intervention non plaisante sur notre forum.   Une intervention non plaisante sur notre forum. Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 15:45

Bonsoir,

Si je comprends bien :
1) Neptys (créateur de la team et seul exclu par le GM pendant 3 jours), Zaëk et Valf (ayant rejoint la Team sans être exclus) et Kazan (n'étant pas concerné par cette équipe) ont candidaté chez-vous ;
2) Hypothermios intervient sur cette candidature suite à ce qu'il avait lu sur le Trident (sans être membre de votre guilde) ;
3) Vous rapportez le tout ici.

Ai-je bien suivi ?

Revenir en haut Aller en bas
Hypothermios

Hypothermios


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Une intervention non plaisante sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Une intervention non plaisante sur notre forum.   Une intervention non plaisante sur notre forum. Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 16:01

Salut Ludmïla,

N'ayant pas pu les /w, je me suis permis de le faire là où ils le verraient.

Ce n'est en aucun cas une quelconque attaque contre toi ou ta guilde, tu n'as heureusement rien à voir avec ceci.

C'est juste que je préfère qu'on me dise les choses en face plutôt que de rapporter des infos erronées à un tiers. (ici via candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Ludmïla

Ludmïla


Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 32

Une intervention non plaisante sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Une intervention non plaisante sur notre forum.   Une intervention non plaisante sur notre forum. Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 16:04

1 ) Je n'ai pas l'intention de rentrer en conflit .
2) J'estime que nous n'avons pas à venir sur le forum d'une guilde pour régler ces comptes.
3) Les messages privés existent sur forum.
4) La chose s'arrête là ,le sujet est clos.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Une intervention non plaisante sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Une intervention non plaisante sur notre forum.   Une intervention non plaisante sur notre forum. Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 16:56

Hypothermios a rétabli la vérité des faits (trois d'entre eux ont été poussés vers la sortie pour un tag "Nous sommes des pédophiles IRL"), vous pourrez ainsi vous décider en connaissance de cause.

Si certains candidats n'avaient pas tapé sur le Trident pour cacher les faits importants, je suppose qu'Hypothermios ne serait pas intervenu.

Cependant, un MP au GM suivi d'une intervention du GM auraient été préférables.

Bonne courage !
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Une intervention non plaisante sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Une intervention non plaisante sur notre forum.   Une intervention non plaisante sur notre forum. Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 15:34

Suite à une discussion avec Neptis (rentré de vacances aujourd'hui) je précise que seuls Neptis et Zaek étaient dans la team 2v2 : Valf et Kazan n'étaient pas concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une intervention non plaisante sur notre forum. Empty
MessageSujet: Re: Une intervention non plaisante sur notre forum.   Une intervention non plaisante sur notre forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une intervention non plaisante sur notre forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [forum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table ronde.-
Sauter vers: