Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Somnar, chaman [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Somnar



Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2012

MessageSujet: Somnar, chaman [accepté]   Sam 10 Mar 2012, 11:35

Il devait être pas loin du milieu de la nuit lorsqu'un Tauren, l'air affaibli, rentra dans la Taverne de la Quille Brisée à Cabestan. Il s'assit à une table et commanda un jus de melon. Un péon en virée, remarquant le Tauren, l'interpella et demanda si il pouvait s’asseoir à sa table. L'imposante créature acquiesça. C'est l'Orc qui brisa la glace en premier, voyant que son interlocuteur n'était pas très bavard :

"Que viens-tu faire ici, dans cette cité, avec ton air à faire peur au Fléau ? Mais je ne me suis pas présenté ! Je suis Kräkar ! ET toi hein ?"

Le Tauren leva les yeux, les croisant avec ceux de l'Orc qui paraissaient comme vides. Après quelques secondes, il se décida enfin à répondre à la créature verte sur un ton lent, comme si le Tauren voulait que l'Orc puisse comprendre tout du premier coup :

"Je me nomme Somnar et je suis un chaman particulièrement habile dans l'art de maîtriser l'eau. Je viens de Mulgore,comme la plupart des gens de ma race. Et, pour répondre à ta question, je viens de me faire piquer un trésor que j'avais moi-même trouvé dans un bateau échoué, au Sud d'ici, le long des côtes du Marécage d'Aprefange. Maudits humains..."

L'air bête, l'Orc semblait analyser une à une les paroles de son interlocuteur. On aurait même pu voir les efforts fournis par son cerveau à travers ses yeux.Après un intense réflexion, il répondit :

-"Vous êtes une sorte de chasseur de trésor, c'est ça ? J'ai raison ?"
-"Pas exactement. Je suis une sorte de "rapace". Je profite de l'échouage d'un bateau pour piller son contenu. Mais au préalable j'achève le reste de l'équipage, pour m'éviter les problèmes. Ce n'est pas une technique très honnête mais ça me permet de gagner ma vie."
-"Vous attaquez sans distinction les bateaux de l'Alliance et les bateaux de la Horde ?"

L'Outreterrien semblait avoir poser cette question comme si elle ne venait pas de lui. Sans doute que l'individu encapuchonné, au fond de la salle, l'avait contrôlé mentalement afin de collecter quelques informations, pensa Somnar. Mais le Tauren se dit qu'il devait être paranoïaque. Il répliqua :

-"Non je ne fais pas de distinctions. A ceci près que je ne tue pas l'équipage d'un bateau de la horde... Sauf s'ils opposent trop de résistance."

L'Orc dégluti péniblement à l'écoute de cette dernière phrase. C'est à ce moment qu'il y eu un mouvement au fond de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzebass/nzca



Messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Le var, la plage, le terrain de pétanque

MessageSujet: Re: Somnar, chaman [accepté]   Sam 10 Mar 2012, 12:48

Un énorme tauren était rentré dans la taverne, méfiant et scrutant la salle de ses petits yeux enfoncés dans leurs orbites.

Belzè l'observa et s'en méfia a la premiere seconde. Cet individu était manifestement une crapule sans nom qui ne respectait pas le code de l'honneur maritime et qui s'en vantait haut et fort devant le premier imbécile venu.
Bien.

Belzè allait lui montrer que les corsaires savaient réparer les injustices. Il regarda ses compagnons et se dirigea furtivement vers l'inconnu accompagné de son ami et inséparables singes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Somnar



Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2012

MessageSujet: Re: Somnar, chaman [accepté]   Sam 10 Mar 2012, 17:58

Le Tauren tourna la tête vers le groupe sorti de l'ombre et s'approchant de lui et interrogea :

"Un problème, messieurs ?"

Somnar eut un mauvais pressentiment. Son précédent interlocuteur, l'Orc, avait détalé en voyant les sombres personnages d'un pas rapide et sans même dire "Au revoir !".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omorphia (Artifax)

avatar

Messages : 3611
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 45
Localisation : Athènes

MessageSujet: Re: Somnar, chaman [accepté]   Sam 10 Mar 2012, 18:18

Un petit gobelin était assis au fond de la taverne, il comptait des pièces dans un coffre.

80 pourcents pour les corsaires, 20 pour cents pour l'effort de guerre de la Horde… le compte est bon !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woof

avatar

Messages : 3141
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 22
Localisation : Région Nantaise

MessageSujet: Re: Somnar, chaman [accepté]   Sam 10 Mar 2012, 19:27

Un Tauren aux larges épaules fit voler ses compagnons en traversant d'un pas rapide toute la taverne. Il se mit devant le groupe et prononça ces quelques mots, qui suffirent à détendre l'atmosphère pesante du lieu :

"Somnar ! Mon grand ami ! Content de te voir ici. Que puis-je faire pour toi ? Des conseils sur la maitrise des éléments encore une fois ?"

Il laissa échapper un petit rictus et il s'assit en invitant les personnes qui l'entouraient à faire de même. Le Tauren cria, avec une légère habitude :

"Tournée générale !"

Il se retourna et voyant les regards exaspérés de ces camarades il rajouta beaucoup moins fort :

"L'aubergiste ? Sur mon compte cette fois-ci..."

Après ces paroles, un éclair illumina la scène et un loup fantôme apparut à la place du Tauren. Il fila derrière le comptoir pour mordre l'arrière train du tavernier, en espérant que ce dernier remplisse totalement les verres.

_________________
Woof - Tauren Chaman élémentaire 90 - Second à bord du Trident du Fou - Chaman et Chef Spirituel du Clan Esprit-Tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Somnar



Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2012

MessageSujet: Re: Somnar, chaman [accepté]   Sam 10 Mar 2012, 19:53

Somnar fut soulagé de voir cette tête amicale.

"Woof, vieille branche. L'élève et le maître. Ma foi, pourquoi pas. Améliorer ma connaissance des éléments avec toi est toujours un plaisir !"

L'aubergiste apporta des chopes remplies du précieux liquide de houblon tout en se frottant le derrière.

"Non merci, pas de bière pour moi mon ami. J'ai arrêté depuis que l'alcool trouble ma concentration nécessaire pour le chamanisme. Aubergiste, je reprendrais bien un jus de melon !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woof

avatar

Messages : 3141
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 22
Localisation : Région Nantaise

MessageSujet: Re: Somnar, chaman [accepté]   Sam 10 Mar 2012, 21:03

Le chaman repris sa forme initiale et pris un air bien plus sérieux.

"Dis moi, au lieu de vagabonder avec quelques pièces d'or en poche, ne voudrais-tu pas gagner plus d'argent, en servant la noble cause de la Horde ? Il serait peut-être sage de suivre la même voie que le seigneur Cruicalo, ce petit gobelin malicieux..."

Le Tauren se tourna légèrement sur sa chaise, de façon à avoir dans son champ de vision le gobelin qui avait toujours la tête dans un coffre beaucoup trop grand pour lui.

_________________
Woof - Tauren Chaman élémentaire 90 - Second à bord du Trident du Fou - Chaman et Chef Spirituel du Clan Esprit-Tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzebass/nzca



Messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Le var, la plage, le terrain de pétanque

MessageSujet: Re: Somnar, chaman [accepté]   Dim 11 Mar 2012, 02:41

La skyzophrénie de belzebass n'en finissait pas. il était toujours aussi parano et agressif. Manifestement l'inconnu n'était pas malveillant et meme plutot bien accueillie par un membre respecté de l'équipage. Surement un ancien compagnon de route compte tenu de leur profession commune, a savoir le chamanisme.


Belzebass les interrompit tout de meme en pleine discussion pour lui poser une question cruciale :

Ola, ami chaman, tu a avoué ne pas respecter le code d'honneur maritime que nous tentons de faire respecter, enfin je crois, en quel honneur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yahto

avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 25/01/2011

MessageSujet: Re: Somnar, chaman [accepté]   Dim 11 Mar 2012, 18:34

Et là… whouuuu ! whouuuu !! il a glissé sur le pain de savon qui trainait sur le pont et a commencé à glisser partout, se cognant sur le mât et les diverses caisses qui se trouvaient ça et là.

Et pour illustrer son récit fait à groupe de pochtrons lorgnant d’un œil torve sur leur chope de bière, voilà que le tauren ventripotent auteur de cette drôle d'histoire prend son élan, courre puis saute sur une bouteille vide laissée au sol par quelque client négligeant.
Et voilà que la bouteille roule, roule, roule et que celui qui la surmonte traverse de part en part la taverne encombrée, renversant sur son passage chaises, ivrognes notoires et subtilisant par la même occasion une chopine par ci par là.
Mais qu’une serveuse plutôt gironde croise son champ de vision et le voilà tout déconcentré. Le virage est manqué, la trajectoire devient hasardeuse et le télescopage avec la table, autour de laquelle se tenaient ses compagnons et un étranger, devient inévitable.

Et CRACK ! BOUM ! HUE ! Yahto valdingua la tête la première par dessus les consommations pour s’écraser lamentablement.

Une main large et velue se lève, tapote le bois du guéridon et une voix incertaine se fait entendre.


Je…je… je vais bien les copains… pas d’problème !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nomya

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 13/01/2011

MessageSujet: Re: Somnar, chaman [accepté]   Dim 11 Mar 2012, 19:35

Nomya regarde yatho puis sa "MAGNIFIQUE" robe puis les chopes degoulinant sur sa"MAGNIFIQUE" robe!!!
oh mais oh mais mais c'est quand meme un monde ça tu as un soucis avec mes "MERVEILLEUSES" robe Yatho ?? Et releves toi tout le monde te regarde!!!!
s'essuis tout en bouguonnant.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yahto

avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 25/01/2011

MessageSujet: Re: Somnar, chaman [accepté]   Dim 11 Mar 2012, 19:45

Tout penaud, voilà le dénommé Yahto qui baisse les yeux et, se tortillant d'un sabot sur l'autre confesse:

Bin je... j'ai pas fait exprès moi ! pis j'n'ai rien contre tes robes, c'pas ma faute si à chaque fois il leur arrive malheur.


Se gratte la tête, songe à un truc gentil à dire pour calmer la magicienne puis un sourire éclaire sa large face d'ahurit.


De toute façon, t'es vachement plus jolie quand tu n'porte pas tes robes !

Hein ?! Hein ?! -prend à parti le tauren étranger -
Hein qu'elle serait vach'ment plus jolie sans ses vétements ?! Hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzebass/nzca



Messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Le var, la plage, le terrain de pétanque

MessageSujet: Re: Somnar, chaman [accepté]   Dim 11 Mar 2012, 21:42

Maaaaiiis Carremeeeent qu'elle serait mieux !

Les yeux de Belzebass doublèrent de volume a l'entente de cette phrase. Le petit gob'lin adorait les Elfettes dénudées depuis qu'il avait vu a baie-du-butin le CRAZY ORC en tournée mondiale.
Son sang ne fit qu'un tour et s'agglutina dans la seule partie plus longue que ses oreilles. Il rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Somnar



Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2012

MessageSujet: Re: Somnar, chaman [accepté]   Lun 12 Mar 2012, 04:15

"Euh hum... Mais... Mais bien sur que oui voyons !" balbutia Somnar pour répondre à cette question aussi gênante que surprenante.
Il se devait de répondre au pauvre tauren acrobate dénommé Yahto pour ne pas le laisser sans soutien face à cette magicienne qui semblait très agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yahto

avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 25/01/2011

MessageSujet: Re: Somnar, chaman [accepté]   Lun 12 Mar 2012, 07:05

Et bin voilà M'Dame Nomya ! voyez que tout le monde est d'accord avec moi. Aussi bien Belzé' que mon nouveau copain !

Passe chacun de ses bras par dessus l'épaule des deux intervenants (chose plus malaisée quand il s'agit de faire cette accolade à un gobelin) puis adresse à Nomya le plus franc, le plus éclatant et le plus angélique des sourires.
Une telle expression d'innocence sur le visage qu'on aurait pû lui donner le Bon Doeiu sans confession, ou bien une paire de mandales bien senties dans sa mouille. Et cette dernière option, Yahto était à milles lieues de l'imaginer tant il pensait avoir touché le coeur de la magicienne avec son compliment.

Heureux sont les simples d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omorphia (Artifax)

avatar

Messages : 3611
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 45
Localisation : Athènes

MessageSujet: Re: Somnar, chaman [accepté]   Lun 12 Mar 2012, 15:13

Juché sur sa chaise, le gobelin rangeait les pièces d'or, d'argent et de cuivre dans un coffre.

Toute son attention était focalisée sur l'alignement parfait des piécettes, disposées avec la précision d'une horloge atomique.

Chaque pièce était poussée avec amour tout doucement, tout doucement, vers son emplacement.

Plus que 10 piécettes…

…9…

…8…

…7…

…6…

Artifax allait terminer son travail de haute précision !

…5…

…4…

…3…

Et voilà qu'il entendait une bouteille rouler, rouler, rouler...

…2…

…1…

Et CRACK ! BOUM ! HUE ! Yahto valdingua la tête la première par dessus les consommations pour s’écraser dans le coffre d'Artifax.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woof

avatar

Messages : 3141
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 22
Localisation : Région Nantaise

MessageSujet: Re: Somnar, chaman [accepté]   Lun 12 Mar 2012, 17:36

"Mais, mais... SILENNNNNCE !!!"

Le Tauren chaman qui s'était transformé en loup fantôme hurla ces mots, réveillant même les ivrognes au regard plongé dans une chope.

"Nous avons un invité ! C'est ce qu'il y a de plus rare pas les temps qui courent, au lieu de faire les pitres, soyez dignes ! Nous ne savons toujours pas pourquoi il est dans cette région hostile."

_________________
Woof - Tauren Chaman élémentaire 90 - Second à bord du Trident du Fou - Chaman et Chef Spirituel du Clan Esprit-Tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Somnar



Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2012

MessageSujet: Re: Somnar, chaman [accepté]   Lun 12 Mar 2012, 19:06

"Non non, laisse-les, mon ami. Ce sont des joyeux lurons tes compagnons de route ! Ils me plaisent bien !" lança Somnar d'un ton joyeux.

Puis le chaman reprit un air bien plus sombre.

"Depuis que mon clan s'est fait attaqué par les agents du Totem-Sinistre, je ne sais plus où aller. J'ai erré quelques temps dans les auberges les plus mal famées de Kalimdor. Je n'avais plus d'argent alors j'ai commencé à faire des petits boulots de mercenaires. Ces "petits boulots" n'étaient pas toujours très honnêtes mais je devais les faire pour subvenir à mes besoins."

Puis il se tourna vers le gobelin et lui dit :

"Je n'aimerais pas qu'il y ait de querelles entre nous car je me suis rendu compte que je vois ai offensé. A vrai dire, ce "code de l'honneur maritime", je n'en avais jamais entendu parler. Maintenant que j'ai conscience qu'il y a un, même si je n'en connais aucune close, je vous demande humblement de m'initier à ce code, moyennant une rémunération si vous le désirez. Et si les fautes que j'ai commise sont trop grandes, dites-moi quoi faire pour réparer mes erreurs."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzebass/nzca



Messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Le var, la plage, le terrain de pétanque

MessageSujet: Re: Somnar, chaman [accepté]   Lun 12 Mar 2012, 22:06

Beeeeeh, d'un tu pourrais deja par m'offrir une pinte !

Belzè s'approcha du tauren et lui chuchota a l'oreille :

Passe me voir a la sortie du bar quand tout sa seras terminé, si tu veux faire partie d'ceux qui reverront les tarides un jours, sa feras deux milles pièces d'or en p'tites coupures...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omorphia (Artifax)

avatar

Messages : 3611
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 45
Localisation : Athènes

MessageSujet: Re: Somnar, chaman [accepté]   Mar 13 Mar 2012, 09:38

Bonjour,

La première partie de la candidature est maintenant suffisante pour juger de la partie RP. Nous pourrions continuer le RP si vous le souhaitiez, il suffirait de répondre de manière RP à ce message (j’effacerais alors mon propre message).

Pour information, les candidats ont la possibilité de poursuivre le RP sur des sections spécifiques du forum après avoir intégré Le Trident Du Fou.

Si vous souhaitez passer au HRP, merci de poster la deuxième partie de la candidature à la suite de ce message.

Artifax

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Somnar



Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2012

MessageSujet: Re: Somnar, chaman [accepté]   Ven 16 Mar 2012, 18:51

Personnage.
Nom : Somnar

Caractère (en 2, 3 mots): Calme, posé, intelligent.

Race et sexe : Tauren mâle

Classe et niveau : Chaman de niveau 26 (je peux monter assez rapidment (: )

Spécialisation et pourquoi : Spécialisation restauration car le heal m'a toujours attiré malgré une lourde responsabilité et cette spécialisation se met en harmonie avec le caractère de mon personnage. Je joue parallèlement une paladine heal en PvE et j'avais envie de découvrir le heal en PvP.

Métier : Je débute en enchantement et en forge. Métiers qui ne sont pas très souvent associés ensemble je vous l'accorde.

Depuis quand le jouez-vous : Je le joue depuis à peu près 2 semaines. C'est un personnage tout frais.

Lien vers l'armurerie : Somnar sur Culte de la Rive Noire.


[u]Joueur.

Age : 16 ans. Eh oui je suis assez jeune !

Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) :
Je joue depuis à peu près le dernier patch de Burning Crusade. J'ai donc une assez bonne expérience sur le jeu.

J'ai déjà fait... Vous voulez parler de raid ? Alors ICC 10/25 Colisée 10 HM/25. Tout les raids de BC au niveau 80. Je n'ai malheureusement pas pu toucher à Naxxramas et Ulduar... Ces raids j'aurai vraiment aimé les faire. Surtout celui d'Ulduar qui m'a vraiment passionné !

Aujourd'hui j'ai envie de... Après une assez longue pause de WoW (environ 1 an). J'ai décidé de m'attaquer au PvP pour changer un peu du PvE. Malgré le fait que je continue de jouer en PvE avec ma paladine spécialisé en soin !


Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté :
Comme c'est un personnage assez jeune, je n'ai pas eu vraiment de guilde « fixe ». Actuellement, j'en ai une mais je ne l' »utilise » que pour les avantages de guilde en attendant une guilde définitive.

Pourquoi vous embarquer sur le Trident ?
Car l'on m'a dit que c'était une bonne guilde en matière de PvP. Et en lisant les candidatures, j'ai vu que vous étiez purs RP et cela, c'était ce que je recherchais depuis longtemps, très longtemps !!

Comment avez-vous connu le Trident du Fou ?
C'est Woof qui m'a conseillé votre guilde en me disant qu'il y avait une bonne ambiance et que vous étiez une très bonne guilde PvP.

Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ extérieur" (long développement possible) ?
Pour moi, ces deux mots évoquent l'époque Vanilla et Burning Crusade de World of Warcraft. A cette époque, il y avait des objectifs PvP dans pratiquement dans toutes les zones. Et puis le JcJ extérieur c'est aussi l'excitation, mon cœur qui bat à la chamade à chaque fois que j'engage le combat contre un ennemi (véridique!), l'issue incertaine du combat, les compétences du joueur qui sont mises à l'épreuve.

Disponibilités, temps de jeu :

Étant lycéen, je suis disponible le mercredi (après-midi), le vendredi et samedi soir et le dimanche (matin + après-midi). Sinon la majorité du temps pendant les vacances scolaires.

Avez vous un personnage dans l'autre faction ? ou étiez vous en face avec ce personnage ?

A vrai dire, j'en ai plusieurs mais principalement deux.
-Un voleur (finesse PvP, serveur Dalaran) et une paladine (Heal/Tank PvE, serveur Naxxramas)
-Gnome (voleur), Humaine (Paladine)
-Sur mon voleur, je n'ai pas de guilde. Sur ma paladine, je viens d'être recruté dans une guilde et nous allons commencer le raid Dragon Soul en 10 (sans m'étaler)


Autre (facultatif, à votre convenance) :
Je possède TeamSpeak, Skype, Mumble. Sinon rien de plus à dire sur moi à par si vous me le demandez !

Un talent particulier (que pensez-vous nous apporter au sein de l'équipage ?) :
Je suis un féru de RolePlay ! Et aussi un humour débordant !!

Divers (facultatif) : Rien à signaler mon Capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzebass/nzca



Messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Le var, la plage, le terrain de pétanque

MessageSujet: Re: Somnar, chaman [accepté]   Sam 17 Mar 2012, 01:13

Il y a tout pour conclure a un avis positif pour ma part. Seul bémol et pas des moindres ; Ton niveau ! Tu es niveau 24, nous sommes une guilde Rp/pvp et sommes tous full stuff ( quasiment ) et opti au possible. comment compte tu rattraper ce retard ?

Autre chose, ton age ! Malgré une candidature RP tres respectable nous avons eu il y a quelque temps quelque soucis avec des gens de quasiment ton age. Néanmoins tu me semble quelqu'un de mature via ton rp et ta candidature. A méditer et pourquoi pas sous mumble ? histoire qu'on fasse connaissance et que tu nous explique un peu ta personne ?

Avis mitigé/positif pour ma part. Level up vite et tu auras mon soutien complet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omorphia (Artifax)

avatar

Messages : 3611
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 45
Localisation : Athènes

MessageSujet: Re: Somnar, chaman [accepté]   Sam 17 Mar 2012, 02:11

Certains "jeunes" joueurs se sont aussi révélés être d'excellentes recrues !

Par ailleurs, tu as beaucoup de personnages, en monter un de plus ne devrait pas poser de problème.

Avis positif !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yahto

avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 25/01/2011

MessageSujet: Re: Somnar, chaman [accepté]   Sam 17 Mar 2012, 06:51

Bonjour Sommar !

Tout d'abord merci pour ta candidature ainsi que pour la rigueur apportée à celle ci.
Mais vant de délivrer le moindre avis sur ta candidature, j'aurai une petite question à te poser... vu que tu as déjà quelques personnages et surtout un paladin plutôt axé JcE qui entame la dernire tranche de raid prévue par Cataclysme, je voulais savoir si la montée de niveau de ton chaman ainsi que tes obligations en raid auprès de ton autre guilde n'allaient pas être un peu trop chronovores.
D'une même manière, tandis que la phase de 'levelling', ainsi que le jeu de rôle peuvent se faire à des horaires divers et variés (notamment les après-midi) nos sorties en champs de bataille (côtés ou non) se font le soir. Principalement le Lundi et le Mardi d'ailleurs. Penses-tu pouvoir, une fois ton chaman arrivé au top, être présent à nos côtés ?

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savage



Messages : 45
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Somnar, chaman [accepté]   Sam 17 Mar 2012, 10:44

Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Somnar



Messages : 7
Date d'inscription : 10/03/2012

MessageSujet: Re: Somnar, chaman [accepté]   Dim 18 Mar 2012, 11:45

Yahto a écrit:

Mais vant de délivrer le moindre avis sur ta candidature, j'aurai une petite question à te poser... vu que tu as déjà quelques personnages et surtout un paladin plutôt axé JcE qui entame la dernire tranche de raid prévue par Cataclysme, je voulais savoir si la montée de niveau de ton chaman ainsi que tes obligations en raid auprès de ton autre guilde n'allaient pas être un peu trop chronovores.
D'une même manière, tandis que la phase de 'levelling', ainsi que le jeu de rôle peuvent se faire à des horaires divers et variés (notamment les après-midi) nos sorties en champs de bataille (côtés ou non) se font le soir. Principalement le Lundi et le Mardi d'ailleurs. Penses-tu pouvoir, une fois ton chaman arrivé au top, être présent à nos côtés ?

Merci par avance !

La guilde où je suis avec ma paladine est très petite et nous effectuons que un soir de raid par semaine environ. Donc si je compte le temps pour farm mes points de vaillance dans la semaine ne me prends pas beaucoup de mon temps vu que je suis en soin et que je ne mets pas longtemps à trouver. Pour ta dernière question, à vrai dire, je ne sais pas. C'est l'avenir qui le dira en fonction de mon travail fourni au lycée. Peut-être que si je travaille bien, je pourrais être présent à vos côtés ! (Je suis un bon élève ne vous inquiétez pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Somnar, chaman [accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Somnar, chaman [accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skarion - Chaman - Acceptée
» [accepté]Chapline chaman amélio/resto
» Criticalord - Chaman Amélioration - Acceptée
» Un chaman elem en pèlerinage...
» recrutement d'un chaman amelio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: