Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Somnar, chaman [accepté]

Aller en bas 
+7
Savage
nomya
Yahto
Woof
Artifax
Belzebass/nzca
Somnar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Somnar, chaman [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnar, chaman [accepté]   Somnar, chaman [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 15:52

Tu es un ouf ! Tu es un ouf Somnar !

Si j'ai bien souvenir, le niveau d'un personnage n'a jamais entravé une candidature. Au contraire un personnage petit niveau peu adopter une position JDR unique par rapport aux 85. Certes, niveau 85 on peut faire du JCJ, alors que lui ne peut pas.

L'âge... Cette question a été posée de nombreuses fois. Certains jeunes apportent de mauvaises choses ( On en sait quelque chose) et certains jeunes apportent de bonnes choses. (Sans me jeter de fleurs, en "bons" jeunes il y a eut moi, Angellu et Micreo. ).
Et puis il n'y a pas que les jeunes qui peuvent causer des soucis. On en sait aussi quelque chose, avec toute l'époque JDR de Lune d'argent et la clique âgée et "adulte" de Siana.

Pour que Somnar up vite, je monte avec lui Cruicalo, un war prot. Tank + heal en donjon ça proc instantanément. On pourra monter des groupes de levelling avec d'autres rerolls de la guilde, comme Løny le reroll de Sysk. Je ferai un post dans la partie interne de la guilde plus tard.

Le seul point négatif c'est effectivement ton pal. Faudra définir rapidement un main. Se faire un stuff avec les points d'honneur c'est long, surtout quand au début on se fait déboiter à la chaine...


Vous aurez compris : Avis positif



PS : Ton coeur qui bat la chamade... Toujours un aussi grand poète.
PS2 : "Un humour débordant". Vite fait, abuse pas trop quand même !
PS3 : "Un bon élève". En vrai, NAN ! Tu es en S mon gaillard.
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Messages : 177
Date d'inscription : 03/08/2010

Somnar, chaman [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnar, chaman [accepté]   Somnar, chaman [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 16:12

Perso, je ne me mouille pas à donner un avis, avant d'avoir juger sur "place", et "entendu" parler sur Mumble.

Puis Niveau "26", tu as plus à "gagner" en venant chez nous, vue que tu pourras profiter des "avantages de guilde ( gain d'XP notamment).

D'ailleurs pourquoi "niveau 26" ?

Tu débutes dans WoW ?
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Somnar, chaman [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnar, chaman [accepté]   Somnar, chaman [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 18:45

Lol Bübu, go lire les post précédents :p
Revenir en haut Aller en bas
Fujin




Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw (Bruxelles)

Somnar, chaman [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnar, chaman [accepté]   Somnar, chaman [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 18:57

Pour moi c'est non Evil or Very Mad , simple raison ton level et bon chaman c'est pas ce qui manque ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://letridentdufou.fr
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Somnar, chaman [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnar, chaman [accepté]   Somnar, chaman [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 19:44

Il était niveau 23, il est maintenant niveau 43, ce qui montre qu'il le monte rapidement et qu'il s'investit.

Par ailleurs la candidature RP est de bonne qualité, je ne vois aucune raison pour ne pas lui faire bénéficier du bonus guilde au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hypothermios

Hypothermios


Messages : 72
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Somnar, chaman [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnar, chaman [accepté]   Somnar, chaman [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 21:24

Salut Somnar,

J'ai pour ma part un avis partagé sur ta candidature.

En effet le fait que tu sois bas level et que nous ayons des chamans actifs dans la guilde ne penche pas la balance de ton côté.

Je souhaiterais juste en savoir plus sur ta façon de jouer :

- Joues tu au clavier ?
- Les macros, ça te parle ?
- Quels add-ons utilises-tu ?
- Quelle est ton expérience PvP (arène, RBG, sauvage) ?
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Somnar, chaman [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnar, chaman [accepté]   Somnar, chaman [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 22:14

Ah ils voudraient tous que tu migres ton palaheal, c'est vrai que nous en aurions besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Somnar, chaman [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnar, chaman [accepté]   Somnar, chaman [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 18:44

Somnar part en voyage scolaire pour une durée de 10 jours en Allemagne, (Tout le monde n'a pas cette chance !) avec notre lycée, c'est pourquoi il ne répond.

Je tiens à dire que niveau cham... on est gaté par de l'elem chez nous mais niveau heal, je vois que Yahto.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Somnar, chaman [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnar, chaman [accepté]   Somnar, chaman [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 19:34

Töw est un super heal en 2c2, mais chut....., il est l'arme secrète d'Artifax.

Oui nous manquons de heals, et notamment de palaheal et de chaman heal.
Revenir en haut Aller en bas
Yahto

Yahto


Messages : 236
Date d'inscription : 25/01/2011

Somnar, chaman [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnar, chaman [accepté]   Somnar, chaman [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 20:09

Privez Töw de son sacro-saint bump et il dépérira comme une fragile fleur sous l'implacable soleil d'août (ça marche aussi pour les ptis vieux, soit-dit en passant).

Et au passage, je suis partante pour prendre Somnar à l'essai.

+1 , comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Muisak




Messages : 646
Date d'inscription : 20/03/2009

Somnar, chaman [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnar, chaman [accepté]   Somnar, chaman [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 13:03

Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebass/nzca




Messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Le var, la plage, le terrain de pétanque

Somnar, chaman [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnar, chaman [accepté]   Somnar, chaman [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 17:20

Je vois que tout les chamans sont d'accords haha, les principals interréssés ont dit oui !
Revenir en haut Aller en bas
bubu




Messages : 177
Date d'inscription : 03/08/2010

Somnar, chaman [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnar, chaman [accepté]   Somnar, chaman [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 04:14

Code:
Il était niveau 23, il est maintenant niveau 43, ce qui montre qu'il le monte rapidement et qu'il s'investit.

Par ailleurs la candidature RP est de bonne qualité, je ne vois aucune raison pour ne pas lui faire bénéficier du bonus guilde au plus vite.


L'avez vous guildé ?
Car , le post datant déjà de samedi , et vue que vous semblez le trouver "intéressant", je pense qu'il serait temps de lui donner une réponse avant que le post s'enlise !

(Personnellement, ça me dérange absolument pas, je deviens juste plus méfiant qu'avant).
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Somnar, chaman [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnar, chaman [accepté]   Somnar, chaman [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 04:15

On attend qu'il rentre d'Allemagne !
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Somnar, chaman [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnar, chaman [accepté]   Somnar, chaman [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 04:24

Bonjour,

Pour finaliser votre candidature, merci de contacter depuis wow :

- Muisak (ou Woden)
- Yahto
- Bübu
- Artifax (ou Omorphia)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Somnar, chaman [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnar, chaman [accepté]   Somnar, chaman [accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Somnar, chaman [accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fredles, chaman [accepté]
» Zohan , le chaman qui ricanne [Accepté]
» Waaghork - Chaman élémentaire [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: