Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dromgahn

Dromgahn


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30

Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté] Empty
MessageSujet: Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté]   Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté] Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 14:03

Drom ajusta son fusil, Souffle-de-dragon, sur son épaule. Sa proie était désormais à portée, sa meute l'avait coincée contre un à-pic dangereusement escarpé. Si la bête essayait de fuir dans cette direction, elle tomberait en contrebas et s'écraserait contre les pierres coupantes du rivage. Cependant, le bruit des vagues s'écrasant furieusement contre la berge semblaient rappeler à l'animal que toute fuite dans cette direction était vaine. C'est ce que Drom attendait. L'orc savoura quelques instants cette nouvelle victoire qu'il remportait sur la vie sauvage. Il traquait depuis des jours cet animal : un sanglier cendreux. Il l'avait suivi depuis les morasses noires jusqu'au cap Strangleronce, passant dangereusement près des villes de ces créatures qu'il haïssait tant : les humains. Ces Citadins ne comprenaient rien à la nature, ceux d'entre eux qui ne la craignaient pas l'exploitaient au delà de leurs besoins sans faire preuve du moindre respect pour elle. Revenant à la réalité, Drom tira, et comme il s'y attendait, toucha sa cible au poitrail.

La bête ne broncha même pas, elle s'effondra lourdement sur le sol. Le sanglier n'était pas mort, en réalité il venait simplement d'être touché par un puissant trait anesthésiant. Le trait que le chasseur lui avait projeté n'était pas mortel, il s'agissait d'une fléchette empoisonnée grâce à du venin d'un espèce spéciale de wyverne. Le but de la fléchette était d'endormir la cible suffisamment longtemps pour pouvoir l'achever sans lui causer la moindre douleur, cependant, son effet était limité, car la créature se réveillait à chaque fois qu'elle subissait une autre blessure. Drom ne parvenait pas à arranger le poison de façon à ce que cela ne se produise pas, mais peu lui importait, il savait tuer rapidement et proprement les animaux endormis. L'orc approcha son poignard de la gorge du sanglier cendreux, et constata une fois de plus d'un air satisfait que la bête le nourrirait probablement pendant des semaines. Il pourrait même revendre une partie de la viande à ceux qu'il appelait les Citadins.

Un coup de fusil retentit soudain dans son dos. Par réflexe, Drom se baissa, percevant de son oreille d'expert que l'arme tirait dans sa direction. Grand bien lui en fit : le balle toucha le sanglier à l'épaule, le réveillant sur le coup, mais épargna l'orc. Furieux, Drom se retourna et se trouva face à son agresseur : il s'agissait d'un humain. Un bandeau sur le front, vêtu d'un habit de marin partiellement rapiécé, une chemise blanche ouverte sur la poitrine, cet individu était sans aucun doute une de ces racailles des Mers du Sud : un pirate de la Voile Sanglante. Alors que l'intrus rechargeait encore son arme, Drom, qui avait pris la bonne décision de recharger après son dernier tir visait déjà. Il tua sur le coup l'humain d'une balle en plein front, celui-ci s'effondra. L'orc ne prêta même pas attention au corps de l'humain heurtant le sol, il se retourna vers sa proie. C'est alors que le sanglier, réveillé par la balle perdue de l'humain se releva, projetant le chasseur stupéfait dans les airs. La bête, encore étourdie par le poison fonça droit devant elle, en direction de l'à-pic. Drom releva la tête juste à temps pour la voir verser par dessus la falaise. A son grand dépit, il entendit son corps s'écraser sur les roches en contrebas. Ordonnant à sa meute de ne pas bouger, Drom se dirigea vers la berge. Réfléchissant à un moyen descendre et de récupérer sa proie, il avisa une corde avec une liane pendant à l'un des arbres de la jungle et se jeta par dessus la falaise. Arrivé en bas, il s'accrocha à un rocher et tenta de récupérer le cadavre du sanglier, brisé sur les rochers. Mais maintenant qu'il était là, l'orc trouvait que ç'avait été téméraire et même stupide de prendre un tel risque, mais la colère avait altéré son jugement, et maintenant, il ne pouvait plus faire demi-tour. Maudissant sa témérité, Drom se rendit compte qu'il ne pouvait même pas remonter sans sa proie ! Et avec les remous des vagues se fracassant contre les rochers tranchants de la côte, il ne pouvait espérer se jeter à l'eau sans être balayé contre le roc comme un fétu.

Il s'écoula presque une heure avant que le chasseur n'envisage une solution. Il prit appui sur ses deux jambes et se laissa tomber en avant contre un autre rocher. Il y parvint puis s'agrippa à son nouvel appui grâce à sa poigne de fer et se tracta en avant, au dessus de l'eau. Drom réussit et se mit debout sur le rocher. Mais, alors qu'il se redressait, son pied glissa sur des algues et l'orc fut projeté les quatre fers en l'air dans les remous déchaînés de la marée... Alors qu'il avalait une pleine gorgée d'eau glacée, le chasseur entendit le hurlement plaintif de l'un de ses loups, il reconnut celui de Jacques, du nom de l'humain qui le tenait captif jadis, dans les Contreforts de Hautebrande. L'appel de son familier lui redonna courage et il lutta avec acharnement pour sa survie. Soudain, une lame de fond frappa les rochers ainsi que Drom lui-même, le propulsant contre les pierres... Alors que son crâne heurtait de plein fouet la falaise, il aperçut un navire s'avancer à proximité du rivage lacéré par les vagues. Il ne parvint pas à distinguer le pavillon du bâtiment, mais un cri assourdi retendit dans ses oreilles : « Un homme à la mer » puis Drom sombra dans l'inconscience...

*************

Avant même d'ouvrir les yeux, Drom mobilisa ses sens et ses souvenirs pour comprendre ce qui lui était arrivé. Il se souvenait être tombé dans les eaux déchaînées et il voyait bien qu'il s'en était sorti vivant, ce qui paraissait impossible. Pour ce qui est des sens, il sentait la proximité proche de son ami Jacques le loup, à qui la fidélité avait bien failli coûté la vie, comme en témoignait la respiration saccadée de la pauvre bête. Ce sacré Jacques s'était sans doute jeté à l 'eau avec lui, à ses risques et périls. Drom continua son bilan, afin de découvrir l'endroit où il se trouvait. Il eut tôt fait de le savoir, et cela ne lui plaisait pas vraiment : l'odeur des embruns, le contact de son dos sur une surface dure comme le bois et le roulement incessant qu'il ressentait ne signifiaient qu'une seule chose... D'accord... il était sur un bateau, probablement entouré de diverses races de ces foutus Citadins... et qui plus est probablement des pirates (il espérait presque qu'il s'agisse de la Voile Sanglante, les seuls auxquels il pensait pouvoir tenir tête). Conscient que sa vie en temps qu'orc libre touchait peut-être à sa fin, Drom ouvrit les yeux. Un personnage qu'il ne connaissait pas était penché sur lui...


Dernière édition par Dromgahn le Mar 10 Juil 2012, 07:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté]   Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté] Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 19:36

Woof regardait l'orc avec un air bienveillant.

"Alors l'Orc, tout va mieux ? Plus de problèmes pour respirer ? On t'a ramené à bord tu étais mal en point, et le sanglier avec toi a été emporté mort par les flots. Raconte nous ton histoire, et pourquoi tu es allé si près des contrées humaines..."

Un autre Corsaire amenait déjà du pain et du jus de baie lunaire pour l'Orc, du lait glacé pour le loup.


Dernière édition par Woof le Mar 10 Juil 2012, 09:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dromgahn

Dromgahn


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30

Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté]   Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 08:06

Le premier regard de l'orc fut pour son loup. Heureusement, celui-ci ne lui paraissait pas mal en point. Ensuite, il se retourna vers le tauren.
Dépité par la perte de son gibier, Drom se redressa péniblement, et s'assit. Il regarda le tauren penché sur lui, d'un air méfiant. Surpris que le marin lui demande, non pas l'endroit où il préférait passer la balayette, mais comment il était arrivé jusqu'ici, Drom le fixa quelques instants d'un air interloqué. Puis, se rappelant qu'il ne fallait jamais laisser voir ses sentiments à un ennemi potentiel, il fronça les sourcils et s'adressa à lui d'une voix enrouée :
"Merci, brave homme pour votre hospitalité, il prit le pain et le jus d'un air reconnaissant, voilà longtemps que je n'avais pas eu besoin d'aide lors d'une de mes parties de chasse ! Et sans vous, ç'aurait été la dernière, et cela, je vous en suis redevable." Il marqua un bref arrêt pour boire une gorgée de jus de baie lunaire, puis reprit :
"Vous voulez savoir ce qui m'a amené dans ces contrées ? Je crois bien que même si je vous l'expliquait, vous ne comprendriez pas..." S’apercevant de la curiosité du tauren, et des quelques membres de l'équipage présents autour de lui, Drom décida d'en dire un peu plus :
"Cela fait longtemps que je n'avais pas eu d'auditoire ! Ces dernières années - et surtout ces derniers mois - la personne avec qui j'ai échangé le plus de mots est certainement mon ami Jacques." Voyant la réaction de l'un des marins, un mort-vivant, Drom se reprit :
"Oui, en effet, il porte un nom humain. Son ancien nom était Rex, ce que je trouve passablement minable ! Il appartenait à un riche propriétaire humain de Hautebrande, un certain Jacques Granduc. Il avait été capturé et transformé en bête de foire par l'humain, ce qui est scandaleux ! C'est pourquoi, lorsque j'ai été libéré par Thrall de mon camp d'internement, j'ai pu délivrer le loup et j'ai emprisonné le Citadin dans la cage de l'Animal, pour lui montrer que le maître pouvant devenir l'esclave... et pour faire bonne mesure, j'ai échangé leurs noms ! Ha !" Drom se rendit compte qu'il n'avait pas répondu du tout à la question qui lui avait été posée. Surpris par son propre comportement, l'orc se rembrunit et dit :
"N'useriez-vous pas de méthodes peu conventionnelles pour me faire parler ? La dernière personne à qui j'ai parlé aussi longtemps est Rexxar, le demi-ogre ! Et il y avait de quoi dire !" Drom jeta un regard courroucé au jus de baie lunaire et se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté]   Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 09:38

Woof comprit le malentendu qui se créait.

"Non, nous n'avons pas empoisonné notre jus de baie lunaire. Si nous voulions absolument vous faire parler, nous utiliserions la force, bien plus claire et rapide."

Le Chaman caressa le loup, et étonnement, ce dernier apprécia le geste du Tauren.

"N'ayez crainte, nous voulons juste savoir qui vous êtes. Un orc Kor'kron ? Un guerrier de la Horde ou un guerrier du Crépuscule ? Nous verrons ensuite ce que nous faisons de vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Dromgahn

Dromgahn


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30

Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté]   Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 10:31

"J'imagine que je n'ai pas d'autre choix que de vous faire confiance" Dit l'orc, puis voyant que son familier réagissant de manière amicale, Drom se radoucit un peu.
"Très bien, nous allons mettre les choses au clair. J'étais, avant que la Horde franchisse la Porte des Ténèbres pour la première fois, un chasseur du clan Rochenoire. Je vivais en paix avec mon monde. Draenor, mon ami était un monde riche, pus encore que votre Azeroth ! A cette époque, je me mêlais encore à tous les orcs, je vivait avec eux. Puis Gul'dan et Nehr'zul ont fondé la Horde, et mon chef est devenu chef de guerre. C'est là que tout à commencer à dégénérer..."
L'orc se perd alors dans ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Swearth

Swearth


Messages : 321
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté]   Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 12:38

Un réprouvé s'approcha de l'orc... Heureusement qu'il n'avait plus d'odorat car ça ne devait pas sentir la rose.

« Je me prénomme Swearth et vous êtes ici sur un navire de corsaires affilié à la Horde, le Trident du Fou. Maintenant que vous êtes à bord, plusieurs choix s’offrent à vous… Nous recherchons activement de braves guerriers prêts à en découdre avec ces chiens de l’Alliance. Si vous avez le pied marin et que vous savez vous battre, on pourrait s’entendre. Si affrontez l’ennemi vous fait peur et que vous préférez chasser un banal sanglier, nous vous laisserons partir, d'une manière ou d'une autre… Et votre nom ? Quel est-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dromgahn

Dromgahn


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30

Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté]   Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 08:24

L'orc tourna son regard vers le mort-vivant :
"Ne vous trompez pas, réprouvé, si je ne suis pas pour l'instant votre ami, je ne suis pas non plus un ennemi. Je me nomme Dromgahn Or-noir, je suis, comme je le disais à votre collègue un ancien membre du clan Rochenoire, avant que la première Horde franchisse la Pporte des Ténèbres.
Mettez-vous à l'aise, je vais vous raconter mon histoire, comme je l'ai raconté, il y a dix ans de cela à Thrall.
Je continuerai à partir du moment ou la Horde s'est formée : les clans orcs, comme vous le savez certainement, ont fusionné et mon chef, Main-noire, est devenu chef de guerre. J'ai toujours su que cette "croisade" contre les draenei avait quelque chose de malsain, main je n'avais pas le choix, surtout que je me trouvais dans le clan Rochenoire ! Je suis suis donc devenu un tireur d'élite, au service de la Horde. Nous avons écrasé les draenei sans réelle résistance, à un tel point que je me suis mis à les haït pour de bon : comme s'ils nous avaient "aidé" à les massacrer jusqu'au dernier. Chaque victoire était pire que la précédente, et aucune n'avait de vrai saveur. En vérité, chaque victoire sentait un peu plus le souffre... aujourd'hui je comprends pourquoi et vous le savez sûrement aussi !
Vint le joue ou ce maudit chef de guerre, Main-noire nous a ordonné de boire au sang de Mannoroth. Fort heureusement, je n'ai pas été obligé de le faire : Orgrim Marteau-du-destin a refusé de boire ce sang, et quelques orcs de notre clan ont suivi, dont moi et ma fiancée.
"
Le regard de Drom se perdit à nouveau dans le lointain... puis il reprit :
"Le coup de grâce que la Horde a porté aux draenei à Shattrath fut le plus horrible massacre de toute la triste histoire des hécatombes de l'univers... Le sang draenei formait des mares sur le sol, les cadavre formaient des montagnes. Et là, certains orcs ce sont retournés vers moi et Orgrim... et on voyait dans leur regard "Qu'est-ce qu'on a fait ?".
Vient ensuite la pire période de mon histoire... L’Agonie.
Quelques années passèrent pendant lesquelles le peuple des orcs mourrait de faim et d'inaction. C'est à cette époque que je perdit ma fiancée, elle mourut dans d'atroces souffrances, que je ne décrirai pas devant vous, ainsi que mon loup, Horgg. La mort a failli me prendre, moi aussi, mais elle ne l'a pas fait. Je l'aurais souhaité, mais je ne pouvais m'y résoudre. Alors j'ai fait comme les autres : attendu. Attendu qu'une terre recélant encore quelques parcelles de nature s'offre à nous, attendu que cette maudite Horde disparaisse, attendu les ordres d'en haut qui nous permettrai de nous remettre en marche, où que ce soit.
Nous n'avons pas attendu en vain.
Lorsque Gul'dan, l'apprenti de Ner'zuhl a ouvert la Porte des Ténèbres, beaucoup d'entre nous ont cru revivre. Personnelement, je me suis juré de ne plus jamais revivre pareille agonie.
J'ai déserté la Horde lors de ses premières escarmouches contre les humains... pour la rejoindre un an plus tard, à Hautebrande, alors qu'elle affrontait toutes les forces humaines de Lordaeron, Quel'thalas, Alterac et Nid-de-l'Aigle. Je me suis alors mis à haïr les humains plus encore que je haïssait les draenei... peut-être était-ce une manière de rediriger la haine que j'avais pour cette Horde que je ne pouvais haïr ?
Quoi qu'il en soit, la Horde fut défaite à part le clan Rochenoire. Lorsque Thrall libéra les autres orcs, j'abandonnai mon clan pour me joindre à lui. Je ne pouvais plus supporter de vivre dans ce clan de meurtriers...
Depuis, je sers la Horde... à ma manière. Je ne fais pas partie de l'armée, je ne dois rien à cet usurpateur de Hurlenfer. J'agis de mon plein gré et je me bats contre qui bon me semble.
Si tel est votre envie de me recruter, je suis à votre service. Il s'agira sans doute d'un nouveau départ pour moi... Et peut-être pour vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté]   Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 10:56

"Une longue histoire.... Pleins de rebondissements comme on les aime, je me doute."

Le Tauren réfléchit un moment, le regard vide... Après tout, oui, ils manquaient de chasseurs habiles à bord...

"Tu pourrais effectivement monter à bord, comme le destin t'a mené ici. Mais es-tu prêt à te plier aux contraintes du navire Corsaire ? Es-tu prêt à servir le Fou et son Trident ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dromgahn

Dromgahn


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30

Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté]   Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 16:10

L'orc hésite quelques instants, puis prend la parole :
"Voilà longtemps que je n'ai pas servie une vraie cause... Il me faudra certainement du temps pour m'y réhabituer.
Cependant, je sens qu'il est temps pour moi de changer de vie... je ne peux pas rester à jamais un sauvage.
Je veux bien rejoindre votre équipage et être à vos ordres. Néanmoins,... je ne peux me résoudre à vivre sans une certaine forme de liberté.
Peut-être mon expérience vous sera utile, en fin de compte... et si le destin en a voulu ainsi...
D'accord, si tel est votre requête : ... Mon fusil est à votre service.
Oui, je suis prêt. Prêt à servir votre équipage. Prêt à servir le Fou et son Trident !
" Drom se frappe le torse de son poing, tandis que Jacques le loup émet un grognement approbateur.
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté]   Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 18:57

Bonsoir,

La première partie de la candidature est maintenant suffisante pour juger de la partie RP. Nous pourrions continuer le RP si vous le souhaitiez, il suffirait de répondre de manière RP à ce message (j’effacerais alors mon propre message).

Pour information, les candidats ont la possibilité de poursuivre le RP sur des sections spécifiques du forum après avoir intégré Le Trident Du Fou.

Si vous souhaitez passer au HRP, merci de poster la deuxième partie de la candidature à la suite de ce message.

Woof


Dernière édition par Woof le Ven 13 Juil 2012, 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dromgahn

Dromgahn


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30

Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté]   Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 08:07

Très bien je me lance dans ma fiche descriptive...
Personnage.

Nom :
Dromgahn Or-Noir

Caractère (en 2, 3 mots):
Chasseur prudent mais obstiné, qui n'hésite pas à prendre un risque calculé quand cela est nécessaire. Généralement solitaire et taciturne (sauf sans certaines situations), il peut ne pas se montrer très amical avec tout le monde, mais même s'il n'est pas le plus sympathique des orcs, il peut être l'ami idéal dans des moments difficiles.

Race et sexe :

Orc (ancien Rochenoire), mâle.

Classe et niveau :

Chasseur, niveau 85

Spécialisation et pourquoi :
Spécialisation PvE : Survie, le cycle est relativement facile et très agréable à jouer (à part pour le majeur de ma main gauche qui souffre horriblement dans les phases de tir du cobra !!!), ce qui permet de prêter plus facilement attention aux stratégies.
Spécialisation PvP : Précision pour l'instant, même si je n'aime pas vraiment cette spé., notamment à cause de l'incantation de visée -presque inutile hors BG -, mais il faut bien avouer que le silence en vaut la chandelle.

Métier :
Dépeceur et mineur.

Depuis quand le jouez-vous :

Je joue ce personnage en particulier depuis seulement quelques mois, et j'avoue même ne pas l'avoir monté de niveau moi-même en utilisant le récent sort de "résurrection" pour passer directement niveau 80... Mais personnellement, je ne pense pas du tout que cela a un impact négatif sur le RolePlay de ce personnage, car... disons que je me suis rattrapé depuis (bon jouer les chasseurs solitaires ça va un moment mais bon - 5niveaux suffisent largement)
Sinon le chasseur a été la première classe que j'ai montée sur WoW (de Burning Crusade à WOTLK) j'en avait monté un 70 puis 80 sur serveur privé, lors de mes débuts sur WoW. (Oui finalement j'ai fait 1-70 sur BC, 70-80 sur wotlk et 80-85 sur Cata !^^)
Je n'ai pas joué du tout à vanilla, j'étais sur Warcraft 3 à l'époque.

Pourquoi CE personnage ? : (je me permet de rajouter cette partie)
Vous allez alors me demander : pourquoi le personnage que j'ai décidé de lancer dans la grande aventure du Trident est le dernier que j'ai créé, le moins stuff d'un point de vue JcJ, celui auquel je suis sans doute le moins attaché (faux !) et surtout un perso monté uniquement depuis le niveau 80 ?!
En fait, c'est très simple, je voulais vous rejoindre avec Ptorlann, mon druide, mais d'une j'en ai un peu marre de le jouer, de deux son histoire RP est très ennuyante et je ne peux me résoudre à la changer, de trois je trouve que les orcs sont la race de la Horde (devant les elfes) à avoir le RP le plus intéressant (jouer le marchant gobelin racketteur non merci, idem pour le tauren amoureux de la nature ou le troll shooté tooute la journée...). Enfin tout ça est subjectif !^^

Lien vers l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Dromgahn/simple

Joueur.

Age :

18 ans

Expérience dans WoW :
- Je crois que j'ai tout essayé dans WoW, avec plus ou moins de succès... A BC je faisais du PvP (pas de cote d'arène cependant), à wotlk, beaucoup de PvE mais j'avais quand même le temps de monter ma cote avec un ami (sans vraiment m'impliquer - jusqu'à 1500 je crois), ensuite, à Cataclysm je me suis plus lancé dans le PvP mais je joue moins "sérieusement" depuis wotlk, tout simplement parce que j'ai plusieurs personnages à stuffer et ça prend beaucoup de temps.
-Grosse déception de ne pas avoir trouvé (lors de wotlk) de guilde PvE, à cause de nombreux problèmes, dont ma disponibilité pour raid - problèmes qui ne se posent plus aujourd'hui mais je ne suis plus motivé pour refaire le tour des guildes PvE de serveur...
-Grosse déception que chaque fois que je trouve une guilde PvP bien, elle part en live au bout de 2 semaines (et le pire c'est que je n'y suis pour rien !! je suis maudit c'est tout) - C'est pour ça que je me rabats sur une grosse guilde, d'ailleurs Smile
-J'ai d'autres persos : Ptorlann, tauren druide farouche ; Khadim, prêtre PvE exclusivement, arnaqueur de première à Orgrimmar ; Khazzidiam, démoniste spé "en train de pourrir au fond du placard" ; et Vanaëlia, DK de même spé

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté :
-Plein de guildes PvP sur wotlk dont j'ai oublié le nom, si une à la fin de l'extension je crois "Brutal Squad" qui a été dissoute peu après que je l'intègre ><
-Eskhandar au début de Cata, dans l'espoir de pouvoir PvE mais non, sur 1000 membres, aucun n'est capable de monter un raid (même pas moi)
-La Main Invisible, une petite guilde très sympathique, mais trop peu peuplée... jusqu'à ce que le GM la laisse tomber
-Ombre Eternelle, idem, toujours 1 ou 2 connectés : moi et le GM... maintenant il n'y a plus que moi.
Je sais que c'est décourageant Sad

Pourquoi vous embarquer sur le Trident ?
Si mon personnage et moi-même n'avons pas grand chose en commun, nous avons tous les deux la même envie : un aventure, une vraie ! Je m'explique : WoW depuis quelques temps est un jeu ou on peut s'ennuyer à mourir (surtout côté PvE, mais même farmer les BG en solo commence à me taper sur le système, j'attends avec hâte ceux de Mists of Pandaria !). Alors je me suis dit : Y a-t-il une chose que tu n'as pas encore faite sur WoW et que tu as toujours voulu essayer ? Ah oui ! Le RolePlay !!

Bon, je vais être très clair, je pense que mon recrutement va peut-être se jouer sur ce point là, mais je vais vous le dire très franchement : Ce que j'attends en entrant de votre guilde, c'est de trouver des joueurs ayant l'esprit RP, avec qui les champs de bataille (et d'éventuelles parties de PvP sauvage ?) se font dans une ambiance sympa et agréable (cf paragraphe guildes si-dessus). En gros : je porte ma candidature d'avantage pour l'ambiance RP que pour l'aspect PvP... des guildes PvP j'en ai eu plein, j'ai jamais réussi à monter ne serait-ce qu'un seul groupe pour BG coté !!! (si, une fois en pick-up)

Comment avez-vous connu le Trident du Fou ?
J'ai cherché sur un guide des guildes de serveur, et le contexte dans lequel vous jouer m'a vraiment plu ! (Le Fou - disparu d'après ce que j'ai compris ?- , le bateau Corsaire, tout ça...)

Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ extérieur" ?
Aaah, que ce serait merveilleux, de grosses batailles Alliance contre Horde pour défendre des bases et d'en contrôler d'autres... Si c'est dans un contexte RP c'est encore mieux ! Pour l'instant, à part quelques parties à 10 contre 3 à la Croisée, je n'en ai pas vraiment fait.
J'ai bien entendu dire qu'a vanilla ça arrivait souvent, mais je n'y étais pas Sad
Le rêve pour moi serait que Blizzard mette en place des mécanismes incitant les joueurs à aller faire du PvP sauvage, d'avantage que des quêtes journalières (comme on va devoir s'en taper plein à MoP lol).

(((Je sors un peu du sujet, donc si vous vouez passer cette partie... (si je rejoins la guilde on en reparlera^^) :
L'idée serait de faire une zone entièrement consacrée à du PvP, avec de nombreux points capturables. Chaque point serait de différents types : caserne, tour, exploitation de ressources, fort. Chaque bases peu être construite grâce à une série de quêtes journalières, bien sûr, l'autre camp doit empêcher ces quêtes d'être réalisées, ou bien en réalisent eux-mêmes pour entrainer la destruction du camp.
Pour finir, une fois que chaque camp a installé correctement sa base, la grosse bataille commence, du genre à la 40 contre 40 minimum, avec l'aide des pnjs obtenus grâces aux ressources exploitées et aux bases capturées. Bien sûr, il faudrait que tout ça reste dans le contexte JcJ extérieur, donc une bataille qui ne se règle pas en 20 minutes comme Tol Barad ou le Joug d'Hiver (une bonne blague en la matière selon moi...) et surtout, que la victoire soit définie en fonction des initiatives des joueurs de monter un raid ou pas pour attaquer telle ou telle autre base ennemie ! (Sinon c'est pas du PvP sauvage du tout^^). Pour ce qui est de l'aspect plus "champ de bataille" de l'affaire, la zone serait reset environ toutes les semaines, pour le bien de tous. Enfin bref faut en parler à Blizzard.)))

L'autre solution est de mettre des récompenses dans des bases comme la Croisée, pour inciter des joueurs à aller y faire un tour... Sinon, il faut bien se rendre à l'évidence : à moins qu'un minimum de gens se mobilisent, le JcJ extérieur est sur le déclin ! Mais sur le Culte, le serveur le plus réputé pour ça, on n'en voit que rarement...
En résumé : Je compte sur vous, mais je compte surtout sur Blizzard pour régler le problème du JcJ extérieur...


Disponibilités, temps de jeu :

-En semaine, tous les soirs
-Le week-end, je pourrai bien sûr me connecter en cas d'event, mais général je préfère passer mes après-midi à autre chose.

Avez vous un personnage dans l'autre faction ? ou étiez vous en face avec ce personnage ?
-J'ai beaucoup de personnages en face, je l'avoue, mais aucun à haut niveau.
-Personnages exclusivement réservés au RP (je joue un chasseur de démon, un agent secret de Gilnéas, entres autres). Il faut bien l'avouer, sur le Culte on trouve largement plus de monde qui RP que côté Horde.
-A la fin de BC et au tout début de WOTLK je jouais sur Naxxramas côté Alliance


J'espère que je n'ai pas été trop long
... Mais bon, je n'aime pas faire les choses à moitié.
J'ai été bien trop long, désolé si j'ai un peu trop abusé de votre temps.
Merci Smile

PS : Vous 'excuserez, mais quand je suis en mode HRP, j'adore utiliser les smileys Wink

PS: Message édité par Artifax pour ajouter le lien externe
Revenir en haut Aller en bas
Swearth

Swearth


Messages : 321
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté]   Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 08:50

Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté]   Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté] Icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 12:49

Alors, alors. Une candidature très longue, c'est très bien, tu fais un bel effort pour te présenter, ce qui montre ta motivation. C'est la même chose pour tes réponses RP, elles étaient longue, c'est satisfaisant. Maintenant, plusieurs questions me viennent à l'esprit, je rentrerai dans le vif du sujet plus tard. Voici mes questions en vrac :

Es-tu, Ptorl, un chaman restau contre qui j'avais gagné l'arme heal 264 à ICC il fut un temps ?

Tes métiers sont-ils montés au niveau maximum ?

Tu as plusieurs perso, comptes-tu tous les faire rentrer au Trident en temps que Reroll ?

En ce qui conerne le PVP, tu trouveras des choses nouvelles à bord, une bonne activité PVP sauvage, à plus de 3 Wink, et tu pourras surement découvrir les RBG en guilde, et faire tes points de conquête en arène avec des potes de guilde.
Tu risques donc de découvrir le PVP sauvage avec nous Smile

Pour le RP, tu seras satisfait aussi je pense, notre canal guilde est exclusivement RP, nous en avons créé un deuxième non-RP.

Sinon, ton idée est bonne, mais Blizzard ne le fait pas, car sur certains serveurs c'est impossible, avec le sous-peuplement. Ils ne peuvent pas créer quelque chose pour 2-3 serveurs.

Sinon, on ressent une réelle motivation à travers ta candidature, pour découvrir le JDR, et pour approfondir le coté PVP HL.

C'est pour moi avis positif, j'attends juste que tu répondes à mes questions.

Tu as un stuff 386, si tu gagnes quelques pièces, tu pourras vraiment t'amuser dans ta guilde en tant que chasseur. Et pour finir, j'aime bien ton stuff RP de chasseur solitaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dromgahn

Dromgahn


Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30

Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté]   Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 09:06

Salut, alors pour ta première question, non je ne suis pas Ptorll, mais je le connais IRL, en fait si mon tauren s'appelle Ptorlann et le sien Ptorll c'est simplement parce que nous les avons monté ensemble et que nous voulions faire équipe en arène. Donc on s'est donné le même nom pour montrer à l'équipe adverse qu'on se connaissait un minimum !^^ (Ptorll ne joue plus à WoW actuellement, il est parti sur League of Legends)

Pour ce qui est de mes métiers, non, pour l'instant ils ne sont pas montés aux maximum, mais étant des métiers de collecte, je pense arriver assez vite 525 (je suis autour de 350 je crois pour l'instant - je viens d'attaquer le Norfendre)

Sinon, pour mes personnages, non, je ne pense pas les faire entrer dans la guilde, pour la simple et bonne raison que je ne les joue pas assez souvent : ces derniers temps je suis presque uniquement sur mon chasseur, et je joue rarement mon druide et mon prêtre gobelin (ce dernier uniquement en PvE).


A part ça tu me dis que le canal guilde est réservé uniquement au RP ! C'est une bonne nouvelle Very Happy Si en plus vous faites du PvP sauvage c'est encore mieux !
Par contre j'aurais juste une p'tite question à vous poser : si le canal guilde est fixé pour le JdR, comme justifiez-vous que l'on puisse se parler d'un bout à l'autre d'Azeroth ^^ ? (Après j'ai pas fait le tour de tout le forum, peu-être est-ce indiqué ?)

Je précise cependant que je ne pas jouer à WoW pendant un peu plus d'une semaine (je devrais pouvoir à nouveau y jouer à partir du mercredi 26). Voilà, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté]   Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 09:38

Bonjour, mon avis est positif.

Pour communiquer nous avons :
- la canal guilde RP (en fait je suis allergique au HRP sur le canal guilde car le HRP mélangé au RP rend le RP impossible, en plus presque tout peut être dit de manière RP)
- un canal HRP
- Mumble


PS : HRP = Hors Jeu de Rôle
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté]   Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté] Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 19:25

Le canal guilde est un peu une parenthèse dans le jeu. On se considère à bord du navire tout le temps que ce canal.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté]   Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté] Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 03:50

Bonjour,

Je n'ai lu que des avis positifs, nous pouvons passer à la dernière étape.

Merci de contacter depuis wow un officier pour finaliser votre candidature, se connectent en ce moment:
- Artifax (ou Akeratos)
- Muisak (ou Woden)
- Yahto
- Zeledaw
- Mescalito
- Woof
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté]   Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 10:41

Par manque de temps (i.e. je suis en vacances) je l'ai recruté comme soudard, je vous propose de grouper les recrutements RP de Desrever et de Dromghan le même soir (dès que nous les verrons connectés ensemble).
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté]   Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 18:05

Pas le temps non plus, 1ère fois de l'été que le thermomètre affiche plus de 25 C° à Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté]   Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté] Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 14:55

Pour tenir une trace, j'écris ici étant donné que nous n'avons pas de post pour cette situation.

Le joueur a son main sur un autre serveur, il accorde peu d'importance à sa place de Matelot avec ces rerolls depuis des mois.

Le Trident du Fou est du passé pour lui, je l'ai déguildé.

Post clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté]   Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dromgahn, ou comment préférer se casser la figure dans les flots déchaînés plutôt que manger un bon repas [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tzärn ou plutôt Myriä ! [accepté]
» Foussa , toujours dans ton dos [accepté]
» Hashdeuzo, une goutte dans l'océan... [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: