Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

     

     Contrat 01

    Aller en bas 
    +5
    kramix
    Woof
    Swearth
    Artifax
    Kaïlar
    9 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Kaïlar




    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/07/2012

    Contrat 01 Empty
    MessageSujet: Contrat 01   Contrat 01 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 12:48

    Corsaires, je viens ici pour vous entretenir d'un contrat formulé par l'Alliance. Le Cartel joue le rôle d'intermédiaire dans ce contrat, et je suis leur envoyé.

    Une organisation Anonyme vous propose un contrat d'assassinat global sur la guilde Ellipse. Votre rôle sera de massacrer un maximum de ses membres, screen à l'appui.
    Votre paiement s'élèvera à 60 po par personnage Ellipse 85, 30 pour les niveaux inférieurs. Si vous acceptez, le contrat commencera immédiatement et se terminera à la sortie de mop, ce qui vous assurera des fins de mois sûr. Vous devrez juste poster vos screens sur ce topic, et vous serez payés via l'hv neutre ou par les rerolls hordeux des commanditaires.

    Sur ce, bonne chasse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Artifax

    Artifax


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 52
    Localisation : Athènes

    Contrat 01 Empty
    MessageSujet: Re: Contrat 01   Contrat 01 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 13:06

    Artifax avait croisé Kaïlar, 60 piecettes d'or par tête semblait bien payé, n'est-ce pas chers corsaires ?


    Edit : pour la preuve ce serait plus pratique d'utiliser Vanaskos non ?


    Dernière édition par Artifax le Mar 24 Juil 2012, 13:23, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Swearth

    Swearth


    Messages : 321
    Date d'inscription : 04/08/2011
    Age : 41
    Localisation : Région parisienne

    Contrat 01 Empty
    MessageSujet: Re: Contrat 01   Contrat 01 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 13:15

    « Ma foi… cette proposition me paraît plutôt honnête. »
    Revenir en haut Aller en bas
    Woof

    Woof


    Messages : 3182
    Date d'inscription : 14/08/2009
    Age : 29
    Localisation : Région Nantaise

    Contrat 01 Empty
    MessageSujet: Re: Contrat 01   Contrat 01 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 17:04

    Pendant ce temps, Woof réunissait une petite troupe pour traquer le groupe Ellipse.

    Les voleurs étaient déjà en éclaireur.
    Revenir en haut Aller en bas
    kramix

    kramix


    Messages : 143
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Barbençon, belgique

    Contrat 01 Empty
    MessageSujet: Re: Contrat 01   Contrat 01 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 22:32

    "Etre payé pour tuer des membres de l'alliance?... Que demandé de plus!"
    Revenir en haut Aller en bas
    Kssÿ

    Kssÿ


    Messages : 51
    Date d'inscription : 26/06/2012

    Contrat 01 Empty
    MessageSujet: Re: Contrat 01   Contrat 01 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 10:45

    La druidesse s'avance dans la taverne, du sang séché était présent sur son armure. Elle fixa la totalité des personnes présentes avant d'ouvrir un sac et de lancer une tête sur le sol.

    • Cette femme est la première d'une longue suite. Gloire au trident !


    Spoiler:


    [hrp]Sachant que je l'ai campé au cim '_' ![/hrp]


    Dernière édition par Kssÿ le Ven 27 Juil 2012, 04:23, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Aéllys

    Aéllys


    Messages : 14
    Date d'inscription : 05/07/2009

    Contrat 01 Empty
    MessageSujet: Re: Contrat 01   Contrat 01 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 23:37

    * Baie du butin, un soir, peu après le premier mort. La fille cherchait du regard, au loin, cherchant à reconnaître les navires ancrés au large et mollement bercés par les vagues. Elle sourit à la vue de celui qu'elle cherchait, le sourire de quelqu'un qui voit une vieille connaissance et se réjoui de la retrouver. Elle tourna le dos à la mer et marcha d'un bon pas jusqu'à la taverne d'où sortaient cris et rires dans toutes les langues d'Azeroth. *

    Corsaires, je vous salue. Il y a bien longtemps désormais que je n'avais foulé ces planches et sans doute aucun d'entre vous ne me rappellera quelque chose, hélas. Mais il y a bien longtemps, j'étais venue ici saluer mes ennemis. Je suis ici ce soir pour la même raison, à quelques détails près.

    * Elle sourit, regardant les corsaires attablés, s'amusant de les voir mener leurs mains à leurs armes. Elle même passe sa mains dans la crinière de son vieux et fidèle lion, son arme à elle. *

    J'ai depuis bien souvent changé de bannière, de chef, nos chemins se sont éloignés et nous n'avons plus eu bien souvent l'occasion de nous croiser. Hors ce soir, l'occasion de venir vous saluer s'est à nouveau présentée. Nous avons appris pour votre engagement.

    * La fille soupira en écartant sa cape, dévoilant au grand jour son tabard rouge brique à l'étoile dorée représentant Ellipse. *

    Ma bannière actuelle, désormais, se trouve par les hasards d'un contrats la cible de tout votre intérêt. Et bien soit. Notre chef m'envoie vers vous, pacifiquement, non pas - vos commanditaires en seraient trop heureux - pour vous supplier, point du tout. Mais bien pour vous saluer respectueusement en tant qu'adversaires que nous combattrons courageusement à chacune de nos prochaines rencontres. Bien sûr, nous aurons des morts à déplorer, il y en a déjà un. Mais, comme on dit, c'est la guerre.

    Nous tous, frères d'armes réunis sous la bannière d'Ellipse, vous souhaitons bon courage dans votre chasse. Et soyez sûr que nous nous réjouissons des apports d'argents que nos têtes vous apporterons.

    * La fille sourit franchement, sans arrière pensée. Elle semble sincèrement apprécier de se retrouver face à eux. Elle s'incline, une main sur le coeur, et fais demi tour en appellant son familier d'un claquement de doigt. Derrière elle, elle ne laisse qu'une vague odeur boisée de forêt et de vent. *




    [HRP :]
    Tridents, comme mon texte le dit, c'est avec un réel plaisir de mon côté que je reviens poster ici après toutes ces années. J'ai été parmi vos adversaires il y a bien longtemps. J'ai également eu le plaisir de cotoyer feu Ralkezad dans les couloirs d'Acherus.
    Désormais, le hasard de ce contrat me renvoie ici. Et bien, de la part de toute ma guilde, bonne chance, et que les affaires soient bonnes pour vous Very Happy Nous nous défendrons, hem... comme nous pourrons, mais nous ne refusons pas le farmage attendu et serons là pour vous. Surveillez, cherchez nous, nous serons là Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Kaïlar




    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/07/2012

    Contrat 01 Empty
    MessageSujet: Re: Contrat 01   Contrat 01 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012, 10:15

    Eh bien il semblerait que la chasse commence à porter ses fruits, amis corsaires...

    Votre paiement sera effectué demain, d'autres affaires m'attendent... ( Je travail et je ne reviendrai que demain. )

    Ellipse à du soucis à se faire... *se frotte les mains*

    Mes employeurs vous saluent...
    Revenir en haut Aller en bas
    Aéllys

    Aéllys


    Messages : 14
    Date d'inscription : 05/07/2009

    Contrat 01 Empty
    MessageSujet: Re: Contrat 01   Contrat 01 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 11:17

    Bon... Et alors ?! Tss.

    Chers Tridents, franchement, nous sommes déçus de ne pas voir plus d'intérêt de votre part pour venir nous botter les fesses et au nom des Ellipses, je tient à vous le signaler haut et fort, voilà. Nous voulions tellement nous faire chasser et camper des heures !
    Et puis c'est un tel regret que de ne pas voir le commanditaire derrière ledit contrat ne pas devoir cracher des monceaux d'or... Nous qui espérions vraiment que vous alliez le mettre sur la paille de par nos morts et étions prêt à vous y aider, nous sommes déçus, déçus, déçus... Sad

    Allez, nous gardons espoir. Et quels que soient les raisons de votre manque d'envie, soyez pas vache, quelqu'un veut payer, faites lui plaisir... Wink

    Revenir en haut Aller en bas
    kramix

    kramix


    Messages : 143
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Barbençon, belgique

    Contrat 01 Empty
    MessageSujet: Re: Contrat 01   Contrat 01 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 12:34

    Si vous nous disiez où vous vous cachez, il nous serait plus simple de vous traquer...
    Revenir en haut Aller en bas
    Kssÿ

    Kssÿ


    Messages : 51
    Date d'inscription : 26/06/2012

    Contrat 01 Empty
    MessageSujet: Re: Contrat 01   Contrat 01 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 14:38

    En même temps si ta cible te dis où elle est ce n'est plus vraiment de la traque. ^_^
    Revenir en haut Aller en bas
    kramix

    kramix


    Messages : 143
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Barbençon, belgique

    Contrat 01 Empty
    MessageSujet: Re: Contrat 01   Contrat 01 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 15:30

    Justement ça devient juste un massacre Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Aéllys

    Aéllys


    Messages : 14
    Date d'inscription : 05/07/2009

    Contrat 01 Empty
    MessageSujet: Re: Contrat 01   Contrat 01 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 16:05

    kramix a écrit:
    Si vous nous disiez où vous vous cachez, il nous serait plus simple de vous traquer...
    Oh ben, entre avoir un reroll côté alliance pour nous suivre ( un /who c'tellement vite fait ^^ ) et nous demander, comme ça en passant, des fois qu'on serait assez bête pour prévoir une sortie dans un coin paumé au moment où vous y seriez... (et on risque de l'être), n'hésitez pas !

    Visez surtout entre 17h et 22h voir plus, on farme souvent des quêtes, minerais et autre feuilles à plantes de bas niveau.
    Revenir en haut Aller en bas
    Watal




    Messages : 23
    Date d'inscription : 29/07/2012

    Contrat 01 Empty
    MessageSujet: Re: Contrat 01   Contrat 01 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 16:22

    Ah! C'est bien la première fois que je vois le chétif lapin appeler de ses voeux les serres de l'aigle.
    Chasseresse, quelle que soit ton nom (qui sera aussi vite prononcé qu'oublié), sache que la mise à prix sur vos têtes est tellement faible que nous abandonnons nos forces à des tâches plus rémunératrices et certainement plus glorieuses, vu le peu de résistance que vous nous offrez.

    En mon nom propre, tu n'es pas la bienvenue dans notre taverne car je n'ai pas pour habitude de plaisanter avec mes proies. A titre personnel.

    Cependant, et pour finir sur une note qui te plaira, peut-être que les troupes de Woof vont se remettre en marche.

    Maintenant, quitte Baie-du-Butin. Mêmes ces gobelins ne sauraient garder mon arme sur ma hanche longtemps. A titre personnel.
    Revenir en haut Aller en bas
    Aéllys

    Aéllys


    Messages : 14
    Date d'inscription : 05/07/2009

    Contrat 01 Empty
    MessageSujet: Re: Contrat 01   Contrat 01 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 16:56

    *ricane en avisant celle qui a parlé en dernier*

    Peut être, peut être, peau verte... que ma proposition a des raisons plus personnelles. Peut être même que connaissant votre commanditaire, notre manque de résistance affichée ici est un signe ainsi destiné à lui seul. Mais je suis navrée que cela heurte votre sens de l'honneur, pour autant que vous en ayez encore.

    *fixe l'orque encore un instant, par défi*


    Il fût un temps où j'étais mieux accueillie par vos pairs, mais j'avais alors un message moins déplorable à faire passer que celui de devoir quémander votre traque.

    *bref soupir*

    Les temps et les gens changent, ceux qui me connaissaient ne sont plus ici. Il fût un temps où je vous aurais proposé de relever le défi en dehors de la ville. Mais comme ma tête n'est pas assez chère pour vous... Je vais vous éviter la fatigue de devoir la faire tomber de mes épaules.

    Trident... Je vous salue, bien dommage que la paresse prenne le pas sur le reste.

    *ricane encore en tournant ostensiblement le dos à l'orque et en sortant*



    ( J'aurais tenté, ma foi, de faire passer le message que nous n'allions pas camper nos capitales pour vous éviter. Peut être devrions nous contacter le payeur afin qu'il vous propose un prix plus convenable. Ou pas. Pour la reste... Je ne proposais pas de nous laisser tuer, mais de nous laisser trouver ! Et comme je l'ai dis, notre envie de collaboration était réelle et réfléchie, pour divers motifs sur lesquels je ne m'étalerai pas. Tant pis si le jeu ne vous attire pas, ça ne change en rien le respect et la sympathie que j'ai envers votre guilde Smile

    Que les vents vous portent, et au plaisir de vous croiser, sous la trève de l'ambassade ou armes sorties sur le champ de bataille. )
    Revenir en haut Aller en bas
    kramix

    kramix


    Messages : 143
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Barbençon, belgique

    Contrat 01 Empty
    MessageSujet: Re: Contrat 01   Contrat 01 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 17:47

    Ne part pas si vite chasseresse... Voici déjà la tête d'un de tes compagnons...

    Contrat 01 Wowscr11

    Et tu diras au dénommé Ségovax qu'il profite bien des sanctuaires...
    Revenir en haut Aller en bas
    Artifax

    Artifax


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 52
    Localisation : Athènes

    Contrat 01 Empty
    MessageSujet: Re: Contrat 01   Contrat 01 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 19:17

    Un gobelin, portant un grand trident doré sur son tabard, s'approcha de l'elfe.

    Pas si vite ! J'ai bien essayé de vous traquer, mais vous étiez apparemment occupés à dépoussiérer des donjons, et je n'ai aucune connaissance du côté de l'Alliance pour m'aider à vous trouver.

    J'ai moi aussi une proposition à vous faire, pour faciliter nos recherches.

    Le regard du gobelin devint malicieux.

    Pour chaque membre de votre organisation que nous tuerons, nous serons bien payés 60 pièces d'or, et... Pour chaque membre de notre organisation que vous vaincrez je verserai personnellement 60 pièces d'or.

    Le second jeta un regard noir à l'équipage, il espérait bien qu'il ne lui coûterait pas trop cher.

    Vous aurez ainsi une incitation à vous montrer !

    Artifax était songeur.

    Qui connaissiez-vous ? Arnis ? Sanivar ? Ralkhezad ?

    Revenir en haut Aller en bas
    Aéllys

    Aéllys


    Messages : 14
    Date d'inscription : 05/07/2009

    Contrat 01 Empty
    MessageSujet: Re: Contrat 01   Contrat 01 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 22:17

    *l'elfe fais demi tour et observe le gobelin, le regardant de haut. De très haut. Même sans faire exprès, elle n'a pas le choix, le gobelin ne lui arrive pas beaucoup plus haut que la ceinture.*

    Mmh... Enfin quelqu'un de sensé dans cette salle, on dirait. C'est vrai, nous ne passons pas nos vies en pleine nature non plus. C'est pour ça que je venais vous proposer ce genre de... discussion. *sourire de façade* Intéressante votre petite proposition... *songe à certains de ses camarades pas très au fait des combats sauvages et frémit intérieurement* De toute manière, nous ne perdons rien à accepter, je transmettrai votre offre si généreuse pour un gobelin, pirate qui plus est... J'admire le geste, si si... Ca compte si nous sommes en groupe et pas vous ? *soupire*

    *pose son regard sur tous, s'attarde un moment sur le trophée que tient en main un orc imposant en armure*
    D'ailleurs je vois que venir vous rappeler votre contrat n'a pas été vain... *ricane par bravade*

    Bref. Quant à votre question, qui connaissais-je... C'est un bien grand mot, je "connaissais" quelques-uns des membres de votre équipage comme on connait des adversaire valeureux qu'on côtoie dans le camp adverse. Je les saluais, les respectais... dans les zones franches. *songe aux nombreuses fois où elle aura frôlé la mort à cause d'eux.. plus souvent ça que l'inverse*
    Arnis, j'en ai entendu parler oui, mais son arrivée est trop récente pour moi, je me suis rangée depuis... *sourire en coin* Mes souvenirs remontent à plus loin, lorsqu'un troll étais à sa place, Terdein je crois. *sourire nostalgique qui se mue en une grimace plus rancunière* .. et Sanivar, ce nom aussi me dit quelque chose. Une réprouvée vicieuse, maniant les démons comme peu d'autres. Je me demande encore comment j'ai fait pour survivre face à elle... Elle n'est pas six pieds sous terre une bonne fois pour toute ? *son regard se fait plus lointain* Quant à ce Ralkezad, je n'ai pas souvent croisé cette... chose. Mais une de mes très bonnes connaissances était liée avec lui, à Achérus. Une Draenei. Elle m'en a parlé en bien, pour un membre de votre faction. Je sais qu'elle a eu des relations presque... d'amitié avec lui *semble cracher ce mot comme si l'idée lui répugnait* De toute manière, que je sache, il a disparu pour de bon, quelque part au Nord.

    *sort d'une dangereuse rêverie si proche d'ennemis plus prompts à sortir la hache qu'à vouloir écouter*

    Vieilles divagations. Et je parle de ça à un gobelin. C'est ridicule. *froncement de sourcils* Allez. Je suis pas venue ici pour y passer la nuit... *un coup d'oeil à l'orque de toute à l'heure* ...et je compte bien ne pas laisser ma peau dans un endroit aussi puant. Vous me tuerez ailleurs, un autre jour, merci.

    *sent bien que le gobelin l'a retenue trop longtemps et que certains aimeraient bien faire une brochette d'elfe. Salue brièvement de la tête, surtout à l'endroit du gobelin, et se décide enfin à retourner à la porte*


    ************************

    (Ah oui, outre le fais de venir relancer mes ennemis, j'ai un autre défaut... j'aime écrire, ne me lancez pas là dessus, je vous pondrais des pavés RP.
    Quant au reste en moins alambiqué, Artifax, j'ai été Pvpiste sauvage à l'époque de BC surtout, ayant souvent croisé le fer avec certains de vos membres il y a un bail. Accessoirement impliquée dans le projet Achérus avec ma DK.
    Quant je vois une telle possibilité Pvp-Rp comme cette histoire de contrat, je saute dessus, vous excuserez mes délires sur votre forum et ma manière de vous relancer Surprised Il est clair que vous n'êtes forcés à rien mais si nous savons que vous jouez le jeu, nous ferons l'effort de sortir, malgré la différence de niveau, oui, c'est pas grave ^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    Watal




    Messages : 23
    Date d'inscription : 29/07/2012

    Contrat 01 Empty
    MessageSujet: Re: Contrat 01   Contrat 01 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 22:52

    *regarde d'un air goguenard le brin d'elfette qui est fièrement plantée devant les pirates*

    Oh, l'sac d'os, j'espère que t'es aussi valeureuse sur une terre ensanglantée que t'es bavarde! J'crois qu't'as du mal à lire entre les lignes, mais j'vais pas t'en vouloir.

    C'est moi qui veut pas t'voir dans cette auberge. L'odeur des elfes, ca m'donne des relents. Mes compères pirates, eux, çà les dérange pas. Mais moi si. On pourrait dire que t'as du courage, ca c'est sur, mais moi j'y vois qu'un acte désespéré, puis l'courage, ca a jamais empéché de crever la bouche ouverte et de servir de délice aux corbacs. J'fais pas ami-ami avec mes proies, c'est pas aujourd'hui qu'ça va commencer.

    Puis faut pas croire que j'en sais si peu. J'en sais plus sur toi que tu ne le croirais. Alors j'vais t'dire un truc. Finalement, t'as réussi ton défi j'crois bien. La prochaine fois qu'j'aurais du temps à tuer et qu'on aura plus de port à mettre à sac, j'partirai, avec qq'z'un des corsaires que tu vois là. Et on vous f'ra la peau, aux quatres coins d'Azeroth. On vous chassera tellement que même ton lit douillet, çà deviendra un enfer pour tes potes et toi.

    Alors maintenant, quitte c't'auberge. A titre personnel, pour bien que tu le comprennes.

    _______________________

    (HRP: Aellys, je suis vraiment en mode RP aussi, n'y voit aucune réelle animosité, disons que je sais pas mal de choses... si le fil RP continue, peut-être auras-tu l'occaz d'en découvrir plus. (et mes potes pirates aussi). Donc en mode RP, je grogne des que je te vois, mais vraiment ce n'est pas par animosité hein Smile bon jeu et au plaisir de vous faire saigner IG Very Happy)
    Revenir en haut Aller en bas
    kramix

    kramix


    Messages : 143
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Barbençon, belgique

    Contrat 01 Empty
    MessageSujet: Re: Contrat 01   Contrat 01 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 17:26

    L'orc revint, les têtes de deux nains dans la mains.

    "Vos membres les plus puissants se cachent... Donc les plus faibles subissent..."

    Contrat 01 Wowscr12

    Contrat 01 Wowscr13

    L'orc ajouta:

    "J'espère que vos membres vont réagir... Je préférerais ne plus devoir m'attaquer à plus faible que moi... Si ça vous est possible..."

    L'orc esquissa un rictus sournois et reparti, hache à la main.
    Revenir en haut Aller en bas
    kramix

    kramix


    Messages : 143
    Date d'inscription : 23/04/2012
    Age : 29
    Localisation : Barbençon, belgique

    Contrat 01 Empty
    MessageSujet: Re: Contrat 01   Contrat 01 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 21:42

    L'orc revint une fois de plus...

    "Ce n'est pas parce que nous attaquons Hurlevent que nous n’honorons pas non contrat!.."

    Contrat 01 Wowscr14

    "Cependant, Ellipse n'était pas très présente... C'est le seul que j'ai peu trouver..."

    L'orc sourit d'un air content et s'assit à une table pour se restaurer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tuyuk

    Tuyuk


    Messages : 85
    Date d'inscription : 14/06/2012

    Contrat 01 Empty
    MessageSujet: Re: Contrat 01   Contrat 01 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 17:22

    Hum... Enfin vous vous montrez ! Et encore, c'est nous qui devons aller vous chercher ! M'enfin bref, voici le résultat d'un combat rangé à quatre contre quatre, Artifax risque cependant d'y laisser quelques piécettes aussi...

    Contrat 01 Wowscr12

    Contrat 01 Wowscr13


    Ce satané Ségovax m'a filé entre les doigts... C'est la deuxième fois que je le trouve sans pouvoir le tur ! Je l'aurais un jour... Je l'aurais !

    l'hybride va s'asseoir à une table pour se nourrir, lui et son chien bicéphale.
    Revenir en haut Aller en bas
    Aéllys

    Aéllys


    Messages : 14
    Date d'inscription : 05/07/2009

    Contrat 01 Empty
    MessageSujet: Re: Contrat 01   Contrat 01 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 19:12

    * Baie du Butin, sur le ponton. Quelques pirates semblent partis dans de grandes discussions animées tout en comparant leurs derniers trophée. Certains, un petit groupe, se tient un peu à l'écart et parle plus bas; ils n'ont pas l'air ravis de voir arriver l'elfe, pour changer. Encore elle... *

    Pirates ! Je viens ramener les affaires que quelques uns de vos petits camarades ont un peu perdus dans leur heuu... retraite.

    * L'elfe ricane tout en jetant à terre des armes - arcs, masse et une baguette cassée. *

    Et... je suis désolée pour le chasseur, vraiment, il a dû être aussi surpris que moi quant je suis apparue devant lui par le portail. * Avise l'orc mine de rien * Vous lui transmettrez ma sympathie, si il est encore en état de vous entendre. * N'a pas l'air désolée du tout, en fait. * Sur ce, je veux voir le gobelin, celui qui avait l'air moins niais que les autres, je pense qu'il doit assumer son défi. Par quatre fois... *Fini d'un ton largement narquois et attend, poings sur les hanches.* Ah oui, et... Vous avez le bonjour du nain.

    Contrat 01 Wowscr13



    ( En fait, il suffit d'attendre qu'on soit quelques uns de connectés et, si c'est possible, nous venons au secours de nos membres. Nous sommes assez grégaires ! Après, c'est mieux 4 contre 4 que 3 contre 1 *tousse* Ce fût un plaisir, sinon. A la prochaine ! )
    Revenir en haut Aller en bas
    Tuyuk

    Tuyuk


    Messages : 85
    Date d'inscription : 14/06/2012

    Contrat 01 Empty
    MessageSujet: Re: Contrat 01   Contrat 01 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 23:47

    L'ybride s'approche en se tenant les côtes, où l'on peut voir des bandages rougis par le sang

    -Ah ! *tousse* Il me semble vous avoir amoché, moi aussi ! Merci pour l'arc, j'y tiens assez..... Vous direz à votre ami paladin qu'il m'a peut-être échappé deux fois, mais que la prochaine sera la bonne ! Mais il est vrai que j'attendais quelqun d'autre à ce fichu portail.... *sourit en dévoilant ses crocs*

    (Rectification, 3 contre 1 + 30 gardes :p )


    Dernière édition par Tuyuk le Ven 10 Aoû 2012, 09:28, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Artifax

    Artifax


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 24/09/2009
    Age : 52
    Localisation : Athènes

    Contrat 01 Empty
    MessageSujet: Re: Contrat 01   Contrat 01 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 02:26

    Le gobelin observa les armures cabossées de quelques corsaires.

    Alors quatre corsaires ont finalement mordu la poussière !

    Ça leur fera un bon échauffement pour nos prochains combats.

    Dépose une bourse remplie de 240 pièces d'or.

    A quel membre de la Horde dois-je la remettre ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Contrat 01 Empty
    MessageSujet: Re: Contrat 01   Contrat 01 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Contrat 01
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Contrat

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table ronde.-
    Sauter vers: