Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté]

Aller en bas 
+4
Artifax
Watal
Woof
Lightburn
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lightburn

Lightburn


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2012

Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Empty
MessageSujet: Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté]   Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 14:22

Une auberge de Baie-du-Butin. Deux hommes en armure assis à une table, l'air graves.Je vous laisse imaginer le contraste entre l'ambiance générale enjouée et l'atmosphère tendue aux alentours des deux elfes de sang. L'un d'eux, nommé Aégis Lightburn, regarde avec insistance les courbes d'une lanceuse de sorts humaine dont les vêtements se prêtent au climat tropical de Strangleronce, avant que l'autre le réprimande. Lightburn se retourne vers son interlocuteur, et son demi-sourire à la vue des arguments de la mage s'évanouit.

"Tu n'arrêtes pas de répéter que mon attitude est indigne d'un paladin. Aussi indigne que la voie que j'arpente... Si seulement tu pouvais ouvrir les yeux, Araël. J'ai été un "gentil" paladin, guidant et protégeant notre peuple. J'ai tout sacrifié pour les Elfes de Sang, tout! Aujourd'hui encore, je sacrifie mon avenir pour vous."

Autant Lightburn semble peu discipliné et courroucé, autant son interlocuteur ne se fait pas remarquer, impassible et faisant la sourde oreille.

"Tu sais, je ne regrette rien, Araël. Cette épée a ôté nombre de vies de ces chiens de l'Alliance, ce bouclier a accusé plus de coups qu'il n'y a d'étoiles dans les cieux d'Azeroth, et ma Volonté a secouru plus de combattants, de femmes et d'enfants que je n'aurais pu espérer le faire durant mille vies!"

Plus il en disait, et plus ses poings se serraient.

"Mais n'attendez plus de moi d'être "gentil" et de fermer les yeux. Au cours de mon existence, j'ai suivi tous les ordres à la lettre, et ai déjà été maintes fois trahi. Aujourd'hui, je n'ai plus confiance en votre supérieur, mon ancien guide et mentor. Aucun mensonge n'est bon, quel qu'en soit le but."

Saisissant son heaume avant de se lever, le combattant à l'armure rouge et or prend la direction de la porte de l'auberge.

"J'utilise la Lumière à des fins personnelles. Je ne la sers plus, pas plus que je ne sers Dame Liadrin."

S'arrêtant quelque secondes sur le pas de la porte, il lance un regard noir à l'émissaire avant de remettre son casque.

"Et je ne les servirais plus jamais. Je suis un Chevalier de Sang, et je le resterai. Ne te dresse plus sur ma route, je te prie. Adieu Araël... Mon frère. "


*******************************************************


Lightburn laissait son esprit divaguer, à l'image de son regard qui divaguait à l'horizon. Avait-il vraiment raison de chercher la vérité et la justice? Il avait embarqué sur un bateau à Baie-du-Butin, avec pour destination la Baie de Lamepoing. Le soleil couchant donnait au pont et aux voiles des couleurs en harmonie avec l'armure du chevalier, comme s'il faisait partie d'un tout. Une fois accosté, Lightburn se concentre à nouveau sur l'objectif de sa venue, et prend la route vers le quartier général de la Horde.

"Il n'y a pas de destin, il n'y a que la fatalité... Et je jure qu'un jour, moi, Aégis Lightburn, Chevalier de Sang, fera éclater au grand jour votre mascarade, Dame Liadrin...
...
Quelle région chaude...
J'espère que les femmes d'ici le sont aussi..."


Dernière édition par Lightburn le Jeu 23 Aoû 2012, 08:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté]   Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 15:49

Après une longue journée de bombardement des positions côtières de l'Alliance, le Trident du Fou rentrait à quai, cette fois à la Baie de Lamepoing, pour plus de sûreté. Un individu seul marchait vers la ville en venant du port.

Le Trident du Fou accosta et de nombreux Corsaires se ruèrent à la terre pour aller dans la taverne la plus proche.

Woof observait tout cela depuis le pont supérieur. Il éclata de rire.

"Ah, si seulement ils avaient autant d'énergie pour aller au combat ! Il rattrape déjà le gars qui marche au bout de la route !"

En effet, les Corsaires rattrapaient l'individu et ils commençaient à arriver à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Watal




Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2012

Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté]   Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 16:25

En finissant de soigner ses corsaires qui bien qu'ensanglantés, couraient déjà à la taverne la plus proche, Watal se moquait de l'un d'entre eux:

"Dis donc Mesca, tu t'rappelles quand l'elfe de sang t'as coupé une oreille d'un coup d'épée d'un seul? Heureusement que j'étais là pour te la recoller, sinon t'aurais été encore plus décharné qu'maintenant, si tant est que ce soit possible! C't'elfe de sang, il ressemblait à... comment dire... à..."

Du coin de l'oeil, l'orque remarqua un reflet doré. Celui-ci provenait d'une armure d'or que portait un... elfe.

"Ah bah tiens, il ressemblait à ça! Un elfe de sang tout seul... Et mon gaillard, que fais-tu dans le coin? Ce n'est pas un lieu habitué aux elfes de sang, surtout pas esseulés..."

Goguenarde, la chamane s'assit sur son rocking-totem, à l'entrée de l'auberge que la petite troupe venait d'atteindre, et s'adossa aux murs frêles de l'établissement, observant tranquillement son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lightburn

Lightburn


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2012

Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté]   Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 16:53

Un rapide coup d'oeil au dessus de son épaule, la main droite se rapprochant de son épée, Lightburn dégagea un très bref instant une aura agressive, mais se repris quand il se rendit compte que le bruit de tonnerre était dû non pas à une attaque subite de l'Alliance, mais à un troupeau d'individus certainement en manque de la terre ferme et de ses plaisirs. Il se mit sur le bord de la route, afin de ne pas gêner la "horde".

"Et bien, les auberges d'Orgrimmar promettent d'être animées ce soir..."

Lorsqu'il fut interpellé par l'orque, se tourna vers elle, la regarda, le jaugea, et lui répondit, souriant.

"J'ai bien coupé des oreilles... je pense... mais celle-ci, ne me dit rien. Tant mieux, non? Je suis ici pour chercher des informations, des contacts, et pourquoi pas de potentiels alliés pour un but personnel... et pourrir l'Alliance, cela va de soit!"

[Pense]
Sois vigilant, Aégis... N'as-tu donc rien appris?


Dernière édition par Lightburn le Jeu 23 Aoû 2012, 08:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté]   Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 20:45

Le Timonier descendait maintenant du navire d'un pas léger et lent. Il entendit la conversation entre Watal et l'inconnu. Il profita de l'occasion :

"Détruire l'Alliance ? Mhhh. ça peut nous intéresser tu sais. Je t'invite à nous suivre dans la taverne, les Corsaires seront surement plus bavard là-bas."

Il avança et fit signe à Watal et l'individu de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lightburn

Lightburn


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2012

Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté]   Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 08:41

Jaugeant maintenant le marin, le Chevalier de Sang était maintenant certain de ne pas avoir affaire à de simples matelots. Le tauren et l'orque avaient une allure assurée, sans pour autant être inamical envers lui. Assurément, Lightburn n'était pas le seul à jauger. Mais c'était peut-être l'opportunité de se faire de nouveaux contacts. Sans perdre son sourire, il répondit, en hochant la tête :

"J'accepte votre invitation. Je me nomme Lightburn."

Il ne s'était pas encore habitué aux ambiances bruyantes et chaotiques des tavernes, mais celles-ci lui évitaient d'être harcelé par ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Watal




Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2012

Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté]   Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 09:09

"Après vous, Woof et... Lightburn, alors!"

Les trois individus rentrèrent dans la taverne dans laquelle l'équipage s'était engouffrée quelques secondes auparavant.

Les murs résonnaient de rires, de chansons graveleuses et des chopes qui s'entrechoquaient, mais certains regards se tournèrent vers les nouveaux entrants et s’arrêtèrent sur le chevalier de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté]   Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 11:52

Le second, qui avait débarqué avec le reste de l'équipage, avait entendu la conversation.

Détruire totalement l'Alliance ? Et avec qui nous amuserions nous si elle n'était plus là ?

Le gobelin se tourna vers le chevalier de sang.

Je m'appelle Artifax, second à bord du Trident du Fou. Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightburn

Lightburn


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2012

Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté]   Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 13:46

En entrant dans ce lieu, l'elfe de sang n'a pas essayé d'être discret: il savait pertinemment que c'était vain. De plus, il ne risquait rien, ici, à Orgrimmar. Il s'installa à une table, posa son casque dont la forme rappelait celle d'un faucon, et commanda une boisson, lorsque le gobelin pris la parole. Il se tourna vers lui, et lui répondit :

"Enchanté, Artifax. Je suis Lightburn, Chevalier de Sang en... pèlerinage. Loin de moi l'idée que l'Alliance soit réduire à néant, il nous faut juste les remettre à leur place, ces prétentieux sans honneur. Et dans mon cas, leur botter le cul est un devoir avant d'être un divertissement. Mais... vous avez raison sur le fait que se serait barbant s'ils ne nous amusaient pas!"

Le langage du paladin pouvait sembler étrange. Tantôt flou, tantôt familier, il ne reflétait pas l'image que l'on a d'un arrogant Paladin elfique.
Revenir en haut Aller en bas
kramix

kramix


Messages : 143
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29
Localisation : Barbençon, belgique

Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté]   Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 16:29

Un chevalier de la mort s'approcha.

"Et bien, il y a tellement de paladin ici qu'on pourrait bientôt éteindre les lampes! Mais toi, qu'est ce que tu fais ici... Tes manières ne ressemblent pas à celles de ton ordre..."

L'orc n'appréciait guère les paladins. Mais celui-ci l’intriguait.

"Et qu'est ce qui te fais penser que ce n'est pas un devoir pour nous aussi, de massacrer l'alliance?"

A ces mots les yeux bleu de l'orc brillaient d'un bleu plus intense...

L'orc prit une chaise, s'assit et ouvrit une bouteille de rhum, le tout sans lâcher l'elfe des yeux, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lightburn

Lightburn


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2012

Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté]   Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 17:10

L'animosité du nouveau venu était aussi discrète qu'un kodo sur un canot de sauvetage.

"Comme je l'ai dit précédemment à cette aimable orque, je recherches des infos et de potentiels alliés, et l'endroit où il est le plus probable de rencontrer des gens intéressants est le lieu où transite le plus de monde... Je vous accorde que c'est aussi le lieu ou il est le plus probable de rencontrer des idiots, malheureusement. Hahaha!"

Lightburn, à l'attitude joviale, rendit au combattant un regard vert profond, sans perdre son sourire en coin.

"Ai-je sous-entendu que vous ne preniez pas un des devoir de la Horde à coeur...? Si vous avez compris mes paroles dans ce sens..."

Le chevalier de sang laissa volontairement sa phrase en suspens quelques secondes, soutenant le regard de son "nouvel ami", avant de rajouter :

"Permettez-moi donc de vous offrir cette bonne bouteille! Je ne souhaite pas gâcher l'ambiance extra de ces lieux! Hahaha!"
Revenir en haut Aller en bas
Watal




Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2012

Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté]   Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 18:12

La chamane observait la scène et rigolait en son for intérieur. C'était rare qu'on tienne si bien tête à Kramix, ses larges épaules n'ayant d'égal que la férocité de son regard. Mais elle aimait bien cet elfe, ce qui faisait de lui le premier elfe qu'elle aimait bien, en y repensant. Ou peut-être le deuxième... Ils se ressemblaient tellement.

"Haha calmez-vous les deux! Toi, Aeris Lightburn puisque c'est ton nom, n'en veux pas a mon ami, c'est sa manière de parler. J'remarque que tu dis de moi que je suis aimable, j'dois te remercier ou t'faire comprendre que c'est presque une insulte pour moi?..."

Devant l'air circonspect de l'elfe, la chamane se gaussa et se servit directement au goulot de la bouteille tendue par l'elfe.
"J'rigole! Tu dis bien c'que tu veux. La question, c'est: pourquoi on voudrait de toi, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Lightburn

Lightburn


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2012

Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté]   Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 19:32

(Je n'ai pas donné mon prénom (^.^') mais si besoin, je peux le faire...)

Le côté changeant de la chamane surprit l'elfe, mais il est vrai que l'humour orc est particulier, bien que plus potable que celui des Réprouvés.

"Pourquoi lui en voudrais-je? Héhé! Pourquoi voudriez-vous de moi? Je ne sais pas s'il est réfléchi de ne pas chercher à enrôler un vagabond prêt à échanger sa lumière, sa lame et son bouclier et, le plus important, sa loyauté. Notez bien que si jamais vous trahissiez cette dernière..."

Lightburn posa ses coudes sur la table, joignant ses mains devant sa mâchoire.

"Jamais, jamais vous ne regagneriez sa confiance... Et vous... Pourquoi je voudrais de vous?"

Le chevalier sentait là que, peut-être, par chance, une opportunité d'accomplir son dessein. Il ne voulait donc pas s'en aller sans rien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté]   Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 05:22

Le second avait suivi la discussion depuis le début...

Pour quelle raison trahirions-nous un des nôtres ? Que pourrions nous bien lui faire ?

Je me demande en quoi consistait cette trahison, pouvez-vous nous en dire plus tout en nous indiquant votre nom ?

Artifax demanda au Tavernier de prendre la commande de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Lightburn

Lightburn


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2012

Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté]   Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 09:55

L'elfe posa son regard vert sur le gobelin. Ce dernier semblait être plus vif d'esprit que le commun de son espèce: il avait compris qu'il y avait eu trahison par le passé.

"Je vous l'ai dit, mon nom est Lightburn, et j'ai pour titre Chevalier de Sang. Le reste à mon sujet n'a que peu d'importance... De plus, vous comprendrez que je ne peux pas dévoiler certaines choses aux premiers venus, aussi aimables soient-ils. Quand à ladite trahison, disons que quelqu'un de haut placé dans mon Ordre n'a pas été fidèle à ses principes, et que certains ont décidé de suivre cette voie obscure..."

Puis soudainement, le paladin retrouva une attitude joueuse et peu sérieuse.

"Vous me demandez pour quelle raison trahiriez-vous un des vôtres? Vous me considérez comme tel? Que c'est sympathique de votre part! Et constater que nous somme sur la même longueur d'onde quant à la loyauté m’envoie heureux! Tavernier, en plus du saumon solécaille poché, apportez à boire pour tous mes amis autour de cette tablée!"

Lightburn savait qu'il était jaugé, testé, et c'était de bonne guerre d'en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté]   Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 11:19

Bonjour,

La première partie de la candidature est maintenant suffisante pour juger de la partie RP. Nous pourrions continuer le RP si vous le souhaitiez, il suffirait de répondre de manière RP à ce message (j’effacerais alors mon propre message).

Pour information, les candidats ont la possibilité de poursuivre le RP sur des sections spécifiques du forum après avoir intégré Le Trident du Fou.

Si vous souhaitez passer au HRP, merci de poster la deuxième partie de la candidature à la suite de ce message.

Artifax
Revenir en haut Aller en bas
Lightburn

Lightburn


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2012

Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté]   Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 13:31

[Suite de cette partie de roleplay ICI]

*******************************************************

Merci pour cette partie de RP, cela faisait longtemps que je n'en avait pas fait sur forum!
Place maintenant à la partie HRP.

Personnage

Nom :
Aégis Lightburn, Chevalier de Sang (se fait appeler simplement Lightburn).

Caractère :
Il affiche très souvent un sourire, même lorsque le combat fait rage. Joueur et enjôleur, il sait parfois être sérieux lorsque la situation est vraiment critique, ou lorsqu’il parle de son passé. La loyauté et son code sont deux choses primordiales pour lui.

Race et sexe :
Elfe de sang mâle.

Classe et niveau :
Chevalier de sang (et non Paladin, il ne vénère pas la Lumière) 85.

Spécialisation et pourquoi :
Lightburn est spé Sacré-heal/Vindicte. Il a gagné ses niveaux en « Mageladin », spé extraterrestre Sacré-dps que j’ai découvert fin BC via des vidéos (entre autre de DeadlyBlonde pour ceux que ça intéresse). Mais le Mageladin a depuis été bien nerfé et n’est plus vraiment viable, même si il semble faire son retour avec MoP… Toujours est-il que Lightburn aura toujours une spé heal, car je souhaitais aussi jouer un palaheal. Donc pour MoP, mes spécialisations devraient être Sacré-dps/Sacré-heal…

Métier :
Mineur et Joaillier, je réfléchis à transformer mon Minage en Enchant après mon leveling lors de la future extension...

Depuis quand le jouez-vous :
Alors si je me souviens bien, j’ai commencé Lightburn fin BC (donc peu avant le nerf du Mageladin à WotLK, snif). Avec plusieurs pauses MMORPG et tests d’autres classes, je reviens finalement à lui, qui sera très probablement mon personnage principal à MoP.

Lien vers l'armurerie


Joueur

Age :
J'ai 26 ans.

Expérience dans WoW :
J’ai commencé à jouer à WoW pendant la bêta Vanilla, et, à sa sortie, j'ai monter mon premier perso, un voleur nommé Aramoro, elfe de la nuit (oui, j’ai joué ally… berk… Depuis, c’est le pèlerinage…) sur le serveur Archimonde. Puis, j’ai fait une pause de plus d’un an avant BC pour mes études… A la sortie du premier add on, je suis retombé dans le MMORPG et ai remonté, sur Marécage de Zangar, un voleur, Aramoro, cette fois-ci elfe de sang (haha !), qui a très très longtemps été mon personnage principal. J’ai toujours été plus intéressé par le PvP que par le PvE, même si j’ai rejoins de belles guildes PvE sur MdZ. J’ai aussi monter d’autres personnages (voir ci-dessous), pour avoir d’autres sensations et surtout connaître mon ennemi (ça en jette, cette réplique, ein !). J’ai aussi fait quelques pauses au cours de mon aventure sur le jeu.
Aujourd’hui (plus exactement depuis deux semaines), je reviens de 8 mois de pause WoW, après avoir essayé SWTOR et TSW, foulant les terres (et les mers) d’Azeroth. J’ai migré le personnage qui me plaisait le plus sur le Culte de la Rive Noire, et souhaite m’orienter vers ce à quoi j’aspire vraiment. Je pense pouvoir l’accomplir à vos côtés.

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté :
J’ai été l’initiateur de la création d’une petite guilde, Ronin, qui n’a pas fait long feu car dissoute pendant une absence due à des vacances. J’ai plus tard intégré Blasphem, Aesir et SAD, des guildes PvE. Chez la première et la dernière, j’ai même eu l’honneur d’être officier et responsable des voleurs. A chaque fois, je ne l’ai pas quittée, elle a été dissoute. J’espère qu’aujourd’hui, la malédiction est rompue, sinon on ne risque pas de m’accepter sur un navire.

Pourquoi vous embarquer sur le Trident ?
Parce que ça correspond à ce que je cherche de puis un bout de temps : du PvP sous toutes ses formes, du RP (je fais du jeu de rôle sur table depuis mes 16 ans), et une communauté vivante et agréable. Je compte m’investir, autant sur l’aspect épluchage de patates (même si Lightburn va grogner !) que pour la guilde, en espérant pouvoir apporter autant, si ce n’est plus, que ce que j’ai pu apporter à mes guildes passées.

Comment avez-vous connu le Trident du Fou ?
J’ai pu lire des postes en rapport avec le Trident sur les forums de WoW, et avec ce que j’ai pu en lire, je me suis laissé tenter par l’aventure.

Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ extérieur" ?
Bg et rbg en guilde, attaque de capitale, de groupe en partance pour un raid, events en partenariat avec une ou plusieurs autres guildes de l’Alliance ou de la Horde, gank… et tout ça, dans l’organisation (ou pas !). Aaaaah, toutes ces idées me mettent en émois !!!

Disponibilités, temps de jeu :
Très relatif : a partir du 10 septembre, les lundi, mercredi et vendredi soir, c’est kendo… Cependant, je pense avoir un temps de jeu d’au moins 5 heures par semaine, et si les événements sont organisés et planifiés, aucune raison de les manquer si je me suis engagé (sauf exception exceptionnelle, mais rarissime).

Avez vous un personnage dans l'autre faction ? ou étiez vous en face avec ce personnage ?
Je n’ai pas vraiment de personnage du côté obscur, juste un voleur qui prends les toiles d’araignées et un worgen très bas niveau… Cependant, ayant migré Lightburn, j’ai aussi quelques personnages sur MdZ : un Chasseur (Tiktikboom), un Chevalier de la Mort (Akìra) et un Druide (Zenjin) 85, et un Voleur (Aramoro 2e du nom) et un Chaman (Tensai) 82. A voir si j'en migre un ou plusieurs sur le Culte, et qui...


Divers :
Je fais du Jeu de Rôles sur table (comme indiqué précédemment), mais participe à d’autres activités moins geek : j’ai fait 3 ans et demi de football américain (en France), entre autre en D2 et D1 nationale, et ai commencé il y a peu le kendo.

Voilà, je crois que tout y est!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!


Dernière édition par Lightburn le Jeu 30 Aoû 2012, 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté]   Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 16:59

Ah la belle candidature !

Moi aussi j'ai connu des jeux de rôle "papier" dans ma jeunesse, comme AD&D.

Mon avis est positif, si tu es accepté tes rerolls le seront aussi.

Artifax
Revenir en haut Aller en bas
Lightburn

Lightburn


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2012

Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté]   Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 18:24

Merci pour ton avis sur ma candidature et ton avis positif! Wink

Une fois dans la vie active, difficile d'avoir un/des groupe(s) viable(s), j'y travaille malgré tout, essayant d'organiser une partie tous les deux mois en moyenne! Ça rapproche tellement de notre imagination, le JdR! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swearth

Swearth


Messages : 321
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 41
Localisation : Région parisienne

Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté]   Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 19:29

Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Lightburn

Lightburn


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2012

Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté]   Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 19:42

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Régalias Lightsing

Régalias Lightsing


Messages : 113
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : Amsterdam

Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté]   Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 21:06

Moi je n'ai rien à dire : Avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Lightburn

Lightburn


Messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2012

Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté]   Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 21:58

Thanks! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Muisak




Messages : 646
Date d'inscription : 20/03/2009

Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté]   Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 15:05

La même chose,avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté]   Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 15:43

Bonjour,

Je n'ai lu que des avis positifs, nous pouvons passer à la dernière étape.

Merci de contacter depuis wow un officier pour finaliser votre candidature, se connectent en ce moment:
- Artifax (ou Akeratos/Omorphia/Thorgus/Orkhidéa/Arctifax)
- Muisak (ou Woden)
- Yahto
- Zeledaw
- Mescalito
- Woof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté]   Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aégis Lightburn, Chevalier de Sang [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aegis] Chaseresse. [Accepté]
» Chevalier de la mort : Hakkir [accepté]
» Eskiran [DK Givre/Sang] [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: