Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Organisation RP] Offensive de Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zakagawo

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24

MessageSujet: [Organisation RP] Offensive de Jade   Lun 29 Oct 2012, 10:16

Rapports du front

Citation :
"Les nouvelles de Pandarie ne sont pas excellentes. Les différents observateurs sur le front parlent d'une guerre entre deux armées de force égale. Nous risquons de nous enliser dans une guerre coûteuse, tant en matière économique qu'en terme de vies.
"Après avoir été blessé lors de l'affrontement du Coeur de Jade, nous nous trouvons actuellement au Sommet de Kun-Lai, épaulés de sympathisants pandarens. Mais nous ne pourrons pas résister longtemps dans ces conditions, nous avons urgemment besoin de renforts, peu importe leur passé, tant qu'ils peuvent tenir une arme."


Rapport du Général Nazgrim

Citation :
"Les Pandarens, avant notre arrivée, arrivaient à maîtriser les démons enfouis sous leurs terres : les monstrueux Shas, se nourrissant des énergies négatives comme la colère, le doute, la peur.
"Je crains que le conflit dont nous sommes à l'origine n'est fait que renforcer leurs forces, et je ne voudrais pas devenir complice du massacre qui se produira sans doute si nous n'arrivons pas à repousser ces monstres.
"Nous devons envoyer des forces pour sauver la Pandarie, ses habitant et sa culture."


Marche-soleil Dezco, à l'attention de Baine Sabot-de-Sang


Missive de Baine Sabot-de-Sang

Citation :
"Suite à l'entretien organisé aux Pitons-du-Tonnerre avec le très sage Vol'Jin, du vénérable Eitrigg et du zélé Capitaine Krazz, concernant les inquiétantes nouvelles de Pandarie, nous avons décidé de prendre les choses en main pour venir en aide à nos soldats envoyés mourir l'appropriation de la Pandarie.
"Certains de nos soldats ayant refusé de poursuivre la prise de la Pandarie pour contester la stratégie de Garrosh, restent en retrait sur Kalimdor ou dans la Forêt de Jade. Nous décrétons l'ordre de porter secours à nos troupes en Pandarie, et pour y parvenir, de la création de l'Offensive de Jade.
"Comprenez que nous désirions rester discret sur le moment, nous ne souhaitons pas que le Chef de Guerre apprennent cette nouvelle, qu'il risquerait de prendre comme une forme de trahison. Tenez-nous au courant le plus vite possible."


Baine Sabot-de-Sang, à l'attention de Drek'Thar, de la Mariée en Noir, du Prince-Marchang Gallywix et de Sylvanas Coursevent.


Réponses

Citation :
"Veuillez recevoir les sincères salutations du Prince-Marchand Gallywix,
"Sa réponse est favorable, mais il doute pouvoir exercer une quelconque pression sur les organisations gobelines sans y mettre les moyens. A moins que vous ne puissiez les appâter avec un quelconque trésor à la clé.
"Recevez cet inestimable statuette en or de sa grandeur, le Prince-Marchand, en guise de sa bonne foi."


Prince-Marchand Gallywix, en réponse à la requête de Baine Sabot-de-Sang.

Citation :
"Nous avons pris connaissance de votre entreprise et nous avons obtenu d'avantage de détails concernant vos ambitions, par le biais de Eitrigg. Comme il a du vous l'assurer, notre loyauté à la Horde est inébranlable et nous vous apportons tout notre soutien.
"Pour la Horde !"


Drek'Thar, en réponse à la missive de Baine.


Règlements des détails de l'Offensive

Citation :
"Tous les chefs de faction ont répondu positivement à notre demande. Mais nous nous heurtons à quelques problèmes d'hétérogénéité au niveau des différentes guildes et clans affiliés. Il faudrait les obliger, sans les forcer, à se joindre à notre cause.
"Nous, braves de Mulgore, ainsi que Vol'Jin et le Seigneur de guerre Krogg, sommes arrivés à la conclusion suivante :
"Le chef de guerre devra rédiger un Ordre de Marche qui sanctionnera tous les déserteurs; ce qui les poussera à se rendre en Pandarie. Entre cet intervalle nous devrons les convaincre de nous rejoindre, ce qui sera aisé vu le mécontentement engendré par la décision de Garrosh Hurlenfer.
"Votre rôle sera d'influencer le Chef de Guerre pour le pousser à décréter un Appel aux armes."


Baine Sabot-de-Sang, à l'attention de Eitrigg.


Appel aux Armes

Citation :
"Peuple de la Horde ! Le Chef de Guerre, Garrosh Hurlenfer, a décrété l'Appel aux Armes pour reprendre la Pandarie à l'Alliance. Toutes les personnes suffisamment expérimentée pour se battre sur ces terres sont forcées de se mettre en marche et défendre l'honneur de la Horde. Les plus faibles devront se rendre au différents points stratégiques de la campagne en Pandarie pour apporter leur soutien aux armées.
"Les déserteurs seront jugés pour leur lâcheté.
"Lok'tar ogar !"


Garrosh Hurlenfer


Courrier de Baine suivant l'Appel aux armes

Citation :
"Chefs de guilde de la Horde, je suis Baine Sabot-de-Sang et j'ai une requête à vous adresser de la part de vos soeurs et frères d'armes.
"Garrosh Hurlenfer a ordonné votre mobilisation en Pandarie, alors sachez que l'Offensive de Jade se dirige également vers cette île, non pas armée de la haine et de la folie du Chef de Guerre, mais pour défendre nos idéaux. Vous êtes face à un ultimatum : servir le sanguinaire ou rejoindre ceux qui se battent pour ce en quoi ils croient.
"Une grand conseil sera organisé aux Pitons-du-Tonnerre et nous invitons les représentants de toutes les guildes à venir participer a l'organisation de la campagne de Pandarie.
"Force et honneur !"


Baine Sabot-de-Sang, à l'attention de tous les chefs de guilde de la Horde.


Présentation HRP de l'Offensive

L'Offensive de Jade est une grande structure visant à rassembler les guildes rp, jcj et jce du Culte, en organisant un vaste scénario se déroulant à la fois en Pandarie et en Kalimdor, où seront instaurées deux zones RP qui serviront également de quartier général à l'organisation.

Pour associer votre guilde au projet, rien de plus simple. Désignez dans votre guilde un, ou plusieurs, représentant qui devront se présenter en temps que "personnage illustre" ( cf : le topic sur le forum officiel ). Ces représentants, devront assurer la liaison entre l'Offensive et leur guilde, et ceci en se rendant aux conseils de guerre, en relayant les informations et en motivants ses troupes en vue de divers events.

Débutants ? Aucun souçis, nous sommes prêt à répondre à vos questions et en vous initiant à ce mode de jeu mystérieux qu'est le RP ... N'hésitez pas à nous contacter ( Ryzzik ou moi-même ) en jeu, si vous êtes motivés et plein de bonne volonté !
N'hésitez pas à nous laisser le lien de vos forums pour que nous puissions présenter en détail l'Offensive.



Conseils de guerre

Deux conseils de guerre précédant le lancement de l'Offensive seront organisés dans la semaine, pour coller au mieux avec les horaires de chacun.

- Jeudi 1er Novembre à 21 heures, grand Conseil de guerre organisé aux Pitons-du-Tonnerre.
- Samedi 3 Novembre, grand Conseil de guerre organisé au Havre Baille-Fonds.

Les dates de la Revue des troupes, et du Grand départ ne sont pas encore fixées.


Force et Honneur !


Dernière édition par Zakagawo le Lun 29 Oct 2012, 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Averellzer



Messages : 299
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 89

MessageSujet: Re: [Organisation RP] Offensive de Jade   Lun 29 Oct 2012, 12:54

Salut, ton projet me semble interessant, et à titre personnel, j'aimerais bien m'y joindre. Par contre, tu t'es trompé sur les dates je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zakagawo

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: [Organisation RP] Offensive de Jade   Lun 29 Oct 2012, 13:45

Honte sur moi, l'erreur est corrigée.

Pour ce qui est de ta participation, n'hésite pas à me contacter IG et à motiver l'équipage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dromgahn

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: [Organisation RP] Offensive de Jade   Lun 29 Oct 2012, 19:56

Tout cela me semble en effet fort intéressant. J'espère que les officiers de la guilde tomberont rapidement dessus.

Pour ce qui est des "personnages illustres" de la guilde... avez-vous défini qui ils sont (je m'adresse aux gars de l'équipage) ? Je n'ai pas suffisamment RP avec vous depuis que je suis dans le Trident...
Et a-t-on commencé à débattre de tout ce qui concerne "EVOLUTION" en coulisse. Je n'ai eu aucune info à ce sujet pour l'instant.

En tout cas, Zakagawo, tu peux compter sur moi pour motiver l'équipage !

Sang et Tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muisak



Messages : 646
Date d'inscription : 20/03/2009

MessageSujet: Re: [Organisation RP] Offensive de Jade   Mar 30 Oct 2012, 09:24

Salut Zakagawo et merci d'avoir pensé à nous.

Pour ce qui est des"presonnages illustres" de la guilde...Et bien je pense que nous avons déjà deux volontaires.

Pour "EVOLUTION" aucun débat en coulisse,ici c'est la "démocratie" les membres ont tous leurs mots à dire...Pour l'instant aucun corsaire n'est intervenu sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muisak



Messages : 646
Date d'inscription : 20/03/2009

MessageSujet: Re: [Organisation RP] Offensive de Jade   Mer 31 Oct 2012, 09:46

J'ai inscrit Altawin et Dromgahn comme représentant pour la réunion de ce jeudi à 21 h,(essayez de répondre si possible sur le calendrier).



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Averellzer



Messages : 299
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 89

MessageSujet: Re: [Organisation RP] Offensive de Jade   Mer 31 Oct 2012, 10:57

Je ne suis pas certain de pouvoir être disponible demain à 21h, j'ai de la famille qui crèche chez moi en ce moment donc c'est un peu le bordel et je veux pas trop m'avancer quant à ma présence.. :s Si quelqu'un d'autre pouvait se désigner, ça oterait une épine du pied autant à moi qu'à la guilde je pense, vu que je ne me suis pas encore trop impliqué dans le rp depuis mon arrivée, cela ferait bizarre de voir un aspirant lambda jouer un rôle d'émissaire pour une rencontre aussi importante.
Mais bon, jvous tiens au jus, si je peux en être, j'y serais avec un grand plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tuyuk

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 14/06/2012

MessageSujet: Re: [Organisation RP] Offensive de Jade   Mer 31 Oct 2012, 19:25

S'il y a besoin de représentant pour la guilde lors de la réunion de demain, je peux sortir Tragg. Sinon je verrais pour venir avec mon personnage de l'Union, Tiosque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dromgahn

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: [Organisation RP] Offensive de Jade   Jeu 01 Nov 2012, 12:24

Je devrais pouvoir être présent.
*Se met au garde-à-vous et salue.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dromgahn

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: [Organisation RP] Offensive de Jade   Dim 04 Nov 2012, 12:04

Pour préparer l'Offensive.

Lundi soir à 20h30 : INFILTRATION DE DALARAN.
Objectifs :
-Entrer dans Dalaran par les égouts pour plus de discrétion
-Une robe chromatique violette et un tabard du Kirin Tor sont recommandés pour plus de discrétion
-Dérober le Concentrateur d'essence arcanique
-Ramener la machine au Havre Bâille-Fonds

Mercredi soir à 20h30 : Exploration de Karazhan.
Objectifs :
-Entrer et sortir indemne de Karazhan
-Trouver le Trapèze
-Préparez-vous à affronter de nombreux dangers
-Apportez des objets inutiles au cas où, de préférence des trucs arcaniques - ça peut toujours servir, vous verrez...

Veuillez me contacter si intéressé !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryzzik Trognesou



Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2012

MessageSujet: Re: [Organisation RP] Offensive de Jade   Dim 04 Nov 2012, 13:38

Communiqué sur le Forum de l'Union de Cognesou!
Bonjour à vous au fait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Organisation RP] Offensive de Jade   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Organisation RP] Offensive de Jade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus d'organisation dans les races
» Présentation de votre organisation
» Organisation du samedi de camarilla
» De l'organisation politique de Lyon eg Grenoble au Moyen Âge
» L'organisation de l'Eglise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table ronde.-
Sauter vers: