Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Wizly, le zen. [accepté]

Aller en bas 
+4
Zokta
Rizla
Artifax
Wizly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wizly

Wizly


Messages : 102
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 25
Localisation : Marseille

Wizly, le zen. [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizly, le zen. [accepté]   Wizly, le zen. [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 10:25

Qui comme joueurs du trident ? Et oui je joue full binds.
Revenir en haut Aller en bas
ilano13013
Rizla




Messages : 236
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon / Angers

Wizly, le zen. [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizly, le zen. [accepté]   Wizly, le zen. [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 18:04

_ Rerolleur fou
_ Pas d'enchantements sur le stuff
_ Pas de méta chasse
_ XP PVP faible
_ RP faible
_ Age 14 ans
_ Horaires incompatibles (jusqu'a 18 h le soir...je comprends que tes parents te brident au niveau des horaires, ce qui est parfaitement normal).

Cela m'ennuie de mettre un -1, mais tu semble submergé par tout tes perso...au point de ne pas optimiser ton moine ( = ton main ?)
Comment bien jouer une classe alors qu'on les joue toutes ? Cela ne me semble pas evident.

A bientot.



Revenir en haut Aller en bas
Wizly

Wizly


Messages : 102
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 25
Localisation : Marseille

Wizly, le zen. [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizly, le zen. [accepté]   Wizly, le zen. [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 18:08

Je ne joue que mon Moine en se moment je tiens à préciser.
Revenir en haut Aller en bas
ilano13013
Averellzer




Messages : 299
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 96

Wizly, le zen. [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizly, le zen. [accepté]   Wizly, le zen. [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 09:44

Etant donné les avis négatifs émis pour le moment mais le fait que tu ne sois pas si dégueu en duel, essaie de monter une côte en 2v2 en rush au moins jusqu'à 1550, avec ton moine, histoire de prouver ce que tu vaux.

Je ne suis pas officier et mon avis n'englobe pas celui de tout le monde, mais pour ma part, si tu veux me convaincre que tu es un bon élément, il s'agit là de la meilleure solution.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Wizly

Wizly


Messages : 102
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 25
Localisation : Marseille

Wizly, le zen. [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizly, le zen. [accepté]   Wizly, le zen. [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 10:54

Il me faudrait un volontaire pour rush ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilano13013
Wizly

Wizly


Messages : 102
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 25
Localisation : Marseille

Wizly, le zen. [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizly, le zen. [accepté]   Wizly, le zen. [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 11:53

1400 de côtes je m'approche lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ilano13013
Wizly

Wizly


Messages : 102
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 25
Localisation : Marseille

Wizly, le zen. [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizly, le zen. [accepté]   Wizly, le zen. [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 12:17

Bientôt à 1k5 de côtes. (1453)
Revenir en haut Aller en bas
ilano13013
Wizly

Wizly


Messages : 102
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 25
Localisation : Marseille

Wizly, le zen. [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizly, le zen. [accepté]   Wizly, le zen. [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 13:23

Sayez 1k5 de côtes.
Revenir en haut Aller en bas
ilano13013
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Wizly, le zen. [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizly, le zen. [accepté]   Wizly, le zen. [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 15:08

Pour ma part je compte mettre un avis "en test".

RP faible mais tu débutes.
Tu sembles sympathique motivé et assez bon même si tes xp ne sont pas énormes, mais ce n'est pas le plus grave. Ce qui me dérange beaucoup, ce n'est pas l'age mais les dispos qui correspondent. Jamais de connexion en soirée... Alors que c'est le moment le plus actif de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Wizly

Wizly


Messages : 102
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 25
Localisation : Marseille

Wizly, le zen. [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizly, le zen. [accepté]   Wizly, le zen. [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 17:03

J'ai préciser que les horaires donner seront pris en compte à partir du 04 septembre (Le jour de la rentré) je ne connais pas les horaires exact.
Revenir en haut Aller en bas
ilano13013
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Wizly, le zen. [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizly, le zen. [accepté]   Wizly, le zen. [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 20:10

Il y a du négatif mais la candidature est appliquée, honnete et le joueur est motivée. Je propose une semaine et demi de test environ, pour voir ce que Wizly fait en communauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Averellzer




Messages : 299
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 96

Wizly, le zen. [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizly, le zen. [accepté]   Wizly, le zen. [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 20:37

Je sais pas, je vois pas le hf 1550 de côte, et t'as pas un ratio ouf.

Pour info, 1500 de côte tu y arrives forcément, c'est la côte de base. 1550 ça a beau être presque rien de plus, la mécanique du jeu fait que c'est pas naturel d'y aller, même en faisant énormément de matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Wizly, le zen. [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizly, le zen. [accepté]   Wizly, le zen. [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 09:33

Que pensez-vous de la semaine de test en jeu ? Corsaires dites moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Zokta

Zokta


Messages : 458
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 41
Localisation : Le Havre

Wizly, le zen. [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizly, le zen. [accepté]   Wizly, le zen. [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 10:04

Je me suis pas trop co cette semaine, difficile de juger pour ma part.


Revenir en haut Aller en bas
Zokta

Zokta


Messages : 458
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 41
Localisation : Le Havre

Wizly, le zen. [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizly, le zen. [accepté]   Wizly, le zen. [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 10:10

Faudrait en discuter IG
Revenir en haut Aller en bas
Zùmù

Zùmù


Messages : 62
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 38
Localisation : Angers

Wizly, le zen. [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizly, le zen. [accepté]   Wizly, le zen. [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 11:41

Zùmù s'avança la hachette à la main.. son bouclier sur le dos..


HRP: 1k5 de cote ne prouve en rien un gameplay ou autre... 1k5 de cote tu y arrives même avec une cote négative. Le joueur en lui même est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Zoulhhh
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Wizly, le zen. [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizly, le zen. [accepté]   Wizly, le zen. [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 12:04

Il est motivé, avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Wizly, le zen. [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizly, le zen. [accepté]   Wizly, le zen. [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 12:31

Ðamné m'a dit en jeu qu'il était également satisfait du candidat.

Pour ma part :

Wizly est évidemment motivé, dispo pour de l'entraide comme du HL. Présent et initiateur de groupe BG, demande des arènes et de plus, il n'hésite pas à se co mumble. Niveau entraide il fait sa part également, par exemple en se rendant disponible pour rush des donjons de Torgahr. La motivation est au rendez-vous du coup le joueur se rend bien dispo.

Niveau PVP : Le joueur est globalement bon : Quelques erreurs en duel/2v2 mais rien de bien grave, un bon DPS dans l'ensemble et le suivit de focus + les contrôles en raid sont effectués, ce qui est la base.

En RP : Le joueur découvre mais n'hésite pas à s'investir : Participation sur le canal RP de guilde, présence durant les events (recrutement ou réunion avec la Légion.)

Pour ma part j'émets donc un avis positif pour qu'il continue à nos cotés.

Petit hic : L'intervention de deux anciens guildesmates du candidat lors du rendez-vous RP. Après avoir fait une mise au clair de l'histoire avec Wizly, j'explique ici ce qui s'est passé :
Les deux personnes qui sont venues spam notre réunion RP en ramenant leurs personnages nus sont deux joueurs de l'ancienne guilde de Wizly. Cette guilde n'étant pas HL, ils ont été déçu de voir un 90 les quitter sachant que c'était un des plus actifs, par ailleurs Wizly les quitte pour une autre guilde, HL. Ces personnes ont donc choisit de suivre Wizly pour l'embêter lors des events avec sa nouvelle guilde, mais il ne faut pas croire que Wizly les a invité, au contraire.
Etant donné que ces interventions sont de la jalousie ou de la "rage" (z'étaient sacrément idiots) d'autres joueurs, je ne pense que cette affaire doivent porter préjudice à notre candidat. Attention à bien couper les ponts avec ces personnes en jeu et nous ferons en sorte de ne pas les voir venir dans nos sorties. Les ignorer comme la dernière fois est un bon moyen de les décourager.

La période de test a porté ses fruits et a permit (à titre personnel) d'avoir un avis plus objectif sur le joueur.

Donnez vos avis le plus rapidement possible, le joueur part en vacances demain pour quelques jours, il serait sympathique de faire l'event de recrutement de Wizly et Torgahr ce soir étant donné que les deux joueurs jouent ensemble et échangent beaucoup en guilde. Si Xelltar est co, nous en profiterons !
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Wizly, le zen. [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizly, le zen. [accepté]   Wizly, le zen. [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 12:44

Les deux anciens guildmate de Wizly ont réussi à montrer leur stupidité à beaucoup de joueurs en l'espace d'une soirée, Wizly a eu l'intelligence de les quitter, un point positif pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wizly

Wizly


Messages : 102
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 25
Localisation : Marseille

Wizly, le zen. [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizly, le zen. [accepté]   Wizly, le zen. [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 15:18

Merci pour tous c'est avis positifs !
<3 Le Trident !
Revenir en haut Aller en bas
ilano13013
Contenu sponsorisé





Wizly, le zen. [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizly, le zen. [accepté]   Wizly, le zen. [accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wizly, le zen. [accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Ud à la mer [accepté]
» Tôw Thaïm [accepté]
» Valephor [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: