Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elundir le justicier [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Woof

MessageSujet: Re: Elundir le justicier [Accepté]   Lun 12 Aoû 2013, 18:55

Le candidat doit passer de nouveaux examens, la période de test est donc décalée.

A son retour, nous découvrirons l'histoire RP proposée, et l'amélioration de son stuff/niveau PVP.

Elundir

MessageSujet: Re: Elundir le justicier [Accepté]   Jeu 15 Aoû 2013, 08:42

Oui en effet je suis en examen la semaine prochaine, je ne pourrais donc joué que très peu, mais à mon retour je serais plus que motivé et je vous présenterais une histoire rp à mon personnage.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur xSilver270x
Wizly

MessageSujet: Re: Elundir le justicier [Accepté]   Jeu 15 Aoû 2013, 12:40

Je propose une choses, on le test en PvP IG duel, bg ect....
Sinon la semaine de test comme le dit Woof.

"Wizly salua le paladin et retourna méditer."
Voir le profil de l'utilisateur ilano13013
Woof

MessageSujet: Re: Elundir le justicier [Accepté]   Jeu 15 Aoû 2013, 12:48

L'idée est de voir comment joue et s'investit le joueur, pas seulement son niveau. Vu l'écart de stuff, si je le dudu il a aucune chance... inutile de duel dans ces cas là, voyons l'investissement RP et la progression PVP qui sera faite. ( amélioration du stuff ? gemmage enchant des nouvelles pièces ? participation sous mumble ? suit les focus ? etc.)

Wizly

MessageSujet: Re: Elundir le justicier [Accepté]   Jeu 15 Aoû 2013, 14:01

C'est en partie se que je voulais dire Smile

"Le moine retourna méditer"
Voir le profil de l'utilisateur ilano13013
Rizla

MessageSujet: Re: Elundir le justicier [Accepté]   Jeu 15 Aoû 2013, 14:07

Elundir a écrit:
Oui en effet je suis en examen la semaine prochaine, je ne pourrais donc joué que très peu, mais à mon retour je serais plus que motivé et je vous présenterais une histoire rp à mon personnage.

Bon jeu à tous
Il aurait été bien de commencer par là en toute premiere partie de candidature et non pas apres , bref.
Woof

MessageSujet: Re: Elundir le justicier [Accepté]   Jeu 15 Aoû 2013, 22:18

Quand on le sait pas, c'est parfois dur de le signaler Rizla Smile 

Rizla

MessageSujet: Re: Elundir le justicier [Accepté]   Ven 16 Aoû 2013, 05:36

Mon commentaire désagréable fait référence à la partie RP Very Happy
Elundir

MessageSujet: Re: Elundir le justicier [Accepté]   Dim 18 Aoû 2013, 11:52

Donc comme vous le savez je passe des examens la semaine prochaine, ça fais 4 mois que j'ai plus été à l'école donc je dois les passer maintenant à cause ce que j'ai eu le 6 avril.

http://www.lanouvellegazette.be/699168/article/regions/sambre-meuse/2013-04-08/lorentin-janmart-18-ans-ecrase-et-laisse-pour-mort-sur-la-route-a-l-issue-de-la
Zokta

MessageSujet: Re: Elundir le justicier [Accepté]   Dim 18 Aoû 2013, 14:49

Shocked 

Tu ma mis des sueurs dans le dos ...

Bon rétablissement a toi en tout cas.
Elundir

MessageSujet: Re: Elundir le justicier [Accepté]   Dim 18 Aoû 2013, 15:17

Merci c'est gentil à toi Zokta Smile
Woof

MessageSujet: Re: Elundir le justicier [Accepté]   Ven 23 Aoû 2013, 10:56

Le candidat à mis à jour sa partie RP.

Etant donné que ce récit est ouvert à la fin, nous pourrons faire une discussion RP si le candidat le souhaite. Il te suffira de remettre ta partie RP à la suite de ce message et nous commencerons une discussion.

Amicalement,
Woof.

Elundir

MessageSujet: Re: Elundir le justicier [Accepté]   Ven 23 Aoû 2013, 11:36

Elundir est le frère d'Elfirasel.

Tous deux sont voués à la magie de la lumière dès leur naissance. Elundir choisit d'aller au contact de l'ennemi afin de les juger,
tandis qu'Elfirasel préférait être éloigné et sauver les alliés sur le champs de bataille.

Mais lors de la 3ème guerre contre l'armée du Fléau menée par le chevalier de la mort Arthas, qui à faillit éradiquer le peuple Haut-elfe de Quel'Thalas, Kael'thas Haut-soleil  assembla un groupe de défenseurs de Quel'Thalas et prit ses meilleurs guerriers, Elundir et Elfirasel allaient au combat, mais l'armée du fléau était bien plus forte que ce que espéraient les Haut-elfe, la moitié des Haut-elfe sont morts lors de cette guerre et une partie de Quel'Thalas est détruite, les parents des deux frères son décédés suite à ce drame, ce qui mit les deux frères très en colères, Elundir quitta son royaume et jugea quiconque ce trouvait en travers de son chemin, quand  à Elfirasel on entendait plus parler de lui, on supposait qu'il était mort pendant la guerre.

Quelques années passèrent...

Elundir continuait sont chemin seul, il aimait beaucoup voyager, il ce trouvait en ce moment à Silithus, il voulait découvrir le royaume d'Ahn'Qiraj dont tout le monde parlait, il arriva à quelques kilomètres du royaume qu'il sentait déjà une puissance énorme, il ne pensait pas qu'un tel royaume dégageait une si grande puissance, il ne trouvait pas ça normal d'ailleurs, c'est alors qu'il voit une ombre devant l'entrée, il sorti son épée près à attaquer, mais l'ombre disparu, il rangea son arme, il continua vers l'entrée du royaume, il arriva devant la porte et d'un coup il reçoit un choc derrière lui suivi d'une multitude  de sorts, il sorti vite son épée et ce défendait mais c'était tellement puissant qu'il n'y arriva pas il tomba suite à ses blessures, l'ombre s'approcha de lui, il ne voyait pas son visage, c'était juste une ombre qui se mit au dessus de lui près à l'achever, c'est alors que l'ombre ce mit à parler Elundir c'est bien toi ?
tiens comment connaissez vous mon nom ? Qui êtes vous ? c'est alors qu'une grande lumière entoura l'ombre et aveugle notre paladin, puis un visage surgit c'était un Elfe de sang comme notre paladin, mais pas n'importe qu'elle Elfe de sang, c'était le frère d'Elundir, Elfirasel, Elundir se releva et dit Elfirasel c'est toi ? Que ce qui t'es arrivé, pourquoi  avais tu l'apparence d'une ombre ? Comment tu à fais pour être aussi puissant et me faire tomber aussi facilement ?

Elundir lors de la 3ème guerre à Quel'Thas nos parents sont décédés, j'étais tellement triste et en colère que je suis parti, je m'étais isolé dans les Taride du nord, c'est alors que plus les jours passaient plus j'étais en colère et je me suis rendu conte que je développais une grande puissance, je pouvais me transformer en ombre et lancer des sorts tellement puissants que je pouvais tuer n'importe qui sur mon passage, c'est à cause de cette guerre et surtout la mort de nos parents que je suis devenu comme ça, mais maintenant je suis puissant, mais quand j'étais au Taride du nord, j'étais au bord de l'eau assis à regarder bêtement l'eau quand tout à coup j'entendis une grande puissance s'approcher du bord, je me suis donc reculé et caché derrière un rocher pour observer, c'est alors qu'un bateau surgit avec des guerriers super puissants à bord c'étaient des personnes de la horde, je suis donc parti pour observer d'autres endroits et c'est en ce moment que je viens d'arriver devant le royaume d'Ahn'Qiraj, je suppose que tu venais le visiter aussi.

Et si on retournais au Taride du nord près de ce bateau voir si il est encore là, peux être que ses guerriers de la horde pourront nous aider, seront nous peux être amis avec eux.

Je vais te laisser y aller tout seul, moi je vais continuer mon exploration et je te rejoindrais plus tard.

Elundir parta seul voir si ce bateau est encore là
Elundir s’approche de la rive et vois ce bateau, mais personne est à bord alors il crie... QUI EST LA ?
Woof

MessageSujet: Re: Elundir le justicier [Accepté]   Ven 23 Aoû 2013, 13:10

L'elfe fut alors saisit par les épaules et le col, et plaqué à terre. Il se retourna dans un mouvement de reflexe pour voir le visage de ses agresseurs.
Il put voir une véritable assemblée tout autour de lui, toutes ces personnes avaient un tabard avec un Trident doré brodé dessus.
Un Tauren s'avança :

"Que fais-tu là, Elfe ? Ce navire appartient à l'équipage du Trident du Fou, et il sera utilisé pour une future mission pour seconder le Trident, il est en zone secrète. Que fais-tu ici ?"

Elundir

MessageSujet: Re: Elundir le justicier [Accepté]   Ven 23 Aoû 2013, 13:50

Mon frère est venu ici et m'a dit qu'il avait senti une grande force sur ce bateau, je voulais voir qui se trouvait à bord, je fais cavalier seul depuis le début et comme vous êtes puissant et que je n'ai pas ressenti une grande puissance depuis longtemps je voulais vérifier de qui il s'agissait.

Le Tauren lacha l'elfe et recula de 2-3 pas, l'elfe remet son col et ce redresse.
Omorphia (Artifax)

MessageSujet: Re: Elundir le justicier [Accepté]   Sam 24 Aoû 2013, 07:39

Un gobelin verdâtre plus petit que la norme s'approcha, et leva sa main pour attirer l'attention des corsaires.

Ce paladin à beaucoup souffert, c'est un fait.

Artifax regardait Elundir dans les yeux.

Être écrasé par ces véhicules gobelins à moteur doit être une expérience fort douloureuse. Au nom de l'équipage du Trident du Fou, je vous souhaite un prompt rétablissement, nous sommes heureux de vous revoir ici.

MessageSujet: Re: Elundir le justicier [Accepté]   Sam 24 Aoû 2013, 10:36

Elundir regarda le Gobelin et lui fessa signe de la tête

Oui en effet j'ai beaucoup souffert de cet accident, j'ai eu du mal à me relever, j'aurais pus y rester, je vous remercie cher Gobelin.

Elundir s'agenoux devant le Gobelin et le reste de l'équipage.
Woof

MessageSujet: Re: Elundir le justicier [Accepté]   Jeu 29 Aoû 2013, 19:03

Le Tauren fronça les sourcils :

"Oula oui Artifax... C'est ce gaillard dans les engins..."

Woof semble réfléchir et mettre tous les éléments bouts à bouts :

"Elundir c'est cela ? Et que faites-vous par ici ?"

Woof

MessageSujet: Re: Elundir le justicier [Accepté]   Ven 30 Aoû 2013, 10:46

HRP :

Il serait temps de faire le bilan de cette période de test. Dommage que trop peu de Corsaires ont participé à la partie RP.

Les points importants :

-Investissement en général, présence PVP RP vocal etc
-Amélioration du stuf (enchanté et gemmé de plus.)
-Motivation, disponibilité, niveau de jeu.

Omorphia (Artifax)

MessageSujet: Re: Elundir le justicier [Accepté]   Ven 30 Aoû 2013, 14:30

Vu les points importants que tu viens de souligner je pense qu'il devrait être accepté et qu'on devrait passer à un autre sujet.

MessageSujet: Re: Elundir le justicier [Accepté]   Ven 30 Aoû 2013, 14:54

Je n'ai pas participé a la deuxieme partie RP car selon moi cela aurait du etre fait bien avant. Ici, tout est fait à l'envers.

_ Tu as gemmé et enchanté ton stuff \o/
_ Ta présence est modérée sur le jeu mais nous n'imposons pas de temps de jeu. Chacun joue a son rythme.

Néanmoins, je souhaiterai que ta joaillerie soit montée rapidement, c est le minimum.
Woof

MessageSujet: Re: Elundir le justicier [Accepté]   Ven 30 Aoû 2013, 16:23

En ce qui est de la joaillerie : Nous avons regardé ensemble le métier, et malheureusement il manque 2-3 compos dans la banque de reroll. Par ailleurs, pour monter ce métier il faut un peu plus de temps que pour monter des métiers de farm basiques. C'est pourquoi je lui ai de se concentrer sur son stuff pour le moment, nous monterons ce métier ultérieurement (mais le plus rapidement possible effectivement !)

Artifax je ne donnais pas mon avis, mais je disais les points sur lesquels il faut être attentif.

Pour ma part :

Investissement RP : Le joueur a effectivement, comme l'a souligné Rizla, fait sa partie RP un peu tardivement. Cependant il l'a tout de même fait. Un point qui compense : Le joueur participe au sombrefou et c'est un des rares joueurs. Voici une preuve d'investissement RP, comme sa présence aux derniers events RP.

Investissement PVP : Tu as farmé ton stuff, enchanté et gemmé comme nous l'avons dit. Il reste 2 pièces je crois, mais comme l'a dit Rizla, on n'impose pas de temps de jeu, et étant donné que tu passes la majeure partie de ton temps de jeu sur ton farm de stuff, pour moi c'est bon sur ce point.
Un point négatif : Tu avais mit accepté lundi pour un event, tu n'es pas venu. Nous sommes dans un jeu, mais la ponctualité reste une bonne politesse. Après si il y a un imprévu IRL nous comprenons, mais merci de nous le dire, qu'on ne croit pas à un oubli ou autre chose.

La présence sur le vocal est bonne, ta motivation également.

Petit souci : Tu as des sauts de connexion assez régulier, avec des déconnexions en chaine. Tu as identifié ce problème ?
De même, ton niveau de jeu n'est pas super, il te reste une marge bien évidemment. Le paladin n'est pas une classe que tu maitrises totalement je pense (même si je m'y connais que trop peu.)

C'est donc un avis positif sur le plan global. Tu m'as étonné lors de ta période de test, par ton investissement RP et PVP. Cela compense ton manque d'expérience PVP, car à l'origine, j'étais très septique quand à la suite de ton aventure avec nous...

Corsaires qu'en pensez-vous ?

Zùmù

MessageSujet: Re: Elundir le justicier [Accepté]   Ven 30 Aoû 2013, 16:48

Je vais me permettre de dire deux, trois trucs.

Elundir, joues tu avec des macros ? Raccourcis ?

J'ai fait pas mal de BG avec toi que ça soit avec mon prêtre ou mon démoniste, je te trouve lent sur certaines situations, même au niveau de ton dégât total.

Faut pas avoir peur de se renseigner sur les forums, sites ou même demander à d'autres joueurs des renseignements sur ta classe. Sa viendra pas tout seul.

Pareil que Rizla, je trouve dommage que tes métiers ne soit pas encore monter (d'ailleurs c'est pas le seul dans la guilde et même des membres.. mais bon), peut être à cause de ton examen passé. (il serait bien de le faire vite).

Sinon ce qui est de la personne et du temps passé avec lui, joueur sympathique.

Voilà,
Ìko.
Elundir

MessageSujet: Re: Elundir le justicier [Accepté]   Sam 31 Aoû 2013, 11:18

Elundir ce releva et regarda le Tauren.

Oui je suis l'elfe des engins, je suis ici car mon frère m'a dis qu'il y avais un bateau avec une grande puissance et comme je suis curieux je voulais vérifier par moi même, j'aimerais m'allier avec vous.

Elundir fessa un petit sourir et regarda l'équipage.

HRP :
J'ai regarder avec Woof pour ma joaillerie, je m'en occuperais après mes deux dernier items de stuff.
En ce qui concerne l'évent de lundi, j'avais mis accepté mes pour finir je n'étais pas là, j'ai prévenus Woof que je ne saurais pas présent, j'ai pas eu le temps de tous vous prévenir.
Pour la connexion, il y à deux mois j'ai changer d'opérateur, un nouveau service, le problème viens pas de moi mes de l'opérateur car trop de monde utilise la ligne ce qui fais planter les serveurs, j'éspère que ça sera réglé au plus vite.

Je ne maitrise pas encore très bien le paladin, mes j'y travail en regardant sur le forum officiel de Wow.

Zumu, je n'utilise pas de macros, je joue avec une souris Logitecht G600 avec plusieurs boutons dessus, je n'ai encore rien modifier, je regarderais plus en détails sur des guides Paladin.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et bon jeu.
Woof

MessageSujet: Re: Elundir le justicier [Accepté]   Mer 04 Sep 2013, 08:14

Histoire de ne pas faire trainer, nous passons à l'étape suivante ?

Attention tout de même, le fait que tu passes un grade au dessus ne veut pas dire qu'il ne faut plus t'optimiser, etc, la nouvelle saison approche !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elundir le justicier [Accepté]   

Elundir le justicier [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant