Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La prise de Seradane - Event rp pvp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenra

MessageSujet: La prise de Seradane - Event rp pvp   Jeu 08 Aoû 2013, 14:21

La missive portant le sceau de votre faction vient d’arriver. Seradane, dans les Hinterlands. Des Archéologues de la ligue des explorateurs qui menaient des fouilles dans la région se sont retrouvés confrontés au Reliquaire, sans doute venu s’emparer de toutes les reliques qui pouvaient avoir un lien avec le Rêve d’Emeraude. Les deux organisations ont appelé à l'aide nombre d'aventuriers et de mercenaires pour nettoyer la zone de toute présence ennemie et leur permettre de mettre la main sur ces précieux artefacts.

Bonjour bonjour,

Je suis ici pour vous proposer un event rp-pvp de la part d’Arcanum Sanctus. Cet event prendrait place au nord des Hinterlands, près du grand arbre. La date est encore à définir et la carte de la zone se présente comme suit :

Chaque faction commence le combat dans sa tour, qui sera une safe-zone.

Le but est de contrôler les autres bases dans le but de gagner des points, un point par minute de contrôle sauf pour le portail qui compte double. La faction  avec le plus de points à la fin de la soirée remporte l’event.

Outre les buts avoués qui sont de faire du rp et de se mettre sur la gueule, le leader de chaque équipe sera responsable de ses troupes, à lui d’élaborer une stratégie pour emporter la victoire !

Pour prendre un point, un joueur doit poser un étendard de guilde au milieu ou devant celui-ci, quoi qu’il en soit bien en vue. La faction qui attaquera ce point devra tuer ce joueur pour faire disparaitre l’étendard avant de poser le sien.

Les montures volantes seront interdites, à l’exception d’un détail : Les dps uniquement seront autorisés à en prendre une pour monter sur la corniche du sanctuaire. Cette petite entorse est là pour faire un test, s’il s’avère que ça donne un avantage trop important aux défenseurs ce sera annulé.

Dans le cas d’un déséquilibre au niveau du nombre de joueurs, les troupes en trop (ou de réserve) seront cantonnées à la tour de leur faction. Lorsqu’un joueur meurt sur le terrain il retourne à la tour et l’un des réservistes prend sa place.

Afin de s’assurer qu’il n’y ait pas d’erreurs ou de tricheries sur le décompte des points/la capture de bases, un membre de confiance de chaque guilde (pas forcément le GM donc) sera en audio avec les autres « responsables » et l’arbitre.

Dernière édition par Kenra le Jeu 08 Aoû 2013, 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woof

MessageSujet: Re: La prise de Seradane - Event rp pvp   Jeu 08 Aoû 2013, 17:52

Bonjour,

L'event peut être sympa oui. J'ai pas trop comprit la carte mais j'irai faire un repérage sur le terrain.

Interdire les montures volantes semble évident dans une si petite région.

Juste comme ça, où est le cim ? Très important. On autorise les rez en combat ?

Nous verrons en privée pour la date.

Cordialement,
Woof.

Kenra

MessageSujet: Re: La prise de Seradane - Event rp pvp   Jeu 08 Aoû 2013, 18:08

Les rez en combat seront autorisés, il y a un cimetière pour l'alliance au niveau de leur tour, je n'ai pas encore testé pour la horde.
Sur la carte j'ai noté les différents points à capturer + les bases de départ, désolée si c'est pas très clair ^^'
Woof

MessageSujet: Re: La prise de Seradane - Event rp pvp   Jeu 08 Aoû 2013, 18:13

Contact moi ce soir si tu es co on se callera un moment pour faire un tour, se tuer pour faire les cims etc etc.

Woof

MessageSujet: Re: La prise de Seradane - Event rp pvp   Sam 10 Aoû 2013, 12:45

Après un repérage avec Kenra, le lieu est très sympathique et l'event est bien pensé. 2-3 points à modifier (on ne peut pas tout voir) mais le travail fait dans l'ensemble est excellent.

D'après ce que j'ai vu nous avons :

-Au nord est : La tour de la Horde, safe zone.
-Au sud ouest : La Tour de l'Alliance, safe zone.

Au nord est, juste au dessus de la tour de la Horde : Un cercle /sites de fouille qui rapporte 1 point.

Au nord Ouest, à équidistance des deux bases : Une tour qui rapporte 1 point

Au sud ouest, un peu au nord de la base ally : Le sanctuaire qui rapporte 1 point. (Avec un balcon où le défenseur peut monter entre les combats pour attendre l'attaquant qui sera à terre.)

Au sud est : Le temple, bâtiment identique au sanctuaire qui est à équidistance des deux bases. Rapporte 1 point, même règle pour le balcon.

Au middle : Le portail, qui rapporte 2 points.

Entre le portail et le temple, une réserve, qui ne rapporte aucun point mais donne à l'équipe qui la possède d'utiliser la BL.

Voilà comment je vois la zone et l'event, avec les montures terrestres, ça peut être sympa si le tout est filmé d'une monture volante.

Event bien préparé et bien ficelé, j'invite tous les Corsaires à participer et à faire un tour de repérage avant l'event.

Kenra

MessageSujet: Re: La prise de Seradane - Event rp pvp   Jeu 22 Aoû 2013, 08:42

Date fixée : Le samedi 7 septembre à 21h.
Maj des règles :
- Autorisation de monter sur le temple et le sanctuaire
- BL interdite
- La réserve n'a pas été retenue donc idée à oublier

En espérant vous voir nombreux !
Woof

MessageSujet: Re: La prise de Seradane - Event rp pvp   Jeu 22 Aoû 2013, 11:33

Merci pour l'information et la date !

Je te contacterai en jeu pour refaire un tour rapide de la zone.

Sinon en ce qui concerne l'attaque d'hier, j'ai vu "l'ennemi attaque Tirisfal" sur la Défense univ (surement quand vous êtes allés sur la tour du zep.)
Je me suis dit " je vais y aller" donc j'attends le zep à Orgri et je le vois arriver de loin avec vous dedans, j'ai donc tout de suite donné l'alerte, ce qui a malheureusement réduit le temps de votre excursion. (Vous aviez du heal mais moins stuff qu'on le croyait.)

Kenra

MessageSujet: Re: La prise de Seradane - Event rp pvp   Jeu 22 Aoû 2013, 11:46

Un de nos heal est encore en formation oui, mais vous étiez surtout bien plus nombreux.
Enfin on l'avait cherché x)
Kenra

MessageSujet: Re: La prise de Seradane - Event rp pvp   Ven 06 Sep 2013, 21:31

L'event est demain !
Si possible choisissez dès maintenant un volontaire pour représenter votre guilde et tenir au courant l'arbitre des points que vous prenez.
A noter que ce volontaire participera quand même aux combats, mais qu'il devra être sur un mumble à part.
Woof

MessageSujet: Re: La prise de Seradane - Event rp pvp   Sam 07 Sep 2013, 08:46

Nous y serons. Les effectifs coté alliance sont suffisants ?

Il sera dans le raid mais pas dans le mumble de guilde ?

Il faudrait donc, un RL, et un "communicateur" ? Pourquoi ne pas faire ça au battletag ? Un message rapide envoyé à l'arbitre et le tour est joué.

Kenra

MessageSujet: Re: La prise de Seradane - Event rp pvp   Sam 07 Sep 2013, 08:58

Je ne connais pas les effectifs exacts, ni d'un coté ni de l'autre, de toute façon s'il y a surnombre on fera un roulement. La présence des "communicateurs" sur mumble permettra d'aller plus vite et d'empêcher les fausses affirmations
Kenra

MessageSujet: Re: La prise de Seradane - Event rp pvp   Ven 18 Oct 2013, 11:59

Avec beaucoup de retard à cause de mon plantage d'ordi, voici enfin la vidéo de l'event. Merci encore à tous les participants !
http://www.youtube.com/watch?v=BWwqfCgsurU&feature=youtu.be
Woof

MessageSujet: Re: La prise de Seradane - Event rp pvp   Ven 18 Oct 2013, 14:11

GG pour l'event et la vidéo, elle est pas mal !

Zokta

MessageSujet: Re: La prise de Seradane - Event rp pvp   Ven 18 Oct 2013, 17:30

Merci d'avoir posté la vidéo Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La prise de Seradane - Event rp pvp   

La prise de Seradane - Event rp pvp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1