Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.]

Aller en bas 
+3
Zokta
Yolnash
kramix
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kramix

kramix


Messages : 143
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29
Localisation : Barbençon, belgique

ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Empty
MessageSujet: ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.]   ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 21:45

[intro HRP] je suis peut être connu de certains, mais je pense qu'ils ne doivent pas être beaucoup, c'est pourquoi je poste cette candidature dans les règles (en RP/PVP mais si j'ai bon souvenir, le PVP vient après). Et pour ceux qui me connaissent, je ne joue plus DK, mais démoniste. [fin de l'intro HRP]


le mort-vivant s'avançait d'un pas lent mais assuré, accompagné de son diablotin, vers la taverne, celle qu'un chevalier de la mort, revenant d'on ne sait où lui avait indiqué... Le dit chevalier lui avait semblé imbibé de rhum, certains l'auraient prit pour un ivrogne mais les multiples cicatrices et un air endurci avait vite convaincu le mort-vivant qu'il n'en était rien.

C'est pourquoi il suivit l'orc, car le chevalier était un orc, et fini à une table de la taverne de Cabestan, en face de cette étrange personnage, partageant un verre, du rhum bien sur. L'orc lui parlat de ses aventures, de champ de bataille, mais aussi d'un étrange navire, le Trident du Fou, un navire corsaire, de son second, un certain Artifax, aussi riche que n'importe quel prince marchand, ainsi que d'un chaman tauren à la motivation sans limite s’appelant Woof et d'un être se faisant nommé le Fou et à la véritable identité inconnue... Il lui précisa malheureusement qu'il s'agissait d'une époque révolue, que peu nombreux restaient encore à bord. Ils se quittèrent tard dans la nuit, ou tôt dans la matinée.

Il oublia vite les aventures de l'orc et ne retint que les informations concernant le navire, et lorsqu'il entendit quelques temps plutard le nom de Woof, il sut qu'il était temps qu'il se rende à la taverne qu'il n'avait su oublié...

Il entra donc dans la dite taverne, s'acheta une bouteille de rhum au tavernier, et se dirigea sans hésitation vers l'arrière salle. L'ambiance y était tout autre que celle de la pièce principale, aussi les gens qui y étaient présent semblaient plus méfiant... Mais aussi plus dangereux. Il ne lui fallut pas longtemps pour remarquer un petit groupe portant l'insigne d'un trident noir sur fond blanc et se dirigea donc vers eux.

Le groupe ne paru que peu étonné, aussi le mort-vivant prit la parole en premier :


-Je cherche l'équipage d'un navire qui fut un jour sur le point de disparaître... Et je pense que vous en faites partie. Le Trident du fou...

Devant l'air observateur de l'attablée, il déboucha ça bouteille, porta le goulot à ce qui lui restait de lèvre et bût une longue gorgée avant de reprendre :

-Je suppose que vous vous doutez aussi de ce qui m'a mené jusqu’à vous, l'envie de monter à bord... Mais je suppose encore qu'il faudra plus que cela pour faire parti des votre... C'est pourquoi je vous laisse la parole...

Il était sur point de reprendre une gorgée de rhum, s’arrêta et ajouta :

-J'ai aussi entendu parler de patate à éplucher... Mais je n'ai pas bien compris...

Sur ces mots, il bût sa gorgée et attendit que quelqu'un prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Yolnash

Yolnash


Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 35

ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.]   ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 12:19

Une taurène se tenait dos au mur, bien qu'il y avait des chaises libres aux tables occupées par l'équipage. Contrairement à la majeure partie des autres, elle n'avait pas de choppe ou de bouteille.

Il y avait à sa gauche des encres de plusieurs teintes. Du Noir, du jaune et des bleus clairs et foncés. A sa droite des parchemins, des croquis avec plus de détails écrits que dessinés sur ce qu'il semblerait être un insecte à quatre longues pattes. La taurène s'appliquait à des retranscriptions sur un journal qu'elle avait sur ses genoux.

Quand le mort-vivant parla de monter à bord, elle leva sa tête de son journal et le fixa. Elle semblait de mauvaise humeur.

« Monter à bord ? Ça dépend... Pour reprendre tes termes, C'est une "envie" passagère ou résolution ? » Dit lentement la taurène sur un ton grave. « Pourquoi cherches-tu à monter à bord ? »

Elle reporta son attention sur son journal, ce qui l’apaisa. « Pour ce qui est des patates, tu comprendras bien assez tôt... »
Revenir en haut Aller en bas
Zokta

Zokta


Messages : 458
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 41
Localisation : Le Havre

ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.]   ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 12:33

Dans une discrétion la plus totale et complètement sobre, Zokta était posté dans le fond de la pièce, assis sur une chaise haute triant les quelques plantes qui lui resté.

L’arrivé du démoniste à son aise dans l'arrière salle, attira le regard du mort-vivant ...

Après les quelques révélations du reprouvé le voleur ne décoinça pas un mot, il se redressa sur sa chaise, croisa les bras, et écouta les premières réactions de son ami Yolnash.
Revenir en haut Aller en bas
kramix

kramix


Messages : 143
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29
Localisation : Barbençon, belgique

ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.]   ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 13:03

Le mort-vivant tourna le regard en direction de la taurène, l'air impassible. Il s'étonna de l'agressivité de cette dernière, mais supposa qu'elle avait ses raisons. Il répondit d'une voix neutre:

-Et bien, cela fait longtemps que j'y pense... C'est loin d'être passager... En ce qui concerne mes motivations...

Le démoniste s’arrêta, le regard dans le vide et un air songeur au visage. Après quelques seconde, il se retourna su la taurène et dit d'une voix toujours neutre:

-Mes motivations sont simples... Depuis qu'Arthas a été défait, je n'ai plus de réel but... Hormis la Horde.

Le réprouvé s’arrêta, et bût une longue gorgée de rhum avant de reprendre:

-J'ai bien tenté de défendre ses couleurs en Pandarie, mais, seul, je n'arriverai a rien... C'est pourquoi j'ai décidé de rejoindre... *le mort-vivant chercha le mot juste* Une cause. Or, la votre, si je ne m'abuse, rejoint celle de la Horde... De ce que je sais, vous êtes des corsaires... Pas de simple pirate, mais un équipage défendant les intérêts de notre faction...

Le mort-vivant marqua une pause, en profitant pour boire.

-Il semble donc que nous ayons des intérêts commun... Et que vous soyez les plus à même de répondre à mes attentes...
Revenir en haut Aller en bas
Yolnash

Yolnash


Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 35

ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.]   ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 13:21

A la réponse du mort-vivant, toujours absorbée par journal, la taurène marmona "dans son museau", à peine audible « Hmpft, comme s'il y avait encore une horde... Fichu tarvernier ! »
Revenir en haut Aller en bas
kramix

kramix


Messages : 143
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29
Localisation : Barbençon, belgique

ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.]   ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 13:42

Le diablotin qui accompagnait le mort-vivant lors de son arrivée revint vers son maître. En effet, il se baladait le plus furtivement possible dans la salle, écoutant les conversations, et s'était glissé assez près de la taurène lorsqu'elle s'adressa au démoniste la première fois pour entendre sa dernière intervention.

Le mort-vivant fixa donc la taurène quelques instants et répondit d'une voix neutre comme il semblait lui être coutumier:


-Excusez ces méthodes... Intrusives... *le mort-vivant semblait avoir, par moment, du mal à trouver ses mots* Mais je préfère avoir un... Disons un espion, dans les endroits inconnus... Aussi je répondrais donc, même si ce n'était pas une question... Avant de devenir un réprouvé, j'était un humain... Le changement fut brutal, et aussi une période d'adaptation me fut... Nécessaire... Pourtant j'étais, et je suis, encore là... Il en va de même pour la Horde. Le changement est peut être brutal... Mais cela reste un changement, la Horde existe toujours... Et elle se relèvera de cette épreuve.

Le mort-vivant ce pencha alors vers son diablotin et murmura quelques phrases imperceptibles. Le petit démon se posta sous la chaise de son maître, observant les alentours d'un air vif, mais visiblement décidé à ne plus quitter cette emplacement.

Le démoniste se redressa et bût encore à ça bouteille, qui commençait à cruellement se vider, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yolnash

Yolnash


Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 35

ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.]   ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 14:34

La taurène n'avait pas remarqué la présence du diablotin. A la réponse du mort-vivant sur ce qu'elle avait adressé à personne, elle émit un cri de surprise en remportant son regard vers le nouveau venu. « Gnii, Il a de l'oreille le demi-mort ! »

Déconfite, la taurène répondit « ce n'est pas l’existence de la Horde que je met en doute, mais son unicité et... » Les yeux de la taurène se posèrent sur le diablotin. Elle comprit. Elle s'interrompit avant de reprendre « Il commence à y avoir trop de magie profane et pas assez d’alcool pour mon confort... »

Son attention revint alors à son journal. « Gnii ! » La taurène arracha le parchemin de son journal sur lequel elle travaillait et le jeta devant elle. Il y avait dessus le dessin d'un petit trotteur aquatique. Les contours avaient été faits mais la coloration était partielle. La surprise de la réponse à ce qu'elle avait marmonné lui avait fait faire un grosse rature marron sur sa page. « Et un morceau de chèvre gâché. Un ! » marmona-t-elle.

La taurène nettoya sa plume de l'encre jaune et recommença à dessiner des contours noirs sur une nouvelle page.
Revenir en haut Aller en bas
kramix

kramix


Messages : 143
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29
Localisation : Barbençon, belgique

ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.]   ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 16:06

le mort-vivant comprenait le point de vue la taurène et ajouta:

-Il est vrai que la horde est très divisée... Mais cela reviendra... Pour ce qui est du manque d'alcool...

Le démoniste jeta un regard à sa bouteille, haussa les épaules et la tendit à son interlocutrice.

Il leva ensuite le ton:

-Si d'autres en veulent, qu'ils se manifestent... Je paye ma tournée.

Puis, reprenant un ton neutre, il se retourna vers la taurène:

-Revenons en aux choses sérieuses... Mais d'abord, je m'appel Ximrak... Et vous?

Le mort-vivant semblait toujours tranquille et attendais la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Yolnash

Yolnash


Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 35

ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.]   ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 16:58

« Je m'appelle Yolnash » répondit la taurène. Elle refusa la bouteille du mort-vivant. « Non merci, je ne donnerai pas un prétexte à cet aubergiste pour me faire sortir. » Son énervement se faisait sentir.

Yolnash jeta un coup d'œil au diablotin par dessus son journal. « A part une invasion de créatures répugnantes aux noms improbables, qu'apporteriez-vous à l'équipage ? » damanda-t-elle à Ximrak. « Vous avez aussi parlé d'attentes... »


Dernière édition par Yolnash le Jeu 07 Nov 2013, 09:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyced

tyced


Messages : 50
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 41

ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.]   ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 17:02

Tyced entra dans l’arrière salle avec sa mine des mauvais jours ,les corvées de la journée avaient été particulièrement éprouvantes.

- Tavernier, a boire et vite.

Elle s'assit au comptoir, se fit servir , alluma sa pipe et se retourna.
Elle fut surprise de voir cet inconnu a la table du trident. Intriguée, elle écouta la conversation qu'il menait avec la taurenne.
Le mort vivant lui semblait intéressant , aussi elle se décida a prendre a son tour la parole.

- Tes intentions semblent louables mon cher démoniste... mais , de quel façon compte tu sauver la Horde?
Et crois tu vraiment qu'elle vaille la peine d’être sauvée?

La gobeline tira sur sa pipe en attendant la réponse du reprouvé.
Revenir en haut Aller en bas
kramix

kramix


Messages : 143
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29
Localisation : Barbençon, belgique

ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.]   ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 17:36

Le mort-vivant regarda la taurène, le cynisme des profane en démonologie était chose courante et il avait fini par s'habituer. Aussi répliqua-t-il:

-Il est normal que vous soyez septique vis-à-vis de les démons... Mais rappelez vous que même le plus petit des diablotins peu avoir son utilité lorsque les circonstances sont propices... Ce que je peux vous apporter d'autre... Des bras supplémentaires, un soutien en cas de besoin et un allié pendant les batailles...

Le démoniste observa une courte pause, bût encore une fois du rhum, chercha ses mots quelque second et ajouta:

-En ce qui concerne mes attentes... Rien d'important, ni d'originale... Des alliés, une cause à servir... Le tout au service de la Horde...

Il était sur le point de boire la dernière gorgée de sa bouteille, sentant monté les effets de l'alcool, mais s'arrêta lorsqu'une gobeline s'adressa à lui. Il l'écouta attentivement, observant minutieusement cette nouvelle interlocutrice. Lorsqu'elle eu fini, il répondit d'une voix neutre:

-Je ne suis pas assez fou pour penser sauver la Horde à moi seul... C'est pourquoi je veux vous rejoindre... Essayer non pas de faire un miracle... Mais d'aider la ou je le peux...

Le réprouvé prit un petit temps de réflexion avant de répondre à la deuxième question de la gobeline. Elle était simple, mais méritait une réponse recherchée. Aussi, après presque une minute passer à fixer la fumé soufflée par la gobeline, il répondit:

-Actuellement non... Ce qu'il reste de l'influence néfaste de Garrosh (/HRP petit doute quand à savoir si Garrosh doit être considérer comme vaincu ou pas Shocked HRP\)doit d'abord être entièrement purger... Mais j'ai grand espoir que celle qui prendra ça place en vaille la peine... Si ce n'est pas le cas... Il faudra recommencer... Et en mettre en place une autre... Mais oui cela vaut la peine de sauver "LA" Horde...

Le démoniste semblait prêt à débattre longtemps, aussi fini-t-il la bouteille de rhum et appela le tavernier pour en commander une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.]   ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 20:55

La prêtresse avait rendu visite à Artifax qui se reposait au Manoir de la Sombre Assemblée, ces années à bord n'avaient pas été très bénéfiques pour ses rhumatismes. Le gobelin avait confié un message à Omorphia qui salua le démoniste en inclinant très légèrement sa tête.

Rares sont ceux qui ont des nouvelles d'Artifax, vous devez être privilégié, il m'a fait traverser tout Azeroth pour vous remettre... ceci !

La belle elfe de sang tendit une lettre cachetée au mort-vivant.
Revenir en haut Aller en bas
kramix

kramix


Messages : 143
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29
Localisation : Barbençon, belgique

ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.]   ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 22:03

Le mort-vivant observa la prêtresse avec surprise. Pourquoi Artifax lui avait-il adressé ce courrier? Il posa donc la question:

-Mais... Qu'est ce que c'est?.. Et pourquoi?..

Il décacheta la lettre tout en fixant la prêtresse, dans l'attente d'un indice justifiant ce mystérieux message.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.]   ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 03:29

Ximrak décacheta la lettre tout en fixant Omorphia...

Cher collègue démoniste,

Kramix, un ancien corsaire, m'a fait parvenir une lettre de recommandation afin que vous rejoigniez rapidement le Trident du Fou, en indiquant que vous étiez un de ses proches.

Malgré le grand nombre de combattants étant monté à bord, je me souviens bien de lui, notamment de l'aide qu'il avait apportée à l'équipage.

Etant recommandé par ce dernier, je suppose que vous serez bien accueilli à bord, et vous souhaite par avance la bienvenue.

Artifax

PS: Je ne pourrai pas vous accueillir en personne, mais j'ai délégué à la jeune Omorphia mes fonctions de second à bord, elle est bien plus en forme que moi !


Omorphia soupira en apercevant les dernières lignes du message... il est vraiment sans-gêne ce gobelin !
Revenir en haut Aller en bas
kramix

kramix


Messages : 143
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29
Localisation : Barbençon, belgique

ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.]   ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 15:45

Le mort-vivant parut surprit mais se ressaisit vite. Rangeant la lettre dans son sac, il se tourna vers l'elfe:

-Je vois que les nouvelles vont vite... J'aurai souhaité rejoindre le navire sans ce genre de soutien, mais tant pis. Pourriez vous le remercier pour moi lorsque vous le verrez?

Le démoniste se tourna vers ses précédentes interlocutrices afin de reprendre la conversation la où elle en était rester. Ne voulant pas profiter à outrance de sa recommandation et montrant la lettre il dit:

-C'est une lettre de recommandation... De la part d'Artifax. Mais je souhaite que nous continuions ce recrutement comme s'il n'en était rien... Je suppose que vous avez d'autres questions?

Le tavernier arriva avec une bouteille de rhum que Ximrak se pressa de débouché, dans l'attente de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.]   ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 17:36

Omorphia sourit.

Vous avez tout à fait raison !

Ce gobelin se croit indispensable mais il se mêle de ce qui ne le regarde pas. Me concernant il écrit qu'il a délégué son poste de second, c'est totalement dégradant.

Il est devenu complètement gâteux, sa cervelle a du être ramollie par ces tas d'or qu'il a gagné à l'hôtel des ventes.

L'elfe de sang réfléchit quelques secondes.

Ma vengeance est prête, je vais lui facturer le déplacement aller-retour en zeppelin que j'ai payé pour aller le voir en Azeroth, il ne va pas s'en remettre. Qu'en pensez-vous ?

La prêtresse attendait la réponse du démoniste.
Revenir en haut Aller en bas
kramix

kramix


Messages : 143
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29
Localisation : Barbençon, belgique

ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.]   ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 18:08

Le mort-vivant réfléchit quelques instant surpris par ce changement d'humeur de la part de l'elfe:

-Il est vrai que facturer un gobelin est une très bonne vengeance... Mais méfiez vous de sa réaction, un gobelin peut être très dangereux lorsque l'on s'en prend à son or...

Le démoniste s’arrêta, réfléchit encore une fois, bût du rhum et ajouta:

-Mais que trouvez vous de particulièrement dégradant dans le rôle de second? Rare sont ceux que cela dérangerait... Et pourquoi vouloir à ce point se venger de... De ça...

Ximrak comprenait la réaction de l'elfe, bien que l'idée de vengeance lui semblait un peu exagérer, mais peu de gens rechignaient à l'idée de monter de la hiérarchie, et cela l'intriguait...
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.]   ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 10:21

Bonjour,

La première partie de la candidature est maintenant suffisante pour juger de la partie RP. Nous pourrions continuer le RP si vous le souhaitiez, il suffirait de répondre de manière RP à ce message (j’effacerais alors mon propre message).

Pour information, les candidats ont la possibilité de poursuivre le RP sur des sections spécifiques du forum après avoir intégré Le Trident Du Fou.

Si vous souhaitez passer au HRP, merci de poster la deuxième partie de la candidature à la suite de ce message.

Woof
Revenir en haut Aller en bas
kramix

kramix


Messages : 143
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29
Localisation : Barbençon, belgique

ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.]   ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 11:50

Personnage.



Nom : Ximrak




Caractère (en 2, 3 mots): réservé, tolérant, observateur




Race et sexe : Mort-vivant mâle




Classe et niveau : Démoniste 90




Spécialisation et pourquoi : Destruction: j'aime le côté plus direct de la spé(un peu de pet mais pas trop, pareil pour les DOTS) et sa capacité à AOE (avec le feu et souffre). J'ai commencé par le jouer destruction, j'ai fait un peu en démono, mais sans plus, et au final, c'est avec la spé destru que je m'éclate.




Métiers : Euh... Joker? Bon, je sais ça fait pas opti, mais j'ai pas encore fini de up les métiers... Mais je vais m'y mettre... Demain...




Depuis quand le jouez-vous : J'ai commencer ce perso à cata (en tant que rerol), je ne l'ai pas monter 85 à l'époque, et j'ai vraiment commencer à le jouer avec MOP (c'est d'ailleur le premier perso que j'ai monter 90).




Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Ximrak/simple






Joueur.




Age : J'aurai 19 ans fin de cette année.




Expérience dans WoW :





Possédez-vous d'autres personnages ? Druide 90 sur kael'thas (je le migrerai bientôt), un Dk87 sur drek'thar (je ne pense pas le migrer) et un ribambelle de  rerol bas level...




Depuis quand jouez-vous ? premier mois d'abonnement à BC, j'ai jouer sur serveur privé après ce premier mois, je suis revenu sur officiel à WOTLK, depuis toujours sur officiel (avec des pauses...)




Combien de VH totalisez-vous sur votre compte ? 9481+7464+4828 (sur respectivement; DK, démo, druide) Et si il y avait un moyen de voir directement pour l'ensemble du compte, je n'étais pas au courant.




Quelles sont les côtes maximales que vous avez atteintes (arène et RBG) ? 1630 en 2c2 (je ne sais pas comment j'ai fait, étant donné que je ne fait en arène que les point de la semaine...), je n'ai pas fait beaucoup de RBG étant donné que j'ai joué beaucoup sans guilde fixe...
















Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées : Ouf, une vieille guilde sur suramar, dont j'ai oublié le nom, le trident du fou (pas besoin de faire un dessin Rolling Eyes ) et une myriade de petites guildes où je ne me suis jamais réellement investi (guilde à xp, guilde de connaissance irl,...)




Pourquoi vous embarquer sur le Trident ? Retrouver une ambiance que je n'ai retrouvé nul part ailleurs: taper sur l'alliance de manière efficace ET sympathique ...




Comment avez-vous connu le Trident du Fou ? Je pense que c'était par forum (en tout cas je l'air redécouvert par forum...)




Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ extérieur" (long développement possible) ? Se battre contre l'alliance (seul ou en groupe) en dehors des zones instanciés et, par conséquent, avec les risques d'aggros de mobs, d'inc de nouveaux joueurs,.. De coup, pas d'objectif hormis être le dernier survivant => Match à mort.




Disponibilités, temps de jeu : Un peu aléatoire, mais je peux, en général, m'arranger pour être présent à certains événements ( et si je suis indisponible, je m'arrange pour prévenir).




Avez-vous un casque et un micro ? Evidemment.




Pouvez-vous nous fournir une copie d'écran en combat ?ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Wowscr12
Je n'ai pas bind la pierre+sombre régénération car les deux sont inclus dans la maccro heal en "1", et les autres c'est soit il n'urge pas (ou du moins je trouve), soit qu'il sont extrêmement situationnel (toujours selon moi)


Divers, facultatif : Et bien je ne me prétend pas être un joueur au-dessus de la moyenne (je pense être à peu près en plein milieu), que se soit en RP ou en PVP et je reste par conséquent ouvert au critique tant qu'elle sont constructives. Pour les métiers, je sais que c'est un manque d'opti de ma part, c'est pourquoi j'essaye de les monter, mais pas à pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zokta

Zokta


Messages : 458
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 41
Localisation : Le Havre

ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.]   ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 12:37

Et bien re/Bonjour Kramix,

Candidature Rp/PvP donc,

Le Rp et ta fiche PvP sont correct dans l'ensemble, il y'a quelque point faiblard sur tes stats PvP, peu de Vh mais je vois que ton perso est Opti (à part tes métiers mais j'ai confiance en toi pour les up Wink) et tu a le Hf 1550 donc c'est good.

Tu étais ancien membre du Trident et tu as tenu bon dans les moments difficile, le fait que tu soit (ou à failli ) passé Matelot prouve tout ton sérieux.

Tout cela suffit amplement pour te donner un avis positif pour ma part.

Salutation ami démoniste.


Dernière édition par Zokta le Dim 10 Nov 2013, 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.]   ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 14:14

Avis éminemment positif.
Revenir en haut Aller en bas
kramix

kramix


Messages : 143
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29
Localisation : Barbençon, belgique

ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.]   ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 14:58

Merci pour les avis, pour le VH's je sais que ça fait peu, mais j'ai passer du temps sur un peu tout les aspects du jeu (RP/PVP/PVE) ce qui fait que je n'ai pas de gros HF ni PVE, ni PVP, et pareil pour les VH's...
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.]   ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 10:47

Je ne peux que mettre un avis positif.

Pour information, il y a 1an et demi : https://letridentdufou.forumgaming.fr/t1735-dkramix-l-assidu-accepte
Revenir en haut Aller en bas
Yolnash

Yolnash


Messages : 109
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 35

ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.]   ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 11:42

Avis positif pour ton entrée dans la guilde déjà faite ! clown 
Revenir en haut Aller en bas
Ðamné

Ðamné


Messages : 124
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27
Localisation : Grenoble

ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.]   ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 19:31

Avis positif aussi, naturellement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Empty
MessageSujet: Re: ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.]   ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ximrak, le retour d'un inconnu. [Accepté.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour calme mais efficace [Accepté]
» Le retour du chevalier funêbre ! [refusé]
» Retour vers la lumière (Kaldemar, paladin vindicte) [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: