Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Transe avec les Loups [Slugma-Chamélio PvP] [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slugma

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 31
Localisation : Paris

MessageSujet: Transe avec les Loups [Slugma-Chamélio PvP] [Accepté]   Mer 04 Déc 2013, 13:17

Les derniers rayons de soleil baignaient l'orc d'une lueur rougeâtre. Sous cette lumière, les couleurs des Grisonnes se teintaient de pourpre orangé, donnant aux forêts et montagnes l'apparence de paysages d'un autre monde.
C'était ainsi que Slugma, fils de Gromish, aimait sa terre.
Il appréciait les derniers instants du jour, lorsqu'une partie de la vie s'éclipsait au profit des esprits animaux. Ces moments de calme et d'apaisement après une dure journée de combats.
Ce soir là cependant, calme et réflexion allant de paire, l'esprit de l'orc n'était pas tranquille.
Que devient la Horde? Quel avenir a-t-elle? Garrosh semblait prometteur au début bien que trop dur..Mais a mal tourné. Thrall quant à lui est devenu bien trop empli de compassion et tolérance.
La lutte actuelle divise la Horde et la rend vulnérable, tout ceci risque de mal finir...

Ainsi exilé sur sa terre natale, Slugma se laissa allez à ses réflexions, invoquant ses esprits loups afin de trouver auprès d'eux quelconque réconfort.
Après un hurlement en duo, ces derniers commencèrent à se diriger à travers la forêt, le guidant vers une destination connue d'eux seuls.

Après quelques minutes de marche les deux esprits s’arrêtèrent au bord du rivage, avant de s'évanouir à nouveau dans leur monde.
L'orc avança pensif et contempla la vue... Des Navires se découpaient sur un horizon d'azure flamboyant.

Décidément ces esprits commençaient à le connaître mieux que lui même, l'orc avait en effet déjà combattu aux côtés de certains corsaires, et leurs fais d'armes étaient connuent de beaucoup.
Un équipage soudé, de nouveaux horizons et par dessus tout... de l'action, des combats, et un adversaire commun en tout temps tout instant. Des batailles dont peu importe l'origine et l'envergure, pourvue qu'elles soient livrées sous une même bannière, fière, et indépendante.

L'orc se mit à rire:

" Harfharfharf! Je dois avoir autant le pied marin qu'un kodo sur un zepplin! M'enfin au moins ça les fera pt'être marrer.."

C'est ainsi que Slugma  fils de Gromish, s'en alla chercher un port éventuel où flotterait le fameux navire... du Trident du Fou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ðamné

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 21
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Transe avec les Loups [Slugma-Chamélio PvP] [Accepté]   Mer 04 Déc 2013, 17:05

Des embruns glacés et de magnifiques paysages ; c'est ainsi que Damné aurait décrit le Norfendre si on le lui avait demandé. Accoudé au bastingage, il contemplait les rivages qui semblaient émerger de l'horizon : de hautes falaises surmontées de forêts de sapins dont les hautes cimes se dressaient fièrement devant le navire en approche. Le mage laissa échapper un soupir. Tellement de temps s'était écoulé depuis la dernière fois qu'il avait posé les pieds sur ce continent enneigé...

Un peu plus tard, le Trident jeta l'ancre et quelques chaloupes furent misent à la mer. A bord, des corsaires aux muscles saillant, portant pioches et sacs. Ils avaient pour mission de renouveler le stock de cobalt dont les banques des corsaires commençaient à manquer. Damné, à bord de la dernière chaloupe, contrastait fortement avec sa robe de mage et ses parchemins. Il était là pour superviser le travail, et s'assurer que les quantités nécessaires soient récoltées. Mais la raison pour laquelle il s'était porté volontaire était avant tout de pouvoir retourner sur le continent où il avait autrefois combattu les légions mortes-vivantes du Roi-Liche. Cette terre faisait remonter en lui tellement de souvenirs...

Les corsaires débarquèrent sur la plage de sable gris d'un pas conquérant. Après avoir déchargés toutes les affaires nécessaires à leur expédition, ils se mirent lentement en marche. La nuit allait tomber d'ici quelques heures, et ils avaient un camp à dresser.


Dernière édition par Ðamné le Mer 04 Déc 2013, 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woof

avatar

Messages : 3158
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 22
Localisation : Région Nantaise

MessageSujet: Re: Transe avec les Loups [Slugma-Chamélio PvP] [Accepté]   Mer 04 Déc 2013, 19:36

L'activité du camp ne battait pas son plein, on sentait une odeur de saucisse grillée à des kilomètres à la ronde. Damné avait du laisser des Aspirants se faire plaisir.
Mais brusquement, on vit les Corsaires courir, se remettre au travail. Une nouvelle chaloupe était là. Mescalito, Woof Yolnash et Omorphia en descendirent. Glurps. Toute la Timonerie.

Mescalito s'avança pour aller terroriser les nouvelles recrues, pendant que Yolnash donnait innocemment les saucisses à manger à ces diverses lucioles et qu'Omorphia amenait la chaloupe sur la terre.

Woof retint soudain Mescalito par ce qui lui restait d'épaule, et annonça :

"Patience... Nous ne sommes pas seuls... Je ressens une présence... élémentaire.

_________________
Woof - Tauren Chaman élémentaire 90 - Second à bord du Trident du Fou - Chaman et Chef Spirituel du Clan Esprit-Tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slugma

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 31
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Transe avec les Loups [Slugma-Chamélio PvP] [Accepté]   Mer 04 Déc 2013, 21:44

Les étoiles brillaient désormais, l'orc avait passé le coucher du soleil à questionner les marins sur les docks, et scruté les bouts de pontons à la recherche du blason du Fou. Ils pouvaient être n'importe où, sur n'importe quel continent, cependant son instinct lui dictait que ses esprits loups ne l'avaient pas amené là uniquement pour inspirer ses choix.

Slugma retenta sa chance avec un nouveau matelot occupé à démêler ses fils de pêche.

"Bonsoir mon brave, connaissez vous l'équipage du Trident du Fou? Si vous les voyez de temps en temps par ici ou si on peut avoir un moyen de les contacter?"

L'homme au visage buriné par le sel lui répondit de sa voix cassée par le tabac:
"L'Trident?! C'est qu't'as d'la chance mon gars, une p'tain d'sacrée chance par mille krakens. Y sont arrivés y'a peu d'temps que j'les aient vu qu'y z'étaient de l'aut' côté du port là bas. Mais 'tend voir, vu com' t'es accoutré là, tu leur chercherais pas des cross j'spère!?"

Slugma sourit puis répondit:
"Non mon brave, à vrai dire j’espérais que leur étendard puisse devenir également le mien."

Devant l'air suspicieux de l'homme, l'orc ajouta:
"Harr! Ne tirez donc pas cette tête, je sais que j'ai pas bien l'air d'un matelot, mais il y'a un début à tout.
Et pis vous me voyez réellement seul... Contre le Trident?"

Une demi seconde de silence et une grimace de l'orc, et ils s’esclaffèrent. Le matelot lui indiqua qu'il avait vu l'équipage allez installer un camps et lui en indiqua vaguement la direction. Pour le reste il faudrait chercher.

Après une courte marche Slugma sentit le vent tourner et dans les narines s'engouffra une odeur de...saucisses grillées.
Se laissant autant guider par son instinct que son estomac il remonta la piste.
Plus il se rapprochait plus une aura familière se faisait sentir. Aucun doute possible un autre chaman était dans les parages.

Slugma rattacha correctement ses armes à sa ceinture et alourdit volontairement son pas, afin qu'on puisse l'entendre correctement approcher et montrer à d'éventuelles sentinelles qu'il ne venait pas ici de manière sournoise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mescalito

avatar

Messages : 497
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Transe avec les Loups [Slugma-Chamélio PvP] [Accepté]   Jeu 05 Déc 2013, 15:51

Sans un mot, Mescalito monte discrètement dans un des arbres qui surplombe la route d'ou viennent les bruits de pas, laisse tomber sa fin de cigare allumée devant l'orc qui arrive à sa hauteur, le regard que lui lance l'orc laisse échapper un sourire au voleur qui disparait alors dans les feuillages...

il reviens vers Woof en courant et lance: Il n'a pas l'air la pour la baston, enfin pas encore.

_________________
Une dague dans la nuit vaut mille épées à l'aube...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woof

avatar

Messages : 3158
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 22
Localisation : Région Nantaise

MessageSujet: Re: Transe avec les Loups [Slugma-Chamélio PvP] [Accepté]   Ven 06 Déc 2013, 07:59

Le Tauren esquissa un sourire.

"Bien sur, qui pourrait attaquer seul l'équipage... Nous allons voir ce qu'il veut, et si ce n'est pas un explorateur égaré."

Woof se retourna vers le chemin d'où venait les bruits, et fit signe aux autres officiers de le rejoindre.

_________________
Woof - Tauren Chaman élémentaire 90 - Second à bord du Trident du Fou - Chaman et Chef Spirituel du Clan Esprit-Tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ðamné

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 21
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Transe avec les Loups [Slugma-Chamélio PvP] [Accepté]   Ven 06 Déc 2013, 17:21

Sous le ciel étoilé de Norfendre, Damné et les autres corsaires se laissaient aller. Assis autour d'un feu de bois qui crépitait joyeusement, ils se racontaient des contes et légendes d'Azeroth, une chope à la main, une saucisse embrochée sur un bout de bois pointu dans l'autre. La soirée était déjà bien avancée lorsque les choses se compliquèrent pour le mage.

Il allait se lancer dans une histoire rocambolesque dont il était, bien sûr, le héros, lorsqu'un raclement de gorge lui fit tourner la tête et renverser à moitié sa chope sous le coup de la surprise. Woof, suivi de la Timonerie au grand complet, le regardait d'un air réprobateur. Les discussions s'arrêtèrent et le mage se leva l'air contrit, cherchant des arguments et surtout quelqu'un sur qui rejeter le manque d'organisation flagrant du campement. Mais où est donc Zök quand on a besoin de lui...

Un moment et quelques réprimandes plus tard, Woof avait reprit les choses en main et l'agitation causée par son arrivée était déjà retombée. C'est alors qu'arriva Mescalito, qui les entraîna à sa suite à la rencontre d'un individu en approche du campement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omorphia (Artifax)

avatar

Messages : 3611
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 45
Localisation : Athènes

MessageSujet: Re: Transe avec les Loups [Slugma-Chamélio PvP] [Accepté]   Ven 06 Déc 2013, 21:46

L'elfe de sang souriait en observant l'orc, elle lui fit signe de s'approcher vers la grillade.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slugma

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 31
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Transe avec les Loups [Slugma-Chamélio PvP] [Accepté]   Sam 07 Déc 2013, 10:35

Slugma s'avança dans la lumière du feu de camps, enleva son casque qu'il prit sous le bras.
Il se racla la gorge avant de commencer à parler:


"Haem.. Bien le bonsoir, je m'excuse de vous déranger pendant le repas mais je vous cherchait à vrai dire.
Avez vous quelques minutes à m'accorder pour que l'on discute? A vrai dire j'aimerais me faire enrôler...
Et j'ai même de quoi éplucher les patates pour commencer"

L'orc désigna ses deux grosses haches avec un sourire en coin, et attendit les éventuelles réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omorphia (Artifax)

avatar

Messages : 3611
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 45
Localisation : Athènes

MessageSujet: Re: Transe avec les Loups [Slugma-Chamélio PvP] [Accepté]   Sam 07 Déc 2013, 11:06

La prêtresse observa les deux éplucheurs de l'orc et désigna le râtelier où étaient déposées les armes.

Les pommes de terres ont déjà êtres cuisinées, vous pouvez donc ranger vos haches avant de partager notre repas.

Vous dites vouloir nous rejoindre ?

La seconde fit signe à l'orc de se servir.

_________________


Dernière édition par Omorphia (Artifax) le Sam 07 Déc 2013, 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zokta

avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 35
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: Transe avec les Loups [Slugma-Chamélio PvP] [Accepté]   Sam 07 Déc 2013, 11:26

L'orc sentit une présence derrière lui, une présence totalement dissimulé dans l'ombre.

L'inconnu était bien entouré ...  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slugma

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 31
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Transe avec les Loups [Slugma-Chamélio PvP] [Accepté]   Sam 07 Déc 2013, 11:40

L'orc remercia la prêtresse pour le futur repas, et s’exécuta en allant déposer ses armes au râtelier ainsi que son casque au sommet d'une de ses haches.
Il s'en retourna près du feu s'asseyant par terre avant d'entammer un récis:


En effet, cela fait déjà un moment que votre bannière flotte dans mes pensées, mais de fil en aiguille les combats m’amenant ici et là je n'ai jamais concrétiser la chose.

Je vous ai connus sur les champs de bataille et votre unité m'a toujours attiré, j'étais chez les Ripostes à l'époque, un soldat parmi tant d'autre je doute que mon nom vous ai marqué. Ensuite quelques frères d'armes se sont détachés et j'ai voulu les suivre, on compte parmi eux Anaksun, Xelltar, ou encore un cham du nom d'Anti.
Ce projet n'ayant pas vraiment porter ses fruits je suis repartis en loup solitaire, errant de combat en combat.

Puis récemment d'autres de mes compagnons d'armes sont sortis de leur retraite...avant d'y retourner, nous pensions pouvoir créer un groupe plus où moins de vétérans, mais il semblerait que leur volonté au combat n'est plus ce qu'elle était, et je n'ai jamais été l'âme d'un leader, devoir porter ce fardeau seul est au dessus de mes moyens et de mes envies.

C'est ainsi que votre étendard est venu de nouveau flotter dans mes pensées, et n'ayant plus vraiment d'attache avec tout ce cirque politique au sein d'Orgrimmar, j'ai décidé de ne plus être aveuglément fidèle à ma patrie et de...prendre le large.

J'aimerais retrouver un sens de la camaraderie, c'est avec elle qu'on remporte les plus beaux combats, et que les défaites sont moins amères.
J'aimerais pouvoir dérouiller mes haches une bonne fois pour toute. Et quitte à voyager de contrée en contrée, je préfère le faire avec des gens en qui je peut avoir confiance. Et après tout, un loup en meute est beaucoup dangereux que solitaire.

Je puis vous dire que je ne rechigne pas à la tache, j'apprécie le combat sous toute ses formes.

Slugma s'interrompis quelques instants

"Hum je parle je parle, mais vous avez surement des interrogations plus précises et importante que mon pauvre passé brefemment résumé."

L'oc interrogea l'assemblée du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woof

avatar

Messages : 3158
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 22
Localisation : Région Nantaise

MessageSujet: Re: Transe avec les Loups [Slugma-Chamélio PvP] [Accepté]   Sam 07 Déc 2013, 11:59

Woof réagit positivement à ce récit. Il afficha un large sourire et commença à expliquer :

"Oui, il est vrai que l'époque des grandes batailles est terminée... Maintenant, les petits escadrons sont plus importants. Ces vétérans comme vous dites, ont su se replacer. Xelltar est un ami de longue date, et il est d'ailleurs monté à bord depuis quelques mois, afin de devenir Corsaires à nos cotés !

Ce n'est pas pour autant que la qualité des combattants a faibli... ils sont juste moins nombreux, la guerre fait des dommages !"

_________________
Woof - Tauren Chaman élémentaire 90 - Second à bord du Trident du Fou - Chaman et Chef Spirituel du Clan Esprit-Tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woof

avatar

Messages : 3158
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 22
Localisation : Région Nantaise

MessageSujet: Re: Transe avec les Loups [Slugma-Chamélio PvP] [Accepté]   Sam 07 Déc 2013, 12:00

Bonjour,

La première partie de la candidature est maintenant suffisante pour juger de la partie RP. Nous pourrions continuer le RP si vous le souhaitiez, il suffirait de répondre de manière RP à ce message (j’effacerais alors mon propre message).

Pour information, les candidats ont la possibilité de poursuivre le RP sur des sections spécifiques du forum après avoir intégré Le Trident du Fou.

Si vous souhaitez passer au HRP, merci de poster la deuxième partie de la candidature à la suite de ce message.

Woof.

_________________
Woof - Tauren Chaman élémentaire 90 - Second à bord du Trident du Fou - Chaman et Chef Spirituel du Clan Esprit-Tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slugma

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 31
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Transe avec les Loups [Slugma-Chamélio PvP] [Accepté]   Sam 07 Déc 2013, 13:19

Hrp
Je reste dispo pour tout RP si certains veulent.

Personnage.

Nom : Slugma

Caractère (en 2, 3 mots): Bourru et pourtant cordial, renfrogné et pourtant jovial, on pourrais comparer ses traits de caractere au cliché qu'on a des montagnards, des bon vivants qui vivent leur émotions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Race et sexe : Orc mâle

Classe et niveau : Chaman lvl 90

Spécialisation et pourquoi : Amélio actuellement, aucune raison particulière j'aime le chaman sous toute ses spés DPS, si il faut passer elem une saison je switch elem, j'ai autant d'affinité avec les deux spés que se soit en terme d'appreciation que du "skill" avec.

Métiers : Ingé 600/  Joallier 600 (mais assez pauvre en recettes, les recherches coûtent chers)

Depuis quand le jouez-vous : je joue mon chaman depuis fin wotlk .

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Slugma/advanced

Joueur.

Age : 27

Expérience dans WoW :

Je joue depuis le dernier patch de BC, à cette époque je jouais uniquement rogue et pvp, j'apprenais les ficelles du métiers (ahah). J'étais sur ArakArahm dans une guilde potes.

Puis Wotlk a été l’extension de plusieurs reroll et je me suis addoné à tester plusieurs classes ( d'abord DK, puis mage, chaman, demo).

A cata mon chaman est devenu mon main pendant longtemps lorsque j'ai été recruter chez riposte (en elem)
J'ai beaucoup jouer mon mage et le rogue également.
Puis j'ai continué ma rerolite avec un war un hunt et un feral, je n'en ai joué aucun plus d'un mois une fois 85 (jai d'ailleurs delete mon hunt trouvant la classe trop "easy cheat".
J'ai beaucoup fais de sauvage le culte étant un terrain propice à l'époque.

A mop j'ai erré, beaucoup erré, faire tout et n'importe quoi l'extension me bottant pas énormément en terme d'ambiance et lore. J'ai perdu énormément de skill dans pas mal de classe je dois l'avouer.
Cependant un ancien pote IRL est revenu et a voulu jouer sérieux en arene, chose que je n'avais jamais faite (jamais de mate fiable et n'ayant ps d'xp impossible de se faire recruter)
De là on s'y est mis et en 3 semaines j'ai atteins: 1750 avec mon chamélio en v2 avec un monk WW, 18XX en v2 avec mon pote pretre revenu et mon rogue, et 2k tout pile avec mon chamélio en v3 (avec un hunt pas enchanté gemmé xD)

Puis ils ont tout deux stop du jour au lendemain apres quelques semaines de la nouvelle saison.
Je retombais ainsi dans l'errance ^^

Possédez-vous d'autres personnages ?
Note: lorsque je met "stuff" c'est en faisant le spts arene normalement sans rbg, ce qui fais que je n'ai pas un full set 522.

Rogue 90 (stuff)
War 90 (stuff)
Démo 90 (stuff)
Mage 90 (unstuff)
Moine 90 (unstuff)

Dk (unstuff pas meme serveur)
Feral (unstuff pas meme serveur)


Depuis quand jouez-vous ?
Fin BC

Combien de VH totalisez-vous sur votre compte ?
Bientôt 200 000 tout confondu (un peu deg d'vaoir delete certains reroll d'ailleurs j'aurais surement deja le HF Sanguinaire, mais a l'époque on pouvais pas changer de race sans refaire un perso ^^ =p)

Quelles sont les côtes maximales que vous avez atteintes (arène et RBG) ?
RBG 1700 et des bananes avec le rogue en seulement une semaine
v2 18XX avec le rgue
v3 2xxx avec le chamélio
v5 quasiement jamais fais (dommage)


Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées :

Riposte => tout mes amis IG de la guilde partaient voir d'autres horizons, je ne regrette d'ailleurs pas au vu de la mentalité dont Kaeru et Cradow ont fait preuve lorsque nous sommes partis (on nous a méchamment craché dessus malgré le fait qu'on partait vraiment amicalement et avec de bonnes relations, je pourrais vous expliquer en détail mais uniquement si cela vous intéresse)

Crazy Horde => La guilde de xelltar anti anaksun gargdish etc, j'en suis partis car avec le temps la guilde ne m'apportait absoluement rien (pas d'event, pas de place dans le roster, pas de mate pour arene etc etc) donc même avec des potes lorsqu'on ne joue même plus avec eux ca n'a plus d'intérêt.

Les Profanateurs => guilde uniquement RP undead, la guilde a subit un retournement des nouveaux dirigeants qui n'ont pas respecté les anciens et les ont virés pour faire de la guilde ce qu'ils voulaient en faire eux, et donc casser tout les principes fondamentaux (come  ne plus recruter uniquement des undeads).
Je suis resté fidèle et ai donc quitté la guilde ne voulant pas supporter ces nouveaux dirigeants et respecter les anciens.

Imperium => On a voulu monter notre guilde donc on en est partis, et pis le nom me plaisait pas ca fait trop pompeux =p

Ta Maman le Murloc => Notre guilde, morte-né faute d'investissement et présence des autres fondateurs.

Pourquoi vous embarquer sur le Trident ?
Trouver à nouveau une vraie bonne guilde posée depuis longtemps (comme ça on est sur qu'elle va pas disban du jour au lendemain) et dans laquelle moi aussi je puisse me poser. Je commence a avoir de la bouteille et plus le temps pour faire des va et vient par ci par là, j'aimerais retrouver aussi gout au jeux en participant a des events et une vie communautaire, j’hésitais a stop wow vu que j'étais a nouveau seul sur le jeu, avant l'annonce de WoD qui m'a filé un regain de volonté.

Je ne veux pas forcément quelque chose de précis (comme "Jveux etre GLAD!" même si on aimerait tous =p) je suis là pour ...m'amuser, réellement.
Et par ceci passe pleins d'aspects possible, que ce soit du pvp non compétitif ou du pvp sérieux.
Il n'y a que le sauvage qui me déçoit sur cette extension ou les PVE boy sont avantagés alors que nous sommes en pvp... cependant cela ne m'empeche pas d'y participer loin de là!

Comment avez-vous connu le Trident du Fou ?
A l'époque où j'étais chez riposte, via des events commun.

Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ extérieur" (long développement possible) ?
Pour l'instant ca m'évoque "pve" ... Mais sinon en deux phrase "No rules" "Ne jamais voyager seul"

Disponibilités, temps de jeu :
Variable, je suis actuellement dans des études en game art, je eput avoir des gros projets a rendre. Cependant j'assure forcément au minimum 2 soirs par semaines (sans quoi même moi je crackerais)

Avez-vous un casque et un micro ?
Faut je rachete un micro pour l'instant c'est celui interne du pc portable (sinon oui je suis déjà venu sur votre mumble)


Pouvez-vous nous fournir une copie d'écran en combat ?
Alors malheureusement il faudrait que je la prenne en arene pour que ce soit réellement representatif, voici quand même la base et la liste des addons ( car certains sont pas forcément visibles)

- gladius
- omnicc
- platebufffs
- interrupttracker
- ecastingbar
- weakauras
- doomcooldownpulse

Je vous mets le screen de mon rogue c'est plus "parlant"



Divers, facultatif :

J'ai postulé avec l'amélio, cependant je suis assez ouvert sur les classes a jouer, le but serait que je me concentre sur 2 perso au max et que j'arrête de faire des va et viens entre plusieurs lors d'une même saison.
Actuellement j'ai un perso que je jouerais d'office sur les deux, le Démoniste.
Si jamais le chaman n'était pas a votre gout, voici la liste de ceux que je suis prêt a stuff rapidement (une semaine suffira) et jouer en main.

Mage (peut m'importe la spé, oui même arcane! Mais niveau opti ...)
Rogue (ozef pareil)
Moine (uniquement WW)

Voilà n'hésitez pas pour toute questions


Dernière édition par Slugma le Sam 07 Déc 2013, 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zokta

avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 35
Localisation : Le Havre

MessageSujet: Re: Transe avec les Loups [Slugma-Chamélio PvP] [Accepté]   Sam 07 Déc 2013, 13:27

Belle candidature propre et bien écrite.

Avis positif tout plein pour moi.

Ce chaman est ton main?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woof

avatar

Messages : 3158
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 22
Localisation : Région Nantaise

MessageSujet: Re: Transe avec les Loups [Slugma-Chamélio PvP] [Accepté]   Sam 07 Déc 2013, 13:38

+1 Rien à redire.

_________________
Woof - Tauren Chaman élémentaire 90 - Second à bord du Trident du Fou - Chaman et Chef Spirituel du Clan Esprit-Tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slugma

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 31
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Transe avec les Loups [Slugma-Chamélio PvP] [Accepté]   Sam 07 Déc 2013, 14:59

Zokta a écrit:
Ce chaman est ton main?
Comme je l'ai dit les mains sont quelques choses de relatifs pour moi, ca ne me dérange pas d'en changer au fil des saisons, mais en effet il est dans le top des personnages que j'ai envie de jouer.

Toutefois jusqu'à la sortie de WoD, si la guilde préfère un des autres persos que j'ai cité à la fin du précédent post, cela ne me dérange absolument pas, il faut juste savoir que lorsque l'extension sortira je ne monterai que 3 persos, je n'aurais plus le temps ni la volonté d'être volatile dans mes choix.
Ces personnages je les connais déjà, il y aura ce chaman, mon rogue, et mon démo.

Voilà donc si jamais par exemple vous préférez un monk ww pour cette extension, moi ca me va, et je m'investirais dedans il deviendra ainsi mon main jusqu'a la fin de MOP, mais sachez qu'à WoD je ne le jouerais plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omorphia (Artifax)

avatar

Messages : 3611
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 45
Localisation : Athènes

MessageSujet: Re: Transe avec les Loups [Slugma-Chamélio PvP] [Accepté]   Sam 07 Déc 2013, 18:14

Très belle candidature sous tous les aspects, avis éminemment positif.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ðamné

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 21
Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Transe avec les Loups [Slugma-Chamélio PvP] [Accepté]   Sam 07 Déc 2013, 18:38

Avis positif pour moi également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kramix

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 22
Localisation : Barbençon, belgique

MessageSujet: Re: Transe avec les Loups [Slugma-Chamélio PvP] [Accepté]   Sam 07 Déc 2013, 21:16

Je ne vais pas m'éternisé, tout à été dit, avis positif!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
farendiel

avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: Transe avec les Loups [Slugma-Chamélio PvP] [Accepté]   Dim 08 Déc 2013, 05:17

la même, bonne candidature, +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wizly

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 18
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Transe avec les Loups [Slugma-Chamélio PvP] [Accepté]   Dim 08 Déc 2013, 12:00

Avent tous désoler de ne pas avoir participer au rp, sinon rien a dire +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur ilano13013
Woof

avatar

Messages : 3158
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 22
Localisation : Région Nantaise

MessageSujet: Re: Transe avec les Loups [Slugma-Chamélio PvP] [Accepté]   Dim 08 Déc 2013, 20:58

Bonsoir,

D'après les retours que j'ai eu sur le forum et en jeu, les membres sont favorables à ton entrée à bord.

Merci de prendre contact avec un officier pour finaliser ta candidature. Se connectent en ce moment :

-Omorphia
-Woof
-Yolnash
-Ðamné
-Mescalito

_________________
Woof - Tauren Chaman élémentaire 90 - Second à bord du Trident du Fou - Chaman et Chef Spirituel du Clan Esprit-Tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slugma

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 31
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Transe avec les Loups [Slugma-Chamélio PvP] [Accepté]   Dim 08 Déc 2013, 21:09

Et bien merci beaucoup pour ce nombre d'avis très favorable!
Je ne garantis pas de me connecter ce soir même (j'ai justement un gros projet à rendre avant minuit donc là je boss... T,T)

Je me connecterais donc au plus tard demain soir et si jamais j'ai une poussé miraculeuse d'avancée productive maybe ce soir plus tard (mais j'en doute c'est serré là)

A très bientôt à bord en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Transe avec les Loups [Slugma-Chamélio PvP] [Accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Transe avec les Loups [Slugma-Chamélio PvP] [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Danse avec les Loups] Discussions
» [Danse avec les loups] L'expédition
» [RP] Journal du Loup
» Hurler avec les loups
» danse avec les loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: