Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Humbles salutations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aéllys

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: Humbles salutations.   Dim 05 Juil 2009, 18:18

* Depuis longtemps, l'elfe connaissais l'existence de ce navire mystérieux et de son équipage, le Trident. Nombre de rumeurs courraient à son propos, toutes plus folles les une que les autres, toutes dignes des plus beaux récits de tavernes racontés d'une voix hésitante par de vieux marins ivres. Mais elle, elle l'avait vu... et il n'avait rien d'une rumeur, c'était une certitude. Combien de fois, alors qu'elle était au service du Saint Greyneas, le fameux navire corsaire mené d'une main de fer par la belle Hedessa, avait-elle décelé une ombre, avait-elle entraperçu une silhouette qui sortait de la brume, avant d'y replonger aussitôt, comme une image floue dont on doute de la réalité. Jamais, sur les mer, elle n'avait eu l'occasion de l'affronter - et c'était heureux, car il fallait être fou pour vouloir affronter la mort en face.

Désormais à terre, seule et vagabonde, l'elfe avait eu la joie de croiser certains de ces marins, soit-disant légendaires, mais pourtant très réels lorsqu'il s'agissait de se battre sur le terrain. Elle avait reconnu certains visage, certains traits devinés en vitesse en mer lorsque, de son regard perçants, elle cherchait à voir sur le pont du navire adverse. Elle ne connaissait ni les noms, ni la vie, ni les espoirs et rêves de chacun, mais elle savait que parmi eux, elle pouvait trouver des adversaire dignes d'intérêts. Dangereux, habiles, déterminés à survivre. Comme elle..? En tout cas, ces rencontres furtives lui avaient rendu un infime espoir, l'espace d'un instant, elle se sentait vivante face à eux... Oui, enfin, elle retrouvait une motivation dans ce monde pourri et perdu. Alors désormais, chaque jour, chaque nuit, elle serait aux aguets pour avoir à nouveau une chance de les croiser.

Peut être, en d'autres temps, en d'autres lieux, auraient-ils pu partager en toute amitié un verre de mauvais alcool frelaté, dans une taverne perdue d'un port oublié, relatant des aventures incroyables de monstres et de pillage. Mais le destin, farceur, ne lui avait pas donné l'occasion d'être du bon côté ou du moins, quelques décrets absurdes de monarques bornés l'obligeaient encore à combattre des gens dont elle aurait autrement pu apprécier le courage et la détermination. Mais tout ceci relève du rêve, et tant que la haine vivra avec autant d'intensité dans chacun des camps, elle continuera de devoir tuer à vue, et eux de même. *



[hrp]
Une petite salutation de ma part, pour vous remercier et vous encourager à tenter de faire revivre le pvp sauvage sur ce serveur. Pour vous remercier aussi de me poutrer en nombre Sad , de me laisser ma chance en duel contre certains d'entre vous Razz, de me laisser regen avant de me violer silent ... Bref, d'avoir un certain honneur qui devient rare. Soyez assuré que, de mes maigres possibilités, vous trouverez toujours en moi un adversaire, si ce n'est à la hauteur, au moins prêt à combattre avec le respect dû à l'ennemi (je préfère le duel un contre un que trois contre un, mais bon... Wink ).

Merci et bon vent! Que les mers vous soient favorables longtemps!


PS:
Theot, je t'aime bien, mais vraiment, en toute amitié JE NE SUIS PAS COMESTIBLE. Ca, c'est dit, j'ai une sainte horreur qu'on me bouffe!! Nerf cannibalisme...
Terdein, pas besoin de fuir pour aller regen caché derrière un arbre, ni de craindre une attaque sournoise de la part de Dame Nacära. Franchement, tu fais honte à ton navire x) Tu nous prend pour de vulgaire ally comme tous les autres, nonmaisho! *pleure*
Sanivar, mon nom s'écrit Aéllys et, vraiment, tu pourrais avoir pitié des pauvres paladins 63 qui ne font que passer à la recherche de la flamme des Carmines... x_x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terdein/Arnis
Admin


Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: Humbles salutations.   Dim 05 Juil 2009, 20:05

HRP
Très belle écriture, c'est un plaisir de te lire.
En ses périodes troublées j'annonce dorénavant à tout les groupes dont je fais parti la forte probabilité de se faire camper... jamais tout de suite, pas tant que nous avons le dessus...

Il est vrai que je me cache pour reprendre mes forces.
Par contre j'avoue que si l'adversaire ressuscite devant moi mi vie avec l'air gentil j'éprouve des sentiments extrêmes et contradictoires.
En effet, d'un côté ça me bloque pour engager le combat, et d'un autre ça me pète l'ambiance (car l'aspect "joueurs derrière l'écran" prend le pas sur "l'interprétation du personnage". Ce qui ne manque pas de m'agacer et me donne des envies de meurtres !! D'où la contradiction.

Pour revenir à notre nombril, tu as bien constaté que derrière la légende se cache toujours des faits plus rationnels, dans l'ombre se cache un visage et votre vaillance au combat a bel et bien démasqué nos faiblesses.

Pour en revenir aux facéties du hasard, il faut se rendre à l'évidence : les joueurs ne sont pas plus idiots d'un côté comme de l'autre (même s'il peut arriver de se poser la question) et tu en es, avec ton compagnon de route, un exemple positif.

En espérant se recroiser,bon jeu.

Terdein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur noetiste@hotmail.fr
Sanivar



Messages : 1616
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Humbles salutations.   Dim 05 Juil 2009, 22:09

J'ai rectifié ton nom, et merci beaucoup de ton intervention, comme le dis Terdein très belle écriture.

Et pour notre prise du pont des Carmines l'objectif était clair : personne ne passe tant qu'il nous reste une once de vie !

Et pour laisser régen si on a l'avantage, si c'est moi qui dirige l'expédition ça dépend de mon humeur, et surtout des adversaires en face (toi et Gromfer avez peut être une chance, les autres beaucoup moins... nos ordres ont changés)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéllys

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: Re: Humbles salutations.   Dim 05 Juil 2009, 22:30

[hrp]
Merci pour votre accueil, et votre forum est bien joli, soit dit en passant (vrai, j'aime beaucoup).

Sanivar, "Les ordres sont fait pour être contournés", dirait l'elfe, voici une chose qu'elle aura appris par ses vagabondages. Et les intérêts personnels du moment sont plus important que tous les ordres du monde (voilà pourquoi elle a bien du mal avec toute hiérarchie...).

Quant à rez devant l'ennemi, pile poil sous son nez, c'est une de mes spécialités dont vous vous rendrez compte très vite au fil de nos rencontres. Une sorte de crânerie, provocation presque, genre "même pas peur" ou encore "prouvez moi que vous êtes bien des pourritures à me tuer mid life". Manière aussi de voir à qui j'ai affaire en face. Que ce soit en supériorité numérique ou pas ^^ Et ceci tout à fait en acord avec le Rp de l'elfe "jamais ne se rend, plutôt mourir que faiblir!". Suicidaire? Un peu oui... (d'ailleurs le rez n'a rien de rp, en passant x) )

PS: Sani, c'pas vrai, j'étais tout au fond du village quant tu a tué ma pala, quoi comment "pas le droit de prendre un raccourci, c'est le pont ou rien"?? Tss... La prochaine fois je garderai un peu de monnaie dans mes poches... (votre chassou, Shooters, est juste monstrueux, la prochaine fois que je le vois je fais demi tour fissa...)


Bon ceci dit, au plaisir "in game" et j'arrête de vous ennuyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanivar



Messages : 1616
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Humbles salutations.   Lun 06 Juil 2009, 00:19

Oh mais reste tant que tu veux, tiens !
*sert à Aéllys une chope de rhum de la réserve de Watermoine*


Les ordres sont là pour être suivis dans les grandes lignes, surtout quand ils proviennent de chefs que l'on estime et respecte. Après bien sûr les variations dans leur application sont à l'entière appréciation du commandant de l'expédition.

(quand à rez pile devant le nez de l'adversaire, uniquement en 1vs1, ces lâches se sentent tout d'un coup une âme de puissant guerrier quand ils sont à deux face à une pauvre réprouvée désarmée (car ayant rez avec 50%hp, 50%mana et unbuff, sans pet).



(Edit : pour ton paladin, eh bien on avait pas assez de monde sur notre pont, on s'est donc dit "qui contrôle le pont contrôle les Carmines", ce qui nous donne droit de vie et de mort sur la faune et la flore locale, personnellement je ne sais pas encore dans laquelle de ces deux catégories je puis vous ranger).


Dernière édition par Sanivar le Lun 06 Juil 2009, 09:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheoT

avatar

Messages : 545
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Humbles salutations.   Lun 06 Juil 2009, 08:28

Salut à toi Aéllys,

"Se rappelle se son petit goût rafiné aux Herbes "

J'espère que l'on pourra se revoir, non Terdein ne fait pas honte au Trident sans lui je ne sais pas ce que l'on ferai Shoot (fait gaffe il vise mieux avec son nouveau fusil) les autres et moi.

Je pense qu’on se reverra bientôt, si tu veux 1c1 je suis toujours prêt mais fait gaffe je n’aime pas perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéllys

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: Re: Humbles salutations.   Mer 08 Juil 2009, 18:01

Ah, si on sort les verres, je pense que je vais revenir... Attention, la cour martiale n'est pas loin pour pacte avec l'ennemi! <renifle le verre d'un air suspicieux> Essayerait-on de m'empoisonner..?

TheoT a écrit:
Salut à toi Aéllys,

"Se rappelle se son petit goût rafiné aux Herbes "

J'espère que l'on pourra se revoir, non Terdein ne fait pas honte au Trident sans lui je ne sais pas ce que l'on ferai Shoot (fait gaffe il vise mieux avec son nouveau fusil) les autres et moi.

Je pense qu’on se reverra bientôt, si tu veux 1c1 je suis toujours prêt mais fait gaffe je n’aime pas perdre !
<réfléchi> Mmh... Après Teramore, les Carmines, Strangleronce... Je me demande dans quel coin paumé je vais revoir ce démo dont le petit goût faisandé semble tellement plaire à mon lion.

Je pense que l'on va se retomber dessus un jour où l'autre, puisque nous fréquentons les mêmes endroits, on dirait...
Mais pourquoi cette réputation aux elfes! Non, nous mangeons autre chose que des herbes et de la salade!! <s'éloigne en râlant>


PS: Bravo pour votre coup de pub sur le forum officiel. Votre carrière de méchants tueurs de gris débute en plein, espérons que ce ne soit qu'un début !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Micreo



Messages : 194
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 23
Localisation : Lune d'Argent, taverne

MessageSujet: Re: Humbles salutations.   Jeu 09 Juil 2009, 05:47

Pour le gris, nous ne pouvions faire autrement. Theot et moi étions chargés de récupérer un démon surpuissant non loin de la Porte des Ténèbres par le Conseil. Nous étions emprunts à une envie de destruction ,et, c'est de la faute du druide s'il était sur notre chemin.

PS: Nous ne l'avons pas campé, car nous détestons camper Theot et moi, et nous étions pressés de récupérer ce démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur micreo
TheoT

avatar

Messages : 545
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Humbles salutations.   Ven 10 Juil 2009, 18:03

Hmm Dure à trouver comme chassou ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéllys

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: Re: Humbles salutations.   Sam 11 Juil 2009, 11:00

TheoT a écrit:
Hmm Dure à trouver comme chassou ..
Dure à trouver? Moi? Donne moi rendez vous... Si je peux, je me déplace lors des attaques de villages ainsi que de Darnassus, mais je ne peux être partout en même temps, très cher démo. J'ai un engagement envers le Tournoi d'argent, c'est assez prenant, chaque soir... x) Et évite Austrivage si tu veux me trouver, c'est tellement attaqué que je ne m'y déplace qu'une fois sur 10.

Tiens, j'ai croisé un des vôtres hier au soir, vers Austrivage justement, pris à partie par la Garde Impériale. Un elfe très poli, très sage. Il n'a même pas voulu croiser le fer avec moi... Par contre sa goule, c'est pas solide ces morceaux de chair... :/


PS: Micreo, je ne disais pas ça en mal, je trouve très bien que l'on vienne "râler" sur vos activités. Cela ne peut que donner envie aux gens de participer. Après, comme dit l'autre, le greykill est un risque à prendre en venant sur le Culte... Même si je n'approuve pas plus que toi le fait de camper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheoT

avatar

Messages : 545
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Humbles salutations.   Sam 11 Juil 2009, 18:09

Hmm… un rendez-vous, tu peux toujours venir dans ma crypte, ensemble au bord de la mer je pourrai profiter de ton corps Hmm… Razz, *bave devant cette viande aux herbes*, écoute rendez-vous demain à Strangleronce vers 15h00 dans votre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shooterss

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2009

MessageSujet: Re: Humbles salutations.   Sam 11 Juil 2009, 18:15

Je peux venir ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheoT

avatar

Messages : 545
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Humbles salutations.   Sam 11 Juil 2009, 18:34

Heu ..Aprés avoir profiter de son corps pirat .Hmm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéllys

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: Re: Humbles salutations.   Sam 11 Juil 2009, 20:00

Shooterss a écrit:
Je peux venir ? What a Face
Nooon! Sad Ou alors à poil, les yeux bandés et sans ton pet! Toi, tu fais trop mal! Enfin... Tu ose garder ton slip, quand même, gardons une certaine décence. (Blague à part, les amis de mes ennemies sont mes ennemis, et plus on est de fou plus on rit, paraît-il, si tu me descend pas dès que j'ai le dos tourné x) )

Un caveau... pouah, sous terre, puant le renfermé et le moisi?! Tu est bien un mort, toi... Mmh... Par contre, je penserai à ramener quelques os, pour les animaux... Je ferai ce que je peux pour être là. Il faudra que je me lève tôt... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheoT

avatar

Messages : 545
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Humbles salutations.   Dim 12 Juil 2009, 16:56

Te manger commence à être une habitude Aéllys flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéllys

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: Re: Humbles salutations.   Dim 12 Juil 2009, 20:13

TheoT a écrit:
Te manger commence à être une habitude Aéllys flower
C'est ce que je constate, oui... A quand une vraie revanche, du un contre un, que je puisse enfin te donner une sépulture convenable... six pieds sous terre (ou dans l'estomac de Ash, ce ne serait que juste vengeance...)! bounce


Sinon, cet aprè'm aux Carmines:

- Aéllys: Vous pourriez au moins les laisser regen!
- Groupe: T'a vu leur stuff, surtout le démo, si on les laisse regen on aura aucune chance!


<sic> A quatre ally contre vous trois... silent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terdein/Arnis
Admin


Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: Humbles salutations.   Dim 12 Juil 2009, 21:03

Personnellement je n'attends plus rien de fair play du côté de l'Alliance.
Peu vont en sauvage et ceux qui le font ont des manières que je qualifierai de honteuses.

A quatre contre trois dans votre propre ville avec les gardes... Ce n'est qu'un exemple, nous en avons à foison des cas similaires voire pire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur noetiste@hotmail.fr
TheoT

avatar

Messages : 545
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Humbles salutations.   Lun 13 Juil 2009, 17:33

Les pauvres ... je les traumatise tant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aéllys

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2009

MessageSujet: Re: Humbles salutations.   Lun 13 Juil 2009, 17:47

Et bien, ce sont des ally. Tu est un hordeux, mort vivant, démo, du Trident (bref, dans notre langage, du rouge.). Il leur en faut peu, à ces petits, pour s'émouvoir, et là tu fait fort.
Et puis tu sais ce qu'on dit des alliés, courageux mais pas téméraire, ils n'attaquent que lorsqu'ils sont certains de gagner. Et bien si il y avait besoin, je te confirme cet adage. Bon je n'ai pas fait exemple, mais mourir bêtement à un contre trois, ce n'est pas mon plaisir non plus ^^'


Terdein, je peux t'assurer que la plupart des alliés qui sortent en pvp pensent à peu de chose près la même chose de la horde. Et moi j'ai plein d'exemples contraire aux tiens... A commencer par ce que me fournissent tes propres recrues, et à finir par quelques souvenirs de Conflit. Aaaah, Conflit. <larme à l'oeil et nostalgie> C'est comme Qd, ça laisse un vide... Hem. Bref. <grommelle quelques paroles, parlant de "poussière dans l'oeil">

Il faut vraiment arrêter de sympathiser, ça amène des comportements contraires, et après on se fait mal voir, et on hésite à sortir ses armes. C'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheoT

avatar

Messages : 545
Date d'inscription : 19/05/2009

MessageSujet: Re: Humbles salutations.   Lun 13 Juil 2009, 18:01

Pas de soucis Aéllys, la prochaine fois je te saute dessus directement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Humbles salutations.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Humbles salutations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes salutations.
» Salutations mes Fréres !
» - Poèmes - Quelques humbles vers....
» Salutations un peu spéciales...
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table ronde.-
Sauter vers: