Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 KamaKama Tisseuse de l'ombre. [Accepté]

Aller en bas 
+4
Torgahr
Dj Marcel
Zokta
KamaKama
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




KamaKama Tisseuse de l'ombre. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KamaKama Tisseuse de l'ombre. [Accepté]   KamaKama Tisseuse de l'ombre. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 00:29

Bonjour !

Propre et agréable a lire !
Pas besoin de cotes, juste d'avoir 2 mains et un cerveau ! As-tu deux mains et un cerveau ? Surprised

Sinon j'aime le coté sournois de la personne, tranquillement dans son coin, a poser ses dots, et regarder agoniser ses ennemis et ses amis, satisfait de pas être focus !  Razz  Sacrifier ses alliés pour sauver sa peau, c'est mon quotidien !

Positif pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Dj Marcel




Messages : 53
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 103
Localisation : Chine

KamaKama Tisseuse de l'ombre. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KamaKama Tisseuse de l'ombre. [Accepté]   KamaKama Tisseuse de l'ombre. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 15:22

Avis positif ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torgahr

Torgahr


Messages : 84
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Mulhouse Alsace

KamaKama Tisseuse de l'ombre. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KamaKama Tisseuse de l'ombre. [Accepté]   KamaKama Tisseuse de l'ombre. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 16:39

+1 pour la torture
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

KamaKama Tisseuse de l'ombre. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KamaKama Tisseuse de l'ombre. [Accepté]   KamaKama Tisseuse de l'ombre. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 09:57

Alors pour ma part, le Rp est propre, bien écrit. En revanche, je trouve que l'histoire manque "de fond". Nous avons 2 paragraphes sur ton histoire, puis ensuite tu relates juste les états/phrases des Corsaires.
Je dirai donc que la forme est niquel, mais le fond est un peu juste à mes yeux. La preuve, je n'ai pas participé à ton RP, ce qui est rare. Je ne trouvai pas d'ouverture, le lieu de rencontre étant flou.

Pour la PVP, même si ce n'est pas cela qui est jugé principalement :
-Métiers non montés.
-aucune XP PVP
-pas full stuff (un peu moins grave, fin de saison approche)
-stuff non opti.

Bon point : joueur de la légion/beaucoup de disponibilités.

Je mets donc un -1 pour cette candidature, p'tet un avis neutre pour maro, je sais pas...

En tout cas, ta candidature a l'air d'avoir ravi l'équipage, et ce n'est pas la voix du Gm qui compte mais la voix de la majorité alors :
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

KamaKama Tisseuse de l'ombre. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KamaKama Tisseuse de l'ombre. [Accepté]   KamaKama Tisseuse de l'ombre. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 09:59

Bonjour,

Les avis semblent être majoritairement les mêmes. Merci de prendre contact avec un officier en jeu pour faire un event de recrutement afin de finaliser la candidature.

Se connectent en ce moment :

-Farendiel
-Mescalito
-Woof
-Yolnash
-Omorphia
Revenir en haut Aller en bas
KamaKama




Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : Dans un coin sombre...

KamaKama Tisseuse de l'ombre. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KamaKama Tisseuse de l'ombre. [Accepté]   KamaKama Tisseuse de l'ombre. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 10:47

Merci pour les avis positifs, ça fait plaisir.
Pour le RP c'est vrai que mon background je n'ai pas vraiment été en profondeur je pensais le faire par la suite.

Pour ce qui est de la partie PVP. Ce personnage je ne l'ai joué qu'un petit peu au début de MOP donc je n'ai pas forcément eu le temps de m'investir dedans, ce que je compte faire maintenant Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Zokta

Zokta


Messages : 458
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 41
Localisation : Le Havre

KamaKama Tisseuse de l'ombre. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KamaKama Tisseuse de l'ombre. [Accepté]   KamaKama Tisseuse de l'ombre. [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 11:18

Oui par contre essaye d'optimiser ton perso un minimum.

Bienvenu à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KamaKama Tisseuse de l'ombre. [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KamaKama Tisseuse de l'ombre. [Accepté]   KamaKama Tisseuse de l'ombre. [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KamaKama Tisseuse de l'ombre. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Ud à la mer [accepté]
» Salutations ! [accepté]
» Wizly, le zen. [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: