Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Nageru [Refus/Abandon]

Aller en bas 
+2
Gügüs
Nageru
6 participants
AuteurMessage
Nageru




Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2014

Nageru [Refus/Abandon] Empty
MessageSujet: Nageru [Refus/Abandon]   Nageru [Refus/Abandon] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 20:38

Je ne veux plus rejoindre votre guilde car pour moi Wow est avant tout un jeu pour s'amuser et ou rejoindre une guilde n'est pas quelque chose pour se faire clasher quand on met une candidature , je ne veux donc plus rejoindre votre guilde , rien que de devoir faire une candidature comme ça c'est trop je trouve donc merci a+ en jeu


Dernière édition par Nageru le Sam 16 Aoû 2014, 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gügüs

Gügüs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 26
Localisation : 93 Zoo gros

Nageru [Refus/Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Nageru [Refus/Abandon]   Nageru [Refus/Abandon] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 22:38

Salut,

Comme je te l'ai dit IG, il y a 2 types de candidatures, et tu semble convenir à la candidature RP, où le niveau PvP est moyen important que dans l'autre type.

Refais ta candidature en rédigeant un texte RP et monte tes côtes également !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
félinesse1

félinesse1


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Nageru [Refus/Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Nageru [Refus/Abandon]   Nageru [Refus/Abandon] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 05:28

Personnellemen , vu comment il a fait ça candidature ça lui à sûrement pris 5 minutes. D'autant plus qu'on se ne voit même pas ça fiche perso de l'armurie. Il a complètement ignorer la question.

Déjà tu ne préfère pas Vocal... J'suis désolé , mais quand on sauvage ou simplement rbg ou arène sans vocal c'est de la grosse merde.

Bref , comme Gugus la dit ouais... Va s'y pour la candidature Rp , mais si tu veux conseil , up tes côtes un peu avant et démontre de beaucoup de motivation.  Fait un très bon Rp si tu veux avoir tes chances.

Perso gros -1 , désolé , mais je ne vois aucunement ta motivation.

J'ai l'air très direct et sans pitié , mais je ne fais que te dire s'que beaucoup de gens vont sûrement pensé.

Paulîne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kàrdia

Kàrdia


Messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2013

Nageru [Refus/Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Nageru [Refus/Abandon]   Nageru [Refus/Abandon] Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 14:00

Déjà on commence un commentaire par un "bonjour" c'est un minimum de respect  Cool 

Ensuite je ne suis pas d'accord avec Gugus et Pauline, tu dis ne plus vouloir nous rejoindre, soit ! c'est ta décision, il n'y a pas a enchérir et a essayer de te convaincre. Sur ce, bonne journée et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gügüs

Gügüs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 26
Localisation : 93 Zoo gros

Nageru [Refus/Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Nageru [Refus/Abandon]   Nageru [Refus/Abandon] Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 14:11

Kardia, quand Pauline et moi avons répondu il y avait encore sa "candidature", d'où nos commentaires.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Selkale

Selkale


Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 31
Localisation : Lyon

Nageru [Refus/Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Nageru [Refus/Abandon]   Nageru [Refus/Abandon] Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 15:08

Dommage de te décourager après seulement 2 commentaires négatifs, je n'ai pas pu voir ta candidature pour le coup mais je te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
félinesse1

félinesse1


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Nageru [Refus/Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Nageru [Refus/Abandon]   Nageru [Refus/Abandon] Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 15:48

Ouais j'tien juste à précisé que nos commentaires on été mis avant qu'il édite sa candidature , j'crois que j'ai peut-être été trop direct :/

Bref , bon jeux !

Paulîne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Nageru [Refus/Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Nageru [Refus/Abandon]   Nageru [Refus/Abandon] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 12:30

Bonjour,

Je crois que tu as mal comprit les critiques.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nageru [Refus/Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Nageru [Refus/Abandon]   Nageru [Refus/Abandon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nageru [Refus/Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zamzøom et Shaurya (double candidature) [Double refus]
» Harael [Abandon]
» recrutement [abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: