Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zérô, le sournois [Refusé]

Aller en bas 
+6
Naelya
Poucikkette
Saeminh
Htagdingueri
Eaya
Woof
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sleazy

Sleazy


Messages : 78
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : Mulgore

Zérô, le sournois [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zérô, le sournois [Refusé]   Zérô, le sournois [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 12:14

zérô a écrit:
Salut,
J'ai pas réussi à te joindre Woof. Mais c'est rien çà. On a piraté mon compte : et j'ai perdu tout mon stuff épique, la bonne blague. J'ai eu la grosse surprise de trouver mon perso complètement à poil à mon réveil (ah ah, quel humour le mec qui m'a fait çà). Plus un seul morceau de stuff, rien. Tout détruit. Pour le pvp çà va être dur là, à raison de 1700 pt par semaine çà va être foutu pour un bon bout de temps. Gloups... J'ai requête MJ, on verra ce que çà donnera, s'ils voudront bien me le rendre. Pour le moment je suis en pause.

Conclusion: j'aurai du acheter une clé de protection, voilà.

A+
Zérô.
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Zérô, le sournois [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zérô, le sournois [Refusé]   Zérô, le sournois [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 13:43

Si le piratage est confirmé, les MJ vont restaurer ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
zérô




Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2015

Zérô, le sournois [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zérô, le sournois [Refusé]   Zérô, le sournois [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 14:01

Effectivement le compte a été restauré... Trop tard pour les vicieuses qui rêvaient de voir un sal crapaud d'Gob' tout à poil, Zérô s'est rhabillé (même sur sa fiche). Eaya, je sais que derrière tes airs dégoûtés t'aurai adoré mâter son p'tit cul de Hulk miniature. T'inquiète çà viendra. Détester un Gobelin c'est l'adopter ;-)
Le "traître" pustuleux (euh... "postuleux" je voulais dire).


Dernière édition par zérô le Lun 30 Mar 2015, 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warbarbie

Warbarbie


Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2014

Zérô, le sournois [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zérô, le sournois [Refusé]   Zérô, le sournois [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 14:02

On ne se fait pas hack comme ca .... je serais toi je me poserais des questions. Juste un conseil
Revenir en haut Aller en bas
zérô




Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2015

Zérô, le sournois [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zérô, le sournois [Refusé]   Zérô, le sournois [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 14:11

Warbarbie a écrit:
On ne se fait pas hack comme ca .... je serais toi je me poserais des questions. Juste un conseil

Ouaip... J'ai tout de suite pensé à Nostalrius. Comme un idiot j'avais pris le même mdp. Quel c...
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 78
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : Mulgore

Zérô, le sournois [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zérô, le sournois [Refusé]   Zérô, le sournois [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 06:00

zérô a écrit:
Eaya, je sais que derrière tes airs dégoûtés t'aurai adoré mâter son p'tit cul de Hulk miniature. T'inquiète çà viendra. Détester un Gobelin c'est l'adopter ;-)

Elle est trop occupée à me détester dsl
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Zérô, le sournois [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zérô, le sournois [Refusé]   Zérô, le sournois [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 19:33

Bonjour Zero,

Bien que les joueurs t'aient trouvé bien sympathique durant la session, nous ne retenons pas ta candidature.

Ce que tu as montré en jeu de guerre n'est malheureusement pas suffisant pour nous quelques petites erreurs, notamment niveau du contrôle et du placement.

Si on se croise en sauvage quelque part hésite pas à demander un groupage tout de même.

Woof.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zérô, le sournois [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zérô, le sournois [Refusé]   Zérô, le sournois [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zérô, le sournois [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le destructeur [refusé]
» Monkeyman [Refusé]
» Deathfaust DP [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: