Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 XuenFuen, moine Heal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valtureyn



Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2015

MessageSujet: XuenFuen, moine Heal.   Dim 05 Avr 2015, 21:28

Personnage.

Nom: Xuenfuen (je n'avais pas beaucoup d'inspiration)

Race et sexe: Mort vivante.

Classe et niveau: Moine 100.

Spécialisation et pourquoi :
Ce moine est spécialisé Tisse-brume ce choix a été très simple jouant principalement des classes de Dps je souhaitai changer cela et me lancer dans une classe heal qui pouvait être performante en arène.

Métiers:
Je n'ai pas eu encore trop de temps de m'en occuper.

Depuis quand le jouez-vous:
Ce personnage est récent (2 mois) autant être honnête. je l'ai joué à hauteur de 48H+ par semaine du fait que j'ai depuis sa création la volonté de monter en cote d'arène avec celui ci. A titre d'information depuis sa création j'ai fait 471 matchs cotés en V2, 216 en V3 et 12 Rbg (je n'ai pas eu l'occasion avec mon ancienne guilde d'en faire plus ce qui explique ma faible cote en Rbg.)

Lien vers l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Xuenfuen/advanced


Joueur

Age: 22 ans

Expérience dans wow:
 -Possédez-vous d'autres personnages ?
   Oui, voici les liens vers l'armurerie pour chacun.
   http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Polyak/advanced
   http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Valtureyn/advanced
   http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Hannu/advanced

 -Depuis quand jouez-vous ?
  je suis un joueur de Vanilla et mon premier perso fut mon mage cité ci-dessus mais j'ai toujours été confronté à un problème sur wow ... Quand mon mage est enfin passé 60 car s'était très long de Up à cette époque, BC sortait 3 semaines plus tard ce qui m'a fait arrêter pour aller sur des serveurs privés qui ne faisaient que du pvp (j'étais d’ailleurs une bête en mouseclick comme en témoigne cette vieille vidéo que j'avais fait https://www.youtube.com/watch?v=XjmI5jhDl6g) j'ai repris wow en officielle et quand je suis arrivé 70 WOTLK sortait et j'ai de nouveau arrêté pour reprendre ... Je vous épargne tous les détails ça m'a toujours fait le même coup à chaque extension (Je déteste les quêtes, les raids et donjons je suis là pour me battre contre des humains pas des robots ce qui fait que j'étais vraiment blasé à force).

 -Je totalise actuellement 88877 vh sur ce compte.

 -Quelles sont les côtes maximales que vous avez atteintes (arène et RBG) ?
En regardant mon personnage XuenFuen vous trouverez mes cotes maximale Sachant qu'en v2 je n'ai up qu'avec les personnes que je trouvai en groupe prédéfini, en v3 c'est un peu pareil mais je suis monté à 1745 de meilleure cote sur cette saison et pour les Rbg avec le peu que j'ai fait je n'ai pas dépassé les 1522.


Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées:
De base mon moine était coté alliance mais je suis un joueur de la horde avant tout il était juste le perso qu'on fait pour voir comment s'est chez l'ennemi et j'étais dans la guilde nommé "La Garde Fordragon" une guilde avec beaucoup de gladiateurs qui m'ont beaucoup appris surtout sur le placement et certains automatismes à avoir mais je les ai quitté du fait qu'à mon arrivé la guilde était actif mais elle est devenu très vite morte on était plus que 2 membres réellement actif et cela commencez à me frustrer.

Pourquoi vous embarquer sur le Trident ?
Je cherche une guilde axée Pvp avec l'esprit compétitif et surtout des personnes qui peuvent m'apporter du plus car je ne suis pas parfait malgré que je pense bien me débrouiller et surtout je vois qu'il y a des personnes dans cette guilde qui ont un savoir en Pvp ce qui pourra me permettre d'échanger aussi mon expérience que j'ai acquis au fil des années passées sur ce jeu.

Comment avez-vous connu le Trident du Fou ?
J'ai demandé tout simplement sur le canal de commerce si des personnes connaissaient une guilde Pvp HL et votre nom en est ressorti plusieurs fois ce qui fait de vous une guilde reconnue et donc de qualité.

Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ extérieur" (long développement possible) ?
Revenir à cette période de Vanilla où avec mon mage 47 spécialisé élémentaire avec l'ancien arbre des talents je tombais des guerriers 60 en faisant que du kitting dans les Steppes Ardentes et en passant 10 minutes pour le tomber c'est ça le JcJ sauvage, se battre sur un terrain inhabituel et élaborer une stratégie adaptée pour sortir vainqueur du combat qu'on va déclencher.  

Disponibilités, temps de jeu :
Je suis disponible en général 4 à 5 heures par jour parfois jusqu’à 12H je serais en général pour vous tout le temps connecté.

Avez-vous un casque et un micro ?
Oui (tritton pro plus 5.1)

Divers, facultatif:
Je suis étudiant en Expertise comptable,un fou de percussion dans l'âme et je pratique le badminton à hauteur de 6H par semaines.


En attente de vous lires.

Cordialement,

Valtureyn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eaya

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Re: XuenFuen, moine Heal.   Lun 06 Avr 2015, 12:49

Hello, bienvenu sur notre forum.

Bien que tu montres beaucoup de motivation, ton expérience en arène et rbg reste très limitée.
De plus, je ne suis pas fan des gens qui postulent dans 2 guildes la même journée.
Personnellement je ne vois pas ce que tu peux nous apporter, et on dirait que tu cherches surtout une guilde pour te pl tes côtes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valtureyn



Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2015

MessageSujet: Re: XuenFuen, moine Heal.   Lun 06 Avr 2015, 13:12

Oui en effet j'ai postulé dans deux guildes la même journée du fait que je suis quelqu'un d'investi et qui ne baisse pas les bras quand vous cherchez un emploi le cherchez vous uniquement à un seul endroit ? Pour en revenir sur ce fait que je cherche une guilde pour pl mes côtes ce n'est de loin pas le cas je cherche avant tout des bons joueurs avec qui jouer et qui ont des ambitions peu importent leurs cotes. J'ai réellement commencé cette saison les arènes intensives mais j'étais à 2K2 de cote en jouant mage a MoP sachant que maintenant les classes sont d'une simplicité déconcertante à jouer.

Ceci me dérange que j'aille en quelque sorte à me justifier donnant l'impression que je suis celui qui cherche absolument à rentrer dans une guilde Pvp mais je ne sais pas si vous avez connu le fait de jouer avec des personnes faisant n'importe quoi et qui n'était pas sur la même longueur d'onde que vous, chercher comment s'améliorer modifier certaines choses pour permettre d'en réaliser d'autre. Si l'expérience d'un joueur est jugé que par rapport à une cote se serait un petit peu bête si je reçois votre Cv et qu'il y est joint une photo de vous et que celle-ci ne me plaît pas je la jette à la poubelle sans même voir vos qualités mais vous êtes tout de même accepter car vous êtes pistonné par quelqu'un dans l'entreprise ? C'est dommage de devoir se justifier surtout que je n'invente pas une vie virtuelle et reste honnête.  

Actuellement ne trouvant aucun joueur de qualité coté Horde je ne fais rien d'où la raison de ma venue vers vous mais attention je ne viens pas par intérêt je viens surtout pour intégrer une communauté mature qui partage là même passion que la mienne qui est le pvp.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eaya

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Re: XuenFuen, moine Heal.   Lun 06 Avr 2015, 15:23

Je ne vois pas ce que l'IRL vient faire la dedans, merci de ne pas confondre.
Le fait de demander un certain niveau, c'est justement pour éviter de se retrouver avec des personnes faisant n'importe quoi comme tu dis.

Plus haute cote personnelle en 3c3 1 578
Plus haute cote personnelle en 2c2 1 577

La oui je vais te demander de te justifier, chose que je n'avais pas faite avant.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleazy

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : Mulgore

MessageSujet: Re: XuenFuen, moine Heal.   Lun 06 Avr 2015, 15:24

Valtureyn a écrit:
Actuellement ne trouvant aucun joueur de qualité coté Horde

C'est partout pareil ça, venant d'Archimonde j'le vois bien, si tu veux progresser en jcj c'est coté alliance que ça se passe t'arrivera à rien si tu reste côté horde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkhaz



Messages : 90
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Là où y'a du soleil tavu

MessageSujet: Re: XuenFuen, moine Heal.   Lun 06 Avr 2015, 15:50

Salut !

Content de voir que tu sois venu apply sur notre forum =)

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde ! Ensuite, pour ce qui est de la candidature il ne faut pas voir le mal partout :

- La candidature est à mon goût bien présentée et assez complète. Le joueur à l'air, aux premiers abords, sympathique.

- Pour ce qui est de la côte, d'après le lien ci-dessus http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Xuenfuen/advanced je vois une c2 à quasiment 1k9, ce qui est un bon début ! (Je ne me fais pas de soucis pour les autres brackets, ils monteront assez vite avec de la motivation =)


Je pense que je partirai sur un +1 avec un test en jeux de guerre pour voir le niveau global, la vision du jeu et la communication.

A bientôt parmis-nous je l'espère,
Arkhaz.


_________________
No matter who you are, bearing too much weight inevitably leads to the collapse of everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valtureyn



Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2015

MessageSujet: Re: XuenFuen, moine Heal.   Lun 06 Avr 2015, 16:58

Eaya a écrit:

Plus haute cote personnelle en 3c3 1 578
Plus haute cote personnelle en 2c2 1 577
La oui je vais te demander de te justifier, chose que je n'avais pas faite avant.

Tout d'abord merci pour vos réponses de plus pour Eaya je ne sais pas d'où tu sors les cotes citées ci dessus. Sachant que d'avoir à un point près les mêmes cotes paraîtrai normalement étrange ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eaya

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Re: XuenFuen, moine Heal.   Lun 06 Avr 2015, 17:03

Je les ai prises sur ton mage, ton moine comme l'a dit arkhaz est a plus de 1k8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valtureyn



Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2015

MessageSujet: Re: XuenFuen, moine Heal.   Lun 06 Avr 2015, 17:30

D'accord c'est étrange. Ceci dit je ne joue que mon moine désormais.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleazy

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : Mulgore

MessageSujet: Re: XuenFuen, moine Heal.   Lun 06 Avr 2015, 21:53

Arkhaz a écrit:
Salut !

Content de voir que tu sois venu apply sur notre forum =)

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde ! Ensuite, pour ce qui est de la candidature il ne faut pas voir le mal partout :

- La candidature est à mon goût bien présentée et assez complète. Le joueur à l'air, aux premiers abords, sympathique.

- Pour ce qui est de la côte, d'après le lien ci-dessus http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Xuenfuen/advanced je vois une c2 à quasiment 1k9, ce qui est un bon début ! (Je ne me fais pas de soucis pour les autres brackets, ils monteront assez vite avec de la motivation =)


Je pense que je partirai sur un +1 avec un test en jeux de guerre pour voir le niveau global, la vision du jeu et la communication.

A bientôt parmis-nous je l'espère,
Arkhaz.


C'est comme ça qu'on recrute des gens qui finalement sont pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valtureyn



Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2015

MessageSujet: Re: XuenFuen, moine Heal.   Lun 06 Avr 2015, 22:20

Sleazy a écrit:

C'est comme ça qu'on recrute des gens qui finalement sont pas bon

Je n'ai malheureusement pas la chance de connaitre des personnes dans votre guilde et je peux comprendre ce dénigrement que je subis du fait que je viens en tant que personne ordinaire et non par piston. J'essaie d'être le plus transparent sur mon parcours parce que je souhaite m'investir dans votre guilde que se soit en jeu comme en dehors par le développement d'addons utiles à la guilde ou d'applications externes au jeu pouvant permettre une communication facile entre les membres.
Je ne viens pas vers vous en tant que touriste, je consacre beaucoup de temps à ce post du fait que je pense avoir le niveau pour vous rejoindre mais seule une évaluation de votre part me le confirmera.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleazy

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : Mulgore

MessageSujet: Re: XuenFuen, moine Heal.   Lun 06 Avr 2015, 22:51

c'était pas pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woof

avatar

Messages : 3158
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 22
Localisation : Région Nantaise

MessageSujet: Re: XuenFuen, moine Heal.   Mar 07 Avr 2015, 10:13

Bonjour,

Tout d'abord, désolé d'intervenir tardivement sur le post.

Je suis à mi-chemin entre les précédents avis. Il est vrai qu'on sent une réelle motivation, le joueur fait une belle candid, est motivé pour jouer en groupe. Après, comme l'a dit Eaya, ça ne fait pas tout.

Il est vrai que ton xp est faible. Passé par la Garde Fordragon, ça ne veut pas dire grand chose. (la guilde est trop hétérogène à mes yeux.)

Je pense que le jeu de guerre révèlera bien à quel niveau tu te situes.

J'attends d'autres avis, et nous pourrons passer au jeu de guerre 3v3.

_________________
Woof - Tauren Chaman élémentaire 90 - Second à bord du Trident du Fou - Chaman et Chef Spirituel du Clan Esprit-Tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manau



Messages : 25
Date d'inscription : 30/03/2015

MessageSujet: Re: XuenFuen, moine Heal.   Mar 07 Avr 2015, 13:39

Bonjour Monsieur XuenFuen,

Etant au boulot, je tiens à dire que grâce à ton pseudonyme (le mec qui lâche pas l'affaire) qui m'inspire la dynastie impériale chinoise, j'ai réussi à voyager pendant quelques secondes (voir minutes): merci à toi.
Ça sera donc évidement un +3.

Je te sens bien déterminé à travers les échanges que j'ai pu lire. Donc +1 aussi.

Concernant ta côte, je la trouve moyenne (mais bien meilleur que la mienne) mais ta détermination et ta soif d'apprendre compensent : +0.5

On a déjà 2 hmonks dans la guilde forts et gentils : -1 pig



Verdicte (version expert comptable excel) : MOYENNE(3;1;0,5;-1) > 0 donc c'est un +1 pour moi Wink


Concernant ta double candidature, postuler dans plusieurs guildes est légitime de part. Tu as cependant dit que tu prônais la transparence. : +0



Fraternellement,

Le complexé du pseudo : "Manaudou".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkhaz



Messages : 90
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Là où y'a du soleil tavu

MessageSujet: Re: XuenFuen, moine Heal.   Mar 07 Avr 2015, 17:29

Sleazy a écrit:
C'est comme ça qu'on recrute des gens qui finalement sont pas bons

Le but du forum est de faire participer les membres de la guilde, en leur donnant la possibilité de donner leurs avis quant aux candidatures qui se proposent sur le forum.

J'ai beau chercher, je vois pas le tiens. Et d'après ce que je vois, tu renvoies juste une image négative de la guilde et ce depuis un moment. Tu pourrais alors peut-être songer à t'investir un minimum en suggérant ton avis, au lieu de flood les candids' comme tu le fais car ça mène vraiment à rien.

_________________
No matter who you are, bearing too much weight inevitably leads to the collapse of everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleazy

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : Mulgore

MessageSujet: Re: XuenFuen, moine Heal.   Mar 07 Avr 2015, 19:40

Arkhaz a écrit:
Sleazy a écrit:
C'est comme ça qu'on recrute des gens qui finalement sont pas bons

Le but du forum est de faire participer les membres de la guilde, en leur donnant la possibilité de donner leurs avis quant aux candidatures qui se proposent sur le forum.

J'ai beau chercher, je vois pas le tiens. Et d'après ce que je vois, tu renvoies juste une image négative de la guilde et ce depuis un moment. Tu pourrais alors peut-être songer à t'investir un minimum en suggérant ton avis, au lieu de flood les candids' comme tu le fais car ça mène vraiment à rien.

oui papa pardon papa t'es le meilleur et ton avis est très objectif car tu est sans doutes très qualifié dans ce domaine !

tu le veux mon avis ? on a pas besoin de Hmonk, Azry fait largement le boulot en rbg. Moi je pense rbg et si on veux progresser il faut arrêter de prendre des gens différents à chaque fois car on a pas le temps d'apprendre à jouer ensemble et j'en ai marre de passer des soirées rbg à perdre car on arrive pas à jouer en équipe.

quand a l'outdoor il en parle à peine ce qui me laisse à penser qu'il n'y accorde pas grand importance et on a pas besoin de gens comme ça.

dernier point : mon attitude, relis bien ma candid, je ne l'ai caché à personne que j'était un connard et paradoxalement j'anime un peu le serveur avec mes conneries et je trouve ta remarque bien déplacé de la part de quelqu'un qui ragequit un groupe car on lui dit de pas engage à l'arrache

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woof

avatar

Messages : 3158
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 22
Localisation : Région Nantaise

MessageSujet: Re: XuenFuen, moine Heal.   Mar 07 Avr 2015, 20:06

Alors,

Ici il n'est pas question ici d'organisation de RBG, pas question de sauvage ou autre. On veut juste savoir si la personne ici présente peut nous apporter quelque chose. En sauvage, en RBG, en arène, en caméraman.

Je rappelle que les RBG sont en débat dans la section PVP coté.

Pour ce qui est de la candidature, je pense qu'Arkhaz a raison, on a le droit de donner un avis très tranché, mais en interne, dans la partie Messages, sur le post-it candidature. Il peut arriver qu'un candidat ne colle pas à ce qu'on veut où qu'on trouve la petite bête, mais la moindre des choses est de rester poli vis à vis des gens qui prennent la peine de postuler ici.
Pour certains visiteurs, l'ambiance ici est pour eux le reflet de l'ambiance interne.

Chacun donne son avis, que je prends en compte, puis je tranche avec tous ces éléments à l'issu de la session JdG. Inutile de s'acharner en bien ou en mal sur une candid.

@Arkhaz : Inutile de reprocher sa participation à Sleazy ^^

@ Sleazy : Inutile de parler d'une manière aussi tranché face aux candidats, c'est pas le GKB ici ^^

Woof

_________________
Woof - Tauren Chaman élémentaire 90 - Second à bord du Trident du Fou - Chaman et Chef Spirituel du Clan Esprit-Tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleazy

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : Mulgore

MessageSujet: Re: XuenFuen, moine Heal.   Mar 07 Avr 2015, 20:12

Woof a écrit:
@ Sleazy : Inutile de parler d'une manière aussi tranché face aux candidats, c'est pas le GKB ici ^^

Question d'interpretation, ce n'est pas parce que je met pas un tas d'emote à la fin de mes phrases que mes phrases sont forcément tranchantes ou négative.

Woof a écrit:
Ici il n'est pas question ici d'organisation de RBG, pas question de sauvage ou autre. On veut juste savoir si la personne ici présente peut nous apporter quelque chose. En sauvage, en RBG, en arène, en caméraman.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkhaz



Messages : 90
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Là où y'a du soleil tavu

MessageSujet: Re: XuenFuen, moine Heal.   Mar 07 Avr 2015, 20:18

Sleazy a écrit:
oui papa pardon papa t'es le meilleur et ton avis est très objectif car tu est sans doutes très qualifié dans ce domaine !
Calmes-toi ! J'ai juste fais une constatation, qui apparemment t'a déplue :/.

Ensuite pour ton avis, pourquoi ne pas l'avoir donné lors de ton premier message ? Au moins les choses auraient été claires. (Et quand je dis donner son avis, je pense pas implicitement au "Je suis un super-connard donc je vais répondre comme un super-connard !". Tout le monde a le droit de donner l'avis qu'il veut bien évidemment, mais avec un minimum de courtoisie.)

Sleazy a écrit:
quand a l'outdoor il en parle à peine ce qui me laisse à penser qu'il n'y accorde pas grand importance et on a pas besoin de gens comme ça.

C'est triste de lire ça sachant que quelqu'un qui ne s'interesse pas forcément au sauvage pourrait potentiellement s'investir beaucoup plus que d'autres sur tous les brackets PvP.
On a des joueurs très actifs qui ne jouent quasiment que pour le PvP sauvage, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire l'inverse. (Et si ça se trouve, il a juste oublié d'en parler dans son apply).

Et la dernière phrase, du grand art, quand tu te justifies d'agir comme un trou du cul et que tu cites un événement qui n'a rien à voir ni avec la candidature, ni avec le forum lui-même. Complètement hors-sujet.

Cette discussion n'a même pas lieu d'être, je me suis juste senti obligé de répondre pour rappeler le but premier du forum. Si ton ego surdimensionné prend le dessus à chaque fois, désolé mais on ne peut plus rien pour toi.


Et pas de bisous pour moi, malheureusement. Désolé !

_________________
No matter who you are, bearing too much weight inevitably leads to the collapse of everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleazy

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : Mulgore

MessageSujet: Re: XuenFuen, moine Heal.   Mar 07 Avr 2015, 20:23

mdr g pa lu

mon avis étant donné je m'arrête la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valtureyn



Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2015

MessageSujet: Re: XuenFuen, moine Heal.   Mar 07 Avr 2015, 21:36

Sleazy a écrit:


tu le veux mon avis ? on a pas besoin de Hmonk, Azry fait largement le boulot en rbg. Moi je pense rbg et si on veux progresser il faut arrêter de prendre des gens différents à chaque fois car on a pas le temps d'apprendre à jouer ensemble et j'en ai marre de passer des soirées rbg à perdre car on arrive pas à jouer en équipe.

quand a l'outdoor il en parle à peine ce qui me laisse à penser qu'il n'y accorde pas grand importance et on a pas besoin de gens comme ça.

Je ne pensai pas faire autant débat. Merci aux personnes qui soutiennent ma candidature. Au niveau de l'outdoor j'en fais depuis vanilla mais j'en parle peu car je trouve que ce n'est pas forcément la chose la plus compliquée à faire surtout qu'en temps normal les personnes en face, surprises n'ont pas vraiment le temps de comprendre quelque chose sauf quand on attaque un lieu important je pense notamment à bouclier des tempêtes pour Wod.

Au niveau des Rbg il faut savoir une chose importante serte le teamplay compte beaucoup ainsi que la stratégie mais une équipe qui contient des éléments qui ne sont pas à 100% ce qui peut très vite se ressentir sur les switch ordonnés par le LF ne pourra pas espérer gagner en niveau, l'armurerie ne parle pas beaucoup mais j'ai un bon savoir sur les Rbg et attention dans la première phrase on parle de remplacer un élément du maillon par moi même mais je ne viens pas ici pour piquer la place de quelqu'un mais vous partager tout ce que je peux faire que ce soit en jeu comme ailleurs, je suis une personne dans la vie réelle.

C'est dommage que vous vous arrêtez à des statistiques et non sur la personne, je prends beaucoup de temps personnel et de cœur à m'investir dans ce post et je ressens comme une agression du genre "Si tu passes la porte on te transperce le corps avec nos lances tout ça parce qu'on t'a désigné comme victime" je reste cependant déterminé pour vous rejoindre mais si j'ai cette chance d'y arriver car j'ai l'impression de faire le parcours du combattant j'ignorais les avis négatifs et apprendrai à découvrir les personnes qui m'ont descendu mais je commence à croire que pour vous rejoindre il faut soit connaitre quelqu'un soit bâcler sa présentation comme d'autres l'ont fait mais désolé j'ai un minimum de valeur et je n'arrive pas quelque part en requin jogging maillot de l'équipe que vous voulez et casquette mais tout ça n'est pas pris en compte.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eunja



Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2013

MessageSujet: Re: XuenFuen, moine Heal.   Jeu 09 Avr 2015, 06:45

Salut perso ca sera un plus 1 du genre un test jdg.
De plus vos histoire RBG ne devraient pas apparaitre sur les candidatures.
Perso j vois pas le souhait immédiat du candidat a entrer dans le r1 j vois juste un mec qui veut rentré dans la guilde simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleazy

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : Mulgore

MessageSujet: Re: XuenFuen, moine Heal.   Ven 10 Avr 2015, 14:16

eunja a écrit:
rentré dans la guilde simplement.

C'est bien ça le problème,  j'vois pas l'intérêt de guilder quelqu'un juste histoire de dire que ça fait un membre en plus.

Le trident à une réputation à tenir vis à vis de la qualité de ces membres dd'après ce que j'ai compris, il s'agirait pas de l'entâcher en guildant des membres fantômes et/ou inactif.

après moi c'que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eunja



Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2013

MessageSujet: Re: XuenFuen, moine Heal.   Ven 10 Avr 2015, 18:05

avis perso.
il a soigné sa candidature ,a chaque fois qu on lui demande un truck il répond^^.
Rien ne prouve qu il sera inactif ou autre joyeuseté du meme genre.
LE TEST JDG combine AU GRADE EN TEST permet de filtrer.
Je fais confiance au officiers actuels pour qu ils évitent ce genre de profil ayant moi meme été officier.
Autant etre claire par rapport a nos candidat et membres:
AVONS NOUS BESOIN DE SOIGNEUR EN PLUS?
Cette question doit etre traiter par les officier qui gerent l aspect coté ou sauvage.
Ca reste mon avis.
Je maintiens mon plus 1 version test jdg et en phase test.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valtureyn



Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2015

MessageSujet: Re: XuenFuen, moine Heal.   Ven 10 Avr 2015, 21:55

Sleazy a écrit:
eunja a écrit:
rentré dans la guilde simplement.

C'est bien ça le problème,  j'vois pas l'intérêt de guilder quelqu'un juste histoire de dire que ça fait un membre en plus.

Le trident à une réputation à tenir vis à vis de la qualité de ces membres d'après ce que j'ai compris, il s'agirait pas de l'entâcher en guildant des membres fantômes et/ou inactif.

après moi c'que j'en dis...

Bonjour, bonsoir !

Etant donné que je ne joue que sur mon moine donc qui est mon main et de plus que j'ai dit que j'étais très souvent disponible je ne vois pas comment sont fondés les arguments "membres fantômes et / ou inactif" à moins qu'un manque de lecture venant de votre part soit bien présent.

De plus vous parlez de qualité de membres mais votre attitude ne fait que de ternir l'image de la guilde pour plus de la moitié de vos interventions.

L'aspect social est très négligé de plus que l'investissement personnel ici, les membres parlent d’intérêt pour la guilde, d'expérience alors que très peu dépassent les 1K8 de cote si vous êtes si expérimenté pourquoi statistiquement rien ne le prouve sur cette saison de Wod ? Car je vois surtout des personnes que j'estime de mon niveau.

Je tiens tout de même à remercier les personnes qui soutiennent ma candidature et qui doivent voir que je suis connecté tous les jours et que je rafraîchis la page d'accueil à longueur de journée dans l'attente d'une réponse qui serait à la fois intéressante pour cette guilde et intéressante pour moi mais si maintenant c'est trop compliqué parce que je ne suis pas un illettré qui connaît telle personne déjà dans cette guilde je vais lâcher prise et de cette expérience je pourrais dire que votre guilde n'est pas de qualité car elle ne marche que par piston.
Excusez moi d'être comme ça mais mettez vous à ma place et vous comprendrai à quel point cela est frustrant de se donner corps et âmes sans relâche pour vous et qu'en reconnaissance c'est "Des moines on en a, des heal aussi une bonne brochette, il ne doit pas connaitre la respé donc il ne pourra pas tank ou Dps parce que il est trop bête, le mec veut s'investir dans la guilde il a l'air souvent actif et porte attention à nous, quelqu'un le connais dans la guilde ? Non, bon ba on le laisse poiroter. Oui, c'est un mec avec qui j'ai fait 3 champs de batailles. Bon ba dit lui de faire une candidature bidon mais de toute manière on va le guilder même si il est hyper lent sur les switch il va s'améliorer il a été une fois gladiateur quand personne ne faisais des arènes." vous comprendrai que je commence a perdre ma motivation parce que je commence à être déçu du manque de sérieux.

Et oui je pense clairement qu'un élément comme moi pourra tirer vers le haut cette guilde et comment le prouver ? Juste me laisser une chance de faire mes preuves.

Edit: je rajoute aussi dans mes compétences la possibilité de faire des introductions vidéos en 2D ainsi que de pouvoir filmer en jeu.

Amicalement.

XuenFuen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: XuenFuen, moine Heal.   

Revenir en haut Aller en bas
 
XuenFuen, moine Heal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guide de classe] Monkspirit
» Kanedou - il est tout doux - Moine Tank ou Heal
» Koden [Moine Marche-Vent]
» Talents et Stats Mohic heal
» Schiva - Drood HEAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: