Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wankaz - Troll war (Arme / Fury) [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wankaz

MessageSujet: Wankaz - Troll war (Arme / Fury) [Accepté]   Lun 20 Juil 2015, 21:16

Yow' !

Personnage

Frère du chef de guerre Keï Skullsplitter, c'est dans les forêts de Strangleronce que Wankaz Skullsplitter est né. Entraîné à tuer en même temps que son frère, les deux jumeaux ont rapidement forgé leur réputation au fur est à mesure des combats. Que ce soit par l'intelligence et l'agilité du voleur que la violence et la force du guerrier, les deux trolls inséparables grimpèrent rapidement les échelons de la tribu. Keï finit par recevoir le titre de Chef de guerre tandis que Wankaz reçu celui de Grand boucher après les batailles qui ravagèrent leur race.

C'est à la soudaine disparition de son frère que Wankaz cessa de parler et se promis de le chercher jusqu'à sa mort. Bataille après bataille... Le troll muet déverse sa rage et se déchaîne dans une violence insoutenable ne laissant ainsi des mélanges de sang et de membres arrachés dans son sillage.

Joueur

IRL

Je m'appelle Guillaume, j'ai 22 ans et je suis en dernière année de master en Langues étrangères appliquées (Langues/Commerce). J'aime faire beaucoup de choses (NO SHIT?). Je rigole beaucoup, pour tout et pour rien et j'aime parler de tout et n'importe quoi, je ne me prend pas la tête.

IG

Troll guerrier, voici l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/en/character/culte-de-la-rive-noire/Wankaz/simple

Je joue arme en pvp arène/rbg mais vu le gameplay de saucisse haché de la spé arme j'ai appris à apprécier la spé fury en sauvage. Enfin bref, je joue les deux ! Je fais du pve aussi, prévu de faire les défis gold avec des potes.

Expérience dans WoW

Ancien du serveur, j'ai créer mes personnages (Keï - troll voleur) dès le début du serveur, je jouais auparavant sur Hyjal et Conseil des ombres. J'ai fais le tour de toutes les extensions, de Vanillia jusqu'à WoD. J'ai toujours été un pvp boyz du début jusqu'à maintenant pour une seule et bonne raison, c'est que j'étais encore trop jeune pour jouer jusqu'à minuit auparavant (lol vs moké pa). C'est à partir de BC que je me suis lancé dans le pve HL en même temps que le PVE (VROUM VROUM LE TEMPLE NOIR) en tant que tank sur CdO. Finis les défis gold à MoP aussi.

Possédez-vous d'autres personnages ?

J'ai eu, j'ai beaucoup jouer mon voleur Keï à BC et à Wrath cependant je l'ai mis de côté pour me concentrer sur mon guerrier et son gameplay que j'adorais en pvp. Je n'ai donc que mon guerrier niveau 100. J'ai pex un chaman 90, un démoniste 80 que je n'ai pas encore mis à jour. Qui sait, une crise de rerollite et c'est repartit.

Depuis quand jouez-vous ?

Depuis Vanillia, comme il est dit plus haut !

Combien de VH totalisez-vous sur votre compte ?

Je dois être au niveau des 200k si je compte tous mes personnages, surtout mon rogue et mon war en ont beaucoup.

Quelles sont les côtes maximales que vous avez atteintes (arène et RBG) ?

J'ai atteint les 2k3 avec mon voleur et 2k2 en v3 lors de BC puis à nouveau à Wrath. En ce qui concerne mon war j'ai atteint 2k3 environs en v3 et 2k2 à toutes les saisons de Wrath et de Cataclysme (j'ai arrêté un moment à cata et repris début Pandaria).

Je n'ai jamais été très fan des rbg dès leur sortit mais j'en ai fait pas mal jusqu'à 1k9 si mes souvenirs sont bons à MoP.

Mais j'ai hâte de recommencer tout cela.

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées :

Sang froid (Vanillia): Guilde pvp de Vanillia qui n'a pas tenu
La Horde Sauvage (BC): devenue PVE à mort - J'ai préféré partir
Conflit (BC): Dernière guilde dans laquelle je suis resté, de bons souvenirs - Pas encore partit mais la guilde n'est qu'un souvenir, j'ai envie de repartir du bon pied avec de nouvelles personnes.

Pourquoi vous embarquer sur le Trident ?

J'aime le pvp, j'aime le sauvage, j'aime les grosses bastons et je ne connais plus grand monde sur le serveur pour en faire. J'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes avec qui en faire et de m'amuser et de partager de bons moments ! Et je sais que le Trident s'amuse toujours à en faire.

Comment avez-vous connu le Trident du Fou ?

Depuis un moment je le connais, il se trouve que j'ai même connu celui qui a créer la guilde à l'époque qui était chez Conflit. Puis au fur est à mesure des extensions avec les multiples attaques de l'alliance et les raids qu'il y a eu sur les capitales.

Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ extérieur" (long développement possible) ?

Un pvp pur et brut, pas de limites, pas de murs, aucune obligation, possibilité d'être le plus gros connard de WoW ou d'être le plus gentil pvpiste. Cela signifie, s'adapter, réagir rapidement et de communiquer.
C'est encore plus jouissif que les rbg/arènes, parce que là c'est vivant, c'est un pvp sans limites.

Disponibilités, temps de jeu :

Je suis en vacances pour le moment, donc je suis co très souvent.

Avez-vous un casque et un micro ?

Comme chaque joueur pvp, oui !

Pouvez-vous nous fournir une copie d'écran en combat ?

J'ai encore quelques bind à refaire, promis je ne mouseclick pas !

Divers, facultatif :

pwet

J'espère ne rien avoir oublié !

T'chao !
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

MessageSujet: Re: Wankaz - Troll war (Arme / Fury) [Accepté]   Mar 21 Juil 2015, 11:07

Salut Wankaz,

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes au Trident.

Ensuite, pour parler un peu de ta candidature, elle est claire et remplie, ils nous manquent juste le petit screen qui va bien avec.
Ton xp est satisfaisante, mais BC / Wotlk / Cata, c'est loin ! À voir si tu n'as pas perdu un peu la main ... lol Wink Tu en es où à Wod en terme d'xp et d'objectifs à atteindre ?

Wankaz a écrit:
Pourquoi vous embarquer sur le Trident ?

J'aime le pvp, j'aime le sauvage, j'aime les grosses bastons et je ne connais plus grand monde sur le serveur pour en faire. J'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes avec qui en faire et de m'amuser et de partager de bons moments ! Et je sais que le Trident s'amuse toujours à en faire.

Certes nous sommes très présent en sauvage, mais nous ne sommes pas là juste pour nous amusés, nous sommes là aussi pour triomphé !
Nous ne sommes pas sur le principe de partir à 2 ou 3, avec notre bite et notre couteau (excuse moi l'expression), pour dire de tapé de l'ally. Le sauvage occupe une grosse partie au sein du Trident, donc au même titre que les rbg et les arènes, nous essayons de partir toujours "opti", tu le découvriras par toi même si tu as la chance (ou la malchance ...  Laughing ) de nous rejoindre.

Wankaz a écrit:
Avez-vous un casque et un micro ?

Comme chaque joueur pvp, oui !

Hum, tu serais étonné je pense ... Ou ils en ont, mais ont mangés le micro scratch  

Pour ma part, c'est +0.5, avec entretien vocal à suivre.
Wankaz

MessageSujet: Re: Wankaz - Troll war (Arme / Fury) [Accepté]   Mar 21 Juil 2015, 13:27

Yow' !

Merci pour ta réponse !

Haha effectivement, il me reste quelques trucs à apprendre sur les autres classes avec les changements mais j'ai déjà recommencer les arènes.

Mon objectif à atteindre est déjà les 2k2 dans chacun des types de pvp et même essayer de placer la barre plus haute.

Je me doute bien ! C'est comme si je disais que je jouais en arène que pour le plaisir, bien sûr que l'on joue en grande partie pour triompher !

Whispez moi ig dès que vous le voulez, je serai dispo.

T'chao !
Arkhaz

MessageSujet: Re: Wankaz - Troll war (Arme / Fury) [Accepté]   Mar 21 Juil 2015, 14:17

Hello !

+1 pour la motivation, etc...

A bientôt j'espère =)

Arkhaz.

Woof

MessageSujet: Re: Wankaz - Troll war (Arme / Fury) [Accepté]   Mar 21 Juil 2015, 14:28

Bonjour,

+1 également pour les raisons du dessus. Nous verrons en Jeu de Guerre.

Woof

Thunder

MessageSujet: Re: Wankaz - Troll war (Arme / Fury) [Accepté]   Mar 21 Juil 2015, 19:23

Regarde moi ça ! Je leur mâche le travail à ces deux là ! Mdr

Pas de violence, c'est les vacances !
Wankaz

MessageSujet: Re: Wankaz - Troll war (Arme / Fury) [Accepté]   Mar 28 Juil 2015, 13:43

Yow' !

Voilà le screen Smile

Je viens prendre quelques nouvelles d'ailleurs concernant ma candidature !

Thunder

MessageSujet: Re: Wankaz - Troll war (Arme / Fury) [Accepté]   Mer 29 Juil 2015, 16:15

Salut Wankaz,

Merci pour le screen.

Les recrutements sont un peu en "stand-by" en ce moment ... c'est les vacances Very Happy

Donc, il est préférable d'attendre le retour de Woof et Arkhaz pour le test en jeu de guerre (ça devrait se faire la semaine prochaine normalement).
félinesse1

MessageSujet: Re: Wankaz - Troll war (Arme / Fury) [Accepté]   Ven 31 Juil 2015, 21:03

Mon ancien Gm qui vient postulé dans la guilde ou je suis... Un ancien Conflit ! J'crois que j'vais avoir une larme...

+1 bien sûr !
Etaly

MessageSujet: Re: Wankaz - Troll war (Arme / Fury) [Accepté]   Sam 01 Aoû 2015, 12:22

A la vue du screen, un doute se dissipe.

Il te manque effectivement plus d'une case.

Gangrokiss ! Cool
Woof

MessageSujet: Re: Wankaz - Troll war (Arme / Fury) [Accepté]   Dim 02 Aoû 2015, 16:23

Bonjour,

Désolé d'avoir oublié de prévenir, mais je suis parti en vacances, et me revoilà frais et dispo pour les JdG.

Merci de me contacter IG pour finaliser le tout ! Smile

Woof

MessageSujet: Re: Wankaz - Troll war (Arme / Fury) [Accepté]   Mar 18 Aoû 2015, 09:46

Le joueur a été accepté à l'issu des JdG

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wankaz - Troll war (Arme / Fury) [Accepté]   

Wankaz - Troll war (Arme / Fury) [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1