Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ezka, Rdrood/Boomy en quête d'émotions fortes ! [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezka

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2016

MessageSujet: Ezka, Rdrood/Boomy en quête d'émotions fortes ! [Accepté]   Mer 13 Jan 2016, 00:45

Ezka, la nature à l'état pur.





Mon Personnage IG

Nom :
Ezka

Caractère RP :
Je ne suis pas un joueur particulièrement RP. Même si j'aime beaucoup écrire, et que j'apprécie énormément lire, je n'ai pas encore vraiment pris le temps de créer un Background solide pour l'histoire de mon druide. À l'époque où j'ai rejoint le culte, mon choix s'était porté sur un serveur RP/JCJ principalement pour jouer avec des joueurs plus matures, qui savent écrire correctement, et dans l'optique de rejoindre un serveur avec une ambiance bon enfant, et actif en sauvage. Néanmoins j'ai vu que le RP était devenu facultatif au sein du Trident. J'espère donc que ça ne freinera pas ma candidature.

Race et Sexe :
Twoll mec, pawce que ca bouge gwave !

Classe et Niveau :
Druide niveau 100.


Spécialisation :
J'ai choisi la spécialisation restauration comme main spé tout simplement car à l'époque je voulais jouer un healer. Peu à peu je suis tombé absolument amoureux du gameplay de cette classe que j'affectionne particulièrement. Enormément de mobilité, un burst heal et un heal de raid très puissant, et à mes yeux, les meilleurs CC du jeu.

Néanmoins, au fil des années (voilà maintenant un bout de temps que je joue ce druide), j'ai appris à aimer la spécialisation équilibre, avec laquelle j'ai pu faire de belles choses en arêne comme en RBG. J'affectionne également la spé équilibre et ce pour plusieurs raisons. Cette spé est sous représentée (un peu moins à l'heure actuelle) et donc pour beaucoup de joueurs qui ne la connaissent pas trop: imprévisible. D'autre part j'aime l'idée d'être un caster qui a énormément d'assist, de contrôle et de burst dps que ce soit en mono (via starsurge) ou en multi (via starfall).

Métiers :
Je suis actuellement alchimiste et herboriste (mais j'envisage à terme de passer ingénieur/alchimiste).

Depuis quand le jouez-vous :
Trop longtemps pour me souvenir de la date exacte.
Au moins 6-7 ans, de mémoire j'ai commencé mon druide durant "Burning Crusade".

Lien vers l'armurerie :
Pour en apprendre plus sur Ezka.


Le joueur derrière l'écran


Prénom et Âge :
Je m'appelle Valentin, j'ai 25 ans et je travaille dans le monde de la publicité.


Expérience WoW + JcJ :


  • Possédez-vous d'autres personnages ?
    Oui je possède deux druides, un chasseur, un guerrier et un démoniste.


  • Depuis quand jouez-vous ?
    Je joue depuis Vanilla. Néanmoins je fais parfois de longues pauses de 5-6 mois et puis je reprends au gré de mes envies.
    Je viens de reprendre le jeu, et voilà pourquoi je cherche une guilde compétitive dans laquelle m'investir.

  • Combien de VH totalisez-vous sur votre compte ?
    Je n'ai pas trouvé la statistique exacte sur l'armurerie, mais après avoir fait le tour de mes personnages, je dois tourner autours de 120.000 VH.


  • Quelles sont les côtes maximales que vous avez atteintes (arène et RBG) ?

    --> 2s : 2308
    --> 3s : 2058
    --> 5s* : 2300+
    --> RBG** : 2080

    *Pour information, la statistique concernant la v5 n'est pas validée dans mes hauts-faits, car réalisée en première saison d'arêne avec mon chasseur avant la sortie des hauts-faits  Sad . Pourtant je m'en souviens comme si c'était hier. À l'époque je jouais sur Garona, dans guilde "Deus". Nous jouions en double chaman Elem, Chasseur préci, mage et paladin heal) et nous étions premier du serveur. Néanmoins, cette cote n'est plus vraiment relevante à l'heure actuelle (au contraire de mes autres xp), étant donné que le niveau a bien évolué et que je n'ai pas mis les pieds dans un match de v5 depuis belle lurette, mais si c'est quelque chose que j'adorerais refaire.

    ** Je ne trouve pas le chiffre exacte sur l'armurerie dans les statistiques. Peut-être que certains d'entre vous parviendront à le trouver. Néanmoins, je suis sûr d'avoir raté le titre 2K1 à une poignée de points près.



Anciennes guildes :
Je ne citerai ici, dans l'ordre chronologique, que les guildes dans lesquelles je suis passé et où l'investissement des joueurs étaient suffisant pour que j'en garde un très bon souvenir.


  • Deus (garona) : Excellente guilde PvP+Sauvage avec laquelle j'ai commencé mon aventure sur World of Warcraft.
  • Soleil Rouge (garona) : J'ai quitté Deus pour faire du PvE avec le Soleil Rouge, guilde Pve HL très bien gérée (fin Vanilla).
  • Ruthless (CdlRN) : J'ai rejoint Ruthless pour faire du PvP+RBG sur le culte. J'en garde de très bons souvenirs. (MOP)
  • Carmina Bourina (Eitrigg) : Nouvelle expérience PvE HL avec Carmila Bourina, guilde de vieux potes IRL plus âges (WoD).
  • Principes (CdlRN) : Retour sur le CdlRN et premières expériences sauvages avec Principes



Pourquoi le Trident :
Ca fait maintenant plusieurs années que je joue sur le Culte (où j'ai toujours au moins un personnage côté alliance).
J'y ai joué Aerynn (druide heal) puis Ezka (chasseur).
Voilà donc des années que je vois le trident se ballader un peu partout en sauvage et parfois jusque dans nos propres capitales. De manière générale, j'ai toujours eu de très bons échos de votre comportement que ce soit en Sauvage ou en général sur le serveur. De plus après avoir regardé plusieurs vidéos RBG que Woof a posté sur le forum plus tôt dans la journée, j'ai maintenant une idée de l'ambiance à laquelle je peux m'attendre sur TS, et ça m'a totalement convaincu. Ca ne hurle pas sur le vocal, pourtant tout le monde fait son job et est capable de donner les bonnes informations au bon moment.

C'est exactement ce que je recherche, une guilde stable avec de vraies ambitions, dans laquelle je puisse réellement m'investir et pas seulement venir en touriste sans apprendre à connaître les gens !

Lorsque j'ai parlé plus tôt avec Naelya sur le discord, pour préparer cette candidature, je lui ai fait part de ma frustration, de trop souvent me retrouver dans des guildes (parfois très bien) où je me retrouve dans un roster RBG secondaire, car le R1 est rempli de joueurs qui se connaissent depuis trop longtemps. Dans ces cas là, souvent je m'investis beaucoup dans un roster secondaire pour au final peu de résultats et trop peu d'investissements de mes coéquipiers, ce qui s'avère souvent décourageant. Naelya m'a dit qu'actuellement la guilde recherchait un Rdrood pour le R1 rbg, et j'ai pensé que j'allais saisir ma chance.

Loin de moi l'idée de discréditer le R2 du Trident. Ca ne m'étonnerait pas que justement au "Trident du Fou" vous ayez un R2 très compétitif avec des gens investis. Mais trop souvent, le R2 est un rooster moins fixe que le R1, où les gens vont et viennent. Il y aura donc pas mal de changements de compos, et au final comme l'effectif tourne beaucoup, il y a moins d'acquis d'automatisme et ça freine un peu la progression. Or ce que je cherche sur mon main druide, outre une vraie guilde avec une communauté engagée, c'est vraiment la compétition et la progression dans un cadre bon enfant. Toutefois, les RBG ne sont qu'une des raisons qui me poussent à postuler (Ambiance bon enfant, sauvage, investissement de ses joueurs sur le CCC, Excellente réputation,...) et je serai très satisfait si je pouvais trouver une place parmi vous tout simplement, sans forcément rejoindre un groupe RBG dés le début.

Je veux parvenir à m'intégrer dans un groupe, faire partie d'un groupe soudé dans lequel je puisse m'investir, dans le jeu, voir en dehors Smile.

Que vous évoque JcJ Extérieur :
Pour moi le JcJ Extérieur ou le "sauvage" c'est avant tout faire des rencontres fortuites en se promenant dans les immenses zones de WoW avec des joueurs de la faction opposée.
Le JcJ Extérieur, c'est se battre dans des environnements tout le temps différents pour l'honneur de sa faction.
Le JcJ Extérieur, c'est être capable de faire du 2v1 au milieu de la jungle de Tanaan à armes égales, et finir avec un immense sourire aux lèvres.
Le JcJ Extérieur, c'est venir au secours de son ami qui a besoin d'aide, parce que 3 vilains lui sont tombés dessus alors qu'il tentait de monter un rerol.
Le JcJ Extérieur, c'est défendre son chef de guerre quand sa ville est assiégée.
Le JcJ Extérieur, c'est participer à des évènements que certains joueurs ont mis longtemps à créer afin de faire vivre son serveur (dédicace ordre nain).
Le JcJ Extérieur, c'est une philosophie. C'est ma philosophie.

Disponibilité et temps de jeu :
À l'heure actuelle j'ai un temps plein dans une agence de publicité. Je ne joue donc pas pendant la journée.
Néanmoins je joue très régulièrement le soir entre 18 et minuit. Je m'autorise parfois également des week-end marathons, où j'exagère totalement en geekant 2 jours d'affilée sur le jeu.

Par contre, c'est important de vous laisser savoir, que pour moi WoW n'est qu'un jeu et en tant que tel l'IRL prévaudra TOUJOURS. Si des amis passent à l'improviste, je n'aurais que peu de scrupules à me déconnecter d'une petite escapade sauvage en Tanaan pour les rejoindre et boire un verre de vin. Ca vaut pour vous aussi, si un jour vous passez à la maison. J'ai toujours des bouteilles au frais.

Exception faite des RBG, où si je dis que je serai présent, je ne ferai en aucun cas faux bond et serai présent du début jusqu'à la fin, car ce genre de format requière une certaine dose d'investissement, cela va de soi.


Casque et Micro :
Oui j'ai un casque et un micro, c'est le minimum si on veut vraiment s'intégrer à la communauté.

Screenshot IG :
Alors comme je l'ai déjà expliqué à Naelya lors de notre discussion sur le discord, je pars au ski demain, et je n'ai pas actuellement accès à mon ordinateur où WoW est installé, je ne pourrai donc pas vous fournir un screenshot IG à l'heure actuelle. Mais je vous en fournirai un dimanche soir (dés que je serai revenu de ma petite escapade au ski).

Néanmoins, je vous rassure tout de suite, je joue full binds, et j'utilise des maccros arena 1,2,3 ainsi que des maccros focus, ainsi qu'une ribambelle d'addon (Gladius, BGT, GladiatorLosSA, TellmeWhen,...) dont nous pourrons parler une fois que j'aurais poster ce screenshot.


Divers :
Mon chasseur et 1 de mes druides, côté alliance, est actuellement guildé chez Principes, avec qui je passe de très bons moments en BG et en sauvage. Je préfère être honnête également de ce côté là. C'est donc mon Twoll côté horde que j'aimerais guilder chez vous.

Au niveau de mon investissement, je joue à l'heure actuelle régulièrement avec Principes, mais n'ai aucune obligation étant donné que je ne fais pas partie de leur R1 rbg. Dés ma postulation (après ma reprise de WoW), j'ai contacté Haltamir pour rejoindre Principes avec mes personnages Ally, comme je voulais reprendre le PvP bon enfant et le JcJ extérieur en priorité. Haltamir m'a très vite dit que leur R1 était malheureusement full et qu'il n'y aurait pas de place pour moi, et je n'ai aucun problème avec ça. Je jouerai de temps en temps mon Rdruide avec le R2 de principes si j'en ai l'occasion. J'espère que ça ne vous pose pas de problèmes.

Il va de soi que si je parviens à intégrer le R1 du Trident du Fou, ce sera ma priorité.

Je ne compte pas arrêter de jouer avec Principes. Je jouerais avec Principes quand je désirerai jouer mon chasseur, et avec vous quand je serai en manque de druide et de nature. Vous devez vous demander, mais alors si il a un personnage des deux côtés, quelle guilde favorisera-t-il lors des sorties JcJ Extérieur ? En fonction de mon envie de jouer tel ou tel personnage je switcherai et j'essayerai toujours de me mettre dans la faction en infériorité numérique, histoire de contribuer à l'équilibre. Je ne veux pas que vous doutiez de mon futur investissement dans la guilde simplement parce que j'ai également un personnage guildé chez Principes, croyez moi je suis un joueur qui m'investit. Haltamir est bien entendu au courant de mon apply Wink.

J'espère que j'ai réussi à bien m'exprimer sur ce dernier point. N'hésitez pas si vous avez la moinde question.

Gros bisous pleins de mousse.

Ezka.

PS : En relisant mon apply, j'ai conscience que j'ai écrit un vrai roman, probablement super chiant à lire, mais j'espère avoir su y insuffler toute ma motivation. Sincèrement merci à ceux qui ont pris le temps d'en lire au moins une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woof

avatar

Messages : 3158
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 22
Localisation : Région Nantaise

MessageSujet: Re: Ezka, Rdrood/Boomy en quête d'émotions fortes ! [Accepté]   Mer 13 Jan 2016, 11:34

Bonjour,

Une candidature intéressante d'un joueur motivé. Mais plus tu en écris, plus on a de questions !

Premièrement, sache qu'on est pas fan des doublons Trident + X guilde ally. Principes est une guilde cool, je m'entends très bien avec Haltamir ton GM, mais ça reste une guilde "ennemi" en jeu.
A voir comment les membres réagiront.

Deuxièmement, je tic réellement sur ton XP. As-tu une xp récente ? Car tes HF ont été réalisé en 2009,2011, à une époque ou les corps de bataille existaient encore... Et à cette époque les niveaux de cotes pouvaient énormément varier.
Nous vérifierons le tout en JdG bien évidemment.

Troisièmement, le R1 Trident. Il est vrai que nous cherchons un dernier heal pour RBG : Bh ne jouant plus son Rdrood ce début de saison et Xénophon étant en pause. Cependant, il faut tout de suite entrer dans le bain des niveaux de cotes vers laquelle nous jouons. (2k+). Ce n'est pas les sommets mais ça reste dans les 3premiers% du classement UE. A voir si ton niveau n'a pas baissé depuis LK, si tu es au taquet au kiki et aux dispells pour venir RBG.

PS : Nous ne pratiquons plus le RP et chez nous aussi l'IRL est prio.

+1 JdG pour moi, le joueur est motivé, à voir si le niveau suivra pour RBG.

_________________
Woof - Tauren Chaman élémentaire 90 - Second à bord du Trident du Fou - Chaman et Chef Spirituel du Clan Esprit-Tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhelfa



Messages : 70
Date d'inscription : 02/06/2015

MessageSujet: Re: Ezka, Rdrood/Boomy en quête d'émotions fortes ! [Accepté]   Mer 13 Jan 2016, 11:55

Bonjour à toi ezka !
J'ai pris le temps de lire ta candidature de A à Z ( sauf la partie RP parceque j'en ai rien a foutre du RP x) ) . Ce que je pense , c'est que tu m'as l'air motivé , prêt a t'investir et d'être un bon gars .
 
 Ton xp est plus que satisfaisante par rapport au minimum demandé et , comme te la dit notre moinette belge , nous cherchons effectivement un heal pour le R1 .

 En ce qui concerne le fait d'avoir des allys chez principes ou qui que ce soir d'autre ne me dérange pas du moment que tu respecte les engagements de jeu côtés horde si jamais ils y en a .

 Je te donne donc mon +1 pour jdg.

Zhelfa hpal et future mate heal r1 si tu y entre .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsi

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 18
Localisation : Nîmes

MessageSujet: Re: Ezka, Rdrood/Boomy en quête d'émotions fortes ! [Accepté]   Mer 13 Jan 2016, 16:29

Tout d'abord bienvenu sur le forum du trident.

Candidature agréable à lire et propre. L'xp est là elle aussi mais tout comme Woof je me demande quelles sont tes récentes appréciation en terme de cotés (rbg et arènes) sachant que pour la section rbg je peux comprendre que tu n'as pas eu l'occasion d'en faire donc juste pour les arènes.
je trouve ton investigation superbe néanmoins une chose me chagrine, c'est la section sauvage. En effet tu précise bien que tu joueras toujours avec Principes et cela ne me dérange en aucun cas au contraire même mais je voudrais savoir si tu es fiable ou non pour les sorties sauvage par exemple : sortie sauvage à l'improviste ou autre. Leurs fourniras-tu des infos ? bounce

Bref en tout cas tu m'as l'air d'être un joueur sympathoche et investi alors +1 pour Jdg !

A très bientôt j'espère ! Basketball

Hitsi. flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorsha



Messages : 110
Date d'inscription : 04/12/2015

MessageSujet: Re: Ezka, Rdrood/Boomy en quête d'émotions fortes ! [Accepté]   Mer 13 Jan 2016, 19:08

Hello bienvenue!
Bon ben après avoir un peu discuter avec lui il m'a l'air sympathique

donc +1 aussi Wink

(ca va être marrant sur le TS entre Ezka et Eska ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naelya

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2014

MessageSujet: Re: Ezka, Rdrood/Boomy en quête d'émotions fortes ! [Accepté]   Mer 13 Jan 2016, 19:18

Re salut Ezka Wink

Bon alors on en a discuté un peu et comme je t'ai dis nous sommes à la recherche d'un rdrood, pas uniquement pour les Rbg mais aussi en terme de mate et de classe pour diversifier la guilde.

+1 JdG et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eska

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2015

MessageSujet: Re: Ezka, Rdrood/Boomy en quête d'émotions fortes ! [Accepté]   Mer 13 Jan 2016, 20:04

+1 si tu acceptes qu'on t'appelles Ez :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezka

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2016

MessageSujet: Re: Ezka, Rdrood/Boomy en quête d'émotions fortes ! [Accepté]   Jeu 14 Jan 2016, 19:19

Merci à tous pour vos +1 et vos remarques positives. Je vais essayer de répondre à toutes vos questions :-).

@Woof : Hello Woof, merci d'avoir pris le temps de répondre à ma candidature. Par rapport à ta question concernant mon xp. Pour ce qui concerne mon XP à WoD, j'ai bien peur que non je n'ai rien de bien substantiel, et ce pour plusieurs raisons que je vais t'expliquer. Par contre à MoP j'ai tourné à plus de 2K dans un groupe RBG solide dont j'étais le RL à l'époque. D'autre part je suis monté en arène vers 1K9+ et j'ai gagné le titre compétiteur il me semble ou duelliste, sans certitude et sans try hard.

Pour ce qui est de WoD je suis rentré dans l'extension dans une optique tout à fait Pve, et n'ai fait du PvP que pour me détendre en BG aléatoire et escarmouche. Je n'ai pas cherché à push de cotes que ce soit en RBG ou en arêne, pour la simple et bonne raison que je passais mon temps à PvE et que je n'avais plus vraiment de mates compétitif qui jouaient encore à WoW. Voilà, d'ailleurs, une des raisons pour laquelle j'aimerais rentrer chez "le Trident du fou", pour pouvoir jouer avec des mates de qualité et monter une cote ensemble.

Néanmoins, si l'XP WoD est un pré-requis incontournable pour vous, je pense pouvoir prendre le temps de monter une cote 3s et RBG aux alentours de 2K avant de vous rejoindre. Mais je pense pouvoir vous démontrer que je n'ai pas trop perdu en Gameplay lors des JdG, si je parviens jusque là. Je n'ai peut-être pas le niveau 2K3 atm par manque de pratique, mais je n'ai pas de doute que je saurais me débrouiller dans un groupe RbG qui tourne aux alentours de 2K.

Question "Kiki" comme tu dis, pas de soucis pour que vous portiez une attention particulière à mes chiffres: que ce soit au niveau des dispels ou du Hps (d'aillleurs en PU je suis toujours le premier à rappeler aux gens que les dispels sont primordiaux. Ca et les étendards de bataille, bien dissimulés). Néanmoins à mes yeux en tout cas le "kiki" ne fait pas tout il faut savoir mesurer la réactivité d'un joueur en d'autre terme que des chiffres parfois. Je pense à un back rapide ou aux nombreux CC que je vais envoyer (sur les heals au bon moment), ou même encore à l'idée de ralentir un bus ennemi dans le BG mine par exemple, en utilisant Vortex + enracinement de masse, afin de donner du temps à tes mates pour rentrer un chariot. Voilà des qualités non-mesurables auxquelles vous saurez porter attention, du moins je l'espère.

J'ai peur à nouveau d'en avoir écrit trop, ce qui amènera plus de questions ;-).

@Zhelfa : Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire toute ma candidature de A à Z, je me suis donné du mal à l'écrire et ça fait toujours plaisir quand quelqu'un lit le tout. Ne t'en fais pas pour la partie RP j'y explique justement que je ne suis pas fan de RP et que je suis juste venu sur un serveur RP pour jouer avec des gens matures qui savent écrire. Aucun soucis du côté de mes engagements, je les respecterai. Qu'entends-je, Naelya est belge ? Eh bien moi aussi, si jamais je vous rejoins, ça vous fera un belge de plus. Pas d'accent promis !

@Hitsi : Merci pour tes remarques. Pour tes questions concernant mon XP je te renvoie au message que j'ai écrit pour Woof. Par rapport à nos sorties sauvages, je m'investirai totalement et n'offrira aucune informations à l'ennemi quand je joue mon druide, et ce réciproquement si jamais je joue mon chasseur avec Principes lors d'une sortie en sauvage ne vous attendez pas à ce que je vous offre des infos. Par ailleurs je voulais te dire que je suis déjà plusieurs fois tombés contre toi en bataille rangée en sauvage, notamment contre l'ordre nain, et je trouve que tu as un très bon gameplay de ce que j'ai pu voir :-).

@Sorsha : Merci beaucoup Sorsha. Apparemment on va m'appeler Ez' ou autre on verra Wink.

@Naelya : Merci Naelya. De mon côté je suis aussi à la recherche de mate de qualité pas que pour RBG mais également pour arêne, ou même simplement pour s'amuser en BG aléatoire. Apparemment tu es belge aussi, tu viens d'où ?

@Eska T'inquiète on trouvera un arrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsi

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 18
Localisation : Nîmes

MessageSujet: Re: Ezka, Rdrood/Boomy en quête d'émotions fortes ! [Accepté]   Jeu 14 Jan 2016, 20:21

Que dire de plus tu m'as l'air de vouloir t'investir dans la guilde donc n'hésite pas à ton retour à whisp Woof, Arkhaz, Naelya, Zhelfa ou moi même pour faire tes jeux de guerre !

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woof

avatar

Messages : 3158
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 22
Localisation : Région Nantaise

MessageSujet: Re: Ezka, Rdrood/Boomy en quête d'émotions fortes ! [Accepté]   Jeu 14 Jan 2016, 21:59

Attention tout de même à ne pas sous estimer le niveau RBG actuel, un 2k de cote actuel est un niveau équivalent à 2k2 MoP voir plus. Le héros de la Horde peine à atteindre 2200 à WoD avec le nouveau système de MMR.

_________________
Woof - Tauren Chaman élémentaire 90 - Second à bord du Trident du Fou - Chaman et Chef Spirituel du Clan Esprit-Tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhelfa



Messages : 70
Date d'inscription : 02/06/2015

MessageSujet: Re: Ezka, Rdrood/Boomy en quête d'émotions fortes ! [Accepté]   Ven 15 Jan 2016, 07:14

Je te donne mon bnet pour que tu puisse nous contacter .
Nephilolz#2991
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezka

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2016

MessageSujet: Re: Ezka, Rdrood/Boomy en quête d'émotions fortes ! [Accepté]   Ven 15 Jan 2016, 10:49

Woof a écrit:
Attention tout de même à ne pas sous estimer le niveau RBG actuel, un 2k de cote actuel est un niveau équivalent à 2k2 MoP voir plus. Le héros de la Horde peine à atteindre 2200 à WoD avec le nouveau système de MMR.

Et bien c'est bon à savoir, si jamais je ne suis pas à la hauteur pour RBG, il restera toujours les BG classiques, les arênes et le sauvage. =-)

@Zelfa : Merci mais ce ne sera pas avant lundi ou mardi soir, car comme expliqué je suis actuellement au ski.


Dernière édition par Ezka le Ven 15 Jan 2016, 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhelfa



Messages : 70
Date d'inscription : 02/06/2015

MessageSujet: Re: Ezka, Rdrood/Boomy en quête d'émotions fortes ! [Accepté]   Ven 15 Jan 2016, 11:04

Sans souci , amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezka

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2016

MessageSujet: Re: Ezka, Rdrood/Boomy en quête d'émotions fortes ! [Accepté]   Ven 15 Jan 2016, 11:04

@Tous : Néanmoins, avant de payer une migration, j'aimerais être sûr que je corresponds bien à la guilde après peut-être un petite séance sauvage ou BG aléatoire + les JdG, ainsi qu'un passage en vocal :-).

Une chose néanmoins. Est-ce que vous êtes bien sûrs d'avoir besoin de Druides heal ?

Parce qu'entre vos sorties sauvages où j'ai vu presque à chaque fois Kramïx et Pâulîne, en Rdrood (étant donné que je les focus un maximum), et les différents applys en dessous du mien comme "Selkale" et "Hamefas" qui ont l'air de tous les 2 se passer très bien et vont probablement se finir par un recrutement, je vous avoue que j'ai un peu peur qu'on se retrouve à 6 Rdrood connectés tous les soirs, et que du coup je vous sois bien moins utile qu'initialement prévu (lorsque j'en avais parlé avec Naelya).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woof

avatar

Messages : 3158
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 22
Localisation : Région Nantaise

MessageSujet: Re: Ezka, Rdrood/Boomy en quête d'émotions fortes ! [Accepté]   Ven 15 Jan 2016, 23:01

Si nous le disons, c'est que nous en avons besoin.

Kramix sera sur son main DK en RBG2.

Pauline sera le Rdrood RBG2.

La candidature de Hemefas est en débat, mais il est certain qu'il ne sera pas retenu pour RBG1.

Il est possible que Selkal vienne RBG1, mais il n'a pas des dispo ouf et 0 stuff.

Le Trident du Fou est tout sauf un roster RBG. Venir uniquement pour les RBG, c'est réducteur, ici, l'idée générale est la progression dans le gameplay, les HF de PVP coté en découleront ensuite.

_________________
Woof - Tauren Chaman élémentaire 90 - Second à bord du Trident du Fou - Chaman et Chef Spirituel du Clan Esprit-Tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezka

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2016

MessageSujet: Re: Ezka, Rdrood/Boomy en quête d'émotions fortes ! [Accepté]   Sam 16 Jan 2016, 10:55

Ma question ne concernait pas vraiment les RBG.
Je parlais plus en règle générale Smile, car même en sauvage déboulé à 6 Rdrood je sais pas si ce sera au top Razz.
Mais ça va tu m'as rassuré, je suis content de savoir que Krämïx joue également DK, merci pour ta réponse.
Mon retour est prévu lundi, je whisperai donc Zhelfa Smile.


Dernière édition par Ezka le Sam 16 Jan 2016, 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woof

avatar

Messages : 3158
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 22
Localisation : Région Nantaise

MessageSujet: Re: Ezka, Rdrood/Boomy en quête d'émotions fortes ! [Accepté]   Sam 16 Jan 2016, 11:11

A savoir que nous n'avons pas un pole de 6/7 joueurs et donc 2 teams v3 qui tournent, il y a beaucoup de joueurs avec des niveaux différents.

De plus, les gens du roster 1 RBG ont pour la plupart des classes doublées ou de multiples heals : J'ai deux elem, hitsi a deux droods, zhelfa deux pals et toutes les classes heals, nae a beaucoup de heal, etc etc.

Il y a de quoi jouer, si nous demandons du Rdrood et du lock en recrutement, ce n'est pas un hasard.

_________________
Woof - Tauren Chaman élémentaire 90 - Second à bord du Trident du Fou - Chaman et Chef Spirituel du Clan Esprit-Tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezka

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2016

MessageSujet: Re: Ezka, Rdrood/Boomy en quête d'émotions fortes ! [Accepté]   Sam 16 Jan 2016, 11:15

Ok c'est bon à savoir, c'est vrai que j'ai tendance à oublier que vous n'êtes pas que 7-8 connectés tous les soirs.
Chez le Trident, c'est un autre ordre de grandeur.
Merci Woof.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkhaz



Messages : 90
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Là où y'a du soleil tavu

MessageSujet: Re: Ezka, Rdrood/Boomy en quête d'émotions fortes ! [Accepté]   Mer 20 Jan 2016, 23:29

Yo,

Bah +1 du coup comme je t'ai dis sur ts =)

_________________
No matter who you are, bearing too much weight inevitably leads to the collapse of everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woof

avatar

Messages : 3158
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 22
Localisation : Région Nantaise

MessageSujet: Re: Ezka, Rdrood/Boomy en quête d'émotions fortes ! [Accepté]   Jeu 21 Jan 2016, 09:56

Tu peux lancer la migration comme je l'ai dit en MP hier.

Nous verrons sous vocal les points que nous n'avons pas vu faute des c3

_________________
Woof - Tauren Chaman élémentaire 90 - Second à bord du Trident du Fou - Chaman et Chef Spirituel du Clan Esprit-Tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezka

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2016

MessageSujet: Re: Ezka, Rdrood/Boomy en quête d'émotions fortes ! [Accepté]   Jeu 21 Jan 2016, 11:22

Cool je me réjouis de vous rejoindre en tout cas, j'ai vraiment apprécié la petite soirée RBG d'hier soir.
Je vais tracker Naelya jusqu'à ... pour l'obliger à aller boire un pot avec moi à l'occas' !!
Je lance la migration, par contre je ne serai pas là ce soir (TeamBuilding avec le taff) ni demain soir.
Full bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezka

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2016

MessageSujet: Re: Ezka, Rdrood/Boomy en quête d'émotions fortes ! [Accepté]   Ven 22 Jan 2016, 13:18

Je lancerai la migration samedi en cours d'après-midi donc je devrais être sur le Culte dimanche au plus tard.
Passez un bon week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsi

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 18
Localisation : Nîmes

MessageSujet: Re: Ezka, Rdrood/Boomy en quête d'émotions fortes ! [Accepté]   Ven 22 Jan 2016, 14:52

N'hésite pas à me contacter pour ton guildage sale merde. Kissouille d'ailleurs tu peux me souhaiter un joyeux anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezka

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2016

MessageSujet: Re: Ezka, Rdrood/Boomy en quête d'émotions fortes ! [Accepté]   Ven 22 Jan 2016, 15:15

Hitsi a écrit:
N'hésite pas à me contacter pour ton guildage sale merde. Kissouille d'ailleurs tu peux me souhaiter un joyeux anniversaire Very Happy

Foliiiiiiiiiiiiiie !!!!!
Un très joyeux anniversaire grosse vache !!
Au plaisir de rejouer avec toi très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woof

avatar

Messages : 3158
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 22
Localisation : Région Nantaise

MessageSujet: Re: Ezka, Rdrood/Boomy en quête d'émotions fortes ! [Accepté]   Mar 26 Jan 2016, 07:02

Le candidat a été accepté.

_________________
Woof - Tauren Chaman élémentaire 90 - Second à bord du Trident du Fou - Chaman et Chef Spirituel du Clan Esprit-Tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ezka, Rdrood/Boomy en quête d'émotions fortes ! [Accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezka, Rdrood/Boomy en quête d'émotions fortes ! [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PCEngine] Le Virtual Cushion
» [Refusé] Fougere - Drood heal/boomy
» [accepté]Toc toc toc, je me nomme Ludd
» [Acceptés] Nanake, Asaméla, Kaihnn, Kyuuketsuki, Wïllïam
» Recrutement Greeny [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: