Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Postulation Nælle (Thæl) [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thael



Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2016

MessageSujet: Postulation Nælle (Thæl) [Refusé]   Sam 16 Jan 2016, 10:47

(edit le 17/01 pour ajouter un peu de contenu à la postulation)

Nom : Nælle (-Cultedelarivenoire)






Caractère (+ présentation optionnelle du RP du personnage): Caractère: Espiègle, joviale. Orientation: Bon/loyale.




Race et sexe : Elfe de sang, sexe féminin, la démarche des trolls commençait à m'ennuyer.





Classe et niveau :
Mage, Niveau 100





Spécialisation et pourquoi : Givre (et feu en seconde spé), à la base en commençant ce personnage je comptais jouer feu, cette spé est relativement fun à jouer et intéressante dans son gameplay. Cependant j'ai eu envie de commencer à vraiment me mettre au côté, et je jouais avec un rogue, donc les DR sur le souffle du dragon c'était pas trop ça, en plus je commençais le personnage donc je vous laisse imaginer. Je suis donc passé givre et ai pris goût peu à peu à cette spécialisation, puis un bon mage (Magioo) m'a pas mal aidé à coup de duels et arènes.




Métiers : Ingé quasi 700, enchant 700, cuisine quasi 700, secourisme 700.





Depuis quand le jouez-vous : J’ai 11 jours de /played dessus, car il est assez récent.





Lien vers l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/N%C3%A6lle/advanced







Joueur.


Age : 19 ans sous  1 semaine





Expérience dans WoW : Alors, Beaucoup de PvE jusqu'à ADD 25HM en guilde avec un bon classement sur Dalaran. Pendant ce temps j'ai pris goût au sauvage à Tol-barad tout début Cata et ai créé mon premier personnage sur le Culte, qui ensuite est devenu mon serveur principal. Je ne joue plus que PvP depuis environ 6 mois avant la fin (de Cataclysm).






Possédez-vous d'autres personnages ?
Thæljin (hunt), Thælle(DK), Thælina (Dalaran, Rdrood, Alliance). Les autres ne sont pas Lvl 100 donc je n’en parle pas.





Depuis quand jouez-vous ?  3 semaine après le début de la 3.1 "les secrets d'Ulduar" (ancien compte, j'ai des screen si besoin.)





Combien de VH totalisez-vous sur votre compte ?
29K, comme je le disais au dessus ce n'est pas mon premier compte .





Quelles sont les côtes maximales que vous avez atteintes (arène et RBG) ?
(je suis plus un joueur sauvage de base, mais j'ai fais quelques arènes à MoP et sur mon Hunt, chaques semaines, pour les points, sur ma mage, j'essai de progresser dans le côté depuis que je l'ai.)

RBG: 1K650(au moment de l'arrêt du "Roster" Brise-lames)
Arène: 2c2: 1k7 à MoP sur Rsham (j'ai un screen si besoin)
3c3: pas assez fait et pas assez bonne côte pour l'instant 1k2
5c5: presque jamais fait.




Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées :
Le PvE sur Dalaran ça vous intéresse surement peu.
Alors Lame de Sang: Une vague de kicks a été lancé par une ancienne revenu sans prévenir, Gquit et création des Brise-lames avec Hitsi, Stanislâs et d'autres.
Brise-lames: J'ai fais une pause après l’arrêt du roster  RBG, au moment où je suis revenu la guilde était quasi vide, j'ai donc rejoins le Clan Porte-Rage.
Clan Porte-Rage: Les drama devenaient de plus en plus répétitifs, et quelques petites choses relatives à la direction de la guilde, vous voyez surement ce dont je veux parler.
Chez Brise-lames où je suis actuellement il y a une bonne ambiance, mais très (très) peu d'activité PvP, voir peu d'activité tout cours.



Pourquoi vous embarquer sur le Trident ? Je postule chez le Trident avant tout pour progresser en PvP, j’ai une réelle envie d’avancer avec mon mage givre, et ça ne marchera pas ou très peu si je reste où je suis, car je suis le seul mage, les gens ne jouent que peu et n’ont pas d’objectif a proprement parlé, malgré que ce soit des gens forts sympathiques bien sur.  Je me tourne alors vers le Trident du Fou car pour moi c’est une guilde qui comporte des joueurs de qualités, et qui est active en PvP, autant sauvage que côté, qui a des objectifs bien défini et qui avance, par conséquent à mon avis c’est dans ce genre d’ « environnement » qu’on est apte à vraiment progresser, et devenir meilleur.
Je postule aussi chez vous car j’y connais quelque personne que j’apprécie et avec qui j’aime jouer, le fait qu’ils soient au Trident m’oriente encore plus vers le choix de postuler ici.
Pour finir j’ai passé quelques temps sur votre Teamspeak  ces derniers jours, l’ambiance m’a beaucoup plus et j’ai trouvé les joueurs sympathiques.



Comment avez-vous connu le Trident du Fou ?
? J’ai connu le Trident à travers de nombreux events sauvage, comme les attaques sur bouclier des tempêtes, Hurlevent. Le tournoi du fou, et comme je suis un joueur du Culte de la rive noire, j’ai l’habitude de vous croiser assez souvent en capitale ou autre. Je vous ai mieux connu aussi à travers des connaissances que j’ai qui sont chez vous.

Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ extérieur" (long développement possible) ?
Pour moi le JcJ extérieur est la forme de JcJ la plus libre, mais aussi la forme la plus imprévisible, si on est seul ou à 2, rien n'empêche que la personne que vous avez tués il y a de ça 5 minutes vienne vous tuer avec 20 de ses amis par exemple, c'est aussi pour moi une occasion d'aller dans les vieilles zones de WoW (ou évidemment défendre/attaquer les capitales).
Le PvP sauvage permet aussi un PvP différent où certains sorts sont utilisables, ainsi que des objets (parfois trop d'objets d'ailleurs), et d'utiliser le territoire à son avantage.

C’est la forme de PvP qui peut se montrer la plus « injuste », donc pour moi il est important de garder un certain sang froid et de ne pas devenir fou au premier 1v5 venu ou /spit.

Disponibilités, temps de jeu : Tous les soirs, sauf exception scolaire (le bac blanc arrive à grand pas, puis les oraux, puis le bac, j’aurai quelques petits temps de pause cette année mais rien de conséquent en soi). Je suis aussi absent le samedi après-midi pour cause de travail et il arrive parfois que je ne me connecte pas durant un week-end car je ne peux malheureusement voir ma copine que la semaine car elle est interne et habite loin de chez moi.



Avez-vous un casque et un micro ?Oui, bien sur, j'ai TS et Mumble.





Pouvez-vous nous fournir une copie d'écran en combat ? http://www.noelshack.com/2016-02-1452939896-wowscrnshot-011616-111811.jpg Et biensur j’utilise Battleground target ; aussi gladiatorlossa


Divers/facultatif:
IRL je m'appelle Adrien, je suis lycéen en section général scientifique option physique. J'habite à Rennes, en Bretagne, où je vis dans une chaumière (une maison avec un toit en paille, oui oui) chez mes parents.


Dernière édition par Thael le Dim 17 Jan 2016, 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woof

avatar

Messages : 3141
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 22
Localisation : Région Nantaise

MessageSujet: Re: Postulation Nælle (Thæl) [Refusé]   Dim 17 Jan 2016, 11:28

Bonjour,

Je laisse le reste de la guilde s'exprimer avant de donner mon avis, qui pourrait en influencer certains.

Merci de répondre

A bientot

_________________
Woof - Tauren Chaman élémentaire 90 - Second à bord du Trident du Fou - Chaman et Chef Spirituel du Clan Esprit-Tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorsha



Messages : 110
Date d'inscription : 04/12/2015

MessageSujet: Re: Postulation Nælle (Thæl) [Refusé]   Dim 17 Jan 2016, 12:01

bon... bah j'vais quand même me lancer

Alors question personne bah moi c'est quelqu'un que j'apprécie bien que je trouve bien sympa et qui est partant pour venir si besoin d'aide. donc ça serait un +1 pour le copain pour test (même si je ne sais pas si ça collerait a long terme avec la mentalité de la guilde)

mais... candidature stricte: perso j'avoue que la candi ne m'emballe pas plus que ça je m'attendais a un pavé bien rempli qui compenserait le manque d'xp par une motivation débordante et la ben j'ai un peu l'impression du stricte minimum. :/ C'est pas parce qu'on se connait qu'il faut bâcler la candi, bien au contraire.
Donc si il faut juger sur la candi de manière neutre ca aurait été un -1

maintenant voila le résultat des 2 ça va donner un vote neutre désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woof

avatar

Messages : 3141
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 22
Localisation : Région Nantaise

MessageSujet: Re: Postulation Nælle (Thæl) [Refusé]   Dim 17 Jan 2016, 12:04

A noter que les recrutements "Amis" ou "Connaissance" ne peuvent plus être opérée uniquement par un officier (et à la rigueur un Matelot). Nous avons prit cette décision avec les officiers avant d'endiguer un afflux possible de migrants ! geek

Si cette candidature doit passer en "Amis", il faut donc le parrainage d'un officier. A toi de convaincre Hitsi.


_________________
Woof - Tauren Chaman élémentaire 90 - Second à bord du Trident du Fou - Chaman et Chef Spirituel du Clan Esprit-Tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thael



Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2016

MessageSujet: Re: Postulation Nælle (Thæl) [Refusé]   Dim 17 Jan 2016, 12:57

ça marche!
@Sorsha: c'est vrai que j'ai fais une candidature simple, je te cache pas que c'est prémédité, comme tu le sais j'ai plutôt l'habitude d'écrire des gros pavés sur les forum (brise lames, CPR) mais j'avais peur que le côté pavé fasse plus remplissage qu'autre chose, et comme je ne connais pas bien les gens d'ici j'allais pas trop raconter ma vie ^^ Après sache que si il le faut je peux éditer dès que possible avec le modèle de candid plus fourni que j'avais fait en début de semaine mais que je n'ai pas retenu pour la postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
félinesse1

avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 22
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Postulation Nælle (Thæl) [Refusé]   Dim 17 Jan 2016, 18:35

+1 sans hésiter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thael



Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2016

MessageSujet: Re: Postulation Nælle (Thæl) [Refusé]   Jeu 21 Jan 2016, 20:14

Bonjour à tous,

Mon IRL actuel implique beaucoup de présence, d'ici une semaine la période des exams commence et je n'aurai pas de réel temps de pause sans révisions d'ici fin juin.
Ce n'aurai pas été un problème si il n'y avait pas les petits tracas du quotidiens, qui s'amplifient ces derniers temps.
Je ne serai donc surement pas capable de suivre un certain rythme, d'avoir une présence régulière, et une assez bonne motivation, de plus n'ayant plus beaucoup de temps pour le jeu, l'idée d'une certaine façon de me faire "PL" ma candidature me rebute un petit peu car,malgré le fait que j'aime bien l'ambiance dans votre guilde, je risquerai d'avoir du mal à m’intégrer si je suis sur le TS une fois toutes les deux semaines par exemple.

Par conséquent je vous remercie beaucoup de l'attention portée à ma candidature, mais je me vois dans la nécéssité de l'annuler, cependant j'espère garder/nouer de bon liens avec la guilde/les membres qui sont pour le moins sympathiques!

Bisous, Thæl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Postulation Nælle (Thæl) [Refusé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Nælle (Thæl) [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de ¤Châtiment¤ [Refusé pour CHANTAGE]
» [Gobelin - Chaman] Postulation [refusé]
» Postulation Mozaine [refusé]
» tactiques générales:le flan refusé avec les nains
» postulation paladin vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: