Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Firoll voleur (assassinat) [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
firoll



Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2016

MessageSujet: Firoll voleur (assassinat) [Refusé]   Lun 21 Mar 2016, 11:21

Bonjour à tous,

Avant de commencer je tenais à signaler que j'ai bien lu les pages de votre forum concernant la philosophie, les activités ainsi que les modalités de recrutement du Trident du Fou. Le message initial de mon application devrait donc être "une introduction RP", puis sur demande d'un officier un message HRP.
Cependant à la lecture d'autres postes j'ai remarqué que les deux messages se faisaient en même temps. Je vais donc procéder comme les autres. Merci de me signaler si c'est une erreur auquel cas je referai ma présentation Smile

PERSONNAGE


Nom:
Firoll

Race et sexe:
Ancien humain devenu mort vivant lors de l'infection qui toucha Lordaeron. Mâle (enfin ce qu'il en reste...)

Classe et niveau:
Voleur de niveau 100

Spécialisation et pourquoi:
Assassinat. Le choix de cette spécialisation ne repose sur aucune optimisation ou tendance du moment mais de mon appétence pour ce style de jeu. J'ai toujours été assassin depuis Vanilla. Et d'après les retour sur l'évolution de la spé assassinat sur Légion ce n'est pas prêt de changer, les poisons et les saignements c'est mon dada !

Métiers:
Mineur et enchanteur. Je traîne ces métiers depuis Vanilla. Mineur me permettait de me faire un petit patrimoine tandis que mes talents d'enchanteur étaient réservés à ma guilde.

Depuis quand le jouez-vous:
Depuis Vanilla, j'ai commencé WoW en 2005

Lien vers l'armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Firoll/simple




JOUEUR


Age:
24 ans

Expérience dans WoW:
Vanilla: Arrivé en fin d'extension j'ai juste eu le temps de faire le coeur du magma ainsi que le repère de l'aile noir avant que la porte des ténèbres ne s'ouvre et que la Légion Ardente déferle de nouveau en Azeroth.
Burning Crusade: Niveau PVE je me suis peu investi. J'ai fait le repère de Gruul, Karazhan et le Caveau du serpent. Enormément de pvp sauvage et de BG
WoTLK: L'extension ou je me suis le plus investi. Coté PVE j'ai tout fait sauf la citadelle de glace. Coté PVP je me suis lancé dans les arènes 3c3 et 2c2.
MoP: Je n'ai absolument pas joué pendant cette extension
WoD: Je reprend WoW afin de profiter des derniers mois de cette extension et me préparer à Légion. je peux néanmoins vous parler de mes ambitions. Je n'ai plus le temps de jeu des belles années Lycée et donc je dois faire un choix entre contenu PVE et PVP. Mon objectif est dans un premier temps de découvrir les RBG et de reprendre doucement l'arène en 2c2 et 3c3. Puis d'atteindre des côtes "honorable".


Possédez-vous d'autres personnages ?
Oui, un démoniste de niveau 80 dont je tairai le nom par honte. J'ai commencé le jeu en 2005 je n'avais donc que 12 ans ce qui explique cela... Que le temps passe vite  Shocked  

Depuis quand jouez-vous ?
2005

Combien de VH totalisez-vous sur votre compte ?
100000 dont 63000 avec Firoll

Quelles sont les côtes maximales que vous avez atteintes (arène et RBG) ?
Les RBG n'existaient pas à l'époque de WOLTK je me suis donc uniquement essayé aux arènes.
Arène 2c2: 1800 de côte avec une compo Voleur assassinat/Paladin Prodection
Arène 3c3: 1700 de côte avec une compo Voleur assassinat/Mage givre/ Voleur combat
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Firoll/statistic#21:152

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées:
J'étais à la base sur le serveur Ysondre où je suis resté quelques années. Ma guilde était "La confrérie de Spawn". Une guilde clairement orientée PVE HL. Je n'ai pas vraiment quitté la guilde, mon implication dans WoW était devenu de plus en plus faible à cause des études jusqu'à ce que j'arrête de jouer.
Actuellement je suis dans la guilde "Totem sanglant". C'est plus une communauté qu'une réelle guilde. Entre-aide et discutions sur /G sont de la partie mais on ne fais pas réellement d'activités ensemble. J'ai essayé de lancer quelques évènement mais il n'y a vraiment de répondant.

Pourquoi vous embarquer sur le Trident ?
Mes nouvelles ambitions concernant l'extension Légion et la fin de WoD semble parfaitement correspondre aux activités que vous faites:
-PvP sauvage (votre système de traque me semble génial)
-RBG
-Arène
-Discutions et débats sur le TS et le /G
Dans un premier temps je souhaite surtout vous rejoindre pour faire du PvP sauvage et passer du bon temps avec vous. Une fois les réflexes de mon voleur repris je souhaiterais passer aux RBG. Les arènes me plaisent, mais il ne s'agit que d'une démonstration de force entre deux équipes restreinte. Les RBG permettent une réelle démonstration de force ET de stratégie et cet aspect me séduit énormément. Ayant toujours joué les objectifs en BG aléatoire, j'ai hâte de m'essayer avec une équipe.

Comment avez-vous connu le Trident du Fou ?
Grâce à votre implication, notamment celle de Woof, sur le forum de notre royaume

Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ extérieur" (long développement possible) ?
L'impossibilité de lvl up à Strongleronce à l'époque de Vanilla, les guildes vs guildes au mont Rochenoir. Les wipes de l'Alliance sur les World Boss grâce à quelques héroïques membres de la Horde. Et évidemment l'arène Gurubashi ! Pas une soirée sans que les combats d'arène ne dérapent en guerre...
En fait, bien qu'ayant pratiqué le pvp sauvage dans tous les continents d'Azeroth et de Draenor, je trouve que l'introduction des montures volantes et des recherches de donjons/raid ont grandement nui au pvp sauvage.

Disponibilités, temps de jeu :
Aucunes restrictions, je suis généralement présent tous les soirs de la semaine ainsi que le week-end. En semaine je joue généralement pas plus de 2h par soir au risque d'entendre râler ( et je la comprend ) ma fiancée.

Avez-vous un casque et un micro ?
Oui ! Et j'espère bien m'en servir le plus possible avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezka

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2016

MessageSujet: Re: Firoll voleur (assassinat) [Refusé]   Mar 22 Mar 2016, 14:52

Bonjour Firoll, je suis rarement le premier à répondre à une candidature, mais je sais que quand on postule quelque part on est pressé que la première réponse arrive Wink .

Tout d'abord, je suis agréablement surpris par la présentation générale. J'ai tout lu de A à Z, et c'était très agréable à lire. On voit que tu as fait un effort. Très peu de fautes d'orthographes, et ça peut paraître bête mais c'est quelque chose que j'apprécie, ça montre souvent un joueur posé et mature, qui aime prendre son temps et bien faire les choses.

Par ailleurs, je ne te mentirai pas tes XP arènes sont assez faibles par rapport aux standards de la guilde, et tu as un retard de stuff assez conséquent. Néanmoins je constate que tu as fait pas mal de pvp, avec un nombre très correct de VH. On sent que tu apprécies ça et c'est ça l'important. Après tout il n'y a pas que l'arène sur WoW et tu risques d'apprécier les activités pvp sauvage dont la traque et d'offrir un peu de concurrence à Sorsha qui en a bien besoin.

Au final ce sera un +1 JdG pour moi. On a besoin de gens posés dans cette guilde de dingues.

Une question néanmoins :
Es-tu sûr de pouvoir t'investir suffisamment dans la guilde (être présent 1 ou 2 soirs par semaine) ?
Je te pose cette question car tu as l'air d'être un joueur assez casu (au vu de tes points de HF, avancée PVE/PVP par rapport à tes débuts sur Vanilla).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
firoll



Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2016

MessageSujet: Re: Firoll voleur (assassinat) [Refusé]   Jeu 24 Mar 2016, 12:05

Bonjour Ezka,

pour commencer je te remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et de relever les points faibles de celle-ci.

Concernant mes expériences arènes c'est un problème dont j'ai pleinement conscience. Je me rend bien compte qu'aux vues des standards de la guilde mon expérience est limitée (que ce soit en nombre d'arènes réalisées et en côtes obtenus).
Néanmoins c'est avant tout le coté communauté autour d'une activité PvP que je recherche dans vos rangs. Dans un premier temps je n'ai aucunes prétentions à rejoindre l'une de vos équipe d'arènes et RBG.
Concernant l'aspect plus "sportif" du PvP, je souhaite plutôt faire des RBG pour plusieurs raisons dont le fait d'être à 10 et de rechercher quelque chose de plus stratégique que les arènes.

Enfin, pour répondre à ta dernière question, oui je suis sur de pouvoir assurer une présence de 1 ou 2 soirs par semaines. Par présence je prend la définition des soirées raids de vanilla: 20h-12h. Et je me connecte généralement une petite heure chaque soir.

Ma candidature est finalement un peu marginale par rapport aux candidatures usuelles, puisque motivé par des ambitions différentes, mais je me suis permis de tenté malgré tout.

PS: Pour le stuff et les nouvelles macros j'y travail en parcourant les forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsi

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 18
Localisation : Nîmes

MessageSujet: Re: Firoll voleur (assassinat) [Refusé]   Jeu 24 Mar 2016, 13:58

Hello et bienvenue sur notre fofo Smile

Un manque d'xp est à souligner cependant ton ambition te fera peut être profit !

+1 à voir en JdG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woof

avatar

Messages : 3158
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 22
Localisation : Région Nantaise

MessageSujet: Re: Firoll voleur (assassinat) [Refusé]   Jeu 24 Mar 2016, 15:34

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive.

Pour ma part, je vais mettre un -1. Ta candidature est bien rédigée il faut le souligner, mais bon tu dis venir chercher une communauté PVP. Le seul hic c'est qu'etre en communauté, c'est bien, mais on s'y intègre en général en jouant avec les personnes. Tu dis venir pour le coté traque que tu trouves super : Nous ne risquons pas d'en refaire avant la fin d'extension.
Pour les RBG, nos rosters sont pleins à craquer actuellement. Et pour l'arène, il est vrai que ton expérience est très très juste.

Je ne juge pas les gens sur leur xp, tant qu'il y a une honneteté sur son niveau, mais quand quelqu'un est guildé, c'est parce qu'il a quelque chose à faire ou à apporter.

Malheureusement, si je te guilde demain, je ne vois vraiment pas quelle place et quel type d'activité tu pourras faire en notre sein...

_________________
Woof - Tauren Chaman élémentaire 90 - Second à bord du Trident du Fou - Chaman et Chef Spirituel du Clan Esprit-Tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorsha



Messages : 110
Date d'inscription : 04/12/2015

MessageSujet: Re: Firoll voleur (assassinat) [Refusé]   Ven 25 Mar 2016, 10:06

Hello et bienvenue
J'ai hésité longtemps avant de repondre car même si la presentation est bien je n'accroche pas plus que ca. J'ai pas l'impression qu'on te verra tres souvent et du coup il va te falloir vraiment beaucoup de temps pour rattraper le niveau et t'integrer :/

De plus nous avons deja pas mal de rogue donc pour moi ca sera un -1 dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkhaz



Messages : 90
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Là où y'a du soleil tavu

MessageSujet: Re: Firoll voleur (assassinat) [Refusé]   Mar 29 Mar 2016, 11:46

Salut à toi !

Comme l'a dit Woof, vu la gueule du sauvage en ce moment je pense qu'on en refera pas avant la fin d'extension/Légion.

Du coup, nos activités principales restent le format côté du jeu (Arènes,RBG) : sur ce point tes xp sont très légères, sans vouloir t'offenser ou quoi que ce soit.

D'un autre coté comme l'a dit Ezka, tu as l'air d'un type posé et cool, ta candidature fut vraiment agréable à lire.

Je suis donc attiré vers un +1 et un -1, car si on te donne la chance de pouvoir intégrer la guilde, il faut que ça nous soit bénéfique à nous et surtout à toi, étant donné que nos rosters sont pleins et que je doute qu'il reste beaucoup de place pour pouvoir s'intégrer pleinement au sein de la guilde.

Du coup je passe mon tour pour cette fois, on verra selon les autres avis =)

En tout cas je te souhaite bonne chance, et à bientôt peut-être !

Arkhaz.

_________________
No matter who you are, bearing too much weight inevitably leads to the collapse of everything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
firoll



Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2016

MessageSujet: Re: Firoll voleur (assassinat) [Refusé]   Mar 29 Mar 2016, 12:28

Bonjour à tous et merci pour vos réponses !

Sorsha :
Concernant ma présence je ne peux absolument rien promettre car je ne sais pas de quoi sera fait demain. Cependant depuis ma reprise je tiens un rythme qui, je pense, ne sera pas un handicap à mon intégration dans la guilde. Je suis très disponible les week-end et je peux assurer deux présences par semaine le soir.

Arkhaz :
Je ne me sens pas offensé loin de là. Je suis conscient de mes xp arènes légères et qui datent de l'époque WoLTK qui plus est... D'un autre coté, mais ce n'est que supposition, je pense rapidement m'améliorer. Je joue voleur depuis longtemps et m'intéresse énormément aux guides que l'on peut trouver dans les forums.
J'ai une bonne maîtrise de mon voleur en "solo". Cela n'assure en rien un bon niveau en arène ou RBG où c'est le jeu d'équipe qui prime, mais c'est déjà un début.

Woof :
Concernant l'argument que tu avances c'est celui que je craignait le plus. J'entends bien qu'en fin d'extension les rosters doivent être bien huilé et complet.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, si tu me guilde il faut qu'il y ait un apport dans les deux sens et malheureusement cela ne semble pas être possible pour l'instant.

Dans tout les cas merci à vous d'avoir pris la peine de lire ma candidature Smile
Et si vous avez besoin d'un voleur un jour, pensez à moi. J'espère avoir monter mes xp d'arènes d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bhkz

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: Firoll voleur (assassinat) [Refusé]   Mar 05 Avr 2016, 16:10

je peux faire du coaching rogue si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Firoll voleur (assassinat) [Refusé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Firoll voleur (assassinat) [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nightwolf] [Voleur] [Assassinat / Combat PVE]
» Voleur Assassinat 3.3.5
» maj 4.0.1 ou comment avoir des pnj plus sympas
» Bøudiøu rogue lvl 80
» [Sanià] Voleur Assassinat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: