Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Démoniste Réprouvé Kardhrax [Abandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kardhrax

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2016

MessageSujet: Démoniste Réprouvé Kardhrax [Abandon]   Ven 13 Mai 2016, 16:16

Personnage.


Nom : Kardhrax


Caractère (+ présentation optionnelle du RP du personnage): Un être secret, qui a sacrifié son âme pour le bien de tous, afin d'apprendre au plus près de l'ennemie.
Il s'est plongé à corps perdu dans les feux des enfers pour en revenir grandi des plus abjectes manipulations de l'ombre.
Il n'est pas rare de le voir connecté des nuits entières sans que l'on sache ce qu'il fait.
Certain pense qu'il discute avec les âmes qu'il à torturé durant sont apprentissage pour tenter d'obtenir leur pardon.
On ne revient pas indemne de l'initiation Démoniste.


Race et sexe : Réprouvé mâle


Classe et niveau : Démoniste lv100


Spécialisation et pourquoi : Double spé Affliction, 1 pour jouer solo avec la double succube, 1 pour jouer en groupe avec le grimoire de sacrifice. Cette double spécialisation me permet d'avoir un positionnement fixe des sorts sur mes barres et ainsi de mieux mémoriser leur position.


Métiers : Ingénieur pour le parachute, le sprint, les téléporteurs, jeeves, la boites aux lettre, Plumerang et autres gadgets tout aussi fun, Kardhrax était mage auparavant. Mineur en secondaire, cuisinier, pêcheur, secouriste à 700; archéologue à 300 en cours de up.


Depuis quand le jouez-vous : Depuis 2008

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Kardhrax/advanced




Joueur.


Age : 37


Expérience dans WoW : Débuté en 2008, j'ai rapidement joué tank en PVE tout d'abord avec un guerrier jusqu'à Naxxramas puis avec un DK avant le retrait de la spé tank givre.
J'ai ensuite durant 1 an monté ma propre guilde pvp avec un personnage humain voleur. Création du forum, achat du TS, gestion d'évent, recrutement, gestion humaine, vidéos.
J'ai ensuite rejoué en pve pour un temps avec une team de 10 personnes. Nous avont effectué le 5 ème kill de france de Cho'gall au Bastion du Crépuscule après 2 semaines de try/15 heures par jour.


Possédez-vous d'autres personnages ? oui mais je ne compte jouer que Kardhrax, question de temps de disponibilité irl et de point de vue sur le jeu. Mon idéal est de ne jouer qu'un seul personnage mais de le jouer à fond. J'avais un deuxième compte auquel je n'ai plus accès car je l'avais acheté à un collègue de travail (qui à repris son compte). Je n'ai sur le serveur que 4 reroll pour effectuer mes ventes. Sur Archimonde j'ai un DK 100, un mage et un chasseur 85, un voleur et un prêtre 70. Mes autres personnage étaient sur l'aute compte


Depuis quand jouez-vous ? 2008


Combien de VH totalisez-vous sur votre compte ? 16522 coups fatals


Quelles sont les côtes maximales que vous avez atteintes (arène et RBG) ? 1700 en RBG, je suis très peu expérimenté en arènes car je préfère de loin le jeux et la synergie des team plus grandes.

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées : Nombreuses, aux noms perdues dans les brumes de ma mémoires. La seules team avec laquelle je garde contact est une team de Lorrain qui hélas ne joue pas à World of Warcraft. En cause le comportement de mes mates en générale, conflit de personnalités où conflit d'humeur. La dernière en date se nommait Fatal Soldiers sur Archimonde que j'ai quitté après un rage du MG qui leadait un Oeil du cyclone. Il ne me criait pas dessus en particulier mais sur la team et je vois pas pourquoi je supporterais ce genre de comportement de qui que ce sois. La précédente encore  Le Guide Durotar - Stormscale je n'était pas guildé, je jouais simplement les soirée RBG avec eux, le problème est qu'ils ne respectaient pas leur planification de sorties alors que moi je prenais des dispositions irl pour jouer avec eux.
Manque de politesse envers les membres, non respect récurrent de la planification pour les meilleurs. Rageux, sexisme, communautarisme pour les pires.
Après ces 2 guildes j'ai décidé de migrer sur un serveur JDR en espérant trouver des gens plus civilisé car je crois que le cadre RP ne peut pas attirer les racailles que j'ai croisé; l'avenir me le dira.


Pourquoi vous embarquer sur le Trident ? Des 4 guildes présentées sur le forum de royaumes officiel vous êtes celle avec le cadre RP le plus soigné.


Comment avez-vous connu le Trident du Fou ? Forum de royaumes


Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ extérieur" (long développement possible) ? Des dimanches après-midi à frag de l'ally. J'ai bien aimé la période ou les team pvp se donnaient RDV  à l'entrée de la péninsule des flammes infernales pour tem vs team. Le jeux du diplomate terminait aussi à cet endroit, ce jeux demandait de maintenir en vie un personnage joueurs de hurlevent jusqu'au Bastion de l'honneur avec au trousse une team H². Le frag des boss de capitales. Le camp de capitales.


Disponibilités, temps de jeu : Variables dans l'année et selon les semaines et les mois. Merci la nouvelle Loi de l'esclavage du travail et le travail en 3x8


Avez-vous un casque et un micro ? oui

Pouvez-vous nous fournir une copie d'écran en combat ?
Mon gameplay en RBG dépend des souhaits de la team avec laquelle je joue. Quand je suis dans la team fight je DOT le maximum de joueurs, je chain fear un heal et je chain use ma Furie de l'ombre.
En défense j'essaye de jouer avec la double succube si j'ai eu le temps de prévoir la respé.



Divers, facultatif :
Je joue également à Eve online (vidéo tourné in-game en 2014)


Si vous voulez tester, il y a 21 jours gratuit, passez par ce lien de parrainnage svp, ça m'octroie des bonus Smile
http://secure.eveonline.com/trial/?invc=29a0abc9-1ad8-47cc-b387-d7f2690b9c15&action=buddy

En vous remerciant de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorsha



Messages : 110
Date d'inscription : 04/12/2015

MessageSujet: Re: Démoniste Réprouvé Kardhrax [Abandon]   Sam 14 Mai 2016, 09:07

Hello
Perso la candi me plait bien mais la entre les periodes d'exams puis les vacances et overwatch dans 10jours je ne sais pas si ca vaut le coup... :/

On va attendre l'avis du boss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woof

avatar

Messages : 3158
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 22
Localisation : Région Nantaise

MessageSujet: Re: Démoniste Réprouvé Kardhrax [Abandon]   Lun 16 Mai 2016, 21:31

Bonjour,

Désolé pour la lenteur de la réponse dans ce week-end férié.

Concernant ta candidature :

Elle est intéressante. Le profil du joueur est bon pour la guilde je pense. Par contre, l'xp en PVP semble un peu faible.
Bien entendu, les Jeux de Guerre éclairciront tout cela.

Cependant : La guilde est calme actuellement, avec les examens, la fin d'extension, et surtout le sortie d'Overwatch bientôt.
Il faut donc voir si tu peux nous apporter quelque chose, mais il faut également être sur que nous pouvons proposer quelque chose.

Je suis donc prêt à faire les jeux de guerre, mais je préfère prévenir que la guilde n'est pas à un top de forme comparé aux huit dernières années. En ce qui concerne l'activité de wow, la communauté se porte très bien elle.

Petite précision : La guilde a arrêté le JDR depuis le début de l'extension : Nous sommes lassés de ce mode de jeu, et les retours dans le temps avec des pandas, c'pas notre truc.

Petite question : Tu es plus coté ou sauvage ?

Woof

_________________
Woof - Tauren Chaman élémentaire 90 - Second à bord du Trident du Fou - Chaman et Chef Spirituel du Clan Esprit-Tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kardhrax

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2016

MessageSujet: Re: Démoniste Réprouvé Kardhrax [Abandon]   Mar 17 Mai 2016, 03:14

Bonjour,

woof a écrit:
Petite question : Tu es plus coté ou sauvage ?

Plutôt sauvage et le Côté pour les titres, tu viens d'ailleurs de me donner envie de monter une guilde de PVP sauvage ^^. Je mets ça au chaud pour plus tard.
Je pense que le vrai PVP doit être sauvage pour rentrer dans le cadre du jeu, Le côté à un aspect un peu trop scénarisé à mon goût par rapport au sauvage, ce qui me rappelle le PVE, l'interdiction d'utiliser la totalité de ses sorts et compétences de métiers est également frustrante et gâche l'expérience.
Je vois bien un évent du genre "Un dimanche a Tanaan" pour allez en Bus dominer la zone de quête HL et forcément les guildes pvp Ally finiraient par sortir défendre leur réputation. Ca pourrait être sympa Very Happy .

Si tu as un poste d'officier Sauvages je serais bien chaud study .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woof

avatar

Messages : 3158
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 22
Localisation : Région Nantaise

MessageSujet: Re: Démoniste Réprouvé Kardhrax [Abandon]   Mar 17 Mai 2016, 13:19

Malheureusement, le PVP sauvage actuel est bien triste, fait d'une multitude d'event, du tag escarmouche et gangrenés par des vieux types venus d'archimonde.

On n'est que très peu intéressé par le fait d'OS un mec à 5, de tag skirm pour fuir, et d'afk 4 heures à tourner dans le fief. C'est pourquoi on est un peu plus orienté coté/arène

_________________
Woof - Tauren Chaman élémentaire 90 - Second à bord du Trident du Fou - Chaman et Chef Spirituel du Clan Esprit-Tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kardhrax

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2016

MessageSujet: Re: Démoniste Réprouvé Kardhrax [Abandon]   Mar 17 Mai 2016, 13:21

Je pense que ça ne va pas coller entre nous, merci de votre attention et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woof

avatar

Messages : 3158
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 22
Localisation : Région Nantaise

MessageSujet: Re: Démoniste Réprouvé Kardhrax [Abandon]   Mar 17 Mai 2016, 16:27

D'accord, bonne continuation à toi

_________________
Woof - Tauren Chaman élémentaire 90 - Second à bord du Trident du Fou - Chaman et Chef Spirituel du Clan Esprit-Tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Démoniste Réprouvé Kardhrax [Abandon]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste Réprouvé Kardhrax [Abandon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jsépu] Chiousei - Démoniste destruction, seconde spé démono
» Ildra de Beaufort - Marquise et démoniste
» Sen.se : nouveau départ et/ou abandon du lapin ?
» Le "Non-abandon" dans les parties perdues
» Elfe de sang sans magie/démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: