Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'apathie n'a pas sa place en Azeroth [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indralys



Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2016

MessageSujet: L'apathie n'a pas sa place en Azeroth [Accepté]   Lun 18 Juil 2016, 16:59

" Longtemps j'ai recherché la voie de l'équilibre en pensant que nous pouvions changer le monde seul, à notre niveau. La vérité, c'est que dès que nous détruisons un ennemi, un nouveau apparait plus puissant encore. Je suis las désormais. Je vais continuer à me battre, mais pas pour moi, pour les autres, en restaurant la vie autour de moi et en pensant les blessures de ce monde en déclin."

Nom : Indralys

Race et sexe : Tauren mâle

Classe et niveau : Druide de niveau 100 (plus pour très longtemps)

Spécialisation : Restauration et Equilibre en deuxième spécialisation

Métiers : Alchimiste et herboriste

Lien sur l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Indralys/simple

Depuis quand jouez-vous ? J'ai débuté le jeu en février 2008 sur un petit serveur pve, le serveur a très fortement décliné et j'ai fini par le quitter en 2012. J'ai rejoins Cho'gall un serveur pvp, qui m'a donné le goût pour les rbg. Mais ce serveur s'est très fortement dépeuplé lui aussi. J'aspire désormais à trouver un serveur pouvant m'accueillir, une guilde possédant un bon niveau en rbg, et une équipe qui puisse compter sur moi.

Jouez-vous d'autres personnages ? Mon personnage principal est mon druide, mais je possède également quelques personnages secondaires que je joue de manière très ponctuelle : prêtre, moine, guerrier, mage de niveau 100, et voleur, chasseur, chevalier de la mort de niveau 90 et plus.

Nombre de vh : Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de tuer assez, je ne suis qu'à 370 000 vh sur ce perso, et à 400 000 + tous personnages confondus. Mais je m'engage devant vous, que je sois recruté ou non, à continuer de défendre les positions de la Horde.

Côte : A mon arrivée sur mon ancien serveur de Cho'gall, j'ai intégré une guilde pvp avec laquelle nous tournions à 1k8-2k assez régulièrement. Courant Mop, j'ai atteint 2192 de côte en rbg. A wod, la guilde a périclité et a explosé à la suite de nombreux départs pour Archimonde. Petite particularité, je ne fais pas d'arènes, je déteste vraiment ça. Je ne tourne qu'en bg (je possède tous les hf possibles) et rbg.

Disponibilités : Mon travail est très prenant et me demande beaucoup de présence dans la journée, mais je suis relativement disponible tous les soirs, exceptés le vendredi et samedi.

Qu'évoque pour vous le jcj extérieur ? Il représente ce pour quoi j'ai aimé ce jeu durant des années. Je suis autant attaché à reflets de lune qu'à la croisée des chemins aux tarides, j'ai passé des mois à défendre ce tout petit village stratégique contre les assauts de l'Alliance. Si désormais, au fil des extensions, le jcj extérieur a objectivement pris du plomb dans l'aile, c'est désormais aux joueurs qu'il appartient de continuer à faire vivre cet aspect du jeu.

Comment avez-vous entendu parler du Trident du Fou ? En arrivant sur le serveur (arrivée très récente), et lors de ma première annonce de recherche de guilde, plusieurs joueurs m'ont indiqué que nos objectifs pouvaient coïncider : je recherche un roster rbg fixe et stable dans lequel je puisse m'investir à Legion avec mon druide ou éventuellement un autre reroll pour les besoins de la guilde.

Sur le plan personnel, j'ai 28 ans et j'habite dans le sud de la France. J'espère sincèrement que nous aurons l'occasion de pouvoir nous rencontrer in game.

Très cordialement,
Indralys Totem-runique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsi

avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 18
Localisation : Nîmes

MessageSujet: Re: L'apathie n'a pas sa place en Azeroth [Accepté]   Lun 18 Juil 2016, 20:34

Salutations et bienvenu sur notre forum.

Présentation propre et correcte, tu m'as l'air d'être sympathique donc je t'attribue mon +1 en espérant ne pas rencontrer d'énorme lacunes dû à une volonté de ne pas pratiquer d'arène donc à voir en Jdg si l'avis des autres membres est propice à ton intégration en guilde bien évidemment Smile

Hitsi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaleh

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 21

MessageSujet: Re: L'apathie n'a pas sa place en Azeroth [Accepté]   Lun 18 Juil 2016, 22:28

Salut Indralys !

Tout d'abord merci de l'interêt que tu porte à la guilde.

Donc déjà pour ce qui est de ta candidature rien à redire elle est soignée, l'essentiel et dit.
Une Xp Rbg plutôt correcte.
Cependant il faut que tu prennes conscience qu'au sein du Trident nous faisons pas mal d'arènes, ça reste, pour la majorité de la guilde, l'activité principale. Du coup forcément ton Xp en arène va peser aussi (nous faisons souvent passer les jdg v3 à ceux qui postulent) et vu que tu n'aimes pas ça...
Je suis aussi d'avis que l’expérience d'un joueur en arène est plus significative que celle en Rbg mais ça reste mon opinion.

Du coup pour conclure:

Les points positifs:


-Un candidature soignée
-Une xp rbg correcte.

Les points négatifs:

-Désintérêt pour l'arène, première activité au sein de la guilde.
-Une xp en arène faible (Logique)

Avis neutre.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indralys



Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2016

MessageSujet: Re: L'apathie n'a pas sa place en Azeroth [Accepté]   Mar 19 Juil 2016, 05:04

Avant que le verdict ne tombe (couperet ou validation), je vais aborder rapidement, chose que j'aurais du faire dans la présentation initiale, les raisons qui font que je n'ai jamais fais d'arène. Je me suis toujours tenu simplement à la disposition des membres de ma guilde pour faire les 10 matchs gagnants à l'époque.

Pour ma part, et pour la votre j'espère, Wow est un divertissement. Et en tant que tel, le but premier et d'y retirer une certaine forme de plaisir. Or quand j'ai débuté le jeu en 2008, même si de prime abord je ne faisais pas la différence entre un serveur pve et pvp, j'ai rapidement voulu savoir ce qu'était une arène.

Et quelle déception, lorsque j'y entrais pour la première fois, je m'attendais presque à un Gladiator, à me retrouvais seul face à mon adversaire (sans poteaux, sans escalier, sans alcôve) quitte à voir surgir parfois quelques monstres sur les côtés venant nous distraire.

Or Wow, c'est tout le contraire, ce qui se comprend aisément vu les mécaniques de gameplay. Pour autant, si le rapprochement entre un 3v3 ou 5v5 peut se faire avec la prise d'une base à arathi, à l’œil ou encore aux mine d'éclargent, mon ressenti n'est pas le même car il y a toujours un objectif en plus qui donne du piment et peut renverser une situation comme la prise d'une base ou la nécessité de se rendre très rapidement sur une autre pour aider un mate.

Bref, vous aurez compris grosso modo, ce qui fait que je m'éclate plus avec mon druide en terrain ouvert qu'enfermé dans une petite arène à courir derrière un poteau en attendant les 2 minutes que mes sorts ne se rechargent.

Toujours est-il que je comprends parfaitement que l'activité d'une guilde pvp tourne autour de l'arène, mais j'ai cru comprendre également que côté horde, vous étiez quasiment les seuls à atteindre les 2k en rbg, ce qui va raccourcir très fortement mon avenir sur le serveur (vous sentez la pression monter de votre côté).

Pour rester sur une note positive, les rbg me passionnent réellement, j'en ai fais plusieurs centaines au fil des ans et la difficulté à l'heure actuelle sur de nombreux serveurs est de pouvoir en faire avec un roster régulier, construire une vrai synergie d'équipe.

P.s : concernant tout autre chose, vous devez le savoir depuis x années, mais lorsque l'on se connecte sur le forum, un message indique que l'on est déconnecté. Serait-ce la première épreuve pour savoir si l'on est motivé pour continuer ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naelya

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2014

MessageSujet: Re: L'apathie n'a pas sa place en Azeroth [Accepté]   Mar 19 Juil 2016, 08:47

Salut Indralys et bienvenue sur le forum du trident,

Je m'excuse d'avance pour les fautes, j'écris via mon iPhone.

Comme dit plus haut : bonne présentation, l'xp est plutôt correct.

Pour ce qui est des arenes, oui c'est l'une de nos priorités mais je rajouterai que nous avons aussi des personnes par le passé et à voir si ils reviennent ne sont pas fan non plus d'arène (Saeminh pour l'exemple). Donc en soit je ne vois pas Ca comme un gros probleme à partir du moment où la personne trouve sa place dans la guilde. Par contre ce qui pourrait arriver, c'est que nous ayons pas de place en rbg et la je sais pas si ca pourrait être intéressant pour toi.

Je mets un +1 jdg

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woof

avatar

Messages : 3162
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 22
Localisation : Région Nantaise

MessageSujet: Re: L'apathie n'a pas sa place en Azeroth [Accepté]   Mar 19 Juil 2016, 13:15

Bonjour,

Merci de l'attention portée à la guilde,

j'aurai été beaucoup plus tatillon il y a quelques mois concernant l'xp.
Cependant :
-La fin d'extension nous a gavé, on a peu joué en coté sérieux ces derniers mois, et le reset des cotes arrive ce soir.
-Il n'y aura pas de saison PVP avant fin septembre, il y a donc le temps d'avoir des changements, que ce soit arena ou RBG
-Les sorts/la meta vont changer avec Legion, refondant totalement le PVP. L'xp sera donc "moins" importante, à mes yeux la rapidité d'apprentissage et la compréhension primeront.

Concernant le RBG de guilde, nous tournions à 2k2 à MoP et à 2k+ à WoD, autour du gardien, en fonction des saisons. C'est honorable du point de vue de notre faction/serveur, mais ce n'est pas la folie non plus. Comme Kaleh l'a signalé, nous aimons le rbg mais ce n'est pas la priorité absolue.

Question au passage : Aimes-tu le RP (sans forcement le pratiquer) ? Il est possible qu'on en fasse un chouilla à Legion.

En conclu : +1 Test (pas de JDG car la saison est terminée donc on verrait pas grand chose), mais on peut duel/bg, pour observer la maitrise du perso et la communication Smile

A bientot IG.

PS : A noter que dans cette période de vacances/canicules/pré-patch, il n'y a rien à faire sur le jeu. La plupart des membres préfèrent se la couler douce en IRL, ne t'attend donc pas à avoir masse connecté en guilde IG si tu nous cherches. Comme dirait certains, #summer2016 !

Woof

_________________
Woof - Tauren Chaman élémentaire 90 - Second à bord du Trident du Fou - Chaman et Chef Spirituel du Clan Esprit-Tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Indralys



Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2016

MessageSujet: Re: L'apathie n'a pas sa place en Azeroth [Accepté]   Mar 19 Juil 2016, 20:40

Pour te répondre Woof, je n'ai pas atterri sur le Culte par hasard. Je ne joue aucun personnage dans l'alliance, je n'ai jamais changé de faction en 8 ans de jeu, et je suis assez attaché au back ground de la Horde, ayant commencé à jouer à warcraft 2 sur saturn en 1998.

Concernant le RP a proprement parlé, je n'en ai jamais fait, et je me dis que d'autres jeux s'y prêtent peut être plus (comme skyrim), mais garder une cohérence entre son personnage, son rôle et son histoire n'est pas pour me déplaire.

Quoiqu'il en soit, je reste à votre disposition in game.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woof

avatar

Messages : 3162
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 22
Localisation : Région Nantaise

MessageSujet: Re: L'apathie n'a pas sa place en Azeroth [Accepté]   Mer 27 Juil 2016, 15:21

Désolé de la lenteur de la réponse.

Contacte moi IG afin de finaliser ou non ta candidature.

Cordialement

_________________
Woof - Tauren Chaman élémentaire 90 - Second à bord du Trident du Fou - Chaman et Chef Spirituel du Clan Esprit-Tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kisscrim



Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2013

MessageSujet: Re: L'apathie n'a pas sa place en Azeroth [Accepté]   Mar 09 Aoû 2016, 14:32

Woof a écrit:
Désolé de la lenteur de la réponse.

La vache se fait vieille, non ? Hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'apathie n'a pas sa place en Azeroth [Accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apathie n'a pas sa place en Azeroth [Accepté]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de place ! faites place à Lunacade ^^
» [RESOLUE] Agrandir la place du thermomètre
» La mise en place de la féodalité.
» musique place du marché... envahissante ?
» Place de cinéma à tarif réduit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: