Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Skànza, priest

Aller en bas 
AuteurMessage
Skanza



Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2018

MessageSujet: Skànza, priest    Lun 26 Mar 2018, 16:38

Salut Salut !

o Nom : Skanza


o Race et sexe : Elfe de sang(femme) pour l’instant !


o Classe et niveau : Prêtre, que je main depuis fin LK (mon arrivé sur serveur officiel)


o Spécialisation et pourquoi : Alors là, ca dépend de l’optimisation, la meta, les besoins, ... Je joue très bien Holy et Disc, pour la spe Shadow je l’ai peu joué dernièrement mais je m’y ferais vite si besoin.
Pour le pourquoi, je dirais que le prêtre me plait en terme de gameplay depuis LK. J’ai testé presque toutes les spe que le jeu peut offrir et cette classe reste ma préférée


o Métiers : Enchanteur, Couturier (qui changera probablement d’ici l’extention)


o Artefact : Holy 75, Disc 75, Sp 73


o Honneurs (Prestige) et ilevel de votre perso : Ilvl 961 en holy, et prestige 3 (peu joué en pvp sur l’extention jusqu’à présent et je n'ai quasi pas fait d'expé pvp sur ce perso)


o Depuis quand le jouez-vous : Depuis fin BC, d’abord sur serveur privé puis à partir de mi-LK sur officiel


o Lien vers l'armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/uldaman/skànza


o Age : 25 ans


o Expérience dans WoW : (PVE / PVP / RP ?)

Alors je préviens, pavé incoming.
Je vais faire ca chronologiquement. Pendant Lk je faisais un peu de pvp avec des amis (première R1 durant la s8) et un peu de pve(j’étais dans le groupe qui étais 3ème  serveur sur le progress nm sur LK)
Pour Cataclysm, j’ai fait un peu d’arène au début. Surtout avec des amis pour mon premier 2k en v2 et v3. Suite à ca beaucoup d’entre eux on stop le jeux et j’ai décidé de prendre un nouveau départ. C’est la que j’ai décidé de partir pour rejoindre « Mentality Disturbed » sur sinstralis, peut-être que ce nom dira quelque chose à certain. Une fois dans cette guilde j’ai fait mon Héro en rbg à 2350 durant la s10 et 2300~durant la s11, les côtes étaient basses à cette époque suite au changement après la s9 qui était free.
J’ai également fait mon 2k2 en v2, plusieurs 2k2 en v3 et 2k v5. J’ai pu joué avec beaucoup de bon joueurs sur cette période. Nous avons tag contre de très bon groupe (Même mmr et nous avons perdu à 200 points prêt http://www.image-heberg.fr/files/1522082033873812201.jpg ). Fin cata, la guilde a stoppé ses activités et je suis donc retourné sur mon ancien serveur avec une partie de la guilde pour y jouer tranquillement, ce fut la première guilde que j’ai géré en tant que GM. L’autre partie de la guilde est partie sur archimonde alliance pour créer « monkeys on live » où j’y fais un passage rapide.
Depuis je n’ai pas fait beaucoup de pvp, un peu d’arène pour le r2 de temps en temps, le 2k2 v5 durant mop. Petit passage éclair sur archimonde (horde et ally pour rbg et arène.
A mop , j’ai fais du pve sur le raid d’orgrimmar. C’étais une guilde sans prétention que j’ai géré en tant que GM. Également un clean des DJ mode défi en monk tank avec un groupe d’ami.
Sur Wod, j’ai quasiment pas joué. Un peu de pvp en Rdruid en RMD.
Et enfin pour Legion, je suis revenu pour y faire du pve, j’ai monté une guilde dont je suis toujours dedans en tant que GM. Notre objectif étais un clean HM sur chaque raid, depuis le clean sur Argus nous avons stop les activités. J’ai également fais un 2k en v2 sur la s2 de légion et je suis monté à 2k en rbg une mmr autour de 2k2(en holy).

 Possédez-vous d'autres personnages ? (Si oui, détaillez les perso joués)

Il m’arrive de faire des Alt, je dois avoir 3 ou 4 prêtres et j’ai également pas mal joué Warlock  avec un 2k3 en rbg notament (pvp et pve) https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/uldaman/yuiri

 Depuis quand jouez-vous ?
Bah là comme vous le savez déjà, depuis fin BC sur privé et mi-LK pour serveur officiel


 Combien de VH totalisez-vous sur votre compte ?

Bonne question, le HF n’allant pas au dessus de 250k je dirais dans les 350k aujourd’hui

 Quelles sont les côtes maximales que vous avez atteintes (arène et RBG) ? (MoP/WoD/Légion, et par format, et sur le perso obtenu.)
Priest : 2k2 v2, 2k3 v3, 2k2 v5 (généralement en disci, sp pour la v5) et 2370(sp et disc) en rbg durant la s10
Druid : Quasi 2k wod v3
Warlock : 2k v3 Cataclysm, 2k3 rbg


o Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées :
Alors pour la plus part des guildes, je les ai quittées car elles arrivaient sur le bout de leurs existences. Il y a eu mentality disturbed sur sinstralis. Et les trois guildes que j’ai gérer à savoir Service après gank sur suramar, Connection lost sur elune et Candy Mountain sur uldaman qui elle aussi avait fais leur temps à mon sens. N’étant pas fait pour être GM, je ne sais pas forcement comment amener une guilde a rebondir après l’accomplissement de l’objectif pour laquelle elle a été créer.


o Pourquoi vous embarquer sur le Trident ? (A détailler si possible)

Aujourd’hui, je cherche avant tout à repartir sur du pvp, particulièrement du RBG et un peu d’arène. Je me suis donc mis en quête des guildes qui recrutent actuellement et mon expérience m’a donc inévitablement poussée vers vous. Je tag parfois avec une guilde d’archimonde en RBG (eHomies) mais je suis à la recherche d'un groupe fixe qui dure. J’ai de l’ambition, j’aimerai enfin faire ce hf de 2k4 qui étais très difficile à avoir durant la saison où j’ai beaucoup joué (s10) et de nouveaux HotH.


o Comment avez-vous connu le Trident du Fou ?

Alors, je vous connais depuis longtemps. Mais pour ce qui est de dernièrement j'ai regardé les top guilde rbg française du moment. Je suis également tombé sur l’annonce de recrutement sur le forum wow.


o Disponibilités, temps de jeu :

Les soirées et Week-end, je suis un joueur à plein temps en dehors de mon boulot. Évidement de tout mon temps passé sur wow, j’ai fais beaucoup de rencontre et je garde aujourd’hui un cercle d’amis avec qui je joue régulièrement sur d’autre jeu. Je suis tout le temps connecté à discord ou bnet quand je suis dispo.


o Avez-vous un casque et un micro ? Ouep !



o Pouvez-vous nous fournir une copie d'écran en combat ?
http://www.image-heberg.fr/files/1522082086931977696.jpg
Navré c'est un screen PVE j'ai pris ce que j'avais de plus récent. Pour pve on rajoute l'affichage de gladius ou battlegrounds ennemies avec un Omnibar


o Add-ons utilisés : GladiusEx, battlegrounds ennemies, quartz, shadowed unit frames, battleground timer, weak aura, Omnibar, MSBT, Bagnon, enfin quelques autres conneries.


o Divers, facultatif :
Il m’est arrivé de jouer régulièrement avec des joueurs anglais en rbg comme arène, mon niveau d’anglais reste très moyen mais il est opérationnel au besoin.
Je suis un grand fan de Japon, manga, anime, culture, … Particulièrement d’anime et je manga ! Je prévois également un voyage l’an prochain dans ce beau pays.
En conclusion, je dirais que je suis un vieux joueur qui veut sortir de sa retraite de pve boy. Mon temps de jeu n’est certes pas le même que durant mes folles années (#papi) mais il reste tout de même conséquent. Je suis un perfectionniste et je sais me remettre en question, je cherche toujours à faire au mieux pour faire progresser avant tout le groupe. Je cherche également à me détacher de mon rôle de GM que j’ai pu occuper à plusieurs reprises, cela ne me correspond pas et je l’ai fais dans un intérêt de groupe car personne en voulais endosser ce rôle.
J'ai quelques questions (j'espère que je ne suis pas passer à coté de l'info) et je répondrai volontiers aux votres également btag Skànza#21599.
Avez-vous des soirs particuliers pour rbg ?
Serait-il possible si vous accepter ma candidature de d'abord rbg en inter-serv avant ma migration ? J'ai souvent été très impulsif concernant les migrations et en faisant les compte je préfère être sûr de mon choix !

A bientôt, j'éspère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woof

avatar

Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 23
Localisation : Région Nantaise

MessageSujet: Re: Skànza, priest    Ven 30 Mar 2018, 16:04

Salut,

Merci de l'attention portée à la guilde, candid intéressante.

Contacte moi IG pour plus d'échanges

Woof#21396

_________________
Woof - Tauren Chaman élémentaire 90 - Second à bord du Trident du Fou - Chaman et Chef Spirituel du Clan Esprit-Tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Skànza, priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baronnie de Saint Priest
» Priest
» [fini][Zitruschastagner-CHAOS] Adeptus Mechanicus Tech-Priest Dominus [105pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: